Blagues & histoires drôles
-
Invité
RE:Blagues & histoires drôles
Ouép tente c`est amusant ^^
Citation :
Sligz> Sans hésiter, je pense qu`on ne doit rien se cacherThom> Moi jamais de la vieThom> Tout le monde doit garder un peu d`intimité, s`il n`y a plus de mystère où on irait...Clochette> Je rêve ou vous parlez pas de pc?Sligz> On se demandait qui serait capable de révéler son password root linux à la femme de sa viequand t`as des <> pour quoter retire en un sinon ce qu`il y a a l`intérieur disparait
Citation :
Yawen : Dis t`as pas la crève toi au fait ?Yawen: Je suis un peu la seule de mon entourage à pas l`avoir !Carlos : En même temps.. T`es un peu la seule de ton entourage...
Citation :
Clochette>: en fait g peur detre la seule fille a ta fêteCarlos>: tkt personne ne verra la différence
Citation :
Thom : casse couille faut une lettre de motivation pour la facThom: j`en ai marre de faire ces lettres de merdeThom : "Mon unique motivation pour aller a la fac est de passer une année kikoolol, d`aller en cours une fois dans la semaine pour jouer à ma PSP, de ce fait, j`aurais assez de temps libre pour dormir, jouer, me branler, et moult activités incompatibles avec de véritables poursuites d`étude. J`atteindrai ainsi l`échec professionnel qui, couplé à mon échec personnel déjà en place, me permettra d`avoir un échec total de ma vie. Cordialement"
Citation :
Bulle : bn j`te laisse a+Maeva: ++Bulle : /blockMaeva : Tsss... On t`a jamais dit que ça marchait que avec MSN + ?
Citation :
Clochette : Les mecs sont pas tous des pervers hein.Carlos : +1Thom : +1Sligz : +67Clochette : ok j`ai rien dit
Citation :
Thom> les site X on perdu 20 \%Thom> de leur trafficSligz> ouais désoléSligz> j`étais en vacance.
Citation :
Bulle: Hey J`ai Rêvé de toa cette nuit ^^Thom : Ha oui?! Va y raconte Bulle : Non désolé ( interdit -16 )Thom : Coquin ?Bulle : Wé enfin... C`est surtout que sa fesai peur ...
Citation :
Ninouee> J`adore recevoir des cartes postales pendant les vacancesNinouee> Surtout quand l`expéditeur est un ami à la plage qui n`est pas bon en orthographeNinouee> "Je m`amuse bien dans la mère, elle est assez chaude"
Citation :
Sligz> Sans hésiter, je pense qu`on ne doit rien se cacherThom> Moi jamais de la vieThom> Tout le monde doit garder un peu d`intimité, s`il n`y a plus de mystère où on irait...Clochette> Je rêve ou vous parlez pas de pc?Sligz> On se demandait qui serait capable de révéler son password root linux à la femme de sa viequand t`as des <> pour quoter retire en un sinon ce qu`il y a a l`intérieur disparait
Citation :
Yawen : Dis t`as pas la crève toi au fait ?Yawen: Je suis un peu la seule de mon entourage à pas l`avoir !Carlos : En même temps.. T`es un peu la seule de ton entourage...
Citation :
Clochette>: en fait g peur detre la seule fille a ta fêteCarlos>: tkt personne ne verra la différence
Citation :
Thom : casse couille faut une lettre de motivation pour la facThom: j`en ai marre de faire ces lettres de merdeThom : "Mon unique motivation pour aller a la fac est de passer une année kikoolol, d`aller en cours une fois dans la semaine pour jouer à ma PSP, de ce fait, j`aurais assez de temps libre pour dormir, jouer, me branler, et moult activités incompatibles avec de véritables poursuites d`étude. J`atteindrai ainsi l`échec professionnel qui, couplé à mon échec personnel déjà en place, me permettra d`avoir un échec total de ma vie. Cordialement"
Citation :
Bulle : bn j`te laisse a+Maeva: ++Bulle : /blockMaeva : Tsss... On t`a jamais dit que ça marchait que avec MSN + ?
Citation :
Clochette : Les mecs sont pas tous des pervers hein.Carlos : +1Thom : +1Sligz : +67Clochette : ok j`ai rien dit
Citation :
Thom> les site X on perdu 20 \%Thom> de leur trafficSligz> ouais désoléSligz> j`étais en vacance.
Citation :
Bulle: Hey J`ai Rêvé de toa cette nuit ^^Thom : Ha oui?! Va y raconte Bulle : Non désolé ( interdit -16 )Thom : Coquin ?Bulle : Wé enfin... C`est surtout que sa fesai peur ...
Citation :
Ninouee> J`adore recevoir des cartes postales pendant les vacancesNinouee> Surtout quand l`expéditeur est un ami à la plage qui n`est pas bon en orthographeNinouee> "Je m`amuse bien dans la mère, elle est assez chaude"
-
Invité
Ouép tente c`est amusant ^^
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Excellent !! J`apprécie tout particulièrement le "mien" sur les lettres de motiv
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

j`avoue que j`en suis fanet Sligz passe toujours autant pour un pervers....c`est ça qui est bon :mgreen:

