Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par ninouee »

[html]l`adresse du forum en question est ici, je peut le mettre dans la liste des forums à surveiller.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je voulais voir 3 films au ciné, 1 seul est dans mon Gaumont Les 2 autres sont dans un autre cinéma où bien sûr aucun bus ne va --`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je compatis Yawen...CDG contre Antivir, qui était un bon antivirus et qui là me semble de moins en moins sérieux, le truc me proposant à l`installation de mettre la barre d`outil Ask et d`en faire mon moteur de recherche. Pour un antivirus je ne trouve pas ça très sérieux.
Invité

Message par Invité »

CDG j`ai mal au crane, j`ai faim mais envie de rien manger et je suis toute seule pour 3 jours
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Au moins tu aura le PC \O/
Invité

Message par Invité »

Bah je préfére avoir mon homme qu`avoir le PC C`est terriblement égoiste car il part pour la bonne cause mais ça me déprime
Invité

Message par Invité »

Bah je préfére avoir mon homme qu`avoir le PC C`est terriblement égoiste car il part pour la bonne cause mais ça me déprime
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui je me doute que tu préfères avoir ton homme que le PC, je disais ça par rapport à ton précédent CDG, pour te remonter le moral (un peu).Oh puis les femmes sont jamais contentes de toute façon!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à la meuf du forum qui fait des pubs par mail, elle me répond... Elle a pas compris que je ne voulais pas de messages...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Que t"as t`elle répondu?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]atta

Citation :
bonjourdéjà pas très aimable envers les femmes à mon âge je necrois pas que te harceler tes trop jeunes il faudra déjà apprendre à vivre tues pas un peut ventard pour me dire que tu as géré plusieurs forums je voudraisvoir la preuve au lieu de me critiqué vient me donné un coup de main mais celan`est pas possible car tu connais rien pour les fautes je n`es pas été al`école aussi longtemps que toi et quand je vérifie tu as des fautes aussialors avant faire la loral aux autres retourne a l`école te fatigue pas àtournée la mollette moi j`ai fait défilé ma molette pour te bannir car desmerdeux comme toi j`en est pas besoin
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Sympa son message ^^Je pense que ça sert à rien de lui répondre vu son ton ...
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh... Moi ça me fais du bien lolMa réponse :

Citation :
Re-bonjour,Pas très aimable? Normal, j`ai ai assez de recevoir toutun tas de mail pour des publicités que je ne veux pas.Et vous? Vous n`êtes pas gonflée de piquer des adressesmails sur des forums pour faire de la publicité sauvage? Car c`est ça que jevous reproche. Si je laisse cette adresse dans certains forums c`est pour quel`on puisse me contacter en cas de besoins.Pour ce qui est de l`âge il n`a rien à faire ici, j`ai 30ans et je suis aussi une femme.Et quand à l`histoire de la preuve que je m`y connais jedonnerais juste les stats de mon forum: création le 16 novembre 2005, 120 000messages, 310 membres, je ne donnerais pas les adresses je n`ai pas envied`être plagiée...Pour les fautes, oui j`en fais et j`assume. Mais moi jene fais pas de publicité là. Je ne cherche pas à attirer du monde.Retourner à l`école? Retournes-y toi-même car il y en aencore dans ton mail. Je sais que j`en ai aussi mais je le fais à la va-vite.Et à faire le compte de fautes qu`on fait l`une et l`autre le manège peut durerlongtemps.Tu m`as bannie? Je n`en attendais pas mieux.Mais questions, si je suis une merdeuse, pourquoi perds-tuton temps à me répondre? Car moi je ne t`ai rien demandée. Juste ne pasrecevoir de pubs pour des choses qui ne m`intéresse pas. Je l`ai fais aussipour tous les autres que tu as contacté de le même manière qui ont râlés et quil`on fermé.Et avant de refaire de la pub, termine ton forum...Ca me défoule le matin ;-)
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Tu m`etonnes que ça te défoule !
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:

Citation :
bonjourdéjà pas très aimable envers les femmes à mon âge je necrois pas que te harceler tes trop jeunes il faudra déjà apprendre à vivre tues pas un peut ventard pour me dire que tu as géré plusieurs forums je voudraisvoir la preuve au lieu de me critiqué vient me donné un coup de main mais celan`est pas possible car tu connais rien pour les fautes je n`es pas été al`école aussi longtemps que toi et quand je vérifie tu as des fautes aussialors avant faire la loral aux autres retourne a l`école te fatigue pas àtournée la mollette moi j`ai fait défilé ma molette pour te bannir car desmerdeux comme toi j`en est pas besoin OMG Mes yeux!!!!!!!!Et la loral? C`est une marque de Shampoing?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr je pense que c`était pour morale mdr
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je pense aussi, et je pense que ce n`était qu`une faute de frappe ici, par contre ne pas savoir différencier être et avoir, sans parler du reste (genre tes/t`es, ou alors fou rire: Nin` tu es plusieurs dans ta tête pour être "jeuneS" ).Mais ce qui m`effraie le plus, en un sens, la phrase commence et surtout, s`arrête où? Un bloc, pas de virgule, de point, rien, je suis sûr que certains écrivains pourraient en faire un effet de style (après c`est pas moi qui vais aimé mais c`est un autre débat), mais cette personne n`a pas vraiment le niveau pour s`y atteler :/.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

