Coup de gueule
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)

Re: Coup de gueule
Je viens juste de voir le cadavre du jeune berger Tunisien assassiné et décapité. Il n'avait que 16 ans...Ils l'avaient utilisé comme appât pour tuer nos forces de l'ordre, mais heureusement nos forces de l'ordre étaient plus malins. Paix à l'âme de cet enfant.
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi

On avait déjoué deux gros attentats terroristes ces derniers jours, mais un autre s'est malheureusement manifesté aujourd'hui. Marre des attentats, celui-là est le 3ème cette année...J'espère qu'on appliquera la pendaison aux ordures qui ont fait ça.
Humeur maussade.
Humeur maussade.
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

C'est quoi ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Un vrai courrier ? Mais tu DL en P2P toi ? Ou ils prennent le stream en compte maintenant ? Ca fait un moment que je suis plus l'actu, je pensais cette loi morte...
-
M&Tass
- Image :

J'trouve ça pas logique non plus, avec le nombre de personnes qui download et regardent en streaming, tout le monde serait derrière les barreaux !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

J'ai eu un mail.
Et c'est du p2p. Toutefois mon copain et d'autres amis ont fait une bidouille que j'ai pas compris avec VPN et Roumanie...
Bref ce sera plus lent mais je pourrais suivre l'actualité.
Et c'est du p2p. Toutefois mon copain et d'autres amis ont fait une bidouille que j'ai pas compris avec VPN et Roumanie...
Bref ce sera plus lent mais je pourrais suivre l'actualité.
-
Shinishi

-
Jonathan McGregor
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Y a des jours comme ça! *déprime*
- 7h, bébé se réveille en pleurant. Je suis obligée de chambouler mon planning matinal pour m'occuper de bébé avant même de m'habiller.
- du coup, on part à labour pour l'école.
- 8h55, Callisto tombe sur le trottoir (en sale état) à côté de l'école. Genou sur plaque d'égout, mains dans la flaque sur la caillasse. Elle pleure, elle est sale et mouillée. Bref. On rentre à la maison.
Je dois aller à la sécu et à la poste pour régler des papiers. Pas possible de faire ça today du coup.
- du côté de Seb, son patron a eu un bug sur sa boite mail et a perdu ses mails depuis 2014. Il avait fait une sauvegarde début janvier (ouf), mais pas depuis (oups) alors que le travail reprend depuis quelques semaines...
- cet aprèm, je reçois une autre facture des suites opératoires! Je crois que tenir une boite d'ambulances est un bon plan pour s'enrichir! Parce que bon, 177€87 pour faire 30 bornes max (couchée, mais quand même!). Est-ce qu'ils mettent des plaquettes de frein en or et qu'ils comptent l'usure aux clients?! Participation sécu déduite, je leur dois encore 62€25!... Quand je pense que je me plaignais des frais de labo... 82€54, c'est moins cher que l'ambulance! Pourquoi faire des études de biologie? Vaut mieux acheter des ambulances!
- ce soir, Seb reçoit un mail disant que le matelas, qu'il a commandé today, a des retards d'approvisionnement... Alors que la livraison était déjà prévue pour le 17 mars!
- 7h, bébé se réveille en pleurant. Je suis obligée de chambouler mon planning matinal pour m'occuper de bébé avant même de m'habiller.
- du coup, on part à labour pour l'école.
- 8h55, Callisto tombe sur le trottoir (en sale état) à côté de l'école. Genou sur plaque d'égout, mains dans la flaque sur la caillasse. Elle pleure, elle est sale et mouillée. Bref. On rentre à la maison.
Je dois aller à la sécu et à la poste pour régler des papiers. Pas possible de faire ça today du coup.
- du côté de Seb, son patron a eu un bug sur sa boite mail et a perdu ses mails depuis 2014. Il avait fait une sauvegarde début janvier (ouf), mais pas depuis (oups) alors que le travail reprend depuis quelques semaines...
- cet aprèm, je reçois une autre facture des suites opératoires! Je crois que tenir une boite d'ambulances est un bon plan pour s'enrichir! Parce que bon, 177€87 pour faire 30 bornes max (couchée, mais quand même!). Est-ce qu'ils mettent des plaquettes de frein en or et qu'ils comptent l'usure aux clients?! Participation sécu déduite, je leur dois encore 62€25!... Quand je pense que je me plaignais des frais de labo... 82€54, c'est moins cher que l'ambulance! Pourquoi faire des études de biologie? Vaut mieux acheter des ambulances!
- ce soir, Seb reçoit un mail disant que le matelas, qu'il a commandé today, a des retards d'approvisionnement... Alors que la livraison était déjà prévue pour le 17 mars!
-
~~Max~~
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :

