tu me dira s'il est bien, j'avais aimé le premier tome puis j'ai fait une grosse pause dans la saga, vu le film que j'ai bien aimé et commencé le 2 mais j'ai du mal a accrocher
Tu me dira si c'est bien(tu l'a peut etre deja finit ? ) J'aime bien la serie mais en livres je sais pas si j'accrocherais meme si je les ai deja tous en ebook^^
Je suis en train de lire Une promesse d'Amour de Sherryl Woods j'ai presque lu toutes ses sage romantiques et familiale et d'ailleurs une de ses sage vient d'etre adapté en serie"Chesapeake Shores" je suis trop happy!
Sinon je vient de regarder le nombre d'Ebook que j'ai et j'en ai... 1100 O_o j'hallucine le nombre de livre que j'ai telecharger en 3 ans lol
Perso j'ai pas réussi a accrocher avec la saga shadows hunter après avoir vu le film ça m'a coupé net l'envie de lire les livres ... que j'avais pourtant déjà achetés ...
Le film et surtout la serie(une veritable horreur par rapport aux livres) sont beaucoup moins bien que les livres, j'ai adoré les livres, le film ca va mais pas non plus super accroché et la serie une vrai horreur lol
alors la série sur netflix était quand même extrêmement mal jouée aussi, j'avais l'impression de regarder mutan X mais du coup je me suis bien marrée lol
Le truc c'est qu'a priori de ce que j'entends il y a un bon potentiel avec le livre mais entre le film et la série il y a clairmeent un défaut d'adaptation .... Harry Potter aurait pu être un flop aussi si ils avaient fait ça avec ce type d'acteurs, d'effets speciaux and co ...
Le tenue de Clary dans la serie j'ai halluciner elle est pas du tout decrite comme ca dans le livre, elle est rousse mais le roux ne fait pas naturel du tout dans la serie et puis ils ont absolument voulu la rendre sexy pour attirer le public... Et ces talon aiguille a chaque fois ?! Ca ma choquer lol
Et les acteurs jouais mal aussi(j'ai pas pu depasser les deux premiers episodes)
Ah oui s'ils avais fait sa pour Harry Potter au secours!
j'aurais dit ridicule ou grotesque mais va pour ado lol
TrueLoveAlways a écrit :Le tenue de Clary dans la serie j'ai halluciner elle est pas du tout decrite comme ca dans le livre, elle est rousse mais le roux ne fait pas naturel du tout dans la serie et puis ils ont absolument voulu la rendre sexy pour attirer le public... Et ces talon aiguille a chaque fois ?! Ca ma choquer lol
Et les acteurs jouais mal aussi(j'ai pas pu depasser les deux premiers episodes)
Ah oui s'ils avais fait sa pour Harry Potter au secours!
Oui clairment des quelques pages que j'ai lues ça ne correspond pas du tout .. et puis je sais pas trop pour le livre mais dans la série c'est une vraie tête a claques nombriliste ...
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
pas de policier mais sinon peu importe et plutôt : fantastique, romance, science fiction .. mais j'ai de plus en plus de mal a m'attacher a des personnages, j'ai du mal avec les personnages caricaturaux, sans profondeur ... et le truc que je supporte le moins du moins c'est les personnages en auto apitoiement ... les calimero en puissance ...
J'ai fait une petite pause lol On m'a beaucoup parlé de Colleen Hoover donc je voulais absolument lire ces livres :) Mais lesprochains livres que je vais lire ca va etre la saga "Elite" c'est de la dystopie^^
Dans le tome 2 la mere de Lake est morte et elle et Will elevent leurs freres respectif puis l'ex de Will reaparais et ca fait douter Lake de l'amour de Will(bien qu'il n'ai aucun sentiment pour son ex) puis il y aussi Lake qui a un accident de voiture tres grave.
-The revolution Of Ivy
-Intuitions de Rachel Ward (j'ai pas du tout accroché)
Lecture en cours:
Les Insoumis Tome 1 Alexandra Bracken
Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleurs en fonction du danger qu'ils représentent, et parqués dans des camps.
Ruby et quelques autres refusent cette fatalité et s'enfuient. Échapperont-ils à leurs poursuivants ? Et surtout, parviendront-ils à maîtriser leurs pouvoirs sans perdre leur âme ?
Dans un monde à la dérive leur liberté fait peur. Pourtant, l'avenir est entre leurs mains.
Je suis allé jusqu'au quart du tome 2 en me disant que vu que c'etait pas les meme persos le style changerais mais non! C'est dommage car l'idée de depart ete bonne!
Pour le tome 2 d'Ivy j'ai bien aimé mais j'ai preferer le tome 1. Les Insoumis j'adore! Une bonne dystopie comme je les aime!
Je vient de finir la saga "Kaleb" un vrai chef d'oeuvre! J'ai eu un peu de mal a rentré dedans mais une fois dedans waou! J'ai preferer le tome 3 et le tome 2, le tome 1 est bien mais les deux suivants sont encore mieux!
J'etait septique au debut et a un moment au quart du livre j'etait en train de m'endormir(bon plus par rapport a mon etat de fatigue que par rapport au livre) mais apres j'ai enchainer les tomes
Je m'en doutais un peu^^
En fait la j'ai fait une petite PAL que de livres Dystopie, et quand j'aurais finit de lire tous les livres de la Pal faudrais que je regarde sur Booknode tout les livres repertorié dystopie que j'ai pas lu et la j'en aurais encore enormement a lire je pense vu que y'a environs 143 pages de livres lol
La j'ai lu le tome 1 de "Landon" un spin off de "After"de Anna Todd, la je lis "Crossfire" tome 5 le tome final de la saga de Sylvia Day et apres j'attaquerais "Gone"
Je suis en train de lire la saga "Gone" j'en suis au 3eme tome. J'aime bien cette saga mais par contre ca faisait tres longtemps qu'un personnage ne m'avais pas agacée et enervé comme Astrid peut le faire! Qu'est ce qu'elle m'enerve!