Vente de Jeux & consolle, attention pièces rares

Ils sont une source d'inspiration commune. Les jeux vidéos deviennent des films et séries et inversement. Alors autant en papoter.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Vente de Jeux & consolle, attention pièces rares

Message par ninouee »

[html]Lot de jeux Final Fantasy PS1 et PS2 Consoles Autre jeux 526 €

Citation :
Les jeux Final Fantasy : 245 €- FF VI : édition originale, livret OK, démo FF X, excellent état 50€- FF VII : édition platinum, livret OK, démo FF VIII, excellent état 40€- FF VIII : édition originale, livret OK, bon état (petit autocollant sur le boitier) 60€- FF IX : édition platinum, livret manquant, bon état (petit autocollant sur le boitier) 30€- FF X : édition platinum, livret OK, bon état (petit autocollant sur le boitier) 20€- FF X-2 : édition originale, livret OK, excellent état 30€- FF XII : édition platinum, livret OK, bon état (petit autocollant sur le boitier) 15€Les jeux PS1: 76€TEK-KEN 3 : édition Platinum, livret OK, excellent état 5€- CRASH BANDICOOT 3 : édition platinum, livret OK, excellent état. 10€- TOMB RAIDER 4, la révélation finale : édition originale, livret OK, excellent état 5€- GRAND TURISMO 1 : édition platinum, livret OK, excellent état. 5€- GRAND TURISMO 2 : édition originale, EDITION SPECIALE BONUS (CD avec permis B, 15 voitures spéciales, 100 000 crédits), livret OK, boitier légèrement abimé. 50€- NUCLEAR STRIKE : édition originale, livret OK, bon état (petit autocollant sur le boitier) 1€Les Jeux PS2 : 15€- EYE TOY PLAY : édition originale, livret OK, excellent état. 5€- GRAND TURISMO 4 : édition originale, livret OK, excellent état. 5€- LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : édition originale, livret OK, excellent état. 5€Livret de solution et magasines de solution : 70€- Final Fantasy X-2, le guide officiel complet de Square Enix, excellent état. 30€- Grand Turismo 4, le guide officiel, excellent état. 30€- Play Power Soluces, collector 196 pages hors série, édité en 2000. 10€Le magasin est complet en bon état, il comporte les solutions complètes de : Tomb raider 3, Tomb Raider 4, Grand Turismo 2, Tekken 3, Resident Evil 3, X-Files, Rayman, Crash Bandicoot 3, Final Fantasy VIII et Dino Crisis.PlayStation 1 : 30€- Console PS1 modèle SCPH-9002, cables, pucée, état neuf- 1 manette PS1 dualshock modèle SCPH-1200, excellent état- 5 cartes mémoires 1 de couleur méga avec boitier (rose, jaune, orange, violet, vert) avec sauvegarde des jeux précédemment cités, excellent état.PlayStation 2 : 90€- Consolle PS2 noire, premier modèle SCPH-50004 avec notice, boite d’origine, cables et documents publicitaires, état neuf- 1 manette DualShock 2, PS2, noire, excellent état- Caméra Eye Toy noire (va avec le jeu EYE TOY) excellent état - 1 carte mémoire PS2 noire, 8 mégas, excellent état avec sauvegarde de jeux PS2- 1 carte Max Memory 16 méga avec boiter, CD de lancement et CD de codes triches pour jeux PS2 (FF X-1, FF X-2, Need For Speed Underground, Sonic Heroes, Soul Calibur 2, Socom 2… environ une vingtaine de jeux PS2 avec vie infinie, argent infini, permis débloqués….) excellent état.Le jeux peuvent être vendu en lot ou à l`unité, il y a les prix des lots et des unitiés.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Vente de Jeux & consolle, attention pièces rares

Message par Mulder »

Faut que je pense à repasser par là dès que j`ai de la thune (même si je ferais mieux de trouver de la thune pour mon loyer^^).FFX-2 à 30 €? même si c`est pas une édition platinium je pense que c`est un jeu qui risque de te rester sur les bras. Mais à part ça dans l`ensemble c`est des prix valant le coup.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais mais j`ai le livre de solution avec.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le jeu et la soluce 30€? Si c`est ça ,j`avais pas fais gaffe alors^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non c`est le jeu à 30 et la solution officielle à 30.Je peux baisser les prix ils ne sont là qu`à titre indicatif.A savoir que mes prix sont inférieur à ceux des magasin tel que easy cash
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

FFX 2 se trouve à plus de 30€?Je me souviens l`avoir acheté d`occaz au alentour de 10/15€ et avoir été très déçu.Perso je n`ai malheureusement pas de thune pour acheter pour l`instant. Mais je trouve tes prix raisonnable sauf pour FFX 2, je ne vois pas quelqu`un acheter ça 30€ franchement. Après y a peut-être des fans
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voici mon annonce pour les jeux : http://www.leboncoin.fr/consoles\_jeux\ ... 439645.htm
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as encore le carton de la ps2? là bravo FF VI tu l`a en français au fait?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et vi j`ai le carton de la ps2 lolPour le FF6 non je ne l`ai pas en français, d`ailleurs il n`a jamais été traduit alors ne cherche pas mdr
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est ce que je me disais mais je n`étais pas sûr puisque sur super nes il est en français.

Retourner vers « Jeux vidéo »