2 mois pour un matelas ? il est speciale ce matelas? parce que moi mon matelas quand je l'ai changé je l'ai eu dans la semaine
-
Jonathan McGregor

Non. C'est un matelas classique. Pas le premier prix, histoire que ce soit de la qualité quand même, mais pas le plus cher non plus. Ma petite princesse devient grande. On a son nouveau lit et le sommier, il manque plus que le matelas. Un lit d'1m20 pour une petite fille d'1m, ça commence à urger le changement de lit. ^^
-
Eva
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Le délais est long. C'est un site connu?
-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Vous devriez annuler cette commande ...
C'est le prix qui vous attire ?
Y a pleins de magasins qui vendent des matelas ...
-
M&Tass
- Image :

Je m'engueule avec une pauvre fille débile sur facebook qui se croit tout savoir sur les chevaux et le débourrage. Haaaa que les gens m'énervent !!! Je ne sais pas pourquoi je perd mon temps avec elle ! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

File le lien que j'en profite aussi j'aime bien les débiles de FB. Elle t'a sortie quoi comme anneries?
-
M&Tass
- Image :

C'est une jeune française dans mes amies. Elle est horrifée par le débourrage des chevaux à 2 ans (ce que moi je fais et mon coach aussi...).
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Ca dépend comment c'est fait...
Je préfère un débourrage ou une approche dès le plus jeune âge pour ne pas traumatiser le cheval à un débourrage brutal à 4 ans...
J'ai vu les deux cas et je préfère l'approche au plus jeune âge.
Je préfère un débourrage ou une approche dès le plus jeune âge pour ne pas traumatiser le cheval à un débourrage brutal à 4 ans...
J'ai vu les deux cas et je préfère l'approche au plus jeune âge.
-
~~Max~~
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :

moi aussi j'annulerai et j'irai le cherché en magasin en plus la plupart font la livraison gratuit ou le pret d'un vehicule gratuitementMeelodya a écrit :Vous devriez annuler cette commande ...
-
Meelodya
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Aaaaaaarrrgggg je suis en train d'archiver mon système en 3D sur le serveur et ça n'en finiiii pluuuussss
Je veux rentrer chez moi

Je veux rentrer chez moi
-
M&Tass
- Image :