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

on ne change pas sa nature
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Citation :
Carlos: Putain les gars ma meuf m`a quitté !Sligz : Nan arrête, tu déconne !Thom : C`est pas vrai ! Pourquoi???Carlos : A non c`est bon elle c`est juste trompé de contact en envoyant le SMS =) ^^Sligz : A bah ça va alors ... *-)Thom : ...
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Citation :
Maëva : eh jai besoin d`un conseil: ça sonne mieux "je chantonne" ou "je fredonne" ? (c`est pour une chanson)Carlos : je pense que le mieux c`est quand meme que tu la fermes...
-
Invité
Citation :
Excellent !! J`apprécie tout particulièrement le "mien" sur les lettres de motiv lol!A mon avis certaines lettres de motiv` pour la fac doivent ressembler à ça .. étant donné qu`elles sont (tout du moins par ici) pas lues , ya pas de mal ^^
Citation :
j`avoue que j`en suis fanet Sligz passe toujours autant pour un pervers....c`est ça qui est bon Et un geek aussi \o/ mdr
Citation :
Maëva : eh jai besoin d`un conseil: ça sonne mieux "je chantonne" ou "je fredonne" ? (c`est pour une chanson)Carlos : je pense que le mieux c`est quand meme que tu la fermes...PTDR `ça c`est fait` ^^
Citation :
[16:13] Thom> putaaaain[16:14]Thom> jviens de me leveeeeeer[16:14] Thom> j`ai raaaté les cours >,<
Citation :
Kiss: Bon ma fille a invité des copines pour son anniversaire, elles sont 7 petites filles deguisees en princessesKiss> Ce serait charment si elles ne faisaient pas un concours de rots :/
Citation :
Sligz> Dans la vie, on a soit la logique, soit le sexe...Carlos> Je suppose que tu peux le prouver.Sligz> Evidemment !Carlos> ... :)Sligz> et merdeSligz> connard.
Citation :
Thom> c`est quand le plus beau jour de ma vie?thom> heu de ta vie?Bulle> le plus beau jour de ta vie c`est quand tu te mariera avec moiBulle> le plus beau jour de ma vie c`est quand je divorceraic`est vache la ^^
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Bon le geek okkk mais le pervers, je commence a m`habituer à mon rôle xD

