Mode de vie, famille, travail
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Re: Mode de vie, famille, travail
Mon cas est particulier car là où je travaille il n'y a pas de personne qui vient te remplacer de manière temporaire. Au bout d'un certain temps ils te remplacent mais définitivement et t'envoie ailleurs.
Dans l'administration et le privé ils prennent des contrat temporaires.
Tu comprends mon désire de partir, enfin de fuire ce travail? lol
Dans l'administration et le privé ils prennent des contrat temporaires.
Tu comprends mon désire de partir, enfin de fuire ce travail? lol
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

J'ai pas compris pourquoi tu hésitais à postuler maintenant? Même si (et je te le souhaites!) tu dois tomber enceinte rapidement, soit tu es déjà en poste, et je dirais, c'est pas de bol pour eux, soit tu es encore dans la phase de recrutement et tu pourras alors tout arrêter si tu le souhaites.
Mon mari aussi se pose plain de questions avant d'envoyer sa candidature pour un poste qui pourrait lui plaire ou non. Envoyer un CV ne vaut pas engagement, libre à toi ensuite de refuser leur proposition, si proposition il y a.
Mon mari aussi se pose plain de questions avant d'envoyer sa candidature pour un poste qui pourrait lui plaire ou non. Envoyer un CV ne vaut pas engagement, libre à toi ensuite de refuser leur proposition, si proposition il y a.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Et bien je pense que je réfléchis trop. Mais comme c'est des postes de la fonction publique je ne serai pas titulaire du coup si je suis absente longtemps je pourrai perdre le poste et me retrouve je ne sais où...
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

