Blagues & histoires drôles
-
Mistinguette
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)

RE:Blagues & histoires drôles
pourquoi te revolte tu ainsi soudainement? J`ai raté un truc aux infos moi? lol
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

il y a eu plusieurs tremblements de terre en Italie, dont un plus fort à l`Aquila (au nord-est de Rome, de l`autre côté des montagnes). La ville est sans dessus dessous.Les séismes sont réguliers en Italie (chaîne de montagnes sur toute sa longueur), mais il n`y a pas grand chose de fait pour s`assurer que les bâtiments tiendront un minimum le choc...Et puis je suis une amoureuse de l`Italie et j`ai une molaire contre Berlusconi.
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

il y a eu plusieurs tremblements de terre en Italie, dont un plus fort à l`Aquila (au nord-est de Rome, de l`autre côté des montagnes). La ville est sans dessus dessous.Les séismes sont réguliers en Italie (chaîne de montagnes sur toute sa longueur), mais il n`y a pas grand chose de fait pour s`assurer que les bâtiments tiendront un minimum le choc...Et puis je suis une amoureuse de l`Italie et j`ai une molaire contre Berlusconi.
-
Mistinguette

okip je savais pas :s me suis arrété au poisson d`avril nul de 20 minutes Lille sur l`italie moi ^^` lol mais ouip c`est sur que s`ils savent que les séismes sont fréquents, ça va pas quoi :s les mesures devraient être faites :s Après, pour Berlusconi, je peux pas me prononcer, me suis jamais penché sur le sujet, je sais pas trop ce qu`il se passe j`avoue.
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Citation :
Lexa> Que souhaitez-vous ajouter au lycé ?Nichya> un "e" :/ptdr, j`adore celle-là XD
-
Bulle

Le cas Berlusconi... En 5 mots, c`est une belle enflure.Comme pas mal de politiques d`ailleurs, mais je m`arrête là parce que le sujet politique est un sujet très glissant et on est pas sur le bon forum pour ça ^^
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

Citation :
Thom dit: bon à jeudiNinouee dit: pourquoi jeudi?Thom dit: bah demain c`est le 1er avrilNinouee dit: et?Thom dit: bah c`est fériéNinouee dit: trop coooooool!* Ninouee vient de se déconnecterThom dit: poisson d`avril...

-
Mistinguette

elle avait été mise déjà celle là me semble non? à moins que tu la re-cite lol
-
Mistinguette

ouip la politique crée toujours des conflits ^^` me suis pris la tête sévère avec une amie pour ça ^^`
-
Invité
Citation :
Carlos : embrasser c`est tromper ?Bulle : Ow ow ow, t`as embrassé qui toi ?Carlos : Clochette...Bulle : alors oui, vu sa tronche, tu t`es sacrément trompéj`étais mdr pour celle la ...
Citation :
Sligz> elle m`énerve cette pub pour Alice adsl làSligz> "avec elle tout est transparent"Sligz> comme par hasard ... sauf les vêtements !!!
-
Carlos Santana
- Genre :

Citation :
Maeva-: Hey Laita, il m`est arrivé un truc pas mal cet aprem ^^Laita: fais vite je dois aller qqpart.Maeva: Il y a Sligz qui m`a invité pour "l`aider à faire ses devoirs".Maeva: Sauf que juste après il s`est trompé de fenetre entre moi et un de ses potes, et il s`est avéré que l`aprem devoir etait en fait un plan Q...Maeva-: Bon j`te laisse partir :pMaeva-: D`ailleur tu va où?Laita: ... nul part finalement :)

