Blagues & histoires drôles
-
Invité
RE:Blagues & histoires drôles
Citation :
J`ai pas compris la 1ere du premier coup... Ni la seconde en fait... la premiere, l`espoir des poissons = c`est batman, la réalité= c`est un chat La seconde c`est pour l`écriture illisible des medecins
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]J`adore celle de Twilight qui peut être reportée à True Blood
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Pas compris tout de suite la première (j`avais pas fais gaffe à l`ombre en fait) mais joli.La dernière est trash quand même.
-
Invité
ouép Trash, mais avouont qu`on y a toutes pensée au `pourquoi pour une petite goute de sang ils se ruent tous sur elle et qu`il n`y a rien quand ...` Enfin voila
-
Invité
Citation :
Clochette: comme j`ai grossi hierClochette : j`étais chez mon frère qui est cuisinier* Thom has joinedClochette : et comme j`ai mangé !Ninouee : ouais mais au moins t`as kiffé Clochette : bah ouais mais j`ai tout pris dans les fessesThom : euh ... est ce que quelqu`un peut me replacer dans le contexte s`il vous plaît ?Ninouee : t`inquiète on parlait de son frèreThom : ah ben tout de suite je suis + rassuré
Citation :
Yawen: Le geek ne sort pas du métro, il libère de la ram.
Citation :
Mulder: vivi je connaisMulder: j`ai etudiez ca en iutMulder: jamais apliquéNaku: comme l`orthographeNaku: t`as étudié ça à l`écoleNaku: mais jamais appliqué
Citation :
Mulder> Je t`ai aimé depuis le jour où je t`ai vu, je t`aime et je t`aimerai encore pour un bon moment... Tu es la première personne à qui je pense quand je me réveille et la dernière lorsque je m`endors.Mulder> J`aimerai être un homme meilleur pour pouvoir être avec toi, mais comme à l`évidence c`est impossible. J`attendrai la prochaine fois que t`es bourrée =D
Citation :
Clochette> la drog tue.la sigarette tue. et les produi ilisit tue. et les produi radioacrtif tue.arété de vou detrure.car sertain amie tiene a vou é ne vaul pas ke vou vou detruisé.Thom> OMG, quand je vois ton orthographe j`ai envie d`avoir 50taz dans le sang, de fumer cartouches sur cartouches en me tapant des douilles à tchernobil.
Citation :
Tekem> tu croit que la tour de pize elle est penchez parseque italie sa ressemble a italique ?
Citation :
* Patrick has joined.Mulder> saput latrickconnard
Citation :
Carlos> Aujourd`hui je crois bien que j`ai évité un violYawen> Wow balèze ta fait comment ?Carlos> J`ai réussi à la convaincre finalement ^^
Citation :
Manu> qqn peut m`aider a installer Crysis ? jsuis en galere laMulder> Pour commencer tu fermes les applications dont tu te sers pas* Manu has quit IRC. (Quit)Mulder> ...
Citation :
Ninouee> y a quoi a la tv ce soir ?Clochette> télétnon sur fr2, fr3 ... et sur tf1 aussi Ninouee> sur les 3 chaine ?!?Clochette> bah ouai, tf1 election miss france, donc des thons, fr3 thalassa, encore des thons, et fr2 téléthon
Citation :
Maxime> J`ai un exo de math sur les fonctions affines là, ça me tue.Carlos> Ce serait dommage.Maxime> Cesse ton hypocrisie. Carlos> J`irais mettre une plaque de marbre sur ta tombe avec écrit...Carlos> "Mort dans l`exercice de ses fonctions" \o/
-
tekem
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Clochette a écrit:
Citation :
Maxime> J`ai un exo de math sur les fonctions affines là, ça me tue.Carlos> Ce serait dommage.Maxime> Cesse ton hypocrisie. Carlos> J`irais mettre une plaque de marbre sur ta tombe avec écrit...Carlos> "Mort dans l`exercice de ses fonctions" \o/Ahahahah !!!
-
Mulder
- Genre :

Clochette a écrit:
Citation :
Mulder: vivi je connaisMulder: j`ai etudiez ca en iutMulder: jamais apliquéNaku: comme l`orthographeNaku: t`as étudié ça à l`écoleNaku: mais jamais appliquéTsou zenten ke jc pa écrir (aïe j`ai mal aux yeux) .
Clochette a écrit:
Citation :
Manu> qqn peut m`aider a installer Crysis ? jsuis en galere laMulder> Pour commencer tu fermes les applications dont tu te sers pas* Manu has quit IRC. (Quit)Mulder> ...Tiens on dirait moi et mes clients presque...
-
Mulder
- Genre :

