Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Quelle musique en ce moment ?

Message par Invité »

yael naim - too long

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

johnny - le bon vieux temps du rock n roll
Image
Invité

Message par Invité »

Découvrez Radiohead!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Franky goes to hollywood - Relax
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Découvrez Our Lady Peace!
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

RE:Vos clips musicaux

Message par kolosawoi »

MARTIN SOLVEIG - I WANT YOU (THE VIDEO)envoyé par tempsdavance
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ALICE TAGLIONNI :heart:
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

3 trucs sympa dans cette vidéo : alice la ford mustang de 69 et la musique
Carlos Santana
Genre :
Brazil

completement d`accord avec toi Kolo meme si j`aurais pas écrit dans cet ordre là :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

calogero - si seulemnt je pouvais lui manquer
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Chasse-Galerie, par Claude Dubois, Eric Lapointe et Garou
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Céline Dion - All by myself
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Graeme Allwright - Petit garçon (période de Noël oblige ^^)
Invité

Message par Invité »

Sabine Paturel - Les bétises
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Benabar - 4 murs et un toit
Image
Invité

Message par Invité »

Carry on up the morning - Babyshambles
Découvrez Babyshambles!
Invité

Message par Invité »

Le chat - Po`Wo Moi vouloir être chat ... Et ne risque de tes doigts qu`une caresse sur moi
Si un jour ... tu préféres à mes félines caresses les canines d`un chien en laisse tu ne comptes pas sur moi pour dormir sur le sofa je te montrerais de quoi est capable un gros chat ... a ce jeu la je suis roi ... et la souris ça sera toi ...
Invité

Message par Invité »

The Strokes - Heart in a cage
The Strokes - Heart In A Cage - video clipenvoyé par Orochimaru24
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

ACDC - Big Gun BO du film LAst Action Heroavec Scwarzy qui se prend pour Angus Young , le guitariste d`acdc
ACDC - Big Gun (video)envoyé par Skeupon
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

tres sympa ce clip thom , tres leger :albino: to the sound of silence ....
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Découvrez Les Enfoirés!Z`avez pas vu Carlos ? On le cherche partout
Image
Invité

Message par Invité »

Découvrez Michel Polnareff!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

la ba de pirates des caraibes
Découvrez Klaus Badelt!
Image
Invité

Message par Invité »

Disney - cabrel - je l`aime a mourirenvoyé par LifestreamJ`ai trouvé ça pas mal ... Sauf qu`on voit poccanhontas et que j`ai une dent contre elle .. *suis traumatisée dans le 2 elle trahis John*
Thom
France

Message par Thom »

le 2 il est bidon tfaçon ^^ Le 1 est cool !
Invité

Message par Invité »

Queen
Carlos Santana
Genre :
Brazil

goldman - parce que tu pars
Image
Thom
France

Message par Thom »

Starmania - Daniel Balavoine & France Gall - Quand on a plus rien à perdre
Invité

Message par Invité »

euh oui oui veille chanson , mais ça me reprend ^^
Invité

Message par Invité »

Ah ta chanson m`a rappelé une musique que j`avias plus entendue depuis ... fouah au moins tout ça ^^
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

Carlos Santana a écrit:

kolosawoi a écrit:

ces 2 clips son énormissimes !Question chanson ,la premiere vaut rien mais pour les yeux , c`est un regal :othanks kolotu te souviens du nom de la 2eme ???
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oulà non désolé , elle m`a pas assez marqué poru que je m`en souvienne :pUn vieux truc : La danse d`Helene (avec la choré bien sur )faites comme moi
Image
Invité

Message par Invité »

Pour se réveiller de bonne humeur ^^
Invité

Message par Invité »

Elsa j`ai jamais vraiment aimé ses chansonsThe Kooks - Sway
Invité

Message par Invité »

ah pas mal cotton joe ^^Outkast - Hey yahttp://fr.youtube.com/watch?v=kLrxOFACYM
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Lady GaGa - Poker Faceenvoyé par LadyGagaj`adore!!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Arctic Monkeys - 505
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Obispo - 1980
Image
Invité

Message par Invité »

Découvrez Yiruma!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

eh ben une musique triste pour commencer la journée ...moi il faut que je me reveille du coup :
Découvrez Jennifer Saunders!
Image
Invité

Message par Invité »

je la trouvais douce et magnifique ... c`est pas non plus si j`avais commencé la journée avec Hallelujah ^^ la je suis partie sur `fou de toi` de Zazie c`est moins doux déjà ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bryan Adams - Everything I Do (I do it for you)
Image
Invité

Message par Invité »

elle est vraiment belle cette musique la , j`ai faillit en faire un clip Moi la j`écoute : Univers and you - KT Tunstall
Invité

Message par Invité »

En ce moment j`écoute BB Brunes, je les aient vu en concert vendredi soir. je poste un (grand ) résumé ici, je crois que carlos Santana aime bien lire mes résumés ^^ (je sais plus ou j`avais posté mes autres résumés de concert, je trouve plus le topic ...)

Spoiler:

Concert de BB Brunes aux Gets - 30 janvier 2009Je pars de chez moi avec mes parents vers 16h30 et on arrive vers 17h25,je pensais qu’on allait arriver plus tard. On repère la salle sansproblème puis je vais faire un p’tit tour devant avec mon père pourvoir s’il y’a déjà des gens.La salle était déjà ouverte et onentendais le groupe Laios, un groupe du coin qui répétait. Le tempsd’aller faire un tour aux toilettes, mon père trouve un mec quitravaille là-bas, il nous dit que je suis la première arrivée et que lasalle n’ouvre qu’à 20h … Donc je retourne à la voiture, j’aperçois lecar du groupe sur le parking mais y’a personne dedans. Tout les quartsd’heure environ je retourne devant la salle pour voir s’il y a enfind’autres gens qui attendent. Vers 18h30 Il y a 3 filles qui sontarrivés donc je décide d’attendre avec elles. Je papote avec les fillespour passer le temps. Pendant quelques temps nous ne sommes qu’unedizaine, , on avait peur que le concert soit annulé ! Puis d’autresgens arrivent enfin.A 20h les portes ouvrent enfin, j’avais les pieds gelés !On passe le truc de sécurité puis je cours vers la scène (réflexe ^^). Jeme place tout devant entre Adrien et Bérald, d’habitude je suis du côtéde Félix. Je suis entre une fille d’environ 14 ans et une autre de 20ans accompagné de son copain, ça me rassure, je me soins moins vieille^^ Derrière moi une mère a emmené son petit garçon d’environ 8 ans cari la dore le groupe, ils ne resteront pas aussi près de la scène car unmec lui dit que la musique sera sans doute trop forte pour lui-mêmeavec des boules quies.On patiente jusqu’à 21 h puis la premièrepartie arrive, et chante pendant une quarantaine de minute. Le grimpeest pas trop mal et le bassiste arrête pas de remonter ses chaussettesqui n’arrêtent pas de tomber … Le groupe a fait une reprise de Ooh