-
Invité
Citation :
Carlos> Je ne suis pas un tyran, je ne m`attends pas à ce que tu bosses dessus 24/24, prêt à te fouetter si tu n`avances pas.Carlos> D`ailleurs, j`ai paumé mon fouet.
Citation :
Bulle> Dis, la cote d`azur c`est quel ocean ?Carlos> ...Carlos> Dit donc... T`as pas eu trop peur ?Bulle> De quoi ?Carlos> Le jour où y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l`on éteint avec une pelle...Mdr j`ai décidé de changer ^^
Citation :
Yawen: jvé manger, bisousYawen: merde movaise fenetreYawen: jvé just Manger!Sligz : trop tard je bandeptdrrr trop trop abusé .. désollée Sligz ça tombe encore sur toi ^^
Citation :
Carlos : t`a fait quoi pour te faire virer?Clochette : il y un pauvre type qui regardait mon postérieure du coup j`me suis retourné, j`lui ai dit Arête et elle ma dit tu sors!Carlos : c`est lui qui aurai du avoir des ennuis...Carlos : avec un tel manque de gout...
Citation :
Sisi: Je viens de rentrer de colo c`était génial!Carlos: Ouais j`pense.Sisi: T`es déjà aller en colo toi?Carlos: Non, mes parents m`abandonne pas en colonie de vacances, ils m`aiment moi.
-
Invité
Citation :
* Carlos a rejoint le tchatCarlos> Je vous en prie, ne soyez pas si enthousiaste, jesuis formidable mais je ne tiens pas à engendrer systématiquement unphénomène de foule lorsque je paraisCarlos> merci de votre compréhension* Ninouee a expulsé Carlos (trop tentant)* Carlos a rejoint le tchatCarlos> buhCarlos> ce déferlement de violence me pétrifieNinouee> tu es si formidable que je voulais te voir paraître une deuxième foisCarlos> Cette justification me parait raisonnable
Citation :
Maeva> je suis tellement naive, tu pourais me faire avaler n`importe quoiSligz> c`est bon à savoir ca... :pMaeva> que veux tu dire ???
-
Invité
Citation :
Mimine: Je vouslaisseMimine: Je vais memettre en pyjamaMimine Bisou* Mimine QuitThom Je vouslaisseThom Y`a lavoisine qui va se mettre en pyjama
Citation :
Sligz> Hey laformule c`est bien dragon ball monster fuck?Maeva> ...Sligz> ...Sligz> Mon ctrl+Va foiré
Citation :
Clochette: pourquoi lanouvelle carte vitale est-elle aussi moche ?Bulle: parce que ya ta photodessus
Citation :
Clochette : Tu tesouviens hier quand j`ai dit que dormir c`était pour lesfaibles ?Clochette Bahj`avais raison, j`ai dormi une heure et demi et suis parti bosser lelendemainClochette Bonj`me suis pris un camion mais j`étais parfaitement réveilléeoui je sais , je sors ^^
Citation :
Sligz:j`en ai j`crois si tu viens j`t`enfilerais xDSligz:je t`en filerais*
Citation :
Carlos : Putainabusé je viens dme prendre la tete abusé avec macopine. Jme suis trop fait traité Thom : Serieux ?Elle t`as dit quoi?Carlos : Connard,enculé, égoiste, tu penses qu`à toi de toutefacon, etc etc...Thom : Mais qu`estce que t`as fait? tu l`as fait cocu ou quoi?Carlos : Heu... bahnon j`ai juste collecté + de scarabés qu`elle surwarhammer
Citation :
* Alain a rejoint le chan* Alex a rejoint le chanCarlos : les frères àTérieur sont là :)
Citation :
Maggy: j`imagine ceque ça donnerait "Sixième sens" sur IRCMaggy: "je voisdes gens qui sont déconnectés"
Citation :
Thom: on fait l`amour cesoir?Maeva : oui j`aimerai bienThom: chez toi ? chezmoi?Maeva: bin les deux! toichez toi,et moi chez moi...
-
Mistinguette

j`suis fan mdrThom est devenu un voyeur ? mdrrret Carlos se tape la honte mdrrr
-
Invité
Oui Thom est devenu l`acolyte de Sligz ... tu te rapel le topic ou il avait dit avoir hate de voir un film de fesses ... et ajouté que Sligz devait sortir de son corps mdrrr ... voilAA ^^
-
Mistinguette

ahhh oui c`est vrai j`avais zappé lol* Clochette a une mémoire d`éléphant :o mdr *
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Ah ben ça va on ne perd pas la main quand il s`agit de faire des Bashs :p

