Si vous regardez à l`envers
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Si vous regardez à l`envers
Pour ceux qui ne connaisse pas, le principe est d"expliquer l`histoire du film (ou la série) si on le regarde à l`envers
Citation :
Si vous regardez « Les dents de la mer » à l’envers : c’est un film au sujet d’un requin qui régurgite des gens jusqu’à ce qu’ils aient à ouvrir une plage.
Citation :
Si vous regardez « Les dents de la mer » à l’envers : c’est un film au sujet d’un requin qui régurgite des gens jusqu’à ce qu’ils aient à ouvrir une plage.
-
Mulder
- Genre :

RE:Si vous regardez à l`envers
Bon comme ça a un franc succès ici, je m`essaie à l`exercice:Si vous regarder le roi lion à l`envers c`est l`histoire d`un lion qui en avait mare d`être roi, alors il va se battre et vivre plein d`aventure pour retourner en enfance et faire ressusciter son père qui sera roi à sa place (il avait qu`à pas faire de gosses d`abord).
-
carine13320
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Si vous regardez Dirty dancing à l`envers, c`est l`histoire d`une fille qui est amoureuse d`un super mec, elle danse super bien, mais va tout faire pour devenir nulle et retourner dans le foyer familiale.Heu heu voilà j`ai essayé....
-
carine13320
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Si vous regardez Dirty dancing à l`envers, c`est l`histoire d`une fille qui est amoureuse d`un super mec, elle danse super bien, mais va tout faire pour devenir nulle et retourner dans le foyer familiale.Heu heu voilà j`ai essayé....
-
Mulder
- Genre :

C`est bon t`inquiète pas Bon je connais pas le film mais ça me donne envie de le regarder (à l`envers par contre )
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Je vais essayer de le faire mais je ne garantie rien.Bon d`abord faut que je trouve un film et que je réflechisse...Dure, dure...
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Lol ouais, mon sujet va sortir des oubliettes
-
Invité
Si vous regardez Orgeuil et préjugés à l`envers c`est l`histoire d`un couple super unis et bien accordés qui vivent enssemble , puis ils n`arrivent pas à se comprendre malgrès leurs sentiments, puis plus a se comprendre du tout , l`homme a l`air très présomptueux et la jeune femme a mauvais carractère ... Bon je re essai vu que la c`est pas concluant ... Si vous regardez Cendrillon a l`envers , c`est l`histoire d`un couple princier qui ont beaucoup d`enfants et vivent heureux mais tout bascule quand la princesse perd sa chaussure, le prince ne la connait plus et elle finit en tant que Boniche .. mdr Comme quoi c`est important les chaussures ...
-
Mulder
- Genre :

Le 1er je connais pas le film donc j`ai pas trop compris xD.Par contre sur Cendrillon c`est excellent
-
Invité
Sinon c`est l`histoire d`une fille gelée sur une planche en blanc au milieu de l`océan , un garçon remonte du fond de l`eau et s`accroche à sa planche , au début il est étrange et tout bleu, mais elle l`aime beaucoup , puis il reprend des couleur ... Ensemble ils s`amusent beaucoup et s`aime puis elle rencontre un homme qu`elle n`aime pas du tout et envisage de se marier avec celui la , elle ne parle plus a l`autre garçon ... et ils font leur vie chaqu`un de leur côté ... lui repars jouer aux carte et elle retourne a sa vie ennuyeuse avec sa mère qu`elle n`aime pas et son futur mari (tout ça se passe sur un bateau : le titanic)
-
Invité
Sinon c`est l`histoire d`une fille gelée sur une planche en blanc au milieu de l`océan , un garçon remonte du fond de l`eau et s`accroche à sa planche , au début il est étrange et tout bleu, mais elle l`aime beaucoup , puis il reprend des couleur ... Ensemble ils s`amusent beaucoup et s`aime puis elle rencontre un homme qu`elle n`aime pas du tout et envisage de se marier avec celui la , elle ne parle plus a l`autre garçon ... et ils font leur vie chaqu`un de leur côté ... lui repars jouer aux carte et elle retourne a sa vie ennuyeuse avec sa mère qu`elle n`aime pas et son futur mari (tout ça se passe sur un bateau : le titanic)
-
Mulder
- Genre :

Ouais pas mal c`est sûr que sur le net tu trouve pas cette version là de titanic à l`envers xD
-
Mulder
- Genre :

Citation :
Si vous regardez karaté kid à l`envers, "Il s’agit de l’histoire d’un champion de karaté qui devient une véritable mauviette et retourne vivre dans le New Jersey."