-
Invité
mdr ... tu as ptétre trouvé ta vocation ptdrrrr
Citation :
Sligz : t`inquiète dès que j`ai mon appart, j`te prends en coloc ^^Yawen : C`est quelle position ça ?
Citation :
* Sligz aime bien le nouveau clip de britney spears x)Thom: oOCarlos: -\_-`Sligzl: et oui Thom j`ai un zizi x)Carlos: et pas d`oreillle ?
Citation :
Ninouee> Vous pensez quoi de villepin alors?Bulle> Qu`on le pende.Ninouee> pkK ?Bulle> Dans le doute.
Citation :
Bulle> mon copain il est naze 10 minutes par heure...Bulle> On dirait qu`il marche à pipes!Bulle> piles*Thom> Voilà ce qu`on appelle un lapsuce révélateur lapsus gênant ^^
Citation :
Carlos> ...Thom> qu est-ce qui se passe ?Bulle> t`as perdu un proche ?Carlos> nan, c`est le contraire, je vais être pèreThom> et c`est pour ça que tu fais cette tête ?Carlos> ouaisCarlos> je sais pas comment l`annoncer à ma femme
Citation :
Sligz> Je cherche toujours la video de pr0n ultimeSligz> Celle ou un nain chierait sur un trans en prenant un bukkake de 76 mecs pendant qu`une grand mere filmeSligz> Le jour ou je trouve ça, j`arrete le pr0nmdr cadeau Sligz ... par contre suis inculte je comprend pas toute la phrase ..
Citation :
Clochette: ca me soooooleClochette: tu dis bonjour a un ami sur msnClochette: et comme par hasard a chaque foisClochette: "désolé chui au tel"Yawen: désolée mais jvais manger, bisous
Citation :
Maeva> Alors ce contrôle ?Sligz> J`ai raté une question -\_-Maeva> comment ca ?Sligz> bah le prof avait encadré la question, il avais mi en gras , et il avais même souligné !Maeva> et c`est quoi le prob ?Sligz> je l`ai prise pour une annonce google -\_- alors j`ai ignoré...
Citation :
Thom> oulaThom> j`ai eu un vieu hoquet tout chelou laThom> un hic qui ma laissé un gout amère :sCarlos> dieu bénisse l`amère hic \o
Citation :
Lexa> Quelqu`un le dit à Lyz ?Clochette> hohoho clap, quel jeu de mot! j`en ai mal aux reins...pour dialyse ... si vous aviez pas suivi
Citation :
Sligz: Sa copine est trop moche xDThom: C`est un peu subjectif la beauté quand mêmeSligz: Quoi!?Thom: C`est parfois paradoxalle si tu préféreSligz: Hein?!Thom: Ce n`est pas impartial...Sligz: ... ??Thom: Ta raison elle est trop moche...
Citation :
Sligz> ohlala j`atteins une vitesse de ouf avec emuleSligz> si je telechargeais pas des films de cul, je prendrais bien un screenshot
Citation :
Clochette> un oeuf c`est un fruit ?Carlos> ça dépend...Carlos> la poule c`est un arbre ?
Citation :
Maggy> T`es tellement moche que j`vais poster ta photo sur rottenabusé mais ... mdr
Citation :
Ninouee: je suis à une fête trop pourri mais je ne peux pas partir... c`est chez moi.
Citation :
Sligz : t`inquiète dès que j`ai mon appart, j`te prends en coloc ^^Yawen : C`est quelle position ça ?
Citation :
* Sligz aime bien le nouveau clip de britney spears x)Thom: oOCarlos: -\_-`Sligzl: et oui Thom j`ai un zizi x)Carlos: et pas d`oreillle ?
Citation :
Ninouee> Vous pensez quoi de villepin alors?Bulle> Qu`on le pende.Ninouee> pkK ?Bulle> Dans le doute.
Citation :
Bulle> mon copain il est naze 10 minutes par heure...Bulle> On dirait qu`il marche à pipes!Bulle> piles*Thom> Voilà ce qu`on appelle un lapsuce révélateur lapsus gênant ^^
Citation :
Carlos> ...Thom> qu est-ce qui se passe ?Bulle> t`as perdu un proche ?Carlos> nan, c`est le contraire, je vais être pèreThom> et c`est pour ça que tu fais cette tête ?Carlos> ouaisCarlos> je sais pas comment l`annoncer à ma femme
Citation :
Sligz> Je cherche toujours la video de pr0n ultimeSligz> Celle ou un nain chierait sur un trans en prenant un bukkake de 76 mecs pendant qu`une grand mere filmeSligz> Le jour ou je trouve ça, j`arrete le pr0nmdr cadeau Sligz ... par contre suis inculte je comprend pas toute la phrase ..
Citation :
Clochette: ca me soooooleClochette: tu dis bonjour a un ami sur msnClochette: et comme par hasard a chaque foisClochette: "désolé chui au tel"Yawen: désolée mais jvais manger, bisous
Citation :
Maeva> Alors ce contrôle ?Sligz> J`ai raté une question -\_-Maeva> comment ca ?Sligz> bah le prof avait encadré la question, il avais mi en gras , et il avais même souligné !Maeva> et c`est quoi le prob ?Sligz> je l`ai prise pour une annonce google -\_- alors j`ai ignoré...
Citation :
Thom> oulaThom> j`ai eu un vieu hoquet tout chelou laThom> un hic qui ma laissé un gout amère :sCarlos> dieu bénisse l`amère hic \o
Citation :
Lexa> Quelqu`un le dit à Lyz ?Clochette> hohoho clap, quel jeu de mot! j`en ai mal aux reins...pour dialyse ... si vous aviez pas suivi
Citation :
Sligz: Sa copine est trop moche xDThom: C`est un peu subjectif la beauté quand mêmeSligz: Quoi!?Thom: C`est parfois paradoxalle si tu préféreSligz: Hein?!Thom: Ce n`est pas impartial...Sligz: ... ??Thom: Ta raison elle est trop moche...
Citation :
Sligz> ohlala j`atteins une vitesse de ouf avec emuleSligz> si je telechargeais pas des films de cul, je prendrais bien un screenshot
Citation :
Clochette> un oeuf c`est un fruit ?Carlos> ça dépend...Carlos> la poule c`est un arbre ?
Citation :
Maggy> T`es tellement moche que j`vais poster ta photo sur rottenabusé mais ... mdr
Citation :
Ninouee: je suis à une fête trop pourri mais je ne peux pas partir... c`est chez moi.
-
Invité
Citation :
Clochette: di c koi ke tem le + che moa?Carlos: Ton absence
Citation :
Thom> Et Trotsky tue le ski ?
Citation :
Bulle) déjà la dernière fois !! j`me ferai pas avoir cette fois ci !Carlos) mmm... 42 !Bulle) 42 ?Carlos) mmm cette fois cix, 42 !
Citation :
Yawen> je sui 1 fem en manque de hSligz> En v`là plein: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
Carlos Santana
- Genre :

Citation :
SligZ> si j`ai bien comlprisSligZ> 95DSligZ> blondeSligZ> un cul à faire bander le papeSligZ> bourréeSligZ> qui te propose de te tailler une pipe gratosSligZ> et toi tu la remballes ?!fubar> ouiSligZ> question : t`es gay ou t con ? :/fubar> ct ma soeurfubar> ah
Citation :
Carlos> Ma chérie, je t`offre ma bie !Clochette> Reste à savoir si t`as remplacé le B par un V ou si t`as juste oublié un T.elle est énorme celle là ..enfin sans jeu de mot :mgreen: enfin peut etre