-
Invité
ptdr ptétre la premiere fois qu`on me dit que j`ai une mémoire d`elephant .. Et oui Sligz , ça se perd pas ça ^^
-
Mistinguette

mais pas la dernière t`inquiète lol
-
Invité
Citation :
Mimine> quoi, personne n`aime les chats ici ?Carlos> si, moi ! avec un peu de ketchup =DSligz> ah ? moi avec un peu de vaselineSligz> chacun son trucMimine> =/
Citation :
Carlos : Pff je m`ennuie tellement que je glande sur MSN en parlant à des gens que j`aime pas...Clochette : Merci...
Citation :
Sligz: Qu`est ce que tu fais là sion? Sion: ...J`ai pris du temps a tilter .. c`est le matin en même temps ^^
-
Mistinguette

mdr suis fan, Clochette mange toi ça lol pour la deuxième lol et pi moi suis la seule qui aime les chats donc lol, vais me méfiez des deux lascars lol
-
Invité
Citation :
Lexa : Tu peux pas demain a 14h ?Sligz : NanLexa : Pourquoi, tu dois jouer a wow ?Sligz : Nan je sorsLexa : Oula, t`es sérieux? qu`est qui t`arrive ?!Sligz : dors*Lexa : Aaaah ! putain tu m`as fais peur!
Citation :
Thom : Je vais me baigner, bisousMimine : Y`a pas d`soleil !* Thom auto-message : Dans sa piscine chaufféeMimine : Connard
Citation :
Thom: Pourquoi elle t`as quittée ?Sligz: Ben j`étais ouvert sur les gens, contrairement à elleThom: Tu l`as trompé quoiSligz: C`est ça...
Citation :
Carlos> elle me dit qu`il ya une épicerie ouverte 24h/24 en bas de chez elleCarlos> et elle ajoute "par contre je sais plus à quelle heure ça ouvre"Carlos> ...Carlos> il est temps que je change de copine :/
Citation :
Sligz> tous des femmes facilesCarlos> Dans ce cas Tyro, on dit "toutes"Carlos> Sinon c`est pas des femmes faciles, c`est des femmes bizarres.
Citation :
Sligz: Tu connais l`histoire du con qui dit non ?Carlos : C`est une histoire belge ?Sligz: NonSligz: CONNARD
Citation :
Laïta: Pour se faire du fric on devrait vendre des crêpes ou des beignets ca partirai comme des petits pains!!!Bulle: on a qu`a vendre des petits pains alors...
Citation :
Bulle) hahaha le fils de Thom, Thom lui dit : "Tu as fait une betise, qu`est qu`on dit quand on a fait une betise?" et le gamin il lui repond : "Putain!" au lieu de "Desolé". hahaha 3 ans (Mimine) ça vaut pas la fille de Carlos qui pour dire "bravo" fait "diiiing" avec le bruit d`une quête validée dans wow
-
Carlos Santana
- Genre :

Citation :
Carlos Santana> P`tain, mais ça sent la merde ici oOBulle > T`as du marcher dedans xDCarlos > J`espère que je t`ai pas fais mal
Citation :
Sligz dit : En fait, j`suis amoureux d`une fille en particulier, mais j`ai aucune chance de sortir avec ... Clochette dit : ba elle est celib?Sligz dit : Ouais ...Clochette dit : ba tante ta chanse!!Sligz dit : Ok.Sligz dit : Voilà Clochette je t`aime. :\Clochette dit : oki^^Clochette dit : ta eu cb en histoire tt a l`heur?