On est tous comme ca, a anticiper les problèmes avant qu'ils ne se présentent... Moi aussi je réfléchit au meilleur timing pour envoyer mes candidatures sur Lyon, pas trop tôt pour ne pas avoir a décliner un poste qu'on me proposerait avant mi mars et ne pas me griller dans cette entreprise, ni trop tard pour ne pas avoir la concurrence des jeunes diplômés!!!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Ah Ninouee on dirait mon chéri ^^ essayer d'anticiper tous les scénarios possibles ...
Moi je suis plutôt comme Laita, je n'hésite jamais longtemps je fonce ! Je n'ai pas peur de grand chose et je sais que c'est une chance, car beaucoup des gens qui m'entourent s'empêchent d'avancer à cause de leurs peurs du "peut être"
Mais en même temps là tu es dans une situation SUPER compliquée !
Tu n'as pas choisi la branche la plus facile
Je ne pensais pas qu'en France il y avait encore des corps de métier où l'on était si peu protégé
Bref, là je pense que tu as un choix à faire malheureusement
Ta carrière, et mettre de côté le projet bébé pdt un temps
OU
Ta vie de famille et tu trouves un travail avec contrat ferme pour avoir ton bébé en toute sécurité qui n'a peut etre rien à voir avec ton métier
Parfois la vie est surprenante, elle t'ouvre des portes auxquelles tu n'as pas pensé ! Imagine que ce poste précaire te donne bien plus vite que tu ne le crois un poste fixe ?
Moi je te conseille de suivre ton INSTINCT, souvent ça marche bien ...
Et quoi qu'il arrive il y a toujours des solutions
Mais c'est vrai que là les conséquences me paraissent assez désastreuses
2 questions :
1- En combien de temps peux tu espérer avec un poste de titulaire dans ce métier ?
2- Pourquoi veux tu absolument faire ton traitement en Mars ? C'est déjà lancé ? Pourquoi maintenant si tu n'as pas une situation stable ?
Moi je suis plutôt comme Laita, je n'hésite jamais longtemps je fonce ! Je n'ai pas peur de grand chose et je sais que c'est une chance, car beaucoup des gens qui m'entourent s'empêchent d'avancer à cause de leurs peurs du "peut être"
Mais en même temps là tu es dans une situation SUPER compliquée !
Tu n'as pas choisi la branche la plus facile
Je ne pensais pas qu'en France il y avait encore des corps de métier où l'on était si peu protégé
Bref, là je pense que tu as un choix à faire malheureusement
Ta carrière, et mettre de côté le projet bébé pdt un temps
OU
Ta vie de famille et tu trouves un travail avec contrat ferme pour avoir ton bébé en toute sécurité qui n'a peut etre rien à voir avec ton métier
Parfois la vie est surprenante, elle t'ouvre des portes auxquelles tu n'as pas pensé ! Imagine que ce poste précaire te donne bien plus vite que tu ne le crois un poste fixe ?
Moi je te conseille de suivre ton INSTINCT, souvent ça marche bien ...
Et quoi qu'il arrive il y a toujours des solutions
Mais c'est vrai que là les conséquences me paraissent assez désastreuses
2 questions :
1- En combien de temps peux tu espérer avec un poste de titulaire dans ce métier ?
2- Pourquoi veux tu absolument faire ton traitement en Mars ? C'est déjà lancé ? Pourquoi maintenant si tu n'as pas une situation stable ?
-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Moi je suis assez spirituelle, mes convictions sont que plus tu positives et tu vois loin, plus tu "exiges" de la vie sans te retourner, plus elle t'offre de choses
Par exemple, les gens qui "négativent" tout, qui ont peur de la maladie, qui se plaignent et voient tout en noir, ces personnes ATTIRENT le mal ... c'est généralement le genre de personnes à qui il arrive des tas de poisses ou des maladies
Ceux qui au contraire sont optimistes, attendent beaucoup de la vie, sont heureuses de ce qu'elles ont et se focalise sur ça plutôt que sur ce qu'elles n'ont pas, ces personnes ont souvent toutes les portes qui s'ouvrent devant elle
Je pense que c'est important aussi d'être entourées de personnes dans le même état d'esprit pour ne pas "polluer" cette "énergie"
J'ai testé les 2 ... aujourd'hui je suis plutôt dans la seconde partie ... et je continue de me voir ouvrir des portes, améliorant sans cesse mon cadre de vie, mon bien être ... ce qui m'encourage encore plus à le pratiquer ...
C'est pour ça que j'arrive à obtenir ce que je veux, faut se battre ^^ positiver, et être reconnaissant
A 36 ans et avec un simple BAC+2 je vais commencer un poste de cadre, chef de projet avec un très bon salaire
Un poste normalement réservé aux ingénieurs ...
Parce que je me persuade que je suis capable de tout si je m'en donne les moyens. Je vise haut et loin, et je fonce pour monter chaque marche une par une ...
Je suis dans un milieu d'homme (je fais de la mécanique - dessins ... plans) et je dépasse tous mes collègues ^^ à chaque poste que j'intègre ... je suis mieux payée qu'eux (je fais mentir les statistiques ^^)
Parce que je crois en moi, je me bats, je me vends, c'est pas toujours facile, je doute, je perds confiance parfois, mais jamais très longtemps ...
VIVE LA POSITIVE ATTITUDE
Par exemple, les gens qui "négativent" tout, qui ont peur de la maladie, qui se plaignent et voient tout en noir, ces personnes ATTIRENT le mal ... c'est généralement le genre de personnes à qui il arrive des tas de poisses ou des maladies
Ceux qui au contraire sont optimistes, attendent beaucoup de la vie, sont heureuses de ce qu'elles ont et se focalise sur ça plutôt que sur ce qu'elles n'ont pas, ces personnes ont souvent toutes les portes qui s'ouvrent devant elle
Je pense que c'est important aussi d'être entourées de personnes dans le même état d'esprit pour ne pas "polluer" cette "énergie"
J'ai testé les 2 ... aujourd'hui je suis plutôt dans la seconde partie ... et je continue de me voir ouvrir des portes, améliorant sans cesse mon cadre de vie, mon bien être ... ce qui m'encourage encore plus à le pratiquer ...
C'est pour ça que j'arrive à obtenir ce que je veux, faut se battre ^^ positiver, et être reconnaissant
A 36 ans et avec un simple BAC+2 je vais commencer un poste de cadre, chef de projet avec un très bon salaire
Un poste normalement réservé aux ingénieurs ...
Parce que je me persuade que je suis capable de tout si je m'en donne les moyens. Je vise haut et loin, et je fonce pour monter chaque marche une par une ...
Je suis dans un milieu d'homme (je fais de la mécanique - dessins ... plans) et je dépasse tous mes collègues ^^ à chaque poste que j'intègre ... je suis mieux payée qu'eux (je fais mentir les statistiques ^^)
Parce que je crois en moi, je me bats, je me vends, c'est pas toujours facile, je doute, je perds confiance parfois, mais jamais très longtemps ...
VIVE LA POSITIVE ATTITUDE
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...

