[html]Bande annonce du jeu sur Xbox
[/html]
The Walking dead
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:The Walking dead
Autant j`aime la série, autant ça donne pas du tout envie comme jeu, je trouve.
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

RE:The Walking dead
CE JEU ! UNE TUERIE !Vraiment immersif, avec des choix qui se répercutent sur la suite du jeu, que ce soit au niveau relationnel, ou avec les personnages et actes qu`on fais. Même si les finalités sont les mêmes, il y a quelques bifurcations sympathiques. Je suis en train de le refaire une seconde fois, quand j`ai envie d`y jouer, pour voir les autres possibilités. On s`attache au personnage principal, et j`ai hâte de voir le second épisode (qui serait en développement)Et j`ai même versé une larme à la fin du jeu :p

-
Miloune
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Miloune
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

The Walking dead
The Walking Dead est un jeu de type point 'n' click, où le joueur sélectionne un personnage, un objet ou un point de l'écran avec un curseur et choisit ensuite l'action à effectuer parmi les différentes options disponibles.
Les actions et les décisions du joueur influencent le déroulement de l'histoire, permettant ainsi de sortir d'un schéma linéaire. Le jeu s'adapte au choix du joueur qui en influence le déroulement de l'histoire, incluant des QTE (Quick Time Event) pour les interactions spéciales (combats) et se joue avec une sorte de souris pour interagir avec les objets.
Le jeu est en langue anglaise sous titre
Les actions et les décisions du joueur influencent le déroulement de l'histoire, permettant ainsi de sortir d'un schéma linéaire. Le jeu s'adapte au choix du joueur qui en influence le déroulement de l'histoire, incluant des QTE (Quick Time Event) pour les interactions spéciales (combats) et se joue avec une sorte de souris pour interagir avec les objets.
Le jeu est en langue anglaise sous titre

-
ninouee
- Image :

- Genre :