Sci-fi Convention 2010
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Sci-fi Convention 2010
[html]Arcadia Events a le plaisir de vous annoncer que les 20 et 21 Février 2010 se tiendra la première édition de sa convention sur la science fiction : La Sci Fi Convention.Ce salon dédié à l’imaginaire du futur prendra place a l’Espace Paris Est Montreuil, où nous vous accueillerons pour deux jours sur plus de 5000m² afin de vous faire découvrir le monde de la science fiction au travers de nombreuses activités :-Des animations diverses et variées- Des projections - Des concours de costume (Cosplay) et autresUne large surface sera consacrée aux exposants et aux marchands venus vous proposer leurs produits. Et nous aurons également l’honneur d’accueillir plusieurs invités de marque venus pour vous faire partager leur expérience dans le monde de la science fiction.Acceuil
[/html]
[/html]
-
Corvus
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Sci-fi Convention 2010
Voilà quelque chose qui me botterait bien, mais Paris ce n`est pas la porte à coté. Merci pour l`info Ninouee.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]De rien!C`est un évènement qui m`interesse beaucoup alors j`en fais le plus de pub possible!
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Cliff SIMON, l`acteur qui joua Ba`al dans Stargate SG1 et Continuum, sera présent à la SciFi Convention.Tout au long de ces 2 jours, vous aurez la possibilité de le voir sur scène pour lui poser vos questions et vous faire dédicacer une de ses photos.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Citation :
Vous avez rendez-vous les 20 et 21 février 2010 à la SciFi Convention l’Espace Paris Est Montreuil !Les 20 et 21 février 2010 se tiendra la SciFi Convention à l’Espace Paris Est Montreuil ! Pendant deux jours, les fans de SF pourront échanger et découvrir, assister à des animations et des projections et rencontrer des acteurs ! Les venues de Robert Picardo (Star Trek : Voyager, Stargate : Atlantis) et Cliff Simon (Stargate SG-1, Stargate : Continuum) sont déjà confirmées ! D`ailleurs ce dernier a un petit message pour vous : Pour plus d`informations, rendez-vous sur le site officiel: http://www.scifi-convention.com !Thomas Destouches avec SciFi Conventionallociné
[/html]
Citation :
Vous avez rendez-vous les 20 et 21 février 2010 à la SciFi Convention l’Espace Paris Est Montreuil !Les 20 et 21 février 2010 se tiendra la SciFi Convention à l’Espace Paris Est Montreuil ! Pendant deux jours, les fans de SF pourront échanger et découvrir, assister à des animations et des projections et rencontrer des acteurs ! Les venues de Robert Picardo (Star Trek : Voyager, Stargate : Atlantis) et Cliff Simon (Stargate SG-1, Stargate : Continuum) sont déjà confirmées ! D`ailleurs ce dernier a un petit message pour vous : Pour plus d`informations, rendez-vous sur le site officiel: http://www.scifi-convention.com !Thomas Destouches avec SciFi Conventionallociné
[/html]
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Nouvel invité de marque annoncé !Monsieur David Hewlett ! Le fameux Dr Mac Kay !!!!!!!Rendez vous à Paris en février pour rencontrer tout le monde !Billetes d`ores et déjà en vente sur le site de la convention ! Attention certains sont en édition très limitée !!!!!!
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

Corvus a écrit:
Voilà quelque chose qui me botterait bien, mais Paris ce n`est pas la porte à coté. Merci pour l`info Ninouee.idem que CorvusEst ce que McKay sera accompagnée de la charmante doctoresse ?

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Bah de mon côté j`attend la facture du garagiste pour me décider si oui ou non je viens...
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Bah de mon côté j`attend la facture du garagiste pour me décider si oui ou non je viens...
[/html]
[/html]
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Nan ! il sera accompagné par sa femme ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Dépéchez-vous il ne rèste plus beaucoup d`entrées interessantes!
[/html]
[/html]
-
Maggy

Rendez vous sur le site pour les dernières news dont la vidéo de David Hewlett qui vous demande de venir ... avec une pointe d`humour ^^
-
Maggy

J-12 !!!!Dernières news : de nombreux auteurs seront présents ! Mais alors beaucoup beaucoup dont les prix de l`imaginaire 2010 !Et news et pas des moindres : un invité surprise est venu s`ajouter à la liste des trois acteurs : le compère de notre cher Mac Kay : le docteur Zelenka ! Et ce à la demande personnelle de l`acteur lui même !!!!! Rendez-vous sur le site pour la vidéo personnelle de Mr Nykl !A bientôt pour de nouvelles aventures.www.scifi-convention.com
-
ninouee
- Image :

- Genre :