Citation :
Que pensez-vous du renouvellement de la série ?Logique car les scores sont plutôt bon il me semble même si celles-ci se sont écroulées par rapport à la saison 1
Citation :
Que pensez-vous qu`il se passera dans la saison 3 ?Aucune idée car je n`ai pas terminée la décevante saison 2
Marg Helgenberger, (les Experts, Intelligence), rejoint le casting de la saison 3 d`Under The Dome, dont le lancement est prévu le jeudi 25 juin.source: lefigaro.fr
[html]Interessant.Je ne pensais pas voir la saison 3 de cette série, pas parce que je ne veux pas la voir mais parce que je croyais qu`elle ne serait pas produite.Que vont-il faire.
[/html]
[html]Under The Dome : Eriq La Salle rejoint la saison 3Eriq La Salle intègre le casting de la saison 3 d`Under The Dome.La troisième saison d`Under The Dome va accueillir Eriq La Salle, à la fois comme acteur mais aussi comme réalisateur.En tant qu`acteur, La Salle interprétera Hektor Martin, l`impitoyable PDG d`une société d`énergie dirigée par le père de Barbie (Mike Vogel).En tant que réalisateur, La Salle mettra en scène le neuvième épisode de la saison 3 d`Under The Dome.La troisième saison d`Under The Dome commencera sur CBS le jeudi 25 juin à 21h, avec un épisode de deux heures. SeriesAddict
[/html]
He ben, ça prend une toute autre direction que les livres on dirait ! Déjà que dans la saison 1 c`était assez différent. Faut que j`attaque la 2e maintenant que j`ai terminé les livres.
[html]J`ai regardé les 3 premiers épisodes et je m`ennuie pendant ce début de saison complètement bizarre ... Je sais pas trop où ils veulent nous mener
[/html]
Je regarderais aussi pour voir comment cela se termine, mais étant donné la déception des précédentes saisons, je ne sais pas si j'irais au bout ou bien si je me contenterais de lire quelque part comment cela fini.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Bon et bien voilà, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, et je ne suis assez déçu. Même le personnage de Barbie tourne en rond. Il rajoute plein de chose sans jamais clôturer les autres, par exemple qu'est devenu l'histoire des quatre mains ? Quelle a été l'utilité ? Nori et Joe était spécial, ça en est où ?
Bref je ne vais pas m'acharner à regarder. Plan B : je vais lire un résumé sur la fin et ça ira très bien.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Je pense que je regarderai la dernière saison pour clore ce chapitre, mais ça me donne pas du tout envie. Même ma mère, pourtant très bon public, n'a pas aimé (elle a fini la saison 3).
Je vais me rendre jusqu'à la fin car je n'aime pas laisser une série en cours de route comme ça, surtout que c'est pas un total flop pour moi même si ça part un peu (beaucoup) n'Importe comment.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Juste pour la petite histoire : la première fois que j'ai vu Marg Helgenberger à la télé, c'est lors de la première diffusion des Tommyknockers (sur la CInq je crois, mais vraiment pas sûre), elle y tenait le rôle principal, avec ses beaux yeux verts. Déjà dans une adaptation de best-seller de Stephen King
[spoil]en faite c'est sur on a les explications sur le dome , et il disparait
on parle tres peu de la nouvelle réine , elle qui a sois disant beaucoup de pouvoir on a pas exploitier plus que sa alors qu'on aurait pu
et sa ne fini pas vraiment on vois clairement que l'histoire n'est pas fini qu'il y a une suite qu'on aura jamais bien sur vue que pas de saison 4.[/spoil]