-
Invité
mdr elles m`avaient faites rire aussi mais j`avais pas osé les mettre ^^
Citation :
Bulle : J`te nique au solitaireBulle : en mode expert.Yawen : Je te prend au démineur quand tu veux...Yawen : J`ai bossé en administration, tu peux pas lutter
Citation :
Carlos : Le seul truc bien dans ce film, c`est le suspens.Carlos : Tout le long tu crois qu`il va se passer un truc.Carlos : Et puis en fait non.Carlos : C`est fort. très fort !
Citation :
Sligz> jai une vie sociale ! o/Thom> t`a arrété WOW ?Sligz> nonSLigz> depuis que les chiotes de l`etage son hors servicesSligz> je dois aller au rez de chaussé pour pisserThom> et donc ?Sligz> ma mère ma parlé
Citation :
Thom: bagnolle en panne, génialCarlos: tu veux que je fasse le détour par chez toi pour aller au boulot demain ?Thom: nan c`est bon, de toute façon j`aime bien le tapin ^^Carlos: tapin ??Thom: euh le trainCarlos: bien, t`as 10 secondes pour trouver une excuse valable à ce lapsus.
Citation :
Ninouee: L`autre jour j`ai lu dans le journal qu`à chaque fois que je respirais, un homme mourrait sur la planète.Carlos: Change de dentifrice.
Citation :
Thom : le fils de mes locataires déchire.Sligz : ?Thom: ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genreThom : t`sais, les mecs qui s`annoncent genre "on vous apporte Jesus"Thom: et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :Thom: "oué, laissez le dans le couloir j`ai pas le temps pour l`instant"
Citation :
Bulle : J`te nique au solitaireBulle : en mode expert.Yawen : Je te prend au démineur quand tu veux...Yawen : J`ai bossé en administration, tu peux pas lutter
Citation :
Carlos : Le seul truc bien dans ce film, c`est le suspens.Carlos : Tout le long tu crois qu`il va se passer un truc.Carlos : Et puis en fait non.Carlos : C`est fort. très fort !
Citation :
Sligz> jai une vie sociale ! o/Thom> t`a arrété WOW ?Sligz> nonSLigz> depuis que les chiotes de l`etage son hors servicesSligz> je dois aller au rez de chaussé pour pisserThom> et donc ?Sligz> ma mère ma parlé
Citation :
Thom: bagnolle en panne, génialCarlos: tu veux que je fasse le détour par chez toi pour aller au boulot demain ?Thom: nan c`est bon, de toute façon j`aime bien le tapin ^^Carlos: tapin ??Thom: euh le trainCarlos: bien, t`as 10 secondes pour trouver une excuse valable à ce lapsus.
Citation :
Ninouee: L`autre jour j`ai lu dans le journal qu`à chaque fois que je respirais, un homme mourrait sur la planète.Carlos: Change de dentifrice.
Citation :
Thom : le fils de mes locataires déchire.Sligz : ?Thom: ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genreThom : t`sais, les mecs qui s`annoncent genre "on vous apporte Jesus"Thom: et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :Thom: "oué, laissez le dans le couloir j`ai pas le temps pour l`instant"
-
Invité
mdr elles m`avaient faites rire aussi mais j`avais pas osé les mettre ^^
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
-
Thom

Citation :
Ninouee: L`autre jour j`ai lu dans le journal qu`à chaque fois que je respirais, un homme mourrait sur la planète.Carlos: Change de dentifrice.Quel enfoiré, ce carlos
-
Invité
mdr moi j`aime ^^ Non mais faut avouer qu`il fallait y penser ^^
-
Carlos Santana
- Genre :

c`est bie nce truc , on est tous catalogué :Thom c`est l`etudiant qui bosse jamais et qui peut pas se voir MaevaSligz ,c`est le perves scompletment défoncé à Wowet Moi je suis l`enfoiré de service .....y a pas à dire , la vie réelle nb`est peut etre pas si éloignée que ça de la réalité ....:tchao:

-
Thom

-
Carlos Santana
- Genre :

Clochette a écrit:
ptdr et moi je suis l`idiote moche ^^non , toi t`es pas encore cataloguée mais on va s`y employé ...je remarque d`ailleurs que seul les mecs ont été catalogués ...on va s`occuper de vous egalement mesdemoiselles

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]humm j`ai l`impression qu`avec carlos on fait un couple lolgenre change de dentifrice c`est bien un remarque faite le matin au petit dej lol
[/html]
[/html]
-
Invité
ptdr oula je craint le retour de bâton ^^ tu me mettrais dans quel sac ?edit : oh j`avais pas mis cette quote la dans ce sens la NInouee , en fait j`avais même carrement pas réfléchi ^^ Mais ptdr sympa ta vision des relations de couple ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]oh bah vu que je viens de me faire larguer ma vision du couple est assez sombre on va dire lol
[/html]
[/html]
-
Carlos Santana
- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Carlos Santana
- Genre :

pour notre plus grand plaisir
Citation :
Sligz: CoolCarlos Santana: ???Sligz: J`ai trouvé des sites pornos en visitant la liste des sites interdit par le controle parental incorporé à mon PCCarlos Santana : GG
Citation :
LexaLexa : Tu sais ce qu`il y a le 13 ?Nichya: Euh... Ton anniversaire ?LexaLexa :Ah oui ^^ Je parlais de la sorti de l`add-on de WoW mais c`est pas faux ce que tu dis
Citation :
Clochette dit : desolée je me foutais les frites au fourCarlos Santana dit : C`est une métaphore ?
Citation :
Sligz: CoolCarlos Santana: ???Sligz: J`ai trouvé des sites pornos en visitant la liste des sites interdit par le controle parental incorporé à mon PCCarlos Santana : GG
Citation :
LexaLexa : Tu sais ce qu`il y a le 13 ?Nichya: Euh... Ton anniversaire ?LexaLexa :Ah oui ^^ Je parlais de la sorti de l`add-on de WoW mais c`est pas faux ce que tu dis
Citation :
Clochette dit : desolée je me foutais les frites au fourCarlos Santana dit : C`est une métaphore ?

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Invité
Citation :
Sligz : oh mon dieu !Sligz : les surnoms que tu met dans amis a vendreSligz : sur facebookSligz : tout le monde les voit les surnoms??Carlos : euuuh ouais pourquoi ?Sligz : je pense que plan cul 1 et plan cul 2 vont pas ètre contentes ...
Citation :
Clochette : Oh tsé pas quoi, ça s`arrange pas mes problemes de mémoires !!Carlos : ?Clochette : tt à l`heure, je parle à j`sais plus qui, je lui racontais un truc que quelqu`un m`avais ditClochette : Au bout d`un moment il me fait "euh oui ... c`est moi qui te l`ai raconté."Clochette : :sCarlos : .... Je sais j`y étaisCarlos : C`était moi, y`a dix minutes sur msn -\_-Clochette : O\_\_O te fous pas de moi !Carlos : C`est triste alzeimer à 20 ans !!!!
Citation :
Sligz> Non mais moi j`ai bien aimé Twilight.Sligz> Si toutes les filles vont le voir elle vont aimer tous les mecs tout blancs et mystérieuxSligz> Les vampires, doncSligz> Mais ils existent pas. Elles vont se rabattre sur quoi alors?Sligz> Les geeks.
Citation :
Ninouee> Je cherche un extrait de Rousseau sur GoogleNinouee> Je tombe sur un site : « Pour obtenir ce document, contactez l’auteur. »NInouee> …
Citation :
Thom> la drog tue.la sigarette tue. et les produi ilisit tue. et les produi radioacrtif tue.arété de vou detrure.car sertain amie tiene a vou é ne vaul pas ke vou vou detruisé.Carlos> OMG, quand je vois ton orthographe j`ai envie d`avoir 50taz dans le sang, de fumer cartouches sur cartouches en me tapant des douilles à tchernobil.
Citation :
Thom> j`ai sorti mon premier truc drole de la journée^^Bulle> Sors ta bite, ca en fera deux...ptdrr abusé
Citation :
Carlos: Franchement sur une echelle de 1 a10 chui tro bourré
Citation :
@ThegBot> ---THEGQUIZZ 2006 --- Culture Générale : Comment appelle t on un Jeune scout de 8 à 10 ans ?Carlos> Un punching ball
Citation :
Maggy> si au moins, j`avais un chien, je pourrai le sortirMaggy> pis je l`appellerai Dulo, ça me permettrait de sortir un peu dulo pour une fois
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Thom

ptdr maggy ouais, trop fort XDpar contre Clochette, j`écris pas du tout comme ça, au contraire
-
Carlos Santana
- Genre :

-
Invité
TKT Thom les citations bash c`est pas une science exacte Et ouép Bulle , tout en finesse ^^
Citation :
Thom dit : Je t`ai enfin croisé IRL, hier soir en boite...Maëva dit : ah bon ?! je ne t`ai pas reconnu moi. Pourquoi t`es pas venu me voir ?Thom dit : Je vomissais :/Maëva dit : ah c`était toi...
Citation :
Bulle: Sinon, j`ai une mauvaise nouvelle pour toi.Bulle: Tu n`auras pas ton bac.Clochette: quest tan cest que jaurait pas mon bacBulle: La réponse est dans la question Clochette: nimporte koiJ`ai quand même hésité a remettre Thom , chiante moi ? meuh non ^^
Citation :
Yawen> Tin, je viens de lire qu`une meuf c`est suicidé pasque ses potes avait mis des commentaires méchant sur son blog.Carlos> Rapelle-moi l`adresse de ton blog.abusé
Citation :
Ninouee> Sligz, t`as filé des liens porno, il paraît ?Ninouee> Tu sais que c`est interdit...Sligz> mais non !Sligz> c`est faux !Ninouee> je vais vérifier dans l`historique plus tard...* NInouee as quitSligz> chuis dans la merdeSligz> putain!Sligz> qui m`a dénoncé ?Maëva> moiYawen> moiCarlos> moiThom> moiClochette> moi
Citation :
Sligz> alors les mecs, ces révi de bac? ca va la bio?Carlos> OH! Sligz! sale épithélium stratifié squameux !Sligz> quoi o\_O?THom> en gros, il te traite de trouduc.
Citation :
Clochette> Est-ce que "je dois être la seule personne au monde à te trouver belle" c`est un compliment?PTDR
Citation :
Maëva : C`est quoi la femme idéale pour toi ?Thom: Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Citation :
Carlos> Cet aprem au cyber, je me login, hop firefox qui me demande si je veux restaurez la session ou en lancer une nouvelle, je restaure, le gars avant moi avait pas quitté sa session Meetic !Carlos> Je lui ai pourris tout ses contacts a coups de "Et sinon, tu suce?", "Je pense pas qu`on se reverra, en fait, t`es trop moche",...Carlos> C`était tout a fait gratuit, le mec, je le connais pas, je le révérez plus jamais, mais c`est dingue comment pourrire la vie de quelqu`un ça fait du bien !ptdr vraiment trop abusé ^^
Citation :
Thom dit : Je t`ai enfin croisé IRL, hier soir en boite...Maëva dit : ah bon ?! je ne t`ai pas reconnu moi. Pourquoi t`es pas venu me voir ?Thom dit : Je vomissais :/Maëva dit : ah c`était toi...
Citation :
Bulle: Sinon, j`ai une mauvaise nouvelle pour toi.Bulle: Tu n`auras pas ton bac.Clochette: quest tan cest que jaurait pas mon bacBulle: La réponse est dans la question Clochette: nimporte koiJ`ai quand même hésité a remettre Thom , chiante moi ? meuh non ^^
Citation :
Yawen> Tin, je viens de lire qu`une meuf c`est suicidé pasque ses potes avait mis des commentaires méchant sur son blog.Carlos> Rapelle-moi l`adresse de ton blog.abusé
Citation :
Ninouee> Sligz, t`as filé des liens porno, il paraît ?Ninouee> Tu sais que c`est interdit...Sligz> mais non !Sligz> c`est faux !Ninouee> je vais vérifier dans l`historique plus tard...* NInouee as quitSligz> chuis dans la merdeSligz> putain!Sligz> qui m`a dénoncé ?Maëva> moiYawen> moiCarlos> moiThom> moiClochette> moi
Citation :
Sligz> alors les mecs, ces révi de bac? ca va la bio?Carlos> OH! Sligz! sale épithélium stratifié squameux !Sligz> quoi o\_O?THom> en gros, il te traite de trouduc.
Citation :
Clochette> Est-ce que "je dois être la seule personne au monde à te trouver belle" c`est un compliment?PTDR
Citation :
Maëva : C`est quoi la femme idéale pour toi ?Thom: Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Citation :
Carlos> Cet aprem au cyber, je me login, hop firefox qui me demande si je veux restaurez la session ou en lancer une nouvelle, je restaure, le gars avant moi avait pas quitté sa session Meetic !Carlos> Je lui ai pourris tout ses contacts a coups de "Et sinon, tu suce?", "Je pense pas qu`on se reverra, en fait, t`es trop moche",...Carlos> C`était tout a fait gratuit, le mec, je le connais pas, je le révérez plus jamais, mais c`est dingue comment pourrire la vie de quelqu`un ça fait du bien !ptdr vraiment trop abusé ^^
-
Thom