CDG contre mon chat qui veut squatter ma couette >.<OMG Nin` ! Tu te bats avec une admin de 8 ans d`un forum twilight ????
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`st pas un forum Twilight ça, c`est un forum Justin Bridou (bieber ou je sais pas quoi) ça plutôt xD
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

C`est pas faux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est Twilight que t`as pas compris?
Maggy
France

Message par Maggy »

rah mais non ... juste que j`aime bien placer cette replique n importe ou XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Nous sommes 2, je te rassure
Maggy
France

Message par Maggy »

Me sens moins seule ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy
France

Message par Maggy »

^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG : Maggy aurait mieux fait d`avoir une nana en avatar, là ça me perturbe, j`ai peur .
Maggy
France

Message par Maggy »

Va voir Carlos pour ca :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG j`ai mal au cerveau là.Et CDG aussi aux abrutis, qui essaie de montrer qu`ils s`y connaissent mieux que tout le monde sur un domaine qu`ils sont loin de maîtriser (surtout quand en plus je ne suis pas en état de réfléchir)...
Maggy
France

Message par Maggy »

CDG à mes piles de manette qui sont nazes !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pile de manettes? C`est sur la Wii ça seulement, non?Quelle idée d`avoir une Wii? Même pas de batterie rechargeable sur la manette (et un défaut de plus pour cette console )
Maggy
France

Message par Maggy »

Non xbox 360 malheureux !!!Et si la Wii ont des batteries rechargeables !Et mes piles aussi sont rechargeables. Mais le probleme reste le meme : quand c`est naze rechargeable ou pas faut attendre
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu parle de pile pas de batterie, donc oui faut attendre quand c`est rechargeable, si tu parle de batterie, je vois pas bien, tu peux jouer en branchant le câble à la console que je sache (après tu veux peut-être dire que ce n`est pas pratique, perso je joue en branchant ma manette en usb sur mon PC portable ).Par contre si tu parles bien de piles, encore un argument contre ceux qui font windaube (et ça fait des consoles? ).
Maggy
France

Message par Maggy »

