GTA IV

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

GTA IV

Message par Mulder »

Oui oui je fais seulement un sujet sur le 4 que j`ai enfin fini (enfin je viens plutôt de finir ma 2ème partie là).Ca fait un moment que ce jeu est dans mon placard (je l`avais eu une première fois à la sortie) mais malheureusement ce jeu me gonfle. C`est le GTA le moins fun et le plus chiant auquel j`ai pu jouer.On enlève toutes les bonnes idées de San Andreas en reprenant les "mauvaises" (les sorties entre "amis") et comme c`est un GTA on multiplie le tout pour que ce soit barbant (doit y avoir plus d`une dizaines d`amis dans le jeu, 200 pigeons à trouver, une trentaine de cascade unique etc.).En ce qui concerne le scenario, bah c`est un GTA donc y en a pas vraiment. Pour un GTA ça manque aussi de codes. Le but d`un GTA est d`être fun, de pouvoir faire pleins de choses différentes mais ici y a quelques trucs différent à faire mais on tourne vite en rond à faire tout le temps la même chose.Sinon le jeu m`a paru plus simple que les anciens, tant mieux.Concernant la durée de vie, ma première partie j`ai mis 60/70H à finir le jeu à 100\% sans le connaitre mais avec le guide. Pour ma seconde partie, je n`ai fais que l`histoire principale avec des codes, en connaissant déjà le jeu en environs 12H. Je pense que sur l`histoire principale la durée de vie de base devrait tourner aux alentours de 15/20h si on y joue pour la première fois et normalement.Pour ceux qui s`intéresse aux succès/trophées. Pour le solo, ils sont largement réalisable en prenant le temps (finir l`histoire principale en moins de 30h et finir le jeu à 100\% seront les plus grosses difficultés). Par contre les trophées en lignes sont infaisable aujourd`hui (plus assez de monde sur les serveurs) et étaient déjà abusé à l`époque (jouer plus de 120h en ligne sur un GTA c`est pas moi que ça tenterait).Sur ce il me reste encore les 2 extensions à faire qui j`espère seront plus fun et moins rébarbatives.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:GTA IV

Message par dom »

Citation :
Le but d`un GTA est d`être funSi tu veux un jeu fun joue plutot à saint row, c`est d`ailleurs l`une des principales choses qui le différencie de gta
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne connaissais pas ce jeu. Sinon à part le 4, GTA est fun. Beaucoup plus réaliste qu`un jeu avec une invasion etra-terrestres mais ça n`enlève rien au fun d`un Vice city ou d`un San Andreas.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai essayé le 5 hier soir. C`est marrant!J`ai ecrasé tout ce qu`il y avait devant moi avec un camion mdr.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis sur le V actuellement, qui est largement supérieur au IV mais avec des défauts quand même... J`en ferais le sujet plus tard si personne ne s`en charge avant.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
J`ai essayé le 5 hier soir. C`est marrant!J`ai ecrasé tout ce qu`il y avait devant moi avec un camion mdr.t`es donc une futur psychopathe que l`on va retrouver sur le journal de TF1 !!

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peut-être... Qui sait?Je suis peut être en réalité un homme de 45 ans accros aux films zoophile allemand avec des envies de meurtre sur les petites mamies?Non je plaisante lol:D
[/html]
Image

Retourner vers « Action-aventure »