Citation :
TKT Thom les citations bash c`est pas une science exacte ah mais si, moi j`y crois à donf, plus qu`à l`horoscope !!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]j`adore !!!Je suis morte de rire à haque citation!Faudrait que je tente!
[/html]
[/html]
-
Invité
Citation :
ah mais si, moi j`y crois à donf, plus qu`à l`horoscope !! lol!Oh alors il faut que je fasse une quote bash Thom/Clochette dans laquelle Thom offre une voiture a Clochette ^^ Tu serais obligé ... t`irais pas vexer le grand dieu de Bash et risquer un torrent de quotes peu avantageuses mdr
Citation :
`adore !!!Je suis morte de rire à haque citation!Faudrait que je tente!^^ yep c`est tout bête suffis de changer les pseudos ^^
Citation :
Bulle : la preuve que les femmes sont supérieures c`est qu`on trouve pleins d`hommes qui veulent devenir des femmes (vincent mc doom, amanda lear, chouchou, etc...), mais j`te mets au défi de me citer une femme qui veut devenir un homme!Thom : ta moustache c`était pas volontaire?* Thom a quitté le chat
Citation :
Sligz> tain je déprime là...Sligz> c demain que je vais faire mon test de dépistage du sida... je stress tropThom> on te soutient tous... courage vieux, ça va allerCarlos> il a raison, sois positif !
Citation :
Bulle> On voit tout de suite que c`est un truc d`allemand la chimieBulle> la preuve ? on arrete pas de parler de "Concentration" et de "solution finale"
-
Bulle

Elle me fout bien la dernière, avec ma coloc` allemande !Et merci pour la moustache ;p
-
Bulle

Citation :
Sligz: De toutes façons, moi et le langage binaire, ça fait 10.Sligz: C`est tellement droleSligz: Mais tu peux pas comprendre !Clochette: Si j`ai comprisClochette: Je suis pas si stupide que j`en ai l`airSligz: BinSligz: Disons que tu ne dois pas te servir du binaire tous les jours !Maggy: Vrai ?Clochette: VraiClochette: ça n`empêche pas de savoir ce que c`estClochette: Par exemple, tu dois pas te servir d`un préservatif tous les jours, mais tu sais ce que c`estClochette: Vrai ?Thom : c`est super chiant facebookThom : ça t`enlève tous les plaisirs du rafraîchissement sur le web Thom : tu te dis "ah ça fait longtemps que j`ai plus de message, faut que je rafraîchisse"Thom : mais non en fait, c`est juste que t`as pas de potesCarlos> Bulle, j`ai besoin de toi...Bulle> Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire.
-
Thom

Citation :
Oh alors il faut que je fasse une quote bash Thom/Clochette dans laquelle Thom offre une voiture a Clochette ^^Tu serais obligé ... t`irais pas vexer le grand dieu de Bash et risquer un torrent de quotes peu avantageuses mdrah mais non, ça serait forcer le destin là, c`est MAL ça !!
-
Carlos Santana
- Genre :

Bulle a écrit:
Citation :
Carlos> Bulle, j`ai besoin de toi...Bulle> Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire.Je te tuerai un jour....
Citation :
Maeva dit: jss moche Thom dit: Mais onn.Thom dit: *Mais nno.Thom dit: *Masi non.Thom dit: *Mai non.Thom dit: Ouais bon, t`as raison, t`es moche.Y en a qui sont toujours aussi aimable
Citation :
Carlos: Mais ta cam Carlos: Mais ta cam Carlos: Mais ta cam Carlos: Mais ta cam Clochette: Mais ta gueule .et voici les raisons du quote précédent ....
Citation :
Carlos : oué, j`ai trouvé comment faire pour mettre ta cam en plein écranClochette : te sens pas obligé de me mettre en 1280*1024Carlos : j`avoue que l`idée de te mettre m`est bien venu à l`esprit, mais rien à voir avec une quelconque résolutionClochette : ...Sligz , reviens parmi nous !!!!
Citation :
Sligz: Y`avait une copine chez moi.Sligz> J`lui montre la vidéo de Clément l`no-life.Sligz> Tout c`qu`elle trouve à m`dire, c`est "Clément, il est moins no-life que toi. Il va en cours, lui." ..
Citation :
Nichya> Si tu étais sur une ile déserte, et que tu ne pourrais prendre qu`un seul objet, tu prendrais quoi?Lexa> Un bateau