Moi j'avoue que je ne comprends pas comment vous pouvez vous casser la tête autant avec des "Et si..." qui n'arriveront peut-être même pas! Vous êtes intenses!
De toute façon il y a tellement des choses graves dans la vie, se rendre malade pour d'hypothétiques affaires ça n'aide pas les problèmes à être moins pires quand ils arrivent! Ça vous ruine plutôt la vie les filles à vous en faire autant avec tout!
Tu as envie de postuler, postule! Tu ne veux pas faire quelque chose, ne le fait pas! Arrêtez de vous poser autant de questions! C'est à devenir fou!
Soyez Zen!
Tu as envie de postuler, postule! Tu ne veux pas faire quelque chose, ne le fait pas! Arrêtez de vous poser autant de questions! C'est à devenir fou!
Soyez Zen!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Je me suis renseigné pour les postes que j'ai vu hier je n'y ai pas accès donc problème réglé lol
Du coup j'attends le mois d'avril pour savoir comment je pourrais répondre aux éventuel offres d'emploi.
Meelodya je t'expliquerai mon cas ce soir tapper sur un téléphone n'est pas évident lol
Du coup j'attends le mois d'avril pour savoir comment je pourrais répondre aux éventuel offres d'emploi.
Meelodya je t'expliquerai mon cas ce soir tapper sur un téléphone n'est pas évident lol
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

Zen et moi ça fait deux. Je suis une personne très anxieuse, même si j'essaie de travailler là dessus et de positiver, c'est pas facile du tout. Déjà que j'ai fait le pas d'arrêter mes anti-dépresseurs pour mon anxiété au début janvier, faut que je réapprenne à vivre avec encore plus d'émotions !
Ninouee, tu ne pourrais pas travailler ailleurs que des postes pour l'endroit où tu es (c'est l'armée c'est ça ? ) genre une entreprise ?
Ninouee, tu ne pourrais pas travailler ailleurs que des postes pour l'endroit où tu es (c'est l'armée c'est ça ? ) genre une entreprise ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

J'ai un dossier valable pendant 3 ans pour travailler pour l'etat et ne pas perdre 10 ans de cotisation retraite.
Si à la fin de ses 3 ans je ne trouve ruen je devrais atrendre 2025 pour toucher ce qu'on appelle la demie retraite et travailler n'importe où.
J'ai pas mal de projets pour le cas où je devrais attendre 2025 comme trouver un travail à temp partiel et monter une activité de rénovation matériel et vêtements en cuir comme les sièges de voiture et équipements moto.
Ça me laisse du temps pour me forme tranquillement.
Si à la fin de ses 3 ans je ne trouve ruen je devrais atrendre 2025 pour toucher ce qu'on appelle la demie retraite et travailler n'importe où.
J'ai pas mal de projets pour le cas où je devrais attendre 2025 comme trouver un travail à temp partiel et monter une activité de rénovation matériel et vêtements en cuir comme les sièges de voiture et équipements moto.
Ça me laisse du temps pour me forme tranquillement.
-
M&Tass
- Image :

Jusqu'en 2025 pour une job que tu détestes ? pfiouuuu tu vas faire une dépression !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Au pire soit ça passe soit ça casse. Mais je ne m'en fait pas pour ça. D'ici juin je serai fixée sur pas mal de choses et libre d'agire. Patience 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Meelodya, voila quelques explications.
Ma situation est à la fois simple et compliquée. Je cherche à changer de travail car là ou je suis je ne me sens pas bien. C'est un travail qui ne me convient pas avec un système que je ne supporte plus. J'ai fait des efforts pendant quasiment 10 ans mais là j'arrive au bout.
Je suis donc entrain d voir comment changer mais dans de bonnes conditions c'est à dire en évitant d'avoir du chômage (pas droit) et une top grosse perte de salaire à cause du crédit maison.
J'ai donc fait un dossier pour changer d'administration pour ne pas tout perdre (ancienneté, cotisation retraite...) mais il est valable que 3 ans et ça a commencé en août.
On ajoute à ça le dernier traitement auquel j'ai droit qui pourrait peut être me permettre d'avoir un enfant.
J'ai plusieurs postes en vue mais comme je ne sais pas ce qui va advenir de moi au cours des prochains mois je ne peux pas envoyer mes lettre de motivation disant que je suis disponible tout de suite alors que je pourrais être alitée pendant des mois.
Du coup je dois attendre un peu afin de savoir ce qu'il en est pour agire en conséquence.
Si je ne trouve pas de travail interessant dans les 3 ans j'ai une autre solution mais je devrais patienter 5 ans de plus pour me lancer. Ca me permettra de faire quelques formations. Voilou.
Ma situation est à la fois simple et compliquée. Je cherche à changer de travail car là ou je suis je ne me sens pas bien. C'est un travail qui ne me convient pas avec un système que je ne supporte plus. J'ai fait des efforts pendant quasiment 10 ans mais là j'arrive au bout.
Je suis donc entrain d voir comment changer mais dans de bonnes conditions c'est à dire en évitant d'avoir du chômage (pas droit) et une top grosse perte de salaire à cause du crédit maison.
J'ai donc fait un dossier pour changer d'administration pour ne pas tout perdre (ancienneté, cotisation retraite...) mais il est valable que 3 ans et ça a commencé en août.
On ajoute à ça le dernier traitement auquel j'ai droit qui pourrait peut être me permettre d'avoir un enfant.
J'ai plusieurs postes en vue mais comme je ne sais pas ce qui va advenir de moi au cours des prochains mois je ne peux pas envoyer mes lettre de motivation disant que je suis disponible tout de suite alors que je pourrais être alitée pendant des mois.
Du coup je dois attendre un peu afin de savoir ce qu'il en est pour agire en conséquence.
Si je ne trouve pas de travail interessant dans les 3 ans j'ai une autre solution mais je devrais patienter 5 ans de plus pour me lancer. Ca me permettra de faire quelques formations. Voilou.
-
M&Tass
- Image :

