Blagues & histoires drôles

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Blagues & histoires drôles

Message par Invité »

Citation :
J`ai pas compris la 1ere du premier coup... Ni la seconde en fait... la premiere, l`espoir des poissons = c`est batman, la réalité= c`est un chat La seconde c`est pour l`écriture illisible des medecins
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore celle de Twilight qui peut être reportée à True Blood
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas compris tout de suite la première (j`avais pas fais gaffe à l`ombre en fait) mais joli.La dernière est trash quand même.
Invité

Message par Invité »

ouép Trash, mais avouont qu`on y a toutes pensée au `pourquoi pour une petite goute de sang ils se ruent tous sur elle et qu`il n`y a rien quand ...` Enfin voila
Invité

Message par Invité »

Citation :
Clochette: comme j`ai grossi hierClochette : j`étais chez mon frère qui est cuisinier* Thom has joinedClochette : et comme j`ai mangé !Ninouee : ouais mais au moins t`as kiffé Clochette : bah ouais mais j`ai tout pris dans les fessesThom : euh ... est ce que quelqu`un peut me replacer dans le contexte s`il vous plaît ?Ninouee : t`inquiète on parlait de son frèreThom : ah ben tout de suite je suis + rassuré

Citation :
Yawen: Le geek ne sort pas du métro, il libère de la ram.

Citation :
Mulder: vivi je connaisMulder: j`ai etudiez ca en iutMulder: jamais apliquéNaku: comme l`orthographeNaku: t`as étudié ça à l`écoleNaku: mais jamais appliqué

Citation :
Mulder> Je t`ai aimé depuis le jour où je t`ai vu, je t`aime et je t`aimerai encore pour un bon moment... Tu es la première personne à qui je pense quand je me réveille et la dernière lorsque je m`endors.Mulder> J`aimerai être un homme meilleur pour pouvoir être avec toi, mais comme à l`évidence c`est impossible. J`attendrai la prochaine fois que t`es bourrée =D

Citation :
Clochette> la drog tue.la sigarette tue. et les produi ilisit tue. et les produi radioacrtif tue.arété de vou detrure.car sertain amie tiene a vou é ne vaul pas ke vou vou detruisé.Thom> OMG, quand je vois ton orthographe j`ai envie d`avoir 50taz dans le sang, de fumer cartouches sur cartouches en me tapant des douilles à tchernobil.

Citation :
Tekem> tu croit que la tour de pize elle est penchez parseque italie sa ressemble a italique ?

Citation :
* Patrick has joined.Mulder> saput latrickconnard

Citation :
Carlos> Aujourd`hui je crois bien que j`ai évité un violYawen> Wow balèze ta fait comment ?Carlos> J`ai réussi à la convaincre finalement ^^

Citation :
Manu> qqn peut m`aider a installer Crysis ? jsuis en galere laMulder> Pour commencer tu fermes les applications dont tu te sers pas* Manu has quit IRC. (Quit)Mulder> ...

Citation :
Ninouee> y a quoi a la tv ce soir ?Clochette> télétnon sur fr2, fr3 ... et sur tf1 aussi Ninouee> sur les 3 chaine ?!?Clochette> bah ouai, tf1 election miss france, donc des thons, fr3 thalassa, encore des thons, et fr2 téléthon

Citation :
Maxime> J`ai un exo de math sur les fonctions affines là, ça me tue.Carlos> Ce serait dommage.Maxime> Cesse ton hypocrisie. Carlos> J`irais mettre une plaque de marbre sur ta tombe avec écrit...Carlos> "Mort dans l`exercice de ses fonctions" \o/
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Clochette a écrit:

Citation :
Maxime> J`ai un exo de math sur les fonctions affines là, ça me tue.Carlos> Ce serait dommage.Maxime> Cesse ton hypocrisie. Carlos> J`irais mettre une plaque de marbre sur ta tombe avec écrit...Carlos> "Mort dans l`exercice de ses fonctions" \o/Ahahahah !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:

Citation :
Mulder: vivi je connaisMulder: j`ai etudiez ca en iutMulder: jamais apliquéNaku: comme l`orthographeNaku: t`as étudié ça à l`écoleNaku: mais jamais appliquéTsou zenten ke jc pa écrir (aïe j`ai mal aux yeux) .