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

J`étais pendant deux semaines de cours, désolé les gens, Carlos je te donne le flambeau :pPar contre j`ai bien aimé l`histoire de Clément le no-life, je connais cette vidéo et je vais changer de prénom maintenant ^^

-
Invité
Citation :
Elle me fout bien la dernière, avec ma coloc` allemande !Et merci pour la moustache ;pptdrrr je suis bien tombée alors ... ou pas mdr et la derniere fois c`était Maëva la femme à moustache ^^
Citation :
ah mais non, ça serait forcer le destin là, c`est MAL ça !! lol!Mais peut être que je suis le mal absolu mdrr [range sa fourche pour laisser le doutte planner^^]
Citation :
Citation:Carlos: Mais ta camCarlos: Mais ta camCarlos: Mais ta camCarlos: Mais ta camClochette: Mais ta gueule .et voici les raisons du quote précédent ....ptdrr abusé
Citation :
Citation:Carlos : oué, j`ai trouvé comment faire pour mettre ta cam en plein écranClochette : te sens pas obligé de me mettre en 1280*1024Carlos : j`avoue que l`idée de te mettre m`est bien venu à l`esprit, mais rien à voir avec une quelconque résolutionClochette : ...mdrrr le détournement , la je dit quand même chapeau ...
Citation :
Par contre j`ai bien aimé l`histoire de Clément le no-life, je connais cette vidéo et je vais changer de prénom maintenant ^^explrrrr t`étais prédestiné à être le geek de ce topic ^^
Citation :
Bulle: Pourquoi t`es pas venu au bahut ??Ninouee: J`avais 37 de fièvre
Citation :
* Maggy\_J-9 is now known as Maggy\_J-5Thom\_J-5 > C`est moi qui part en vacances dans 5 jours, toi c`est dans 9 !Maggy\_J-5 > Ouais mais quand tu partiras, ce sera déjà un peu les vacances pour moi ...
Citation :
Sligz : je m`ennuie grave et mes poissons rouges sont couches
Citation :
Ninouee: Ah et si t`as besoin d`un antivirus j`te conseille bit defender il est vachement bienNinouee: Enfin avec vista ca fait lourd moiNinouee: Ils me previennent de tous ce que je faitNinouee: Attention vous avez appuyé sur une touche du clavier: Autoriser Bloquer
Citation :
Sligz :J`ai raconter une blague gore à ma mèreSligz : Elle s`est barrée en disant : BAAAH C`EST DEGUEULASSEClochette :du genre ?Carlos :"je suis ton fils"
Citation :
Yawen : je me met du vernisYawen : pe pa parlerBulle : t`en mets sur les dents ?
Citation :
Thom : OH PUTAIN OH PUTAINThom : ma patronne qui demande a ma collegueThom : tu l`as mise ou la lettreThom : et MOI COMME UN CONThom : JE REPONDSThom : DANS TON C...asier non ?Thom : PUTAIN CE RATTRAPAGE DE OUF
Citation :
Clochette : au faite hier quand tu ma dit que sa te fessai bizzard de savoir qu`une fille t`aime tu étai sérieux?Carlos : Ouais...Clochette : je suis posse que tu prlai de moi?Carlos : Oui, mais comme tu as écrit je "suppose" en deux mots, je te bloque.Carlos : à la prochaine!atroce ^^
Citation :
Lexa : mon imprimante : "La cartouche d`impression couleur est probablement presque épuisée."Lexa : "probablement presque"Maggy: roi de la probabilitéCarlos : un jour ca te marquera " la cartouche d`impression couleur est probablement presque peut-etre quasiment vide ( ou pas)"
Citation :
Clochette : ça va je sais que je suis conne, je le sais déjà assez et tu essaie de me dévaloriser encore plus !Ninouee : non, tu es jeune c`est toutClochette : nan, arrêtes de dire çaClochette : je suis bien plus agée que tous les gens de mon âge !
Citation :
Maggy : Et comme dirait Obama : "Yes Week end !"
Citation :
Thom : Les souris à boules, c`est vraiment pourriSligz : T`as les boules ? Thom : :/Thom : trop nulle ta vanneSligz : Oui, je sais, c`est vraiment ignoble, je suis un salaud...Sligz : J`ai pas le droit de faire des bides pareils...Thom : bon je répèteThom : les souris à boule c`est vraiment pourriCarlos : Prends une souris femelleThom :
Citation :
Clochette> C`est encore Bulle...Carlos> Explique moi le problème.Clochette> je lui parle pas vu qu`elle m`a soulé, et ça la soule que je lui parle pas, donc elle me parle et ça me soule...Carlos> en effet
-
Carlos Santana
- Genre :