Tu penses vraiment devoir être alité si tu tombes enceinte ? Pourquoi ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

C'est à cause du risque de fausse couche qui est très élevée. En gros, 3 grossesses, 3 fausses couches. Ils veulent me faire un cerclage. Je n'aurais le droit de rien faire pendant x mois.
-
Meelodya

-
ninouee
- Image :

- Genre :

C'est comme ça, c'est pour la bonne cause. Je ne m'inquiète pas pour ça 
-
M&Tass
- Image :

Heee benn la grossesse me tenterais encore moins... Mais ça n'a pas l'air de te déranger toi donc ça va ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Si ça me permet d'avoir un enfant et bien... Ce sera comme ça. Je ne me prend pas la tête pour ça.
-
M&Tass
- Image :

Moi va falloir que j'me motive pour un 2e xD lol
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Image :

Je crois pas, sérieusement. Si mon chum pouvait le porter, la question se poserait pas ! lol xD
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Je galère un peu entre le travail, les films, les séries, le sport et les amis ^^'
J'ai 13 séries en retard mais tout va bien, mon disque dur externe et ma pile de dvd/blu ray ne désemplit pas
J'ai 13 séries en retard mais tout va bien, mon disque dur externe et ma pile de dvd/blu ray ne désemplit pas
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Meelodya

Ah ah moi j'en ai 3 et je m'arrête là !!
La troisième n'était pas prévue, j'avais toujours dit 2 c'est suffisant
mais la vie m'a fait revoir mes positions ... et je regrette pas même si je suis EPUISEE
J'ai BEAUCOUP de chances, j'ai eu chaque enfant pile quand je l'ai désiré, sans attendre, et sans gros problèmes (enfin 3 césariennes quand même ! Pas de la tarte ! Chacune m'a traumatisée de façon différente - pas les mêmes soucis)
Je te souhaite une grossesse très bientôt et un bébé en pleine forme !! Tu as raison, peu importe les moyens, y a que la fin qui compte ! Un enfant c'est le plus beau cadeau d'une vie, un amour inconditionnel ...
La troisième n'était pas prévue, j'avais toujours dit 2 c'est suffisant
mais la vie m'a fait revoir mes positions ... et je regrette pas même si je suis EPUISEE
J'ai BEAUCOUP de chances, j'ai eu chaque enfant pile quand je l'ai désiré, sans attendre, et sans gros problèmes (enfin 3 césariennes quand même ! Pas de la tarte ! Chacune m'a traumatisée de façon différente - pas les mêmes soucis)
Je te souhaite une grossesse très bientôt et un bébé en pleine forme !! Tu as raison, peu importe les moyens, y a que la fin qui compte ! Un enfant c'est le plus beau cadeau d'une vie, un amour inconditionnel ...
-
M&Tass
- Image :

Moi aussi je suis tombé enceinte direct lorsque j'ai arrêté ma pilule. Au début, j'en voulais 3, maintenant que j'en ai 1, j'hésite même à en avoir un 2e tellement je suis pu capable ! ... J'ai détesté être enceinte, j'ai eu un accouchement très difficile qui m'a traumatisé, puis qui s'est finalement fini en césarienne (qui m'a sauvé !!). Je n'ai aucune envie de repasser par tout ça, mais il va falloir pour un 2e et juste d'y penser j'en suis malade...
-
Meelodya

