Coup de gueule
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

RE:Coup de gueule
[html]CDG à la vie qui me fait espérer le bonheur pendant quelques mois pour tout anéantir en quelques secondes.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]CDG contre la télé réalité Nous allons être en été et bien entendu on va avoir droit à plein de programmes aussi stupides et sans intérêts les uns que les autres.Résultat à la place de nous laisser de bonne séries le soir pour qu`on puisse se détendre en rentrant du boulot on va avoir droit à secret story...NT1 commence déjà à préparer le terrain en stoppant la diffusion de Grey`s Anatomy car à partir d`aujourd`hui ils nous passent la saison 3 au lieu de la 8.Et après ils s`étonnent qu`on télécharge a lieux de regarder leur programmation merdique... 24 chaînes et rien à regarder...
[/html]
[/html]
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :

Les programmations d`été sont franchement horrible ici aussi !!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Tu me rassures.Enfin, on se comprend...Ils vous ont mit quoi chez toi?
[/html]
[/html]
-
M&Tass
- Image :

Des séries qui m`intéresse pas, des films plates, etc. Perso je ne regarde pas grand chose à la télé ces temps-ci et mon chum regarde juste le sport et le baseball. Moi je suis plus émission de cuisine ou des trucs du genre
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Il y a des jours comme ça où tout vous agace...Du coup comme je dois toujours me plier aux désirs des autres demain j`irais voir jurassic park 4 toute seule sans prévenir personne.
[/html]
[/html]
-
M&Tass
- Image :

Vaut mieux y aller seule alors !CDG : Les jugements de ma belle-mère et les peurs de ma mère ! Pu capable !!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]CDG à mon patron:- Ils sont fait un repas le 18 juin, et ils attendent mon retour au boulot le 01/07 pour me demander, non exiger que je débarrasse le camion des 5 cartons de leurs repas... Ils ne pouvaient pas le faire eux-même au cours des deux dernières semaines?- On est en alerte canicule, je dois me remettre d`une grave anémie (2 importantes émoragies en 3 jours le 10 juin) + un rééquilibrage thyroidien, autant dire que je suis fatiguées et que je ne peux pas faire d`éfforts physiques. Et on exige que je fasse le plein de leur bagnole + le lavage.- J`ai un BTS comptabilité et on me demande de faire le boulot d`une personne non qualifié et on s`étonne que je me barre!J`espère ne pas faire de malaise au boulot ce matin en faisant leu boulot de merde, pas envie de manger le béton à nouveau et d`en sortir avec une cicatrice sur le visage et une autre dent de péter.Je vous le dit ne travaillez jamais pour l`armée française! c`est des menteurs et des esclavagistes!
[/html]
[/html]
-
M&Tass
- Image :

Tu n`étais pas en arrêt de travail ?Sont vraiment chiant.... Tu devrais chercher un boulot ailleurs !Ben moi mon gars me tape sur les nerfs ce matin ! Il est infernal !!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Mon arrêt c`est terminé le 30 juin, n`étant plus enceinte c`est retour au boulot...
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]CDG aux gens, comme mon avis ne compte pas on ne me demande pas si j`ai envie ou non de faire quelque chose. Du coup je me retrouve au bord de l eau pour un pic nique. Je hais les pic nique Je ne me baigne pas. Il fait trop chaud Et je voulais aller au cinéma.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]CDG à mon hôpital qui n à pas de tact. J`ai un rendez-vous pour un examen un mois après ma fausse couche et ils me font patienter dans la salle d attente des femmes enceintes alors qu`il ont une autre salle d attente pour les patientes non enceintes. Mais comme c`est l été avec les vacances je suis au milieux d un tas de bonnes femmes qui se plaignent de leurs grossesses. J`ai envie de fuire...Édit: bon bah j`ai craqué je sanglotte car 3 maman super heureuse avec le bout de choux se balladent dans le couloir .Faut que je tienne jusqu`à mon tour c est une torture...
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]CDG à mon hôpital qui n à pas de tact. J`ai un rendez-vous pour un examen un mois après ma fausse couche et ils me font patienter dans la salle d attente des femmes enceintes alors qu`il ont une autre salle d attente pour les patientes non enceintes. Mais comme c`est l été avec les vacances je suis au milieux d un tas de bonnes femmes qui se plaignent de leurs grossesses. J`ai envie de fuire...Édit: bon bah j`ai craqué je sanglotte car 3 maman super heureuse avec le bout de choux se balladent dans le couloir .Faut que je tienne jusqu`à mon tour c est une torture...
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]13h15 toujours dans la salle d`attente, j avais rendez-vous à 11h30...
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)