-
Invité
mdr ... `ça .... c`est fait` ^^
Citation :
Carlos Santana > j`ai fait l`amour 2 fois de suite!Sligz> GGThom> Bravo!Mulder> c`est ta copine qui doit être contenteCarlos Santana> avec 2 filles différentes!Mulder> GGSligz> Bravo!Thom> c`est ta copine qui doit être contente
Citation :
Laïta: non mais c`est mort, c`est à genre 7 km en voitureLaita: alors à pied ca doit bien en faire 10Laita: laisse tomberBulle: ...
Citation :
Clochette: Mais Kelly, c`est un prénom Irlandais, ça veut dire égliseCarlos Santana: ...Carlos Santana: Le seul lien tangible entre toi et une église, c`est la cloche
Citation :
Bulle> j`ai commencé un bilan de compétenceCarlos> AH ben, ça ira vite
Citation :
Thom> tu trompe ta copine ?Sligz> ben sa dépend laquelleThom> ...
Citation :
Carlos> Non mais arrêtez, il est énorme ce jeu !Bulle > Ouais mais c`est pour les gaminsSligz> CMB !!Bulle> ...Sligz> Je parlais pas de ta phrase Nox...
Citation :
Bulle> sérieux, va te faire examiner le cerveau :)Clochette> déjà faitClochette> ils ont rien trouvéClochette> heuBulle > XD
Citation :
Sligz : T`as une console toi ?Carlos : Non, j`ai une copine.
Citation :
Lexa> Franchement, t`as pas honte de te moquer des aveugles comme ca?Carlos> Bof, de toute facon ya peu de chance qu`ils lisent ce que j`ai écris...Lexa> ...
Citation :
Maeva : Cindy Sanders est la seule dont la mention "clip officiel" est utile quand tu regardes la vidéo.
Citation :
Carlos Santana > j`ai fait l`amour 2 fois de suite!Sligz> GGThom> Bravo!Mulder> c`est ta copine qui doit être contenteCarlos Santana> avec 2 filles différentes!Mulder> GGSligz> Bravo!Thom> c`est ta copine qui doit être contente
Citation :
Laïta: non mais c`est mort, c`est à genre 7 km en voitureLaita: alors à pied ca doit bien en faire 10Laita: laisse tomberBulle: ...
Citation :
Clochette: Mais Kelly, c`est un prénom Irlandais, ça veut dire égliseCarlos Santana: ...Carlos Santana: Le seul lien tangible entre toi et une église, c`est la cloche
Citation :
Bulle> j`ai commencé un bilan de compétenceCarlos> AH ben, ça ira vite
Citation :
Thom> tu trompe ta copine ?Sligz> ben sa dépend laquelleThom> ...
Citation :
Carlos> Non mais arrêtez, il est énorme ce jeu !Bulle > Ouais mais c`est pour les gaminsSligz> CMB !!Bulle> ...Sligz> Je parlais pas de ta phrase Nox...
Citation :
Bulle> sérieux, va te faire examiner le cerveau :)Clochette> déjà faitClochette> ils ont rien trouvéClochette> heuBulle > XD
Citation :
Sligz : T`as une console toi ?Carlos : Non, j`ai une copine.
Citation :
Lexa> Franchement, t`as pas honte de te moquer des aveugles comme ca?Carlos> Bof, de toute facon ya peu de chance qu`ils lisent ce que j`ai écris...Lexa> ...
Citation :
Maeva : Cindy Sanders est la seule dont la mention "clip officiel" est utile quand tu regardes la vidéo.
-
Bulle

Carlos> c`est pas des conneries, les vendeurs qui nous disent "dites adieu à votre vie sociale" lorsque l`on achète WoW !Carlos> mais moi j`ai répondus "aucun risque"Carlos> "j`en ai pas"Bulle> Ca fait une demi-heure que mon frère de 8 ans joue à un jeu en Allemand. Il rame trop avec le dico. Je lui dit qu`on peut mettre le jeu en français ?Bulle> ...Bulle> Nan, c`est trop bon, j`attend encore une demi-heure.Clochette dit : Tain c`est pas ma semaine aujourd`huiThom> erf... j`ai mis le même t-shirt qu`hierMimine> -\_-`Thom> ben quoi?Mimine> Tu m`a fait la même reflexion hier...
-
Sullivan
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Ptdr les lois franchement c`est grave !!
-
Sullivan
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C`est ainsi qu`est née la Tecktonic.Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d`un épisode.La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]lolJ`aime bien le coup de la tektonic même si ça ne ce fait pas de blaguer sur ce sujet.
[/html]
[/html]
-
Carlos Santana
- Genre :

Citation :
LeXa : bon j`enlève la camSligz : non attends j`ai pas fini !LeXa : ok dslLeXa : euh fini quoi au juste ? oO
Citation :
Laita : Pfff j`ai trop chaud...Sligz : bah enlève ton t-shirtLaita : déjà faitSligz : Ah...* Titus voudrait voir votre webcam. Acceptez-vous ? - (Accepter / Refuser)

-
Mistinguette

toujours aussi pervers ce sligz lolil devient quoi au fait ? lol
-
Invité
Il boss ... lol ... dans un sex shop ... ou pas Non mais sérieusement il boss vraiment ...
-
Mistinguette

okip, tant mieux, c`est bien de kravailler :)
-
Invité
Citation :
Thom> J`ai la dalle.Sligz> Manges.Thom> Pas de S à l`impératif pour les verbes du premier groupeThom> Va, Mange, Cherche, CrieSligz> Tu m`as compris, vas manger.Thom> Va manger !Sligz> Va chier.Thom> Voilà !
Citation :
Bulle> Il m`a dit qu`il avait pas de capotesClochette> Et t`as dit quoi?Bulle> Que j`étais prête à être maman de toute facon. Il en a magiquement fait apparaître une.
Citation :
Carlos: de t`facon à force de geeker tu sais plus marcher j`suis sur.Sligz: Et alors ? J`ai un siège avec des roulettes
-
Carlos Santana
- Genre :