Je viens vous faire mon coup de gueule sur mon poids...
Déjà j'avais perdu 25 lbs en 2012. Pas d'enfant, déjà j'avais + de temps et je n'étais pas épuisée le soir. J'arrivais à mieux contrôler mes rages de bouffe aussi, j'avais réussis à manger beaucoup mieux, tout ça en ne suivant aucun programme ni régime.
Là je sais pas, y'a de quoi qui fonctionne pas... Déjà, j'ai arrêté mes anti-dépresseurs au début janvier, car je suis convaincu que ça n'aidait pas du tout pour mon poids (j'ai lu que des gens avec pris jusqu'à genre 20-30 kg). Puis j'ai mon garçon maintenant qui accapare toute ma soirée jusqu'à 20h-20h30. Rendu là, quand je suis enfin tranquille, je suis claqué et j'ai aucunement envie de bouger (mes options de sports étant soit à l'intérieur sur DVD ou jogging à -25°C dehors le soir). Il y a des semaines où je suis + motivée niveau sport, genre depuis dimanche ça va bien, en plus que j'ai du zumba le mardi et jeudi soir. Mais niveau bouffe, là ça gâche carrément tout.... Je grignotte tout le temps ! Et comme j'ai un travail assis toute la journée devant l'ordi, de 1 je bouge pas, de 2 je m'emmerde, ce qui fait que je mange pour m'occuper. Finalement, je suis une éternelle accro du chocolat, gâteau, chips, fromage, bref toutes les choses qui ne contribue pas à la perte de poids. Une journée je réussis à bien manger, le lendemain je bouffe plein de trucs, après je culpabilise bien sur, mais ça ne m'empêche pas de recommencer. Et question d'en rajouter, aussitôt que je commence à avoir faim, j'ai mal au coeur. Donc il faut que je mange quelque chose sinon j'ai même des hauts le coeur.
Désolé pour le gros pavé, mais ça explique bien tout ça et comment je me sens
Déjà j'avais perdu 25 lbs en 2012. Pas d'enfant, déjà j'avais + de temps et je n'étais pas épuisée le soir. J'arrivais à mieux contrôler mes rages de bouffe aussi, j'avais réussis à manger beaucoup mieux, tout ça en ne suivant aucun programme ni régime.
Là je sais pas, y'a de quoi qui fonctionne pas... Déjà, j'ai arrêté mes anti-dépresseurs au début janvier, car je suis convaincu que ça n'aidait pas du tout pour mon poids (j'ai lu que des gens avec pris jusqu'à genre 20-30 kg). Puis j'ai mon garçon maintenant qui accapare toute ma soirée jusqu'à 20h-20h30. Rendu là, quand je suis enfin tranquille, je suis claqué et j'ai aucunement envie de bouger (mes options de sports étant soit à l'intérieur sur DVD ou jogging à -25°C dehors le soir). Il y a des semaines où je suis + motivée niveau sport, genre depuis dimanche ça va bien, en plus que j'ai du zumba le mardi et jeudi soir. Mais niveau bouffe, là ça gâche carrément tout.... Je grignotte tout le temps ! Et comme j'ai un travail assis toute la journée devant l'ordi, de 1 je bouge pas, de 2 je m'emmerde, ce qui fait que je mange pour m'occuper. Finalement, je suis une éternelle accro du chocolat, gâteau, chips, fromage, bref toutes les choses qui ne contribue pas à la perte de poids. Une journée je réussis à bien manger, le lendemain je bouffe plein de trucs, après je culpabilise bien sur, mais ça ne m'empêche pas de recommencer. Et question d'en rajouter, aussitôt que je commence à avoir faim, j'ai mal au coeur. Donc il faut que je mange quelque chose sinon j'ai même des hauts le coeur.
Désolé pour le gros pavé, mais ça explique bien tout ça et comment je me sens
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Je comprend pour les problèmes de poids.
J'ai été suivie par une diététicienne pour m'aider à éviter de prendre trop de poids à cause de mes traitements. Et je peux te dire que les médicaments ça joue énormément.
Tu as arrêté en janvier c'est tôt pour voir une différence. Laisse toi du temps pour que ton organisme se remette à fonctionner normalement. Après ça se fera petit à petit.
Après pour le grignotage au boulot déjà as-tu un distributeur à ta disposition?
Pour le grignottage j'ai peut être une astuce pour toi: dès que tu as envie de mange un truc bois de l'eau. Prend une bouteille avec toi.
Arès si tu as vraiement faim, prend des pommes au lieux des barres chocolatées ça rassasie et c'est moins calorifique.
J'ai été suivie par une diététicienne pour m'aider à éviter de prendre trop de poids à cause de mes traitements. Et je peux te dire que les médicaments ça joue énormément.
Tu as arrêté en janvier c'est tôt pour voir une différence. Laisse toi du temps pour que ton organisme se remette à fonctionner normalement. Après ça se fera petit à petit.
Après pour le grignotage au boulot déjà as-tu un distributeur à ta disposition?
Pour le grignottage j'ai peut être une astuce pour toi: dès que tu as envie de mange un truc bois de l'eau. Prend une bouteille avec toi.
Arès si tu as vraiement faim, prend des pommes au lieux des barres chocolatées ça rassasie et c'est moins calorifique.
-
M&Tass
- Image :