-
Bulle

Celle là m`a fait sourire, et j`ai pas changé le pseudo :Nin` dit : j`ai récupéré 2 contacts MSN. Ça m`en fait 16 !Nin` dit : je peux les compter sur mes doigts !Nin` dit : ...Nin` dit : les orteils avec.
-
Invité
Citation :
Bulle> T`es vraiment un boulet toi...Thom> C`est parce que ma copine est canon ^^
Citation :
Bulle>: Ah t`es super beau sur les photos!!!Thom>: Oh merci tu trouves? :$ moi j`aime pasBulle>: Ah si si jte jure, d`ailleur si tu pouvais v`nire en photo au lycée ca serait surement mieux =)
Citation :
Maggy> tu fais quoi mercredi ?Lexa> Je vé voir ma tante a la maternitéMaggy> Elle vient de naitre ?
Citation :
Sligz> les gens sont trop consSligz> le seul moyen qu`ils te foutent la paix c`est d`aller dans leur sensCarlos> T`as raison.
Citation :
Maeva dit : comment faire pour se débarrasser de qqun sur msn?Thom dit : allume ta cam
Citation :
Clochette> slttt a tousCarlos> Quitte à utiliser 5 lettres, tu peux tenter "salut".
Citation :
Thom> Y a la petite soeur d`un copain qui me lance "Raah, c`est une de mes périodes où j`ai trop envie d`baiser, tu voudrais pas toi?"Thom> J`lui dit quoi?Sligz> Mon numéro
Citation :
Maggy[AwAy]> Bon, je vais me toucherNinouee> te coucher ou te doucher ?Maggy[AwAy]> aucun des deux...
Citation :
Lexa> le pain chez moi on en achète du frais Lexa> mais faut d`abord bouffer le dur d`hierLexa> au finalLexa> tous les jours, on bouffe du pain durLexa> je me demande quand est-ce qu`on a acheté cette putain de baguette en trop
Citation :
Bulle dit : Dégage sale footeuxCarlos dit : et alors ? c`est pas parce que j`aime le foot qu`il faut qu`on me Coupe Du Monde
Citation :
Clochette> ca se télécharge où l`adsl ?
Citation :
Maggy> Nous avons votéClochette> ???Maggy> Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene.Clochette> -\_-
Citation :
Ninouee> etvsfètkoiBulle> 7 lettres.Thom> Pas mieux.
Citation :
Clochette: T`as vu la queue au ciné pour bienvenu chez les chti? du ciné à l`hotel de villeSligz: ça devait être la mienne
Citation :
Carlos> hélas je ne peux pas.Carlos> je suis pris maintenant.Bulle> t`a une petite amie ??!Carlos> absolument pas, c`était une feinte.Carlos> mais j`apprécie ce "??!" à la fin de ta question. -\_-
Citation :
Thom: J`aime mon ordi portable.Thom: Sans lui mes cuisses et mes genoux seraient frigorifiés.Carlos: euh, savais tu qu`il existe des études qui tenderait à dire qu`un portable posé sur ses genoux pourrait mener à la stérilité ?Carlos: du justement à la température ?Thom: Oui oui je suis au courant.Thom: Mais j`ai fait ce choix.Carlos: en même temps je te comprendCarlos: les gosses c`est saleCarlos: mais moi je compte sur eux pour ma retraite, donc je tiens à mes couillesThom: Vais pas me laisser crever de froid pour un sale gosse bordel de merde o\_oCarlos: TA RETRAITE BON DIEU
Citation :
[Nin`] aller je me taille[Maëva] fais gaffe aux coupures
Citation :
Maggy : l`oignon nous fait chialer sérieuxMaggy : comme mécanisme de défense ca arrive quand même tard dans la vie de l`oignon
Citation :
Maëva> donc tu me finis le code pour demain soir ok ?Sligz> oui pas de pbMaëva> tu penses a moi serieux ?Sligz> YepSligz> Allez Zou bnSligz> tite branlette et au dodo !Maëva> Penses a moi hein ?Maëva> euh....Sligz> O\_oMaëva> Je nierais avoir dit ca...
-
Invité
Je voudrais pas dénoncer (bien sur que non hein mdrr) mais mdrrr Sligz colle bien à son image de Bash pour finir .... Il m`envoi le lien d`un site ... moi innocemment je clique et voici ce que je lis :
Citation :
"Des dizaines de vidéos de sexe HARDCORE Cliquez ici - Le top des vidéos de baise !! - Ces jeunettes viennent d`avoir 18 ans !!! "Sligz t`es pas prêt de te débarrasser de tes citations tordues sur Bash ^^ tu es l`élu mdr
Citation :
"Des dizaines de vidéos de sexe HARDCORE Cliquez ici - Le top des vidéos de baise !! - Ces jeunettes viennent d`avoir 18 ans !!! "Sligz t`es pas prêt de te débarrasser de tes citations tordues sur Bash ^^ tu es l`élu mdr
-
Sligz

J`ai toujours su que j`étais l`élu, je suis convié a faire de grande chose sur ce monde de merde xDMais je dois dire que c`est pas ce que vous croyez, elle a vu que ce qu`elle voulais voir hein, c`est un site de torrent les gens

-
Invité
De grandes choses on sais pas tellement dans quel sens non plus ... t`es ptétre super dangeureux en fait vais lui refaire une réputation ptdr Ep ah moi je suis désollée mais c ce qui est juste en dessous du titre et le titre du site porte aussi à confusion ... De toute façon n`essai pas de faire de phrases pourries on en a gros c`est tout mdr