2 grossesses ou 2 accouchements sous souvent TRES différents
-
M&Tass
- Image :

De toute façon c'est clair et précis que je ne réessaierais JAMAIS d'accoucher pas voie basse.
-
M&Tass
- Image :

J'ai envoyé mon CV à l'UQUAT (Université) hier après -midi. Ma tante travaille là et elle m'a dit qu'il y aurait peut-être une opportunité de poste pour moi.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Meelodya

-
M&Tass
- Image :

Je regrette tellement que ça ne se soit pas passé autrement quand j'étais plus jeune...
Je voulais tellement aller faire une Technique Équine, c'était mon rêve de travailler dans les chevaux. Je n'aurais vraiment pas la vie que j'ai là, mais probalement que je serais heureuse au travail et dans ce que je fais. Oui... j'ai tentance à vivre dans le passé aussi et regretter ce genre de choses. J'ai l'impression de ne pas vivre la vie que je voudrais. Ça vous arrive aussi ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Biensûre!
Mais je me dis que regretter ses choix ne sers à rien. Si tu as pris une voix à un moment donné c'est que tu avais une raison.
Par exemple, il y a 5 ans j'avais un travail que j'adorais. Je m'occupais de la gestion des stock de pièces d'hélicoptère dans un atelier de réparation.
Je passais des commandes de pièces de 200€ à 1 000 000€ autant te dire qu'il ne fallait pas se rater. J'adore fouiner dans les documentations, faire des demandes de devis, me faire expliquer les choses par les mécaniciens et les pilotes. J'ai eu la chance de faire mes batpèmes de l'aire dans 3 machines différentes.
Pour une fan d'hélicoptères c'était le rêve.
En 2010 j'ai rencontré mon homme. Un homme en or. Et on nous a annoncer que l'unité où je travaillait allait être délocalisé à Orléans, à 250 km de là où on vivait. J'avais 2 possibilités:
- garder mon poste et partir à Orléans en risquant de perdre mon homme.
- prendre un autre poste où je savais que je m'ennuierais et où je n'aurais pas d'avenir mais vivre avec mon homme et fonder une famille.
J'ai choisi mon homme et je ne regrette pas même si mon travail c'est de la merde. Hélas nous n'aurons sans doute pas de famille. Mais je préfère vieillir à ses côtés et rire que d'avoir un travail passionnant et être seule.
Donc ne regrette jamais tes choix, c'est ce qui fait qui tu es aujourd'hui.
Par contre tu as pleins de choix qui s'offrent à toi tous les jours.
Peut être que tu peux travailler dans le domaine de l'équitation. Je ne sais pas comment ça se passe dans ton pays mais si tu gardes un emplois administratif à mi-temps, qui te permet d'avoir un emploi dans le domaine équestre pour le reste du temps. Ca pourrait être un bon compromis?
Mais je me dis que regretter ses choix ne sers à rien. Si tu as pris une voix à un moment donné c'est que tu avais une raison.
Par exemple, il y a 5 ans j'avais un travail que j'adorais. Je m'occupais de la gestion des stock de pièces d'hélicoptère dans un atelier de réparation.
Je passais des commandes de pièces de 200€ à 1 000 000€ autant te dire qu'il ne fallait pas se rater. J'adore fouiner dans les documentations, faire des demandes de devis, me faire expliquer les choses par les mécaniciens et les pilotes. J'ai eu la chance de faire mes batpèmes de l'aire dans 3 machines différentes.
Pour une fan d'hélicoptères c'était le rêve.
En 2010 j'ai rencontré mon homme. Un homme en or. Et on nous a annoncer que l'unité où je travaillait allait être délocalisé à Orléans, à 250 km de là où on vivait. J'avais 2 possibilités:
- garder mon poste et partir à Orléans en risquant de perdre mon homme.
- prendre un autre poste où je savais que je m'ennuierais et où je n'aurais pas d'avenir mais vivre avec mon homme et fonder une famille.
J'ai choisi mon homme et je ne regrette pas même si mon travail c'est de la merde. Hélas nous n'aurons sans doute pas de famille. Mais je préfère vieillir à ses côtés et rire que d'avoir un travail passionnant et être seule.
Donc ne regrette jamais tes choix, c'est ce qui fait qui tu es aujourd'hui.
Par contre tu as pleins de choix qui s'offrent à toi tous les jours.
Peut être que tu peux travailler dans le domaine de l'équitation. Je ne sais pas comment ça se passe dans ton pays mais si tu gardes un emplois administratif à mi-temps, qui te permet d'avoir un emploi dans le domaine équestre pour le reste du temps. Ca pourrait être un bon compromis?
-
Alaska