Clochette a écrit:

Citation :
Manu> qqn peut m`aider a installer Crysis ? jsuis en galere laMulder> Pour commencer tu fermes les applications dont tu te sers pas* Manu has quit IRC. (Quit)Mulder> ...Tiens on dirait moi et mes clients presque...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
ouép Trash, mais avouont qu`on y a toutes pensée au `pourquoi pour une petite goute de sang ils se ruent tous sur elle et qu`il n`y a rien quand ...` Non je connais la réponse : Le goût. Bonne appétit bien sûr.L`image sur Justin Bridou (oui tous les Justin sont des Bridou pour moi ), marrante mais on s`attend à un truc du genre.Par contre, le truc des Légos, j`ai pas compris là.
Invité

Message par Invité »

les simsons
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhhh oui, maintenant que tu le dis.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Clochette a écrit:

Citation :
J`ai pas compris la 1ere du premier coup... Ni la seconde en fait... la premiere, l`espoir des poissons = c`est batman, la réalité= c`est un chat La seconde c`est pour l`écriture illisible des medecins Il m`a fallu un petit temps mais j`ai compris après @ Mulder : pareil pour les Simpson, un petit temps de réflexion aussi!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

(sur une vraie copie ... pas mal je trouve)
Invité

Message par Invité »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

une vrais copie tu es sur? On dirait une ecriture via paint ou logiciel du genre.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

d`après le site ouip .. après c`est pas ma copie
laita
Genre :
France

Message par laita »

c`est vrai... sinon c`est un petit enfant qui a écrit!!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh l`écriture à pu être retravaillé, en tout cas c`est vrai que ça fait photocopie rescanner...Un enfant ? En 4ème c`est encore des enfant? (vu que le théorème de Pythagore s`apprend au plus tôt en 4ème).Sinon x=5
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Fake, j`espère.
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Citation :
MarieSFR> Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez vous des questions sur nos offres Mobile?MarieSFR> Je suis disponible si vous avez besoin d`aide.TEKEM> Je voudrais un Iphone 4S.MarieSFR> Je vous aiderais avec plaisir à choisir le mobile qui vous convient.MarieSFR> Veuillez cliquer sur "Oui,lancer le chat" pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site.TEKEM> C`est une vrai personne ou un robot? Dites "Slip de Bain" si vous êtes réel.MarieSFR> Je vous remercie d`avoir accepté l`invitation.MarieSFR> Je vous assure, je suis bien réelle :)MarieSFR> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL?TEKEM> Alors dites "Slip de Bain".MarieSFR> Slip de Bain, pouvons nous continuer svp?

Citation :
Yawen> J`ai 14 ans et mon copain en à 21 ans, je ne sais pas quoi lui offrir pour Noël !Thom> Euh, le code pénal ?

Citation :
Naku: Hier j`ai appelé mon réseau wifi "Hack me if you can". Aujourd`hui il s`appelle "Challenge accepted"
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La 3ème m`a tué.Et la première est tellement vrai (bien que j`aime pas le pop-corn).
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

La première est totalement vraie ! Et la troisième est marrante
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

tekem a écrit:
La première est totalement vraie ! Et la troisième est marrante Ahhh Copiteuse! Tu dis la même chose que moi mais différemment, c`est un scandinave qui à la dalleSi vous me cherchez, je suis partit prendre mes cachets.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pas mal de personnes peuvent se reconnaitre dans la 1ère image
[/html]
ImageImage
tekem
France

Message par tekem »

Mulder a écrit:

tekem a écrit:
La première est totalement vraie ! Et la troisième est marrante Ahhh Copiteuse! Tu dis la même chose que moi mais différemment, c`est un scandinave qui à la dalleSi vous me cherchez, je suis partit prendre mes cachets.Pas faux. J`aurais pu mettre idem^^J`ai pas compris ta blagounette par contre.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas une blague, c`est nul, c`est ceux à quoi le mot scandale m`a fait penser sur le coup xD.Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_O
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes?
[/html]
ImageImage
tekem
France

Message par tekem »

Mulder a écrit:
C`est pas une blague, c`est nul, c`est ceux à quoi le mot scandale m`a fait penser sur le coup xD.Ahhhhh, ok!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:

Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes? Non, on dirait une capote le dessin, ou alors j`ai l`esprit vraiment très mal tourné
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:

Yawen a écrit:

Mulder a écrit:
Euh Yawen, à droite sur le tableau, c`est une capote? o\_OTu déconnes? Non, on dirait une capote le dessin, ou alors j`ai l`esprit vraiment très mal tournéretournes toi encore car ton esprit te joue un tour
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non, regarde bien ça à la forme d`une capote, je viens de montrer ton image à des potes, ils m`ont dit la même chose là. Ou alors c`est que les mecs sont prédisposé à voir des choses étranges xD
Invité

Message par Invité »

Citation :
Clochette> Oooooooh OUI!! OOOOOOOH OOOOOHCarlos> Quoi?Clochette> Oooooh la clémentine qui je suis en train de bouffer elle est juste excellente!Clochette> OOOOOH Je crois que je suis en train d`en tomber amoureuseCarlos> ...Clochette> Mais je suis pas nourriturophile d`habitude c`est bizarre.Carlos> Tu deviens débile quand t`es fatiguée.Clochette> Si tu parle de l`histoire de la gaufre, elle et moi c`est fini depuis longtemps.Carlos> Va te coucher.

Citation :
Mulder> truc de dingue taleur à la facMulder> jme fsais chier en amphiMulder> pis j`avais sorti ma game boy, la vraie la grosse et jme tapais un ptit tetris en attendant que ça passeMulder> et là dessus jvois mon voisinMulder> qui fouille dans son sac, qui en sort une avec un cable et me demande si jveux jouer avec lui !Carlos> \o/ ton premier ami !Mulder> c`était une putain djournée !

Citation :
* Clochette passe de "en couple" à "c`est compliqué"Carlos : Ah merde ton mec t`as dis qu`il avait couché avec ta soeur :/ ?* Clochette passe de "c`est compliqué" à "célibataire"Carlos : Merde...

Citation :
Mulder> Putain on va encore payer plein pot avec l`augmentation du prix du tabac..* Tekem a rejoint la conversationMulder> Je crois que je vais me mettre a la pipe, je me ferais moins enculer.Tekem> O\_o

Citation :
Thom : alors sur yahoo, c`est de très mauvais goût, l`affichage aléatoire des niouzThom : "un père soupçonné d`avoir tué son fils de trois ans en le mettant au lave linge"Thom : suivi deThom : "que mettre au micro ondes ?"

Citation :
Clochette: Je dois te dire quelque chose..Carlos: Bah vas`y accoucheClochette: Oui dans six mois..Carlos: ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`aime ce site
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 Yawen (j`ai presque fini de lire l`intégralité des quotes, oui je n`ai que ça à faire)
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai tout lu xDj`y vais quotidiennement
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`y vais tous les jours mais pas depuis l`ouverture du site, donc pour tout lire vu le nombre de quotes faut y aller lol.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Mode Aléatoire, plusieurs fois par jours, plusieurs pages par jour ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je doute que tu ai tout lu avec le mode aléatoire, il y a plus de 12 000 quotes Souvent les quotes qui apparaissent sont les mêmes en plus, je trouve. Apparemment, d`après ce que j`ai constaté, mais je peux me tromper, les quotes au plus haut taux de votes et les plus récentes apparaissent plus souvent avec le bouton aléatoire.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Code:

Aujourd’hui, au moment de déballer les cadeaux, je me suis rendu compte qu`on ne m`a pas vraiment compris : j`avais demandé un jeu et de l`argent pour Noël, j`ai reçu le jeu Monopoly. VDM
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

oh bah c`est bien le monopoly
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, quand t`as le temps parce que les partie sont interminables sans cheater
Yawen

Message par Yawen »

[html]pas faux Mulder
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Après je sais plus quel est le pire justement si c`est le Monopoly, ou la bonne paie, il me semble que le Monopoly est vraiment hardcore niveau temps.
Yawen

Message par Yawen »

[html]le monopoly je pense
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai peu joué à la bonne paie, et mes souvenir remonte à loin, mais je pense comme toi. Perso je suis plus fan de jeu à 2
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

C`est l`histoire d`un geek qui marche dans la rue ...Nan j`décooooooooonne
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un geek qui sort dans la rue? Heureusement que tu déconnes
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

C`est le principe de la blague

Retourner vers « Flood »