J'ai toujours un grand verre d'eau au bureau que je remplis au minimum 3 fois par jour.
On n'a pas de machine distributrice, mais toujours un présentoir avec des chocolats à vendre puis souvent des chips dans l'armoire.
J'ai beau avoir mes fruits dans le frigo du bureau, le reste est toujours plus tantant. Et même en mangeant ma collation de fruit, c'est pas le genre de truc qui m'enlève la faim malheureusement...
On n'a pas de machine distributrice, mais toujours un présentoir avec des chocolats à vendre puis souvent des chips dans l'armoire.
J'ai beau avoir mes fruits dans le frigo du bureau, le reste est toujours plus tantant. Et même en mangeant ma collation de fruit, c'est pas le genre de truc qui m'enlève la faim malheureusement...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Pendant des années j'ai souffert de fatigue chronique, de stress inexpliqué, fringales et de prise de poids. On a compris d'où ça venait en faisant un prise de sang pour la thyroïde. As-tu déjà été vérifier si elle fonctionnait bien?
Quand tu es fatiguée, ton corps compense en te demandant de manger, dors-tu assez?
Quand tu es fatiguée, ton corps compense en te demandant de manger, dors-tu assez?
-
M&Tass
- Image :

On me fait des prises de sang à chaque 2 ans pour ma thyroïde car ma mère a ça, donc je suis surveillée.
Je dors entre 7 et 8h par nuit. + si j'ai pas mon gars et que c'est la fin de semaine.
Je dors entre 7 et 8h par nuit. + si j'ai pas mon gars et que c'est la fin de semaine.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Le stress joue aussi beaucoup. Quand je suis en période de stress j'ai tendance à me venger sur la nourriture et pour ne pas craquer ce n'est pas évident...
-
Meelodya

Et l'ennuie joue BEAUCOUP aussi ...
M&Tass j'ai l'impression que c'est moi qui écrit ... je te comprend TROP bien je suis PAREILLE !
Je lutte contre mon surpoids depuis toujours, moi aussi l'ennui et le stress de donnent envie de manger, et comme toi j'ai pas envie d'une pomme ^^
C'est vraiment un combat difficile ! Ca rend malheureux ..
1- Commence à ne plus culpabiliser. Ca ne sert à rien. Motive toi plutôt pour ne plus recommencer. Ne t'accable pas, tu es loin d'être la seule à manger pour compenser.
2- Trouve toi un objectif facile à atteindre et une motivation (un évènement qui t'obligerait à mettre une jolie robe ..)
3- Essaie de trouver une astuce pour faire de l'exercice, les consoles vidéos proposent pas mal de choses pour se bouger tout en s'amusant ...
Le fait de pouvoir grignoter au boulot c'est terrible ! A mon poste actuel il n'y A RIEN et je peux te dire que ça m'a sauvé plus d'une fois ! Quand j'ai une crise ...
Je viens de perdre 15kg depuis mai dernier, c'est mon mariage qui me donne le courage, mais là depuis novembre je stagne, et les fêtes m'ont coupé le truc, je me suis lâchée, et j'ai eu du mal à reprendre ! Depuis 1 mois que j'ai repris, j'ai quelques craquages et j'ai l'impression que ça ne descend pas ! Je suis pourtant encore en surpoids, ce n'est pas un caprice pour être maigre ^^ je suis partie à 84kg pour 1m61, là je suis à 69kg (seulement 1kg de perdu depuis novembre ... pfff)
Bref c'est vraiment dur, le temps, la fatigue, le surmenage ... ça n'aide pas
C'est vraiment un combat avec soi même, tout est une question de volonté, il faut s'imposer à ne pas craquer, malheureusement on a toujours des moments ou ça devient une obsession ...
M&Tass j'ai l'impression que c'est moi qui écrit ... je te comprend TROP bien je suis PAREILLE !
Je lutte contre mon surpoids depuis toujours, moi aussi l'ennui et le stress de donnent envie de manger, et comme toi j'ai pas envie d'une pomme ^^
C'est vraiment un combat difficile ! Ca rend malheureux ..
1- Commence à ne plus culpabiliser. Ca ne sert à rien. Motive toi plutôt pour ne plus recommencer. Ne t'accable pas, tu es loin d'être la seule à manger pour compenser.
2- Trouve toi un objectif facile à atteindre et une motivation (un évènement qui t'obligerait à mettre une jolie robe ..)
3- Essaie de trouver une astuce pour faire de l'exercice, les consoles vidéos proposent pas mal de choses pour se bouger tout en s'amusant ...
Le fait de pouvoir grignoter au boulot c'est terrible ! A mon poste actuel il n'y A RIEN et je peux te dire que ça m'a sauvé plus d'une fois ! Quand j'ai une crise ...
Je viens de perdre 15kg depuis mai dernier, c'est mon mariage qui me donne le courage, mais là depuis novembre je stagne, et les fêtes m'ont coupé le truc, je me suis lâchée, et j'ai eu du mal à reprendre ! Depuis 1 mois que j'ai repris, j'ai quelques craquages et j'ai l'impression que ça ne descend pas ! Je suis pourtant encore en surpoids, ce n'est pas un caprice pour être maigre ^^ je suis partie à 84kg pour 1m61, là je suis à 69kg (seulement 1kg de perdu depuis novembre ... pfff)
Bref c'est vraiment dur, le temps, la fatigue, le surmenage ... ça n'aide pas
C'est vraiment un combat avec soi même, tout est une question de volonté, il faut s'imposer à ne pas craquer, malheureusement on a toujours des moments ou ça devient une obsession ...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