Je suis du même avis que Ninouee. On fait des choix dans la vie et ça ne donne rien du tout de les regretter. Par contre on est toujours libre de faire de nouveaux choix tous les jours. Là, c'est à nous de décider ce que l'on considère le meilleur pour nous, selon nos valeurs. Tout est possible, mais il faut se donner les moyens de le réaliser aussi. C'est ce que je crois. Rien ne t'oblige à subir une vie qui ne te plaît pas. Il n'y a que toi qui peut y remédier. On se met soi-même beaucoup de barrières bien souvent. Quelque part je pense aussi qu'il faut bouger si on veut que les choses bougent et aller de l'avant. Ça se fait tu sais
Je ne dis pas que c'est facile, mais ça se fait!
-
M&Tass
- Image :

Partir tout l'hiver au Texas pour entraîner des chevaux comme des amies le font ? Non c'est pas possible pour moi...
Les choix que j'ai fait plus jeune c'était d'abord à cause de mes parents, qui ne m'auraient jamais payer des études dans les chevaux car pour eux fallait que j'aille un « vrai » travail, stable et payant (pour être payant.. on y repassera !). Ils ne voulaient même pas en attendre parler de ce genre d'études. Puis pour travailler dans le monde des chevaux, dans ma région c'est pratiquement impossible.
Les choix que j'ai fait plus jeune c'était d'abord à cause de mes parents, qui ne m'auraient jamais payer des études dans les chevaux car pour eux fallait que j'aille un « vrai » travail, stable et payant (pour être payant.. on y repassera !). Ils ne voulaient même pas en attendre parler de ce genre d'études. Puis pour travailler dans le monde des chevaux, dans ma région c'est pratiquement impossible.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Je ne pensais pas forcément au Texas
je ne savais pas pour ça. Je pensais plus à quelque chose comme hartland 
Après pour les parent... je connais... Je voulais faire une école d'art pour travailler dans les effets spéciaux mais ils voulaient que je fassent infirmière. Et comme j'ai raté la filière scientifique j'ai pu faire que comptabilité...
On es très loin de faire ce qu'on voulais.
Je me suis rapprochée du plus près que je voulais de ce monde en créant ce site et en étudiant chez moi la programmation et le graphisme.
Il y a peut être un domaine dans l'équitation duquel tu pourrais te rapprocher.
Après pour les parent... je connais... Je voulais faire une école d'art pour travailler dans les effets spéciaux mais ils voulaient que je fassent infirmière. Et comme j'ai raté la filière scientifique j'ai pu faire que comptabilité...
On es très loin de faire ce qu'on voulais.
Je me suis rapprochée du plus près que je voulais de ce monde en créant ce site et en étudiant chez moi la programmation et le graphisme.
Il y a peut être un domaine dans l'équitation duquel tu pourrais te rapprocher.
-
M&Tass
- Image :

Genre vivre à Heartland ? lolll J'aimerais bien xD
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Image :

J'aimerais bien mais c'est pas possible, faut être née là dedans pour avoir ce genre de choses.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Alaska

Entre partir au Texas et avoir une job de bureau que tu détestes, il doit y avoir quelque chose au milieu que tu peux envisager.M&Tass a écrit :Partir tout l'hiver au Texas pour entraîner des chevaux comme des amies le font ? Non c'est pas possible pour moi...
-
M&Tass
- Image :

Pas vraiment en fait. Ça me prend un travail pour payer l'épicerie, mon 4x4, la pension de ma jument, etc. Puis faut que je sois là aussi pour élever mon enfant. Mais bon, je garde ce genre de rêve là pour plus tard, quand les enfants seront plus vieux et que j'aurais retrouvé plus de liberté. 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Meelodya

Oui c'est important d'avoir des projets motivants ...
-
M&Tass
- Image :

Comme quoi rien n'arrive pour rien !!! Je vais très surement avoir un poste à l'Université !!!!
J'ai pas le temps de rentrer dans les détails, je vais repasser plus tard vous en parler. Mais ils voulaient que je commence lundi loll xD Bon c'est pas possible, la semaine prochaine faut que je discute avec mes boss et tout, mais c'est sur que je prend la job ! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Meelodya

-
Alaska

Félicitations!