Paris Hilton : une amie pour la vie ?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/k9SN3ATZ_4A
Paris Hilton : une amie pour la vie ?, ou Paris un jour, Paris toujours ! au Québec (Paris Hilton's My New BFF, le sigle BFF signifiant Best Friend Forever, soit « meilleur(e) ami(e) pour toujours ») est une émission de téléréalité américaine diffusée du 30 septembre 2008 au 4 août 2009 sur MTV. En janvier 2009, une émission similaire, Paris Hilton's British Best Friend, se déroule au Royaume-Uni et diffusée sur ITV2. Une autre version, Paris Hilton's Dubai BFF, a été tournée à Dubaï, aux Émirats arabes unis durant l'été 2009 pour Dubai TV mais a été finalement diffusée sur MTV en avril 2011.

En France, l'émission a été diffusée sur W9 et Téva et au Québec sur MusiquePlus.

En France, l'émission était prévue pour être diffusée sur W9 au printemps 2009, mais, face à des droits de diffusion jugés trop élevés, W9 a décidé de repousser la diffusion de l'émission. L'émission a finalement été diffusée en septembre 2009 avec des résultats d'audience décevants.

Synopsis L'émission met en scène Paris Hilton, à la fois présentatrice et juge des épreuves, qui effectue une sélection parmi divers candidat(e)s pour choisir sa nouvelle meilleure ou son nouveau meilleur ami(e). Les candidat(e)s à « l'amitié pour la vie » sont progressivement éliminé(e)s par Paris Hilton au cours de différentes épreuves.

La première saison, diffusée sur MTV de septembre à décembre 2008, désigne comme gagnante Brittany Flickinger. La relation d'« amitié » de cette dernière avec Paris Hilton ne dure cependant que peu de temps. Peu après, une deuxième saison est entamée, diffusée sur MTV à partir de juin 2009 : elle est remportée par Stephen Hampton.
Wikipedia
Image
Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Une meilleur amie pour Paris Hilton (W9)

Message par Ito »

J`ai du voir un épisode... enfin je suis tombée dessus par hasard et la curiosité m`a poussée à continuer! C`est du Paris Hilton quoi... débile plus que sur les bords! J`avoue que certains moments étaient marrants mais bon mis à part ça... De toute façon on a pas la même mentalité que les américains donc bon on risque pas d`apprécier comme eux!Mais je trouvais ça quand même triste pour le seul mec (homo de toute évidence) qui du coup allait peut-être être "la meilleure copine" de Paris Hilton, c`est pas un peu dégradant pour lui?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dégradant?Mais totalement dégradant car il existe plusieurs émissions de ce genre dans plusieurs pays.Si j`ai bien compris c`est une meilleur amie par ans, le cachet ne dure donc pas longtemps. Donc après ça, il ce passe quoi pour le ou la pauvre candidate? Finis? Au revoir...Pfff...
[/html]
Image
Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ito »

En même temps c`est la seule façon pour elle de s`en faire une de meilleure amie non? Et puis elle doit adorer de manipuler tout ce petit monde!Enfin oui complètement dégradant mais eux ne doivent pas voir ça comme ça...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui manipulation c`est claire.Mais est-elle assez intelligente pour manipuler?Je parie que tout était écrit à l`avance sinon ce ne serait pas marrant.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Bien sur que tout est écrit d`avance! si elle voit la personne 3 fois après l`emission ca doit être maximum. Je ne crois pas qu`elle soir aussi cruche qu`elle en a l`air... Des blondasse, beaucoup sont passées, peu sont resté comme elle.
Image

Image
Ito

Message par Ito »

Je ne dirais pas que c`est un génie mais bon je pense qu`elle estassz intelligente pour tirer son épingle du jeu! Après tout elle n`a aucuns talents mais elle arrive à faire parler d`elle dans de nombreux domaines! Elle sait comment faire pour qu`on ne l`oublie pas et je pense que cette émission sert à ça!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui tout à fait.Mais cela va-t-il durer?Est-ce un bon plan de vie?Car quand même jouer aux idiotes ça doit être long non?
[/html]
Image
Ito

Message par Ito »

Va savoir, peut-être qu`elle s`en lassera un jour mais pas sure qu`elle devienne crédible alors! Après si elle retombe dans l`oubli ce que je ne pense pas, ça sera pas trop dur vu qu`elle est riche comme crésus!

Retourner vers « Mise en scène de vedettes »