Alors alors , c`est un ptit peu mon dada du moment d`acheter des magasines sur le graphisme, par contre  niveau prix ... ya quand même rien d`exceptionnel dedans et je trouve qu`on paie une fortune --` ... Parfois ya un cd dedans comme pour justifier , genre on achete les brushes alors qu`on les trouve librement sur le net -` Bref ^^ mais ya toujours des superbes galeries et des infos interessantes (dommage qu`il y ait plus de pub que de trucs interessants ...) Bref, quelques dingues achétent aussi des magasines de graphismes ?

Magasines graphiques...
- 
				FirstWave
														 - Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
 - Genre :

- 
				Thom
														 - J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

RE:Magasines graphiques...
Je savais même pas que ça existait =)Il y aurait pas des tuto par hasard dessus ? 

- 
				Yawen
														 - Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

- 
				FirstWave
														 - Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
 - Genre :

Si ya des tutos mais ils sont pas terrib` terrib` souvent, ou yen a un qui vaut le coup pour 20 qui sont pas terribles ... enfin , non je me trompe, yen a qui sont vraiment sympa mais pour les réaliser il faut une table graphique ... donc pour moi c`est pas encore possible ... Si mon scanner marchais je scannerais tout pour OMD ....

- 
				ninouee
														 - Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
 - Image : 

- Genre :

- 
				Maxime
														 - Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !

Je n`en lis pas, y`en a beaucoup?