Réunification de moi Maëva
-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? - Cool man \o/2. Quelles sont vos points faibles? - Suis trop gentille et généreuse (et oui) puis j’aime pas réfléchir trop longtemps (et c’est mon cas en +)lol3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? - Tuer tout le monde enfin si ils ne m’ont pas tuer avant.4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?- Oui non je rigole jamais de la vie faut pas rêver5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux. - Vert bien sur6. Qui est votre principal adversaire ? - Aucun il son trop fort7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? - Thom ^^8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ? - Clochette ou pas hihihi10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ? - Les brutes même si on a perdu
-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? - Cool man \o/2. Quelles sont vos points faibles? - Suis trop gentille et généreuse (et oui) puis j’aime pas réfléchir trop longtemps (et c’est mon cas en +)lol3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? - Tuer tout le monde enfin si ils ne m’ont pas tuer avant.4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?- Oui non je rigole jamais de la vie faut pas rêver5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux. - Vert bien sur6. Qui est votre principal adversaire ? - Aucun il son trop fort7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? - Thom ^^8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ? - Clochette ou pas hihihi10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ? - Les brutes même si on a perdu
-
Invité
RE:Réunification de moi Maëva
Citation :
2. Quelles sont vos points faibles? - Suis trop gentille et généreuse (et oui) puis j’aime pas réfléchir trop longtemps (et c’est mon cas en +)lol3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? - Tuer tout le monde enfin si ils ne m’ont pas tuer avant.OOOOh la gentille et généreuse tueuse mdrrr .... Je me demande si Hanibal Lecteur et Jack L`éventreur n`étaient pas également gentils et généreux d`un coup
Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? - Thom ^^Thom est en tête de liste sur plusieurs fiches .. hum hum ...
Citation :
8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) |Merci :luve: (même si je le pense pas )
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ? - Clochette ou pas hihihi
-
Invité
Citation :
2. Quelles sont vos points faibles? - Suis trop gentille et généreuse (et oui) puis j’aime pas réfléchir trop longtemps (et c’est mon cas en +)lol3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? - Tuer tout le monde enfin si ils ne m’ont pas tuer avant.OOOOh la gentille et généreuse tueuse mdrrr .... Je me demande si Hanibal Lecteur et Jack L`éventreur n`étaient pas également gentils et généreux d`un coup
Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? - Thom ^^Thom est en tête de liste sur plusieurs fiches .. hum hum ...
Citation :
8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) |Merci :luve: (même si je le pense pas )
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ? - Clochette ou pas hihihi
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Clochette a écrit:
Thom est en tête de liste sur plusieurs fiches .. hum hum ... En même temps chez les Verts, il ne reste plus que moi d`actif =/ Avec Maeva qui vient de revenir très récemment, et Mimine qui était active mais qui ne vient plus, donc je suis un peu le seul rescapé vraiment "actif" xD Donc bon... C`est pas comme s`il y avait un équilibre parfait, hein ^^
-
Invité
lol mouais c`est pas faux ... Mais bon je t`ai aussi mis en favoris , j`aurais pu mettre que des rouges Et Mimine n`a plus le net pour le moment, elle a déménagé ...
-
Mistinguette
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)

oui c`est pas que je veux pas venir, loin de là =(
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

Maëva a écrit:
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? - Cool man \o/

-
Maëva
Fumer nuit a la santé
-
Carlos Santana
- Genre :

Maëva a écrit:
8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) Ah ah , c`est bien "N°1" , je vois que mes enseignements commencent à porter leur fruit

-
Carlos Santana
- Genre :

normal , le gourou doti de temps en temps flattre ses disciples ..c`est tout un art mine de rien de garder ces groupies

-
Invité
MDR et c`est avec ce genre de phrase que tu annihiles tout tes efforts et te que tu te discrédites
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
Maëva
Carlos Santana a écrit:
Maëva a écrit:
8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) Ah ah , c`est bien "N°1" , je vois que mes enseignements commencent à porter leur fruitJe devient comme toi lol
-
Carlos Santana
- Genre :

Maëva a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Maëva a écrit:
8. Passez un message à tous les autres candidats.- Bonne chance (même si je le pense pas) Ah ah , c`est bien "N°1" , je vois que mes enseignements commencent à porter leur fruitJe devient comme toi lolet en plius tu en es fiere , c`est bien mon padawan N°1

-
Invité
... oH mon dieu il assure la reléve ... ^^ Dit comme ça ça fait un peu `je suis ton pére` aussi ..
-
Maëva
Clochette a écrit:
Tu es sur une mauvaise pente Maëva cool
-
Carlos Santana
- Genre :

Maëva a écrit:
Clochette a écrit:
Tu es sur une mauvaise pente Maëva cool