Séries finies :Seven DaysAngel -> déçue de la fin à ouvertureA Gifted Man -> déçue qu`il n`y ai pas eu une seconde saisonBentBreakout Kings -> Bonne sérieDead Like Me -> Dommage que cela n`ai pas duré plus longtempsDirt -> j`ai préféré Courtney cox dans cette série mais aussi dans Cougar townDon`t Trust the B** in Apt 23 -> J`ai regardé car il y avait James van der Beek et je voulais voir ce qu`il donnait dans un autre rôleIls Dansent -> Émission québécoise de danse dans le genre star academy mais où les participants ne sont pas éliminésLes Opérateurs -> Mini série québécoise Lie to Me -> Déçue de l`arrêt aurait voulu que cela dure plus de saisons comme beaucoup de mondePushing Daisies -> Déçue de l`arrêt de cette série bien que j`ai préféré la 1re saison à la secondeStar Academy -> Juste vu la 2e saison The L Word et Queer as Folk -> 2 séries lesbienne/gay que j`ai bien aimé même si pour la première la fin est bizarreWithout a trace (FBI portés disparus) -> Même si on a eu une fin elle s`est terminé trop vite car l`arrêt de la série n`a pas pu offrir aux scénaristes le temps d`écrire une vraie finSéries débutées et/ou en cours de visionnage : 30 Rock -> j`en suis au milieu de la saison 2Being Erica -> Il me reste la dernière saison à voirBody of Proof -> Aussi la dernière saison à voirBones -> j`en suis à la saison 9Breaking In -> j`en suis à la saison 2Continuum -> j`en suis à la saison 3CSI Las vegas -> j`en suis à la saison 11CSI Miami -> j`en suis à la saison 8Chuck -> j`en suis à la saison 2Cougar Town -> j`en suis à la saison 3 ou 4Covert Affairs -> j`en suis à la saison 2 ou 3Criminal Mines (Esprits criminel s) -> j`en suis à la saison 2Crossing Jordan (Preuve à l`appui) -> Pas vu tous les épisodesDesperate Housewives -> j`en suis à la saison 7 ou 8Drop Dead Diva -> j`en suis à la saison 4 ou 5Eli Stone -> Juste vu le 1er épisodeEpisodes -> (Avec Matt Leblanc) j`en suis à la 2 ou 3Fairly Legal -> Juste vu 2 premiers épisodesGhost whisperer -> reste à voir la dernière saisonGlee -> j`en suis à la saison 3Grey`s anatomy -> j`en suis à la saison 6Harry`s Law -> j`en suis à la saison 2How I met your mother -> j`en suis à la saison 2In plain sight/ U.S marshalls -> j`en suis à la saison 4 ou 5Jane by design -> Juste vu 2 ou 3 premiers épisodesNew York Unité Spéciale -> j`en suis à la saison 9Londres : Polices judiciaires -> Pas vu tous les épisodes Médium -> Vu quelques épisodesMental -> Vu quelques épisodesMentalist -> j`en suis à la saison 4 ou 5Mirador -> vu la première et seconde pas sûrMonk -> Vu quelques épisodesNCIS -> j`en suis à la saison 9NCIS : LA -> j`en suis à la saison 2One Tree Hill (Les Frères Scott) -> j`en suis à la saison 8Psych (Enquêteur malgré lui) -> j`en suis à la saison 2Rizzoli & Isles -> j`en suis à la saison 3Sex & the City -> Ne reste plus que la dernière saisonSimpsons -> Vu pas mal d`épisodes mais pas dans l`ordreSuits -> Juste vu les 2 premiers épisodesSue Thomas : l`oeil du FBI -> juste vu quelques épisodesThe Client List -> Vu seulement 2 épisodesThe Forgotten -> vu seulement les 2 premiers épisodesThe Voice -> (Français) vu seulement la 2e saison / (Québec/USA) vu seulement quelques vidéos sur youtubeTouch -> vu seulement 2 ou 3 épisodesToute la vérité -> (série québécoise) Vu aussi quelques épisodesUnforgettable -> j`en suis à la saison 2White Collar (FBI duo très spécial) -> j`en suis à la saison 3 ou 4Séries à commencer :Le spin off de CSI qui sortira au printemps et se déroulera à QuanticoThe Crazy OnesFace off emission du genre la voixSéries abandonnées :Kyle XY -> Cela ne me tentait pas plus que ça lorsque la nouvelle fille comme Kyle est arrivée

Séries de serieshome
- 
				serieshome
														 - Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
 - Genre :

- 
				ninouee
														 - Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
 - Image : 

- Genre :

- 
				serieshome
														 - Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
 - Genre :

RE:Séries de serieshome
Ben ouai mais en plus cette année je n`ai pu regarder que des canadiennes via les chaines de télé sur mobile ça coute cher de télécharger et j`ai pris pas mal de retard il me tarde d`un côté de rentrer en France pour rattraper un peu mon retard qui sera difficile vu le nombre d`épisodes que j`ai à visionner.

- 
				ninouee
														 - Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
 - Image : 

- Genre :

RE:Séries de serieshome
[html]Tu le ratraperas tranquillement et puis tu feras facilement le tri entre ce qui est bien ou pas.
[/html]

[/html]
- 
				Yawen
														 - Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)