Clochette a écrit:
ouép Trash, mais avouont qu`on y a toutes pensée au `pourquoi pour une petite goute de sang ils se ruent tous sur elle et qu`il n`y a rien quand ...` Non je connais la réponse : Le goût. Bonne appétit bien sûr.L`image sur Justin Bridou (oui tous les Justin sont des Bridou pour moi ), marrante mais on s`attend à un truc du genre.Par contre, le truc des Légos, j`ai pas compris là.
-
Mulder
- Genre :

Ahhhh oui, maintenant que tu le dis.
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

Clochette a écrit:
Citation :
J`ai pas compris la 1ere du premier coup... Ni la seconde en fait... la premiere, l`espoir des poissons = c`est batman, la réalité= c`est un chat La seconde c`est pour l`écriture illisible des medecins Il m`a fallu un petit temps mais j`ai compris après @ Mulder : pareil pour les Simpson, un petit temps de réflexion aussi!
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

une vrais copie tu es sur? On dirait une ecriture via paint ou logiciel du genre.
-
laita
- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Euh l`écriture à pu être retravaillé, en tout cas c`est vrai que ça fait photocopie rescanner...Un enfant ? En 4ème c`est encore des enfant? (vu que le théorème de Pythagore s`apprend au plus tôt en 4ème).Sinon x=5
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Mulder
- Genre :

Fake, j`espère.
-
Invité
Citation :
MarieSFR> Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez vous des questions sur nos offres Mobile?MarieSFR> Je suis disponible si vous avez besoin d`aide.TEKEM> Je voudrais un Iphone 4S.MarieSFR> Je vous aiderais avec plaisir à choisir le mobile qui vous convient.MarieSFR> Veuillez cliquer sur "Oui,lancer le chat" pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site.TEKEM> C`est une vrai personne ou un robot? Dites "Slip de Bain" si vous êtes réel.MarieSFR> Je vous remercie d`avoir accepté l`invitation.MarieSFR> Je vous assure, je suis bien réelle :)MarieSFR> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL?TEKEM> Alors dites "Slip de Bain".MarieSFR> Slip de Bain, pouvons nous continuer svp?
Citation :
Yawen> J`ai 14 ans et mon copain en à 21 ans, je ne sais pas quoi lui offrir pour Noël !Thom> Euh, le code pénal ?
Citation :
Naku: Hier j`ai appelé mon réseau wifi "Hack me if you can". Aujourd`hui il s`appelle "Challenge accepted"
-
Mulder
- Genre :

La 3ème m`a tué.Et la première est tellement vrai (bien que j`aime pas le pop-corn).
-
tekem
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

La première est totalement vraie ! Et la troisième est marrante
-
Mulder
- Genre :

tekem a écrit:
La première est totalement vraie ! Et la troisième est marrante Ahhh Copiteuse! Tu dis la même chose que moi mais différemment, c`est un scandinave qui à la dalleSi vous me cherchez, je suis partit prendre mes cachets.
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Pas mal de personnes peuvent se reconnaitre dans la 1ère image
[/html]
[/html]
-
tekem

Mulder a écrit:
tekem a écrit:
La première est totalement vraie ! Et la troisième est marrante Ahhh Copiteuse! Tu dis la même chose que moi mais différemment, c`est un scandinave qui à la dalleSi vous me cherchez, je suis partit prendre mes cachets.Pas faux. J`aurais pu mettre idem^^J`ai pas compris ta blagounette par contre.
-
Mulder
- Genre :

C`est pas une blague, c`est nul, c`est ceux à quoi le mot scandale m`a fait penser sur le coup xD.Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_O
-
Yawen
[html]
Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes?
[/html]
Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes?
[/html]
-
tekem

Mulder a écrit:
C`est pas une blague, c`est nul, c`est ceux à quoi le mot scandale m`a fait penser sur le coup xD.Ahhhhh, ok!
-
Mulder
- Genre :

Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes? Non, on dirait une capote le dessin, ou alors j`ai l`esprit vraiment très mal tourné
-
Yawen
[html]
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes? Non, on dirait une capote le dessin, ou alors j`ai l`esprit vraiment très mal tournéretournes toi encore car ton esprit te joue un tour
[/html]
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes? Non, on dirait une capote le dessin, ou alors j`ai l`esprit vraiment très mal tournéretournes toi encore car ton esprit te joue un tour
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Non, regarde bien ça à la forme d`une capote, je viens de montrer ton image à des potes, ils m`ont dit la même chose là. Ou alors c`est que les mecs sont prédisposé à voir des choses étranges xD
-
Invité
Citation :
Clochette> Oooooooh OUI!! OOOOOOOH OOOOOHCarlos> Quoi?Clochette> Oooooh la clémentine qui je suis en train de bouffer elle est juste excellente!Clochette> OOOOOH Je crois que je suis en train d`en tomber amoureuseCarlos> ...Clochette> Mais je suis pas nourriturophile d`habitude c`est bizarre.Carlos> Tu deviens débile quand t`es fatiguée.Clochette> Si tu parle de l`histoire de la gaufre, elle et moi c`est fini depuis longtemps.Carlos> Va te coucher.
Citation :
Mulder> truc de dingue taleur à la facMulder> jme fsais chier en amphiMulder> pis j`avais sorti ma game boy, la vraie la grosse et jme tapais un ptit tetris en attendant que ça passeMulder> et là dessus jvois mon voisinMulder> qui fouille dans son sac, qui en sort une avec un cable et me demande si jveux jouer avec lui !Carlos> \o/ ton premier ami !Mulder> c`était une putain djournée !
Citation :
* Clochette passe de "en couple" à "c`est compliqué"Carlos : Ah merde ton mec t`as dis qu`il avait couché avec ta soeur :/ ?* Clochette passe de "c`est compliqué" à "célibataire"Carlos : Merde...
Citation :
Mulder> Putain on va encore payer plein pot avec l`augmentation du prix du tabac..* Tekem a rejoint la conversationMulder> Je crois que je vais me mettre a la pipe, je me ferais moins enculer.Tekem> O\_o
Citation :
Thom : alors sur yahoo, c`est de très mauvais goût, l`affichage aléatoire des niouzThom : "un père soupçonné d`avoir tué son fils de trois ans en le mettant au lave linge"Thom : suivi deThom : "que mettre au micro ondes ?"
Citation :
Clochette: Je dois te dire quelque chose..Carlos: Bah vas`y accoucheClochette: Oui dans six mois..Carlos: ...
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

+1 Yawen (j`ai presque fini de lire l`intégralité des quotes, oui je n`ai que ça à faire)
-
Yawen
[html]j`ai tout lu xDj`y vais quotidiennement
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

J`y vais tous les jours mais pas depuis l`ouverture du site, donc pour tout lire vu le nombre de quotes faut y aller lol.
-
Yawen
[html]Mode Aléatoire, plusieurs fois par jours, plusieurs pages par jour ^^
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Je doute que tu ai tout lu avec le mode aléatoire, il y a plus de 12 000 quotes Souvent les quotes qui apparaissent sont les mêmes en plus, je trouve. Apparemment, d`après ce que j`ai constaté, mais je peux me tromper, les quotes au plus haut taux de votes et les plus récentes apparaissent plus souvent avec le bouton aléatoire.
-
Yawen
[html]
Code:
Aujourd’hui, au moment de déballer les cadeaux, je me suis rendu compte qu`on ne m`a pas vraiment compris : j`avais demandé un jeu et de l`argent pour Noël, j`ai reçu le jeu Monopoly. VDM
[/html]
Code:
Aujourd’hui, au moment de déballer les cadeaux, je me suis rendu compte qu`on ne m`a pas vraiment compris : j`avais demandé un jeu et de l`argent pour Noël, j`ai reçu le jeu Monopoly. VDM
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Ouais, quand t`as le temps parce que les partie sont interminables sans cheater
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

Après je sais plus quel est le pire justement si c`est le Monopoly, ou la bonne paie, il me semble que le Monopoly est vraiment hardcore niveau temps.
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

J`ai peu joué à la bonne paie, et mes souvenir remonte à loin, mais je pense comme toi. Perso je suis plus fan de jeu à 2
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

C`est l`histoire d`un geek qui marche dans la rue ...Nan j`décooooooooonne
-
Mulder
- Genre :

Un geek qui sort dans la rue? Heureusement que tu déconnes
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

C`est le principe de la blague