Ah, les transports en commun à l`heure de pointe Il fait aux alentours de 50°C à l`extérieur et il fait plus chaud à l`intérieur où le nez est traumatisé chaque jour par l`odeur nauséabonde des pieds, des chaussures, des aisselles, le bus qui ronfle, bondé, en se dirigeant lentement sous le soleil avec des visages en sueur et complètement fatigués.
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]CDG à mon boulot: ils osent m`appeler un dimanche matin au beau milieu de mes vacances pour que je leur disent où trouver un papier... Tout ça parce que monsieur part en vacances demain... Aucun respect.
[/html]
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

adopte ma tactique. Enregistre le num de ton boulot sur le tel comme ça tu sais qui t`appelle. Et si le boulot t`appelle pendant les vacances, tu ne réponds pas. Faut savoir déconnecter du boulot, nous ne sommes pas chirurgiens ou autre boulot qui répond à une urgence !
-
Ships-series
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Je ne travaille pas encore, mais ça m`énerve autant que ça t`énerve, Ninouee. Le patron de ma mère lui a fait le coup pendant les dernières vacances, elle n`y a pas répondu du tout. Faut pas non plus abuser, surtout pour un papier! Après, je ne connais pas le contexte, mais c`est vraiment d`un ridicule...Comme tu dis, aucun respect, surtout que ton patron doit savoir que tu es en vacances.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
Ships-series
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Re: Coup de gueule / CdG
Coup de gueule sur les bus et leur foutue manie de changer des horaires dont peu se plaignaient. Heureusement que cen'est qu'une période d'essai parce que sinon je ne vais pas tenir. Je sais aussi que ce n'est pas de leur faute, mais même coup de gueule pour ces bus qui arrivent toujours 10 minutes en retard.
Quoi?
Quoi?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]J`ai une application qui s`appelle afirewall qui bloque à la base les appels et les sms des personnes sur liste noire.Lui je ne l`avais pas mis mais il va y avoir droit...
[/html]
[/html]
-
Ships-series

C`est ce qui reste le mieux à faire quand tu es en vacances.
Quoi?
Quoi?
-
Shinishi
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)

CDG: à cause de ma promotion, plus de boulot cette année. Dès cette semaine, je dois bosser sur plusieurs choses à la fois, voyager sans répit...Rien que d`y penser je suis déjà fatigué!
Watchmania!
-
Shinishi

CDG: à cause de ma promotion, plus de boulot cette année. Dès cette semaine, je dois bosser sur plusieurs choses à la fois, voyager sans répit...Rien que d`y penser je suis déjà fatigué!
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

C`est un peu le principe d`une promotion, non ? ^^
-
Shinishi

-
La Bella Farnese
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :

Re: Coup de gueule / CdG
Moi perso ceux qui me font gueuler aujourd'hui c'est les anti-avortements et leurs vieux arguments de 5000 ans qu'ils ressortent à chaque fois... Et bizarrement, on entend jamais parler de la santé des femmes. Mais c'est vrai, revenons au bon vieux temps où le crime organisé avait des réseaux de faiseurs d'anges pas forcément médecin qui te racketaient un max et te charcutaient tellement qu'une fois sur trois tu devenais stérile. Ou mourrait d'une hémorragie. Ou d'une septicémie. Non, parce qu'on a un peu tendance à oublier que la légalisation de l'avortement a permis de donner un cadre sécurisé où les femmes ne risquent pas leur vie. Mais ça, on s'en fout, hein. C'est la vie du "bébé" qui compte.