J'ai moi aussi fait 85kg pour 1m63, là je suis à 63kg mais en 2012 j'étais à 58... J'ai repris du poids à cause de mes traitements. Mais je les retrouverais.
-
M&Tass
- Image :

J'ai mon voyage à hawaii en mai, donc ça ne me donne plus beaucoup de temps pour me botte le c*l !!
-
Meelodya

C'est pas grave !!! Ca te laisse déjà de quoi perdre quelques uns ! C'est déjà ça
-
M&Tass
- Image :

J'aimerais aimer le sport autant que Alaska sur le forum !
^^
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Dès que je m'ennuie je mange :p
Mon poids stagne depuis plusieurs mois malgré que je fasse attention à ce que je mange et du sport
Je me sens mieux dans ma peau après avoir perdu 10kg et j'ai horreur de ma tête sur les anciennes photos XD
Mon poids stagne depuis plusieurs mois malgré que je fasse attention à ce que je mange et du sport
Je me sens mieux dans ma peau après avoir perdu 10kg et j'ai horreur de ma tête sur les anciennes photos XD
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...

Ça n'a pas toujours été le casM&Tass a écrit :J'aimerais aimer le sport autant que Alaska sur le forum !^^
Après, quand c'est devenu une habitude, je me suis demandé quel sport j'aimerais. Moi la danse et les trucs "relaxe" c'est pas mon fort alors j'ai commencé la boxe, le trampoline, j'ai acheté des poids (depuis j'ai changé 4 fois de poids, j'en achète d'autres quand ça devient trop facile) et commencé la musculation. J'ai commencé la course à pied en 2014 et tout changé mon alimentation complètement. J'ajoute de nouveaux sports de temps en temps, parce que moi la routine m'ennuie. Je vais parfois courir dans des endroits différents, dans des sentiers, j'ai commencé à faire du roller l'été, du fat bike cette année.
Je pense que l'idéal c'est de faire quelque chose qu'on aime. Moi ma méthode pour bouger c'est surtout de réussir à en faire une habitude puis d'innover, soit en changeant les lieux pour le faire, soit en ajoutant des sports. D'ailleurs là j'ai comme objectif d'essayer le ski hok un moment donné et la trottinette des neiges
Ah oui et je consigne aussi dans un cahier chaque session de sport. Comme ça je vois ce que je fais, je peux comparer et je fais un bilan chaque année. Pour moi c'est une motivation supplémentaire.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Alaska

J'essaie! Pourquoi pas?ninouee a écrit :Ce depasser à chaque instants
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Je sais pas trop quoi dire... Mon problème c'est pas le sport mais certains sports. Je commence déjà à avoir des problèmes de douleurs au niveau des articulations du coup je fais attention.
-
Jonathan McGregor

