Un appel au secours entendu :P

Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Pseudo :SevrynnSurnom: SévProfession: Glandeuse proPkoi participez vous au jeu ? Après avoir été suppliée à genoux j`pouvais pas dire non En quoi ce jeu peut vous changer ? En tablette de chocolat Avez vous un modele dans la vie ? des modèles thermodynamiques, chimiques ou d`extrapolation ouais.; des centaines au boulot.Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Le diable s`habille en barracudaAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? moi-meme :pQuels sont vos atouts ? mes faiblesseQuelles sont vos faiblesses ?mes atoutsProposez un cri de guerre pour votre équipe : euh Alexandrie, Alexandra ?Passer un message à vos coéquipier(e)s :Vous allez en chier avec moi vous allez le regretter :pPasser un message à vos adversaires : Vous allez en chier avec moi vous allez le regretter :pPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : j`connais pas..une remarque pour conclure ? merci
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Pseudo :SevrynnSurnom: SévProfession: Glandeuse proPkoi participez vous au jeu ? Après avoir été suppliée à genoux j`pouvais pas dire non En quoi ce jeu peut vous changer ? En tablette de chocolat Avez vous un modele dans la vie ? des modèles thermodynamiques, chimiques ou d`extrapolation ouais.; des centaines au boulot.Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Le diable s`habille en barracudaAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? moi-meme :pQuels sont vos atouts ? mes faiblesseQuelles sont vos faiblesses ?mes atoutsProposez un cri de guerre pour votre équipe : euh Alexandrie, Alexandra ?Passer un message à vos coéquipier(e)s :Vous allez en chier avec moi vous allez le regretter :pPasser un message à vos adversaires : Vous allez en chier avec moi vous allez le regretter :pPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : j`connais pas..une remarque pour conclure ? merci
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Un appel au secours entendu :P

Message par Yawen »

[html]Bienvenue parmi les Barracudas =DDésolé tu viens à peine d`arriver, que je t`embetes déjà ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

juste pour Sevryn dans la premiere edition du jeu j`avais egalement un thesard et voici sa fiche bienvenue parmi nous

Citation :
Profession:enseignent chercheur ;o)Vos motivations pour participer à ce jeu je sais pas encore ce que c est donc aucune pour l instantAvez vous un modele nonResumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ??? papy fait de la resistance (!)citez le ou les candidats avc qui vs etes le ou la + proche , ou qui vous tenterait ? carlos, zeno (ils me tenteraient bien les deux!)en quoi ce jeu peut vous changé en rien ou peut etre me faire rater ma thesesport préféré volleyqualité principale la modestieprincipal défaut la modestieville préféré ?pays préféré ?Etes vous pret à succomber à la tentation ? bas oui si je remplie cette fiche
Image
Sevrynn

Message par Sevrynn »

effectivement mon glandeuse pro détonne par rapport à son enseignant chercheur.. J`ai honte d`un coup et pas de souci Yawen j`savais pas quoi faire de ma matinée toutes facons
Sevrynn

Message par Sevrynn »

effectivement mon glandeuse pro détonne par rapport à son enseignant chercheur.. J`ai honte d`un coup et pas de souci Yawen j`savais pas quoi faire de ma matinée toutes facons
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]cool ^^je risque de t`envoyer d`autres SOS ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Bienvenue sur K-lant même si tu n`es pas rouge
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Sevrynn a écrit:
Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Le diable s`habille en barracudaj`aime beaucoup ce genre de jeu de mot
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bienvenuuuue chez les Barracudas \o/
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Bienvenue ^^

Retourner vers « L'Île de K-Lant »