Citation :
Mulder> En fait j`ai commencé par regrouper les infos que je savais sur elle: son prénom, elle habitait Nevers, dans un quartier "chaud", comme elle disait, et elle passait en seconde.Mulder> Donc j`ai lancé Google Earth, go au dessus de Nevers, et j`ai commencé à scruter, à la recherche d`immeubles, de trucs comme ça. Mulder> Au bout de 5 minutes, je trouve ce qui ressemble à des HLM. Je file sur le site de la mairie de Nevers et matte la liste des collèges de la ville, ainsi que leur adresse. Je les rentre tous dans Earth et fous un repère à leur emplacement.Mulder> J`analyse géographiquement leur proximité avec les immeubles repérés, puis j`en sélectionne un, le plus proche des HLM.Mulder> Je file sur le site de l`académie de Dijon, et go la section des résultats du BEPC, accessibles à tous, où sont répertoriés tous les élèves l`ayant obtenu (elle était en troisième, tu suis ?). Mulder>repère le collège sur le site, et commence à mater tous les noms de A à Z, en regardant si je trouvais un prénom correspondant.Mulder> Et là, au bout de 5 minutes, j`en trouve un qui correspond. Go Facebook, une correspondance trouvée ! Et c`était bien elle !Mulder> Je l`ai ajoutée, et depuis je suis heureux.Clochette> Et tout ça pour dire à tes geeks de potes : "J`ai une fille dans mes contacts Facebook" ?Mulder> ué.Yawen> Tu es terrifiant, parfois.

-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Pas mal mdr
-
Mistinguette

mdrrr j`ai eu peur je m`attendais à un truc de psychopathe moi mdrrr
-
Invité
MDR il faut que tu arrêtes de penser `psychopathe` dès que tu vois le pseudo Mulder
-
Mistinguette

mdrrr d`accord je vais essayer mdrrrr
-
Mistinguette

Hé qui a dit que j`étais petite ? :O lol
-
Invité
Moi dans le poste du dessus je gagne qauoi pour cette bonne réponse ?
-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
Mistinguette

mdr t`es bête mdr
-
Carlos Santana
- Genre :

laita a écrit:
Ca fais limite peur quand même!!c`est surtout l`avatar de Maeva qui fait peur

-
Invité
je pense pas que ça soit supposé te faire peur ^^ Non ùmais c`est du Sligz ce genre de phrase
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Jésus, dans un état d`énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d`urgence concernant la forte consommation de drogue sur Terre.Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d`abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d`agir.Il fut donc décidé qu`une commission formée d`apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.L`opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :- Qui est là?- C`est Paul.Jésus ouvre la porte.- Qu`as-tu ramené Paul?- Haschisch du Maroc.- Très bien mon fils, entre.- Qui est là ?- C`est Marc.Jésus ouvre la porte.- Qu`as-tu ramené Marc ?- Marijuana de Colombie.- Très bien mon fils, entre.- Qui est là ?- C`est Mathieu.Jésus ouvre la porte.- Qu`as-tu ramené Mathieu ?- Cocaïne de Bolivie.- Très bien mon fils, entre.- Qui est là ?- C`est Jean.Jésus ouvre la porte.- Qu`as-tu ramené Jean?- Ecstasy de Montreal.- Très bien mon fils, entre.- Qui est là ?- C`est Luc.Jésus ouvre la porte.- Qu`as-tu ramené Luc?- Speed d`Amsterdam.- Très bien mon fils, entre.- Qui est là ?- C`est Judas.Jésus ouvre la porte.- Qu`as tu ramené Judas?- Police! Tout le monde contre le mur!
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

-
Bulle

LolNin`, j`ai quelques mois de retard, mais je crois que pour la différence entre le chat et l`homme il n`y en a pas en fait, les deux ont peur de l`aspirateur...