![]() |
|
Avec :
|
Histoire :
|
Alien 5
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Alien 5
Alien 5
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:Alien 5
2 Préquels? pour faire quoi? J`ai du mal à en voir l`intérêt, j`espère que ce sera aussi bon que les anciens en tout cas.Dommage j`aurais quand même bien voulu un Alien 5 moi
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jetez un oeil au résumé du film Prometheus, le prologue d’Alien réalisé par Ridley Scott:Résumé:« Le réalisateur visionnaire Ridley Scott revient au genre qu’il a aidé à développer, en créant une série épique de films de science-fiction se déroulant dans un coin reculé et dangereux de l’univers. Le film emmène une équipe de scientifiques et d’explorateurs dans un voyage qui mettre à rude épreuve leurs limites physiques et mentales et les abandonnera dans un monde lointain où ils découvriront la réponse à la question la plus fondamentale du mystère de la vie. »Jusque maintenant, la distribution comprend Noomi Rapace, Charlize Theron, Idris Elba, Logan Marshall-Green, Michael Fassbender et Ben Foster. Le film devrait sortir quelque part en 2012.http://actu-film.com
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Sauf que le projet de Prometheus a évolué au point de sortir de l`univers d`Alien semble-t-il.
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Moi je dis pourquoi pas... Mais que veut dire le terme "Préquel" exactement?
-
Mulder
- Genre :

Préquel, est un film sortant après un autre (en théorie) mais dont l`histoire se déroule avant.Comme les épisodes 1,2,3 de star wars sont des préquels de la toute première trilogie de star wars.
-
babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Ah oki merci de l`info, je ne savais pas du tout
-
Mulder
- Genre :

Je t`en pris, sinon google est ton ami aussi
-
babybrit

Oui je sais mais je n`y pense pas lol
-
Mulder
- Genre :

Pourtant ça sert bien xD.
-
babybrit

Oui je sais je m`en sers beaucoup
-
Mulder
- Genre :

Lol ok ok
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Interrogée par le magazine HollywoodOutbreak à propos du prochain Alien de Ridley Scott, l`actrice Sigourney Weaver a lâché querlques pistes du scénario du prochain Prometheus, dont l`interêt nous semble dévoilé et mieux cerné. En effet, elle déclare totu d`abord laconiquement "C`est génial de travailler avec Ridley, je suis très heureuse qu`il travaille de nouveau sur cette merveilleuse franchise." puis de préciser "dans le début du premier Alien, on ne sait pas comment les oeufs sont arrivés dans le vaisseau du Space Jockey. L`idée de savoir de quoi tout ceci découle est une excellente idée".http://www.sallesobscures.com
[/html]
[/html]
-
Yawen
[html]Interrogée par le magazine HollywoodOutbreak à propos du prochain Alien de Ridley Scott, l`actrice Sigourney Weaver a lâché querlques pistes du scénario du prochain Prometheus, dont l`interêt nous semble dévoilé et mieux cerné. En effet, elle déclare totu d`abord laconiquement "C`est génial de travailler avec Ridley, je suis très heureuse qu`il travaille de nouveau sur cette merveilleuse franchise." puis de préciser "dans le début du premier Alien, on ne sait pas comment les oeufs sont arrivés dans le vaisseau du Space Jockey. L`idée de savoir de quoi tout ceci découle est une excellente idée".http://www.sallesobscures.com
[/html]
[/html]
-
tom197
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !

J`ai aimé les 4 premiers, alors pourquoi pas 1 ou 2 préquelle(s) ?Si en plus, Sigourney joue dedans, je serai comblé !!!
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Ce serait bien qu`elle soit dedans mais elle ne peut pas remonter le temps physiquement parlant donc je ne voie pas comment elle pourrait le faire...
[/html]
[/html]
-
tom197

En jouant l`arrière grand-mère de Ripley bien sûr ...
-
Mulder
- Genre :

Euh si prequel d`Alien il y a, on verrait le peuple des géants logiquement et pas vraiment les humains (à part peut-être, la création Weyland Industrie) donc je doute qu`on y voie la grand mère de Ripley.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
tom197 a écrit:
En jouant l`arrière grand-mère de Ripley bien sûr ... Ah oui...J`ai rien dis alors
[/html]
tom197 a écrit:
En jouant l`arrière grand-mère de Ripley bien sûr ... Ah oui...J`ai rien dis alors
[/html]
-
tom197

Mulder a écrit:
Euh si prequel d`Alien il y a, on verrait le peuple des géants logiquement et pas vraiment les humains (à part peut-être, la création Weyland Industrie) donc je doute qu`on y voie la grand mère de Ripley.Gné ?
-
Mulder
- Genre :

Un préquel d`Alien, ne montrerait pas des humains, mais le peuple où les humains trouvent les Aliens dans Alien le 8ème passager. Donc il serait étrange de voir la grand mère de Ripley, qui est humaine (sauf dans le 4 xD) jusqu`à preuve du contraire.
-
tom197

Il faudrait que je revois le 1er Alien alors, pasque ça me dit rien du tout ce que tu me racontes là ...
-
Mulder
- Genre :

Comme beaucoup de chose dans la sage Alien, c`est malheureusement plus sous entendu dans les films. Il faut plus regarder ce qu`il y a autour (bonus, article, etc.).Selon wiki la race en question s`appellerait "Mala`kaks" et est plus connu sous le nom de « Space Jockey »Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers\_d`Alien
-
Mulder
- Genre :

Bon c`est normal, ça touche plus les fans cherchant les petits détails. Et il n`y a pas d`évocations réels dans les films juste du sous-entendu, et seulement dans le 8ème passager il me semble.Dans ce film, le vaisseau que trouve les passagers Nostromo n`est pas un vaisseau Alien (je doute qu`il est la capacité de créer des vaisseaux...). Et on voit un corps qui a été victime d`un Alien.
-
tom197

Oui, j`ai lu ça sur Wiki .... donc à priori, la planète n`est pas la planète d`origine des Aliens avec le truc du vaisseau ... non ?
-
Mulder
- Genre :

Pour la planète elle est aurait pu être la planète d`origine des Aliens (genre le vaisseau s`écrase et les Aliens déciment tout) mais ils ne sont pas assez nombreux dans "Aliens le retour", et il ne semblait pas y avoir de forme de vie dans le 1 à part ce vaisseau, donc il est reconnu partout que ce n`est ni la planète d`origine des Aliens, ni celle Space Jockey (mais ça on s`en doute au vu du "climat").Après les théories diverges pour certains les Aliens et les Space Jockey viennent de la même planète, pour d`autre non etc. Une théorie soutien que les Space Jockey aurait crée les Aliens.
-
tom197

on aura p`tet une partie de réponse dans le film .... mais j`aime pas trop l`idée d`avoir TOUTES les réponses !!!
-
Mulder
- Genre :

Je suis pas sûr qu`on est beaucoup de réponses dans Prométhéus qui s`il s`insère dans l`univers d`Alien et devait en être un préquel serait finalement un film assez indépendant se déroulant juste dans le même univers avec juste un vague lien.Mais bon on verra bien, j`espère qu`il y aura des réponses, ou au moins une suite capable d`apporter des réponses.Persos, le fait d`avoir toutes les réponses m`arrangerait. Ca éviterait sans doute de nous repondre des films tel que les AVP (j`ai pas détesté, mais ça gâche totalement les univers de Prédator et Alien...), et puis ça étofferait le scénario, car il n`y a jamais eu de vrais raisons quant à caché tout ça dans les films.C`est pas ce sur quoi se centre l`histoire donc développé le contexte serait assez intéressant. Faut juste ne pas trop en faire par contre.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Première a écrit:
Alien 5 par le réalisateur de District 9 : c`est confirmé19/02/2015 - 09h40
273
2737
Partager sur :
3
©La 20th Century Fox a officiellement engagé Neill Blomkamp pour travailler sur un nouvel épisode d`Alien."Hollywood est un animal difficile à apprivoiser", disait Neill Blomkamp la semaine dernière à propos de son envie de mettre en scène Alien 5. Pas tant que ça, apparemment. Seulement un mois après avoir révélé sur Twitter qu`il travaillait en secret sur ce projet, de manière non officielle, il vient d`être embauché par la 20th Century Fox pour développer "pour de vrai" Alien 5, révèle Variety. "Je pense donc qu`il s`agit officiellement de mon prochain film", a immédiatement réagi le réalisateur de District 9 et Elysium sur Instagram, avec ce joli dessin : Neill Blomkamp est visiblement ravi, et il y a de quoi. Il y a seulement une semaine, voici ce qu`il expliquait à propos de ce projet : "Parler à Sigourney (Weaver, l`interprète de Ripley dans la saga lancée par Ridley Scott en 1979, ndlr) sur le tournage de Chappie a balancé toute une série d`idées dans ma tête. De retour à Vancouver, j`ai eu un an de boulot à faire sur Chappie. Et quand on n`avait pas besoin de moi sur le montage du film, je pouvais penser à Alien. Alors, j`ai développé tout un film et j`ai aussi fait ces dessins...".>>> 5 questions sur Alien 5Avant cela, Neill doit promouvoir Chappie, son nouveau film de science-fiction. Le lancement officiel d`Alien 5 pose pas mal de questions : Sigourney Weaver reviendra-t-elle dans cette suite ? D`après les croquis de Blomkamp, oui. Le projet met-il en péril Prometheus 2 ou Ridley Scott peut-il poursuivre ses préquels en parallèle ? De quoi parlera cette séquelle ? Variety évoque deux entités différentes et précise même que Scott sera coproducteur d`Alien 5, mais à partir d`une "source anonyme"... Le projet venant seulement d`être lancé, Blomkamp devrait livrer des détails petit à petit. Patience.>>> Sigourney Weaver : "Les idées de Neill Blomkamp pour Alien 5 sont brillantes"
[/html]
Première a écrit:
Alien 5 par le réalisateur de District 9 : c`est confirmé19/02/2015 - 09