Est-ce que yen a ici qui regardent ?Elle est super cette émission !

La Matinale
- 
				arnaud80
 - Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

- 
				ninouee
														 - Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
 - Image : 

- Genre :

- 
				TomF
														 - Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
 - Genre :

RE:La Matinale
C`est diffusé en clair, le matin et c`est la seule émission sérieuse diffusée en hertzien à cette heure à part télé matin de William Leymergie. En général je zappe entre les deux.

- 
				TomF
														 - Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
 - Genre :

C`est diffusé en clair, le matin et c`est la seule émission sérieuse diffusée en hertzien à cette heure à part télé matin de William Leymergie. En général je zappe entre les deux.

- 
				ninouee
														 - Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
 - Image : 

- Genre :

- 
				Carlos Santana
														 - Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
 - Genre :

arnaud80 a écrit:
Est-ce que yen a ici qui regardent ?Elle est super cette émission !Toujours prrézsenté par Bruce Toussin et Stephanie je sais plus comment ?

- 
				laita
														 - Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
 - Genre :

C`est maintenant Maïtena Biraben qui présente l`emission. Les autres journalistes sont les même (Christophe Baudran, Elé, Marie Colman et celle de la politique dont j`ai oublié le nom mais que j`aime beaucoup).Je préférais quand c`était présenté par Bruce, le ton était plus naturel.