Lades Kooks, pas trop mal non plus. Le groupe part puis nous attendons.20min plus tard, on entend Initials BB, d’ailleurs pas mal de gens n’ontpas compris le rapprochement entre cette chansons et le nom du groupe.Le groupe arrive sur scène et entame BB Baise. Pour l’occasion, Félixet Adrien ont des Moon Boots aux pieds, les grosses bottes de neige.Bérald des lunettes de ski par-dessus sa casquette, Karim a emprunté lacasquette du bassiste de la première partie (celui qui remontait toutle temps ses chaussettes ^^) et il a écharpe autour du cou. Adrienaussi a une écharpe autour du cou rouge ainsi qu’une sorte de casquetteà la commandant Cousteau rouge. Félix a sa jolie guitare noire avecHello Kitty dessus.Je me rappelle plus des chansons dans l’ordre mais ils ont chanté tout les chansons de leur album ainsi queSummer Days, Dynamite, Confusions Printanières, les nouvelles chansonsdont : Cavalier Noir, Seul ou accompagné et Bouche Bée (enfin je suispas sur que se soit les bon titres), il me semble également avoirentendu une autre chanson que je ne connais pas.Pendant le concert Félix a dédicacé une chanson a une fille et Adrien en a fait autant un peu plus tard.Adrien allait souvent devant la scène et on pouvait lui toucher les jambes facilement.Ilsavaient l’air content d’être ici à la montagne, j’ai pris quelquesvidéos avec mon portable, la qualité n’est pas super, je les mettraispeut-être sur youtube pour voir ce que ça donne.A un moment Karims’absente un court instant de la scène, Félix prend le micro pour nousdire « Notre batteur a quelque petits problèmes de crampes, juste avantde jouer J’écoute les Cramps, c’est pas fait exprès ^^ ». Béralds’installe a la basse et tape dessus quelques instants pendantqu’Adrien est assis, puis tout le public ou presque Karim puis ilrevient ( d’ailleurs il est assez musclé, j’avais trop fait attention àça avant).Puis le groupe nous annonce sa dernière chanson, et part.Bien entendu ils reviennent ensuite puis nous jouer quelque morceaux.D’ailleurs Adrien seul pour jouer la chanson cachée de l’album,Wolfman, le reste du groupe le rejoins ensuite sur scène et Félixentame I bet you look good on the dancefloor des Arctic Monkeys.Ensuite la dernière chanson arrive, c’est Dynamite (enfin il me semble).A la fin de la chanson Karim lance sa baguette pile en face de moi, elleatterrit sur le bord de la scène juste devant mes mains, je m’amuse à penser qu’il à fait exprès de me viser ^^ (oui laissez moi croire ça, c’est le seul truc palpitant qui m’est arrivé ses dernières semaines … lol)Derrière moi une fille lance « Oh la salope elle a eu la baguette! », c’estla deuxième fois d’ailleurs que j’ai celle de Karim, heureusement qu`elle ne le savait pas sinon elle m`aurait sauté dessus ^^. J’ai ignoré lafille puis j’ai quitté la salle...
Invité

Message par Invité »

En ce moment j`écoute BB Brunes, je les aient vu en concert vendredi soir. je poste un (grand ) résumé ici, je crois que carlos Santana aime bien lire mes résumés ^^ (je sais plus ou j`avais posté mes autres résumés de concert, je trouve plus le topic ...)

Spoiler:

Concert de BB Brunes aux Gets - 30 janvier 2009Je pars de chez moi avec mes parents vers 16h30 et on arrive vers 17h25,je pensais qu’on allait arriver plus tard. On repère la salle sansproblème puis je vais faire un p’tit tour devant avec mon père pourvoir s’il y’a déjà des gens.La salle était déjà ouverte et onentendais le groupe Laios, un groupe du coin qui répétait. Le tempsd’aller faire un tour aux toilettes, mon père trouve un mec quitravaille là-bas, il nous dit que je suis la première arrivée et que lasalle n’ouvre qu’à 20h … Donc je retourne à la voiture, j’aperçois lecar du groupe sur le parking mais y’a personne dedans. Tout les quartsd’heure environ je retourne devant la salle pour voir s’il y a enfind’autres gens qui attendent. Vers 18h30 Il y a 3 filles qui sontarrivés donc je décide d’attendre avec elles. Je papote avec les fillespour passer le temps. Pendant quelques temps nous ne sommes qu’unedizaine, , on avait peur que le concert soit annulé ! Puis d’autresgens arrivent enfin.A 20h les portes ouvrent enfin, j’avais les pieds gelés !On passe le truc de sécurité puis je cours vers la scène (réflexe ^^). Jeme place tout devant entre Adrien et Bérald, d’habitude je suis du côtéde Félix. Je suis entre une fille d’environ 14 ans et une autre de 20ans accompagné de son copain, ça me rassure, je me soins moins vieille^^ Derrière moi une mère a emmené son petit garçon d’environ 8 ans cari la dore le groupe, ils ne resteront pas aussi près de la scène car unmec lui dit que la musique sera sans doute trop forte pour lui-mêmeavec des boules quies.On patiente jusqu’à 21 h puis la premièrepartie arrive, et chante pendant une quarantaine de minute. Le grimpeest pas trop mal et le bassiste arrête pas de remonter ses chaussettesqui n’arrêtent pas de tomber … Le groupe a fait une reprise de Ooh Lades Kooks, pas trop mal non plus. Le groupe part puis nous attendons.20min plus tard, on entend Initials BB, d’ailleurs pas mal de gens n’ontpas compris le rapprochement entre cette chansons et le nom du groupe.Le groupe arrive sur scène et entame BB Baise. Pour l’occasion, Félixet Adrien ont des Moon Boots aux pieds, les grosses bottes de neige.Bérald des lunettes de ski par-dessus sa casquette, Karim a emprunté lacasquette du bassiste de la première partie (celui qui remontait toutle temps ses chaussettes ^^) et il a écharpe autour du cou. Adrienaussi a une écharpe autour du cou rouge ainsi qu’une sorte de casquetteà la commandant Cousteau rouge. Félix a sa jolie guitare noire avecHello Kitty dessus.Je me rappelle plus des chansons dans l’ordre mais ils ont chanté tout les chansons de leur album ainsi queSummer Days, Dynamite, Confusions Printanières, les nouvelles chansonsdont : Cavalier Noir, Seul ou accompagné et Bouche Bée (enfin je suispas sur que se soit les bon titres), il me semble également avoirentendu une autre chanson que je ne connais pas.Pendant le concert Félix a dédicacé une chanson a une fille et Adrien en a fait autant un peu plus tard.Adrien allait souvent devant la scène et on pouvait lui toucher les jambes facilement.Ilsavaient l’air content d’être ici à la montagne, j’ai pris quelquesvidéos avec mon portable, la qualité n’est pas super, je les mettraispeut-être sur youtube pour voir ce que ça donne.A un moment Karims’absente un court instant de la scène, Félix prend le micro pour nousdire « Notre batteur a quelque petits problèmes de crampes, juste avantde jouer J’écoute les Cramps, c’est pas fait exprès ^^ ». Béralds’installe a la basse et tape dessus quelques instants pendantqu’Adrien est assis, puis tout le public ou presque Karim puis ilrevient ( d’ailleurs il est assez musclé, j’avais trop fait attention àça avant).Puis le groupe nous annonce sa dernière chanson, et part.Bien entendu ils reviennent ensuite puis nous jouer quelque morceaux.D’ailleurs Adrien seul pour jouer la chanson cachée de l’album,Wolfman, le reste du groupe le rejoins ensuite sur scène et Félixentame I bet you look good on the dancefloor des Arctic Monkeys.Ensuite la dernière chanson arrive, c’est Dynamite (enfin il me semble).A la fin de la chanson Karim lance sa baguette pile en face de moi, elleatterrit sur le bord de la scène juste devant mes mains, je m’amuse à penser qu’il à fait exprès de me viser ^^ (oui laissez moi croire ça, c’est le seul truc palpitant qui m’est arrivé ses dernières semaines … lol)Derrière moi une fille lance « Oh la salope elle a eu la baguette! », c’estla deuxième fois d’ailleurs que j’ai celle de Karim, heureusement qu`elle ne le savait pas sinon elle m`aurait sauté dessus ^^. J’ai ignoré lafille puis j’ai quitté la salle...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah ouais mais là c`est carrement en détail là :mgreen:et les résumés de concert tu les mettais dans ce topic aussi ..;tout comme moi j`avais mis ceux de Raphael et Superbus egalement ...sans oublier Mika d`ailleurs en ce moement c`est :Mika - Relax
Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Retourner vers « Flood »