Outlander - Saison 2 E2
Je retrouve la série que j'avais aimé à la saison 1!
[spoil]J'ai adoré cette épisode où on en a beaucoup vu sur la cours du roi de France. A cette époque les Français étaient vraiment décadent, ou en avance faut voir de quel point de vue on se place.
Entre les godes michet au bordel, l'épilation jambes maillot et le reste je ne pensais pas qu'ils pratiquaient cela. L'autre grosse surprise c'est Claire qui se laisse tenter pour surprendre Jamie. J'étais morte de rire quand il parlait de son minou.
Après tout le protocole lié au roi j'ai trouvé ça intéressant mais gênant... Regarder le roi faire ses affaires... mouais... Quelle preuve de narcissisme!
Pour les robes des femmes présentes j'étais morte de rire pour la suivante du roi. La robe cachait rien mdr. Quoi qu'il en soit, celle de Claire était sublime.
En tout ca ma grosse surprise c'est l'histoire avec Jack Randall, je crois en avoir loupé un morceau. Je le croyais mort selon l'épisode 1 mais il ne l'est pas. Il va falloir que je regarde les 2 derniers épisodes de la saison 1 car je ne sais plus ce qui s'est passé avec lui.[/spoil]