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi

Re: Coup de gueule
Je me rappelle avoir acheté plusieurs claviers pour mon ancien portable. Le meilleur est le clavier originel.
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

J'en suis à mon deuxième...
C'est une panne qui n'est pas franche. Sur certaines lettres il m'ajoute des é et ça ne le fait pas tout le temps. On l'an nettoyé hier soir et débranché l'ordinateur toute la nuit pour voir ce que ça ferait.
Là j'écris avec le clavier intégré et j'éspère ne pas avoir de problèmes.
Nous avons regardé le prix d'un clavier de remplacement c'est 61€ ht dons sans les taxes et le transport... C'est étrange qu'ils aient encore ce type de pièces pour un ordinateur qui à 5 ans. Ils doivent en vendre beaucoup...
Ca m'ennuie car nous devions faire quelques amélirations sur cette ordinateur comme changer les disques dure pour augment les capacités et la rapidité.
Actuellement j'ai deux discs dures de 650go qui sont lent et on devait mettre 1 ssd de 500go pour le système et un westerdigital black à grande vitesse.
On va attendre de voir ce que fait mon clavier ce week end.
C'est une panne qui n'est pas franche. Sur certaines lettres il m'ajoute des é et ça ne le fait pas tout le temps. On l'an nettoyé hier soir et débranché l'ordinateur toute la nuit pour voir ce que ça ferait.
Là j'écris avec le clavier intégré et j'éspère ne pas avoir de problèmes.
Nous avons regardé le prix d'un clavier de remplacement c'est 61€ ht dons sans les taxes et le transport... C'est étrange qu'ils aient encore ce type de pièces pour un ordinateur qui à 5 ans. Ils doivent en vendre beaucoup...
Ca m'ennuie car nous devions faire quelques amélirations sur cette ordinateur comme changer les disques dure pour augment les capacités et la rapidité.
Actuellement j'ai deux discs dures de 650go qui sont lent et on devait mettre 1 ssd de 500go pour le système et un westerdigital black à grande vitesse.
On va attendre de voir ce que fait mon clavier ce week end.
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

CDG à la PGW qui m'aura assez déçu au final (même si ça aurait pu être pire) et gros CDG à ce resto qui était tellement mauvais...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Sylar
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Paris Game Week, si je ne m'abuse 
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

oui paris game week pardon ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

CDG à ce qui se passe en ce moment à Paris:
- grenades près du Stade de France
- 3 fusillades dont 1 prise d'otage lors d'un concert.
- 18 morts sont pour le moment dénombrés.
Certains parlent d'attentas...
J'ai peur...
=> http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/ ... or=AL-155-[facebook
- grenades près du Stade de France
- 3 fusillades dont 1 prise d'otage lors d'un concert.
- 18 morts sont pour le moment dénombrés.
Certains parlent d'attentas...
J'ai peur...
=> http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/ ... or=AL-155-[facebook
-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :

-
kreen78
- Genre :

120 recensés au Bataclan pour l'instant... Je ne suis que larmes... Impossible d'aller me coucher...

-
M&Tass
- Image :

C'est partout sur internet, je suis aller lire des articles et tout. C'est affreux tout ça
Pensée pour vous mes amies de France !
-
~~Max~~
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :

Effroyable.... je suis choquée
et j'ai pas encore de news de tous mes amis parisien c'est stressant
et j'ai pas encore de news de tous mes amis parisien c'est stressant
-
Shinishi

Oh purée. Toutes mes condoléances aux familles des victimes. J'ai reçu ce matin un coup de fil d'un ami et je n'ai pas cru ce qu'il a dit, je suis allé me connecter et avec ma connexion pourrie j'ai vu qu'il y a eu 126 morts? 6 attentats terroristes à Paris? J'ai halluciné. Quels carnages affreux!!
Pensées à vous, déjà vécu ça en Tunisie. Pensées aussi aux familles des 46 victimes libanaises et à la famille du jeune berger Tunisien décapité cette semaine...
Pensées à vous, déjà vécu ça en Tunisie. Pensées aussi aux familles des 46 victimes libanaises et à la famille du jeune berger Tunisien décapité cette semaine...
Watchmania!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
kreen78
- Genre :

A chaque fois que je me réveillais cette nuit, je me demandais si j'avais pas rêvé... Atroce... Et dire que je devais aller au ciné sur Paris hier soir, mais mon homme étant arrivé trop tard j'avais reporté ça à ce soir...

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
kreen78
- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Shinishi

On annonce dans les médias tunisiens le décès de deux sœurs dont l'une était top model. Elles étaient dans un restaurant avec leur frère. Seul ce dernier a survécu...
Modifié en dernier par Shinishi le 14 nov. 2015 20:10, modifié 1 fois.
Watchmania!