On voulait éviter de faire plein de magasins. On a autre chose à faire avec deux enfants et des travaux en cours. Et il y a des exclusivités internet avec Auchan...~~Max~~ a écrit :moi aussi j'annulerai et j'irai le cherché en magasin en plus la plupart font la livraison gratuit ou le pret d'un vehicule gratuitementMeelodya a écrit :Vous devriez annuler cette commande ...
J'ai du nouveau!
On a reçu un mail disant que le matelas était expédié. Il devrait être livré en magasin dans la semaine (on espère). Avec un peu de chances, ma fille aura son lit installé avant la rentrée (oui c'est déjà les vacances scolaire en zone B).
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
M&Tass
- Image :

Modite balance qui veut pas baisser !!! xD *$&%? Non mais c'est choquant, j'ai fait bien plus de sport cette semaine, et rien n'a changé..
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Elle est peut-être cassée mais je ne sais plus où je te le disais ce n'est pas en semaine que tu verras les changements mais en mois. Etpuis les muscles sont plus lourd donx peut-être que tu t'affines mais que tu garde ton poids. Tu t'es mesurée ?
-
M&Tass
- Image :

HAHAHA Non elle est pas cassée malheureusement !! xD lollll
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

Oui tu as peut-être perdu de la graisse et pris du muscle. Tu te sens plus à l'aise dans les vêtements?
-
Alaska

Sincèrement vous ne devriez pas vous peser comme ça chaque semaine... Moralement ça n'aide rien du tout. Déjà parce que tu peux penser avoir perdu du poids mais qu'il s'agit en fait d'eau ou parce que tu peux avoir perdu mais que tu as gagné de la masse musculaire (qui est plus lourde que la graisse).
Perso je n'ai même pas de balance chez nous!
L'important devrait de vous sentir mieux plutôt que de focusser sur un chiffre sur une balance. De toute façon on fini par réaliser que notre corps change ou perd du poids par nos vêtements. Je trouve ça bien plus motivant non?
Perso je n'ai même pas de balance chez nous!
L'important devrait de vous sentir mieux plutôt que de focusser sur un chiffre sur une balance. De toute façon on fini par réaliser que notre corps change ou perd du poids par nos vêtements. Je trouve ça bien plus motivant non?
-
M&Tass
- Image :

Je n'arrive pas à penser comme ça. J'ai vraiment besoin de faire baisser les chiffres pour voir une différence. Puis il faut que je surveille aussi si c'est ps le contraire qui m'arrive. Parce la bouffe c'est pas au point là, donc faut surtout pas que les chiffres montent encore plus.
-
Alaska

Je comprends sauf que si tu fais une obsession d'un chiffre, ça ne t'aidera pas. Tu risque de te décourager de voir monter la balance par exemple si tu te muscles! Alors que dans le fond, c'est très bien.
Tu risques de te décourager si une semaine tu prends 2 lbs (parce que c'est les fêtes ou parce que c'est juste comme ça). Les efforts que tu mets valent le coup et valent bien plus qu'un chiffre sur la balance. Quand on a commencé à jaser sur le forum tu ne bougeais pas vraiment. Là tu cours, tu bouges, tu fais de la muscu. Laisse toi surtout pas décourager si la balance ne reflète pas ce que tu fais. Parce que la balance n'est vraiment pas un bon miroir
Tu risques de te décourager si une semaine tu prends 2 lbs (parce que c'est les fêtes ou parce que c'est juste comme ça). Les efforts que tu mets valent le coup et valent bien plus qu'un chiffre sur la balance. Quand on a commencé à jaser sur le forum tu ne bougeais pas vraiment. Là tu cours, tu bouges, tu fais de la muscu. Laisse toi surtout pas décourager si la balance ne reflète pas ce que tu fais. Parce que la balance n'est vraiment pas un bon miroir
-
M&Tass
- Image :

Je bouge + , mais niveau bouffe c'est pas fort fort, je grignotte encore même si je sais qu'il ne faut pas.