Tous différents

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Tous différents

Message par ninouee »

Tous différents
  • Titre : Tous différents
  • Chaîne : NT1
  • Présentation : Émilie Mazoyer
  • Première diffusion : 18/04/2011
Thème
La chaîne NT1 lance le 18 avril à 20h40 son nouveau magazine : Tous différents. Présentée par Émilie Mazoyer, l'émission dressera tous les lundis des portraits croisés d'anonymes pour décrypter en profondeur un phénomène de société.NT1 le promet, Tous différents sera un programme avant tout divertissant. Pour autant, ce nouveau magazine hebdomadaire présenté par Émilie Mazoyer se veut également instructif. L'ambition de l'émission est de faire découvrir au téléspectateur un phénomène de société à travers le portrait de plusieurs anonymes. Aussi, les protagonistes de l'émission viendront sur le plateau accompagnés d'experts afin de répondre aux questions d'Émilie Mazoyer.Le 18 avril, pour son premier numéro intitulé Cougars : A nous les petits jeunes !, le magazine diffusé sur NT1 à 20h40 dressera le portrait de ces femmes attirées par des hommes plus jeunes qu'elles. Janine 57 ans, Martine 48 ans et Corine 40 ans sont toutes des femmes cougars mais les téléspectateurs découvriront qu'elles le sont pour des raisons différentes. L'émission dressera également le portrait d'Alex, 24 ans, un jeune homme qui compte bien surfer sur ce phénomène pour rencontrer des femmes plus âgées.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Tous différents

Message par ninouee »

[html]J`ai déjà vu les bande annonces des sujets de cette émission et elles me choque. Ils parlent de phénomène de société mais dans certains reportages ils se servent, excusez moi du mot mais c`est ce que je ressent, des "phénomènes de foire" pour faire de l`audimat et donc du fric sur leurs dos. Ok c`est des reportages qu`ils achètent aux USA ou en Angleterre mais j`ai l`impression que ceux qui regardent ces émissions ont un problème de voyeurisme malsain.La bande annonce que je viens de voir montre un frère et une sœur qui vont entrer dans le livre des record comme étant les plus petit frères et sœurs du monde. Ca me fais mal au coeur de penser à leur vie qui doit être dure. Et "leur confession" va être diffusé à une heure de grande écoute où des petit crétin vont la regarder par curiosité ou juste pour se moquer. Moi c`est ça qui me choque.C`est peut être une réaction qui n`a pas lieu d`être. Les gens ont le droit de vivre qu`ils soient en bonne santé ou qu`ils aient des problèmes mais qu`on leur fiche la paix.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Donc en gros, ignorons les ?ces personnes on ne les a pas forcer ?je penses justement tout le contraire et que ce genre d`émisssions permet de rentrer dans l`intimité de certaines personnes et de montrer qu`il n`y a pas de "normalité", que chaques personnes est différente.je vais prendre l`exemple qui m`est arrivé où il y avait un reportage sur des gamins de plus de 2m, ma mère s`occupe d`enfants en difficulté et celui ci mesure + 2m10 pour 15 ans, il ne se sent pas bien dans sa peau.Après avoir le reportage, celui ci était plus motivé, il avait envie de faire comme le gamin qu`il avait vu à la tv devenir basketteur pro ( et il a été remarqué par une équipe pro)Il a vu dans ce reportage qu`il n`était pas le seul dans son cas et comme je lui disais, il y aura toujours des cons partout pour critiquer.On est toujours trop petit, trop gros, trop grand, trop jolie, trop moche, trop sexy, trop,.... aux yeux des gens
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`au départ il y avait un désir de sensibilisation, montrer qu`il faut ignorer les différence mais il y a tel côté voyeur que je n`aime pas trop.C`est vraie que ça peut donner du courage à certain, je ne le voyais pas comme ça mais ce genre de réactions positives sont tellement rares. ;-)
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ça dépend si tu voies ton verre à moitié plein ou à moitié vide ^^ne t`attardes pas trop à tous ces gens négatifs...mais pour te dire la vérité, je trouve aussi que defois, il y a un côté malsain.notamment aux Etats Unis
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin la TV cherche à faire de l`audimat et de la thune faut pas non plus trop se leurrer, aider les gens ne fait pas partie de leur fond de commerce.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

+1000, c`est le cas de toutes les émissions foutage de gueule du genre "Tellement vrai" sur NRJ12 ou "Confessions intimes" sur TF1.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Ouais enfin la TV cherche à faire de l`audimat et de la thune faut pas non plus trop se leurrer, aider les gens ne fait pas partie de leur fond de commerce.Comme tout ce qui passe à la tv...que se soit des séries tv , un film ou une émission , le but est de placer de la pub. c`est tout
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

@Thom : Je ne connais pas tellement vrai, sinon c`est surtout le scandale de l`émission strip tease qui m`est revenu en tête.@Dom : Ouais enfin entre acheter les droits de diffusions pour une série/un film (sans compter qu`il s`agit d`art et qu`il y a aussi une scène Indé) n`a rien à voir avec montrer la faiblesse de certain pour attirer le pecno moyen qui trouve drôle de DL des vidéos d`un sérial killer.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
pour attirer le pecno moyen qui trouve drôle Il est intérressant de noter que certains se permettent d`insulter alors qu`eux même demande un peu plus de respect dans d`autres topics.je ne te vise pas spécialement mulder

Citation :
de DL des vidéos d`un sérial killer.Comprends pas... de DL ?Après comme je l`ai déjà dis, ce genre d`émissions est à prendre avec des pincettes car entre les montages, les faux témoignages, le smises en scènes etc...http://www.leparisien.fr/tv/remi-gailla ... 734561.php
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mulder tu n`es pas visé, tu es juste cité. DL = télécharger
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

D`autant que je n`insulte personne si on prend la phrase dans son ensemble vu que je parle de chaînes de TV. Je suis un éternel incompris snif.Et oui désolé pour le terme DL, j`ai un peu trop l`habitude de l’utiliser.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

j`aime bien regarder cette émission parce qu`on voit comment les autres se débrouillent et ça fait réfléchir sur la manière d`agir envers ces personnes qui ne sont pas si différentes que ça finalement.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Quand on voit qu`ils suppriment à tour de bras d`excellentes séries pur nous passer ce genre d`étrons purulents et que les gens applaudissent et se réjouissent de se voir ainsi lobotomises j`avoue que j`ai du mal à comprendre l`évolution des mentalités!

Retourner vers « Expérience de vie »