Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Vous avez fait quoi aujourd`hui?

Message par Mulder »

J`ai taffé et envoyé chier en beauté une kikoolol par SMS (oui je suis fier )
Invité

Message par Invité »

c`est quoi un kikoolol ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Kikoolol.C`est quelqu`un qui écrit comme c`est fait dans cette article, avec un QI frisant le 0 absolu...
Invité

Message par Invité »

et pourquoi tu recois des sms de kikoolol ? Faut pas donner ton numéro malheureux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Parce que la connerie est contagieuse et que nous seront bientôt tous converti...Plus sérieusement c`est une nana, dont j`ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois (pour te dire à quel point je m`en moque royalement, j`avais même plus son numéro dans mon répertoire).Je sais pas pourquoi elle s`est décidé à m`envoyer un SMS aujourd`hui totalement idiot (le genre de SMS en "chaîne" que j`envoyais quand j`avais 12 ans, et qui était à la mode à cette époque) avec une connerie du genre "je suis un E.T. déguisé en ton tel portable, la touche sur laquelle tu appuie est mon organe sexuel..." une touche sur laquelle appuyer à l`ère des tactiles?Et après comme je peux pas insulté mes clients qui sont tout aussi stupide, bah là je me suis défoulé (j`avoue y avoir été un peu fort par contre mais les messages écrit du style "t ve 1 clak?" moi avoir du mal à comprendre).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Parce que la connerie est contagieuse et que nous seront bientôt tous converti...Plus sérieusement c`est une nana, dont j`ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois (pour te dire à quel point je m`en moque royalement, j`avais même plus son numéro dans mon répertoire).Je sais pas pourquoi elle s`est décidé à m`envoyer un SMS aujourd`hui totalement idiot (le genre de SMS en "chaîne" que j`envoyais quand j`avais 12 ans, et qui était à la mode à cette époque) avec une connerie du genre "je suis un E.T. déguisé en ton tel portable, la touche sur laquelle tu appuie est mon organe sexuel..." une touche sur laquelle appuyer à l`ère des tactiles?Et après comme je peux pas insulté mes clients qui sont tout aussi stupide, bah là je me suis défoulé (j`avoue y avoir été un peu fort par contre mais les messages écrit du style "t ve 1 clak?" moi avoir du mal à comprendre).
Invité

Message par Invité »

ah oki ouip ... Moi j`ignore simplement ce genre de messages chaines m`enfin, si ça t`as défoulé
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

D`habitude moi aussi, mais par SMS j`en reçois rarement, et puis je reçois ce message d`un numéro qui n`était pas dans mon répertoire, donc je me devais de savoir qui pouvait m`envoyer une telle connerie. J`ai su.Mais oui je me suis défouler pour e coup, c`était méchant je le reconnais, mais tellement bon (je pourrais limite proposer ça sur bashFR je crois).
Invité

Message par Invité »

A ce point ? et elle a répondu quoi la petite ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas grand chose d`intéressant des messages du style: "pf"Je l`ai donc informé que lorsqu`elle envoyait un sms, celui-ci pouvait être composé de plus de lettres que la somme de son QI (oui j`ai pas arrêté de la vanner, mais le pire c`est que je me suis casser la tête, car j`ai trop de mal avec le tactile de mon nouveau tel xD).
Invité

Message par Invité »

mdr donc le pire c`est que ça t`as en plus gonflé de te défouler
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non, ça m`a pas gonfler, juste que je trouvais ça assez marrant, je e casse la tête sur un tactile, pour dire à une meuf (je précise juste un détail, à l`époque où je lui parlais je lui avait déjà dit qu`il lui faudrait sûrement prendre des cours de Français, mais de façon plus gentil, apparemment les gens comprennent pas quand on est gentil) qui n`en utilise sûrement pas en plus, qu`elle devrait s`appliquer dans ses SMS.
Invité

Message par Invité »

eh beh en tout cas c`est une vraie gentille si elle ne t`as pas envoyé sur les roses après que tu avoir entendu ça (même si tu pensais le dire gentiment)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas aujourd`hui que je lui ai dit gentiment, mais il y a quelques mois de ça. Et elle m`a quand même envoyer sur les roses à ce moment là.Aujourd`hui aussi d`ailleurs, sauf que quand on me répond quelque chose qui ressemble à : "t ve 1 clak"Je comprend pas trop en fait, j`aurais du lui demander si ça se mange 1 clak. C`est peut-être le jumeau maléfique de ClaRk sinon, je sais pas trop en fait.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai oublié de mettre mon réveil et du coup je suis pas allé en cours. ^^J`étais trop crevé hier, je rentrais du concert -très physique !- de 30 Seconds to Mars, du coup j`ai oublié de programmer le réveil de mon téléphone...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai pas oublié de le mettre juste oublié de l`entendre...
Invité

Message par Invité »

J`ai plus de réveil moi XD J`ai juste fait des courses
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y en a qu`on de la chance xD.Sinon aujourd`hui bah comme j`ai pas été taffé, j`ai joué à FF9, et j`ai tenté de remettre la rom sfr sur mon HTC, j`ai l`impression d`avoir juste remis la rom HTC... Arf j`espère qu`il passera en SAV même si j`ai acheté un autre tel.
Invité

Message par Invité »

c`est pas faux
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est chance que tu n`as pas compris?
Invité

Message par Invité »

non le charabia de configuration .. mais c`est pas grave de toute façon je touche pas a ça XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oh y a pas grand chose à comprendre, disons juste j`avais fait une modif` sur mon tel, j`ai voulu le remettre en état de base, ça me donne presque l`état de base mais pas tout à fait, donc j`espère qu`il passera en SAV.
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

J`ai fait un vide grenier car trop de fringues Demain, ce qui reste part à Emmaüs !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J4ai joué à FF9 (j`en ai mare de pas chopper des saloperies de pièces de chocographes grrr)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai été au Toulouse Game Show
Thom
France

Message par Thom »

J`ai été au Toulouse Game Show
Invité

Message par Invité »

c`est quoi Game Show ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un "salon" du jeux vidéo? Enfin je suppose au vu du nom.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah cool Thom! Moi c`était larve, on est rentrés d`un anniversaire à 5h du matin...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est un salon de jeux videos, manga, japan music, tout ça...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Aujourd`hui je suis resté chez moi au lieu d`aller bosser, marre de ce taf.
Invité

Message par Invité »

J`ai joué a Mario Kart wii toute la journée (en couple) ... on a essayé de débloquer le plus de personnages possible ... On a découvert quelques passages secrets ... en général sont pô terribles je trouve ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les "passages secrets" à mario kart n`ont jamais été terrible je crois.
Invité

Message par Invité »

ça dépend quel circuit ... certains sont vraiment minables ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je me souviens des passages de secret de mario kart sur "super nes" (le seul mario kart qui vaille vraiment le coup...) et à part 1 dans tout le jeu je crois les autres sont ridicules (tu perds plus de temps à rater le passage qu`à le réussir xD)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le ménage... un peu les magasins, mais j`ai rien trouvé de térrible en 2h... et là je recherche un portefeuille pour le Noël de ma maman avant d`aller repasser. Ils sont pas top mes jours de repos?!!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Mario Kart wii vaut le coup ... Et sinon ouép Laita tu me fais rêver Moi échographie, interminable
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mario kart super nes est le seul mario kart valable!!!!!!! Les Mario, n`ont jamais été aussi exceptionnel que sur le old-game (après oui les graphisme sont pas les mêmes c`est sûr).Aujourd`hui j`ai joué à FF9, 2 jours sans taffer (3 avec demain), qu`est-ce que ça peut être reposant. J`espère que ce sera suffisant pour qu`ils me foutent dehors, car même si je suis malade je compte pas aller voir un médecin (la flemme et comme j`en ai mare de ce taf).
Invité

Message par Invité »

Citation :
Mario kart super nes est le seul mario kart valable!!!!!!! Les Mario, n`ont jamais été aussi exceptionnel que sur le old-game (après oui les graphisme sont pas les mêmes c`est sûr).Encore une fois ce n`est que ton avis, moi j`aime beaucoup ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Beaucoup de gens aiment (perso c`est surtout que je m`en fou) mais si le jeu est bien, il ne vaut pas sa version sur Snes, c`est pas que mario d`ailleurs, mais une multitude de jeu qui sont comme ça.Pour Mario Kart, ce qui m`énerve c`est qu`ils ont voulu trop en faire à partir de la 64 avec une multitude d`arme en plus, dont certaines sorte limite de l`esprit Mario, qui n`apporte pas grand chose de plus que les "anciennes", alors que ce type de jeux est toujours pareil (une course de Kart sur un terrain donné avec des objets pour détruire ses concurrents).Je trouve plus jouissif le premier Crash team racing (celui de PS1) que les suite de Mario Kart.Tout comme je trouve un FF7/FF8 ou FF9 largement supérieur à FF13.Ca veut pas dire que les suites sont nul, juste qu`elles ne sont pas à la hauteur, mais il se peut que le public sur les jeux vidéos soit moins exigeant aujourd`hui (ce qui est dommage, car un jeu n`est pas un film, c`est pas le même prix, ni la même durée de vie...).
Invité

Message par Invité »

bah moi tant que je m`amuse en y jouant ...
Invité

Message par Invité »

bah moi tant que je m`amuse en y jouant ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est ce que je dis, les exigences des joueurs ont bien baissées...Oui c`est amusant comme jeu (et y a pire surtout comme jeu) mais ça ne vaut pas ce qu`on faisait avant, tu prend un bon vieux Mario Kart sur Snes et là tu t`amuses. Après, les graphismes sont pourris, c`est de la musique 8 bits (ce qui est énorme ), le jeu est court (je sais pas si ses suites sont aussi courtes) mais il est largement plus jouissif que ses suites je trouves (bon pas joué à la version wii il me semble, mais je pense que c`est pareil).
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai créer un fiche sur Bradley Cooper et sur hugh Laurie, et je traine à la maison en pyjama.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je joue à FF9 (j`y ai joué toute la nuit en fait) faut que je finisse ce jeu, je suis à plus de 115H de jeux quand même o\_O
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]pas grand chose, je me rattrape en regardant un film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

rdv gynéco de grossesse, tout va bien .. Je reprend le travail en théorie le 20décembre, sachant qu`elle m`a bien dit que si je ne me sentais plus .. elle m`arrêterai directement ... La j`ai déjà un mois et une semaine d`arrêt sachant que je suis a 2m et demi ... et potentiellement même pas de reprise ... eh beh ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Courage Clo.
Invité

Message par Invité »

ça va aller Bon aujourd`hui : courses (pas longtemps heureusement) ... les gens se métamorphosent a l`approche des fêtes :s
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]boulot! lol
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »