Floodland
-
Invité
RE:FLOODLAND
Ouép c`est pas faux ... désolée .. mais yep yavait bien d`autres choses assez étranges mais pas `grand public` donc j`ai un peu trié
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Pour les annimaux qui ce suicident j`avais entedu parler d`un dauphin qui avait joué flipper, il me semblais que ce dauphin c`est laissé couler à pic juste après avoir vu un des gamin ou son dresseur des années après la fin du tournage.
[/html]
[/html]
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:Flood
Voilà un sujet qui est plutôt intéressant ^^ ! L`amour ou la passion, quelle est la différence ? Vivez vous l`un des deux, l`avez vous vécu, comment vous les décrivez ? Lâchez vous !

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

J`essaye de montrer une nouvelle facette de cette personne qui est Sligz tellement qu`elle est GENIALE ! Ca va marcher à coup sûr : Leçon 1 : L`homme fragile dévoré par la passion qui attire les femmes *regarde Thom*...Histoire vraie !

-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Tiens, j`ai le même (pas de copain, hein)... Il est passionné de foot, et ça lui plairait bien que j`aime ce sport... Dommage pour lui, je trouve le rugby plus passionnant !
-
Invité
L`horreur ... c`est vrai que j`ai tendance à m`imaginer les animaux `toujours heureux` ...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Sujet étrange mais bon...Donc l`amour c`est... euh assez dure à décrire, un sentiment illogique qui fait que l`on tient plus à l`autre qu`à soit.La passion c`est différent dans le sens où ça nous bouffe. En gros quand on aime on tient plus à l`autre qu`à soit, par contre quand on est passionné, on ne vit plus que pour sa passion.Enfin c`est en gros ce que j`en dis, mais en même temps le sujet est délicat.
-
Mulder
- Genre :

J`adore!!!
-
Mulder
- Genre :

Pas mal le site, je crois pas connaitre...
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je suis pourqui n`en a jamais reçu?une fessée de temps en temps ça fait pas de mal à un gosse, après on va faire un débat sur la claque ...
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Moi j`en ai jamais vu sur facebook, je matte pas les tof de facebook.A ce sujet vu sur korben (dsl j`ai pas le lien :s) facebook à encore changer sa politique de confidentialité (ou quelque chose dans ce genre), bref en gros c`est la m*rde..L`histoire pour ceux qui en ont eu écho (moi je me suis pas renseigné plus que ça sur le sujet), c`est que facebook veux devenir une sorte de moteur intéractif du net: solution ses partenaires auront le droit d`accéder à tes infos pour facilité ta vie (bon j`abrège grave mais l`idée est là)...
-
Mulder
- Genre :

Carlos Santana a écrit:
on est pas tres Zen ici t`as du Tatillon si tu veux , de la saleté aussi, une blonde ecervelée également, une fan hysterique, un martien qui se prend pour dieu, une infirmiere sadique ...efnin bref , tout sauf zen quoi Mince j`avais pas vu ce poste avant. je suis mort de rire, j`adore ce résumé^^EDIT: le reste est tout autant à mourir de rire. Alors Carlos est un homme ou une femme? :p
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]on peut le questionner, on ne sait rien de lui c`est frustrant
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Si on sait qu`il est brésilien(e)ou pas :p^^
-
Yawen
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Il faut penser à tout et ne juger personne.Personnellement, si j`avais à choisir pour moi-même en cas d`accident ou de maladie, ou pour mon enfant si j`ai la chance d`en avoir un. Je pense que je préfèrerais la solution qui donne le moins de souffrance.La vie est déjà dure. S`il faut en rajouter...Je ne sais pas trop...
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Là c`est toi qui te trompe ^^
-
Mulder
- Genre :

Je vois ce que Nin` veut dire.En gros pourquoi infligé des souffrances quand on peut les éviter?Cependant il est vrai que "souffrances" est un terme assez relatif. On peut penser qu`un "défaut" quelconque fait souffrir une personne alors que ce n`est pas le cas.Quand est-il de la souffrance psychologique de surcroit? Il n`est pas nécessaire d`être handicapé physiquement pour souffrir (je parle pas du gars qui déprime parce qu`il vient de perdre son emploi hein). Bon ok ce n`est pas le sujet mais c`est juste pour dire qu`il ne faut peut-être pas mettre tout le monde dans le même sac, à la naissance, on ne peut pas savoir comment la vie de la personne va évoluer.De plus on ne peut pas non plus savoir comment la science va évoluer. Et je me pose une autre question en rapport. Si on agit comme tel, n`y a t`il pas de grande chance pour qu`on décide d`arrêter de chercher des traitement/solutions à certains problèmes? Puisqu`au final le problème sera tuer dans l`œuf, si je puis dire?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Quand je parle de soufrance ce n`est pas les tout petits défauts de rien du tout. Je parle de ce qui est l`équivalent d`un enfer au quotidien.Toutefois il ne faut pas demander la perféction.Mais on ne peut pas juger si un handicap est mineur ou majeur... Bref... très compliqué...Pour ce qui est de l`évolution de la médeciné, elle prend de plus en plus le chemin de la génétique. Alors peut être qu`un jour des bébé pourraient être sauver grace à cela.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Quand je dis défauts je parle pas de tâches de rousseur non plus, t`inquiète pas.J`ai compris de quel souffrance tu parlais, mais le problème c`est que si échelle de la souffrance il y a avait, elle serait différente pour chacun disons.
-
Mulder
- Genre :

Citation :
La vie est une longue file d`attente pour mourrir...Mais j`ai un tuyau pour gratter des places !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]On dis souvent:
Citation :
"Mieux vaud être seul que mal accompagné."C`est du flan!Ce serait plutôt:
Citation :
"Encule ou soit enculé."
[/html]
Citation :
"Mieux vaud être seul que mal accompagné."C`est du flan!Ce serait plutôt:
Citation :