Non je parle de piles pour ma xbox. Je n`ai pas acheté de batteries. Là en ce moment je joue beaucoup mais c`est par moments, alors acheter des batteries j`en voie pas l`intérêt (surtout qu`on économise pour le mariage )Je parlais de batterie par rapport à ce que tu as dit sur la Wii qui ne fait pas de batterie : si ils en font. Mais ce sont des grosses piles en fait que tu poses sur un socle pour les recharger. Le plus c`est qu`elles se déchargent beaucoup moins vite et que tu as le temps de jouer.Mes piles aussi durent en général longtemps mais là j`avais zappé de les recharger surtout que mon chéri a joué entre temps ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Une manette sans fil qui fonctionne avec piles (la ps3, t`enlève pas la batterie de la manette pour recharger^^) c`est totalement débile, une raison de plus de ne pas aller du côté de ces consoles.Le fait que le machin de la Wii (oui car Nintendo, ne fait pas de manettes mais un truc qui sert et ressemble à rien pour avoir mal au bras) ne peut que consommer moins par contre. Les bouton dessus ne servent à rien, je suis même pas sûr que ça vibre (ou alors très peu, parce que j`ai pas de souvenir que ça vibrait et surtout sur ce truc j`en vois pas spécialement l`intérêt), le truc est utilisé pour faire tous le temps le même geste comme un abruti devant sa TV. Et puis avec la Wii t`as mal au bras au bout de 30 secondes, donc tu jour moins longtemps (à moins d`être maso mais cela ne me regarde pas ).
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour la Wii : ça dépend des jeux par exemple Metroïd Prime le fait que tu bouges les bras c etait genial ! Moi ca m`éclatait de tourner les roues; enclencher des mécanismes complexe ... Après si c`est pour faire les jeux de sport boxe et cie : oui c`est nul ! Je me suis même vraiment fait mal au bras (un muscle déchiré selon le doc) >.> Ca m`a calmée Pour les consoles moi j`aime bien ! Il y a certains jeux que je préfère jouer en console, d`autres sur PC. Et parfois les consoles sont beaucoup plus brau graphiquement. Parfois non Et au moins sur console t`es sûre que le jeu marche ! Alors que si ton PC est trop vieux tu l`as dans l`os !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi tu parle de jeu sur PC? Je ne joue pas sur PC. Pour tout un tas de raison. Par contre généralement les graphisme ressortent mieux sur un PC mais ça dépend de la configuration.Après pour ce qui est de la Xbox, c`est pas que j`aime pas, mais une console faite par ceux ayant créé Windows, j`ai pas confiance. Avec raison semble-t-il. Le live est payant. Les gens qui avaient "hacké" leurs consoles se sont fait virer du live (perso je trouve ça débile, surtout quand tu paies le service, mais plutôt que de patcher les failles ils ont fait ça, on parle de Microsoft c`est vrai...), mais le mieux c`est qu`il y a eu des gens qui ont été viré du live pour rien (et là c`est inadmissible).La Wii, n`est pas une vrai console pour moi. Après j`ai rien conte, j`aime pas spécialement parce que le principe devient assez con con à la longue (c`est révolutionnaire (et encore...) quand ça sort mais assez limité dans la façon de jouer au final, ou alors tu achète des trucs en plus comme un volant pour Mario Kart...).La PS3 seul console next gen que je possède (oui car je possède de vieilles consoles qui si elles n`ont pas de graphisme proposent de bon jeux et sont de vrais consoles ) était super au début (ou presque parce que niveau marketing), pouvant lire, sur la 60 Gb seulement, les jeux PS2, avait la possibilité d`y installer Linux et le live est gratuit.Aujourd`hui plus de jeux PS2, les 60 GB t`en trouve plus c`est forcément de l`occaz et bien que je n`ai point testé depuis un bail, il parait que de moins en moins de jeux passent.... Et il n`est absolument plus possible d`installer Linux. Je ne parlerais pas du piratage qu`il y a eu ou de leur façon de traiter les hacker (mais ce ne sont pas les seuls).
Maggy
France

Message par Maggy »

La xbox nous on préfère. Déj elle était moins chère Ensuite le live on y est pas. Je n`ai pas de jeux pour jouer on line réellement. Par exemple pour Assassin`s Creed il existe le multi en ligne mais ce que j`en ai vu cela ne me plait pas. Donc je ne vais pas payer pour ne pas jouer.Les jeux en ligne j`y joue surtout sur PC. Et souvent les petits jeux de défenses/attaques ou d`évolution. (j`ai pas encore bu mon café je trouve pas mes mots )La wii moi aussi j`ai arrêté. Les petits jeux cons ça va 5 minutes. A part entre potes ^^! (y a des jeux sympas pour les soirée un peu arrosée ^^)La Xbox est très pour ce que j`en fais. Je ne veux même pas la kinect : c`est comme la wii on va jouer deux jours et basta. Et comme je préfère les jeux AC, call of duty ou prtotype par exemple, je me vois pas jouer sur kinect
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

FPS sur console? sacrilège! Mais bon j`aime pas les FPS de toute façon xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG mon taf m`a sucré mes dimanche, je vais devoir être un peu plus présent ce moi-ci pour avoir un salaire minimal, alors qu`ils feraient mieux de me virer....CDG au moteur de recherche intégré dans les forums de forumactif, c`est vraiment pas terrible, ils comptent l`améliorer un jour?
Maggy
France

Message par Maggy »

Aujourd`hui, en arrivant au travail, mon patron me souhaite la bonne année, puis me dit : "J`espère que vous avez pris la bonne résolution de travailler plus efficacement !" Et moi de répondre : "Et vous, d`être plus courtois ?" J`écris ma VDM tout en remplissant mon dossier Pôle emploi. VDMVoilà la solution ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, sauf que le patron de ma boite je ne l`ai jamais vu (de toute façon il change tout le temps), et que mes supérieurs directs ne me diraient pas ça xD.De plus je préfère garder mes CP en me faisant virer quand même (la prime de licenciement je m`en moque, même si grosse perte mais tant pis, mais mes CP, je ne veux pas les perdre).
Yawen

Message par Yawen »

[html]CP?
[/html]
ImageImage
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui il est passé au Cp il est contente
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Maggy a écrit:
Oui il est passé au Cp il est contente on en apprend tous les jours !
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CP = Congés payés.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Et donc que vas tu faire?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Rien, j`y vais plus ou presque, ils finiront bien par me virer xD.
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour être sur d`être viré : tu y vas et tu te casses sans prévenir : abandon de poste ! Cob a fait comme ça ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas mal, j`y songerais à ça tiens

Retourner vers « Flood »