kit complet pour forum bébé

Vous avez besoin d'une création sur mesure ? C'est ici que vous pouvez passer votre commande !
Vous pouvez en abuser à volonté !

AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

kit complet pour forum bébé

Message par AvrilSnow »

bonjour, je suis pas du tout portée sur la création graphique ! quelqu`un pourrait-il me faire un thème complet pour mon forum maman et bébé sur une base du nounours teddy bears dont voici un exemple ! merci d`avance !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:kit complet pour forum bébé

Message par Yawen »

[html]qu`entends tu par thème complet? (bannière, boutons ...)Des préférence pour la taille, les couleurs?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

voici l`adresse du forum pour te rendre compte : http://mamanetbebe.forumgratuit.org/je voudrais un pack d`images pour l`en-tête, les icones de "nouveaux messages", de "pas de nouveau message", de "qui est en ligne" etc.....
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je vais tenter mais les design de forums sont loin d`être ma spécialité ^^`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai fais quelques-uns mais je n`ai pas le temps en ce moment. (14 jour de travail sur 15 jours... c`est crevant.Voila ce que je peux te proposer: es-tu pressée d`avoir ce nouveau design?Si ce n`est pas le cas je peux m`occuper de toi.Avant d`aller plus loin voila ce que j`ai déjà fais:http://mythes.vampire-legend.net/Ca te donnera une idée de mon style.
[/html]
Image

Retourner vers « Commandes »