[Dystopie] PARTIALS (T.1-2-3), de Dan Wells

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

[Dystopie] PARTIALS (T.1-2-3), de Dan Wells

Message par M&Tass »

PARTIALS (T.1), de Dan Wells

Image

2076. La guerre contre les Partials, ces êtres génétiquement modifiés, a décimé la quasi-totalité de la planète. Quarante mille humains survivent sur l'île de long island sous la férule d'un Sénat autoritaire tandis que le virus RM reste sans antidote. Les nouveaux-nés vivent moins d'une journée, si ce n'est quelques minutes. La population déjà très éprouvé est désormais traumatisée par la loi espoir: toute jeune fille dès 18 ans, aura l'obligation de tomber enceinte.
Le combat de Kira Walker, étudiante en médecine, commence à cet instant. Ses ennemis ne sont pas les Partials mais le RM. Son obsession ne concerne pas la dérive fasciste du Sénat mais une folle hypothèse scientifique. Kira décide de suivre son intuition au risque de devenir une hors-la-loi ou que les Partials ne la tuent...

PARTIALS (T.2) FRAGMENTS, de Dan Wells

Image

Kira a trouvé un remède au virus du RM.
Il coule dans le sang des Partials.
Les nouveau-nés survivent, enfin. Si l'espèce humaine n'est plus directement menacée, les Partials le sont : ils meurent à l'âge de 20 ans. Kira doit cette fois sauver l'ennemi d'autrefois. Quête d'autant plus déchirante qu'elle est elle-même une Partial, qui doit trouver sa place dans ce monde fragmenté...

PARTIALS (T.3) RUINES, de Dan Wells

Image

Dernier combat pour sauver l’humanité.

Les humains et les partials sont sur le point de se détruire. Le seul espoir : l’entraide et l’union. Mais la guerre a déjà commencé et rien ne pourra plus les arrêter. Pourtant, chaque camp a entre les mains le pouvoir de sauver l’autre. Plus que jamais, le temps presse : Kira doit trouver un moyen de protéger les deux espèces. Elle a une chance de sauver le Monde, mais cela pourrait lui coûter la vie. Lorsqu’une autre menace, ni humaine, ni partial apparaît : le Sanguinaire, un assassin qui écume le Midwest en ruines en tuant quiconque se trouve sur son passage.
M&Tass
Canada

RE:[Dystopie] PARTIALS (T.1-2-3), de Dan Wells

Message par M&Tass »

PARTIALS (T.3) RUINES, de Dan Wells
Ma note :  :star:  :star:  :star:  :star:

[spoil]
Après avoir attendu avec impatience ce dernier tome, j'ai enfin pu le lire. :D Un autre très bon tome pour cette saga, mais par contre ça n'a pas été un coup de coeur pour moi, contrairement aux 2 premiers que j'avais vraiment adoré. Là c'était bon, mais il manquait du Samm/Kira pour moi. J'espérais tellement voir évoluer leur relation dans ce dernier tome alors que c'est juste à la fin qu'ils se retrouvent. Pour le reste, c'était plein d'action et de découverte. Kira découvre enfin le remède pour sauver et les humains et les Partials, mais ce n'est pas tout simple. Je suis vraiment restée sur ma faim à la fin du livre, j'aurais voulu que ça se poursuivre ! Un 4e tome ne serait pas de refu, même si ça m'étonnerais que ça arrive lol :P
[/spoil]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cette saga est du genre qui pourrait me plaire.Il doit y avoir pas mal de rebondissement, d`aventures et d`éléments de science fiction?
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ho oui c`est vraiment extra comme saga ! Les 2 premiers tomes ont été de vrais coup de coeur ! Et le 3e avec un 4 étoiles, donc très bon aussi. Je te les conseilles vivement !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aimerai bien mais j`ai déjà pas le temps de regarder mes séries et de m`occuper du forum alors lire des livres en plus ça voudrait dire que je doivent faire moins de choses sur le forum donc je ne peux pas.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

He bien si un jour tu as de temps, garde le dans ta liste ^^ ;)

Maintenant je souhaite qu'ils fassent un jour un film :)

Il y a aussi un « préquel » pour la saga de Partial.
Je ne sais pas si elle sortira un jour en français.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais l`ajouter tout de suite avant d`oublier 
[/html]
Image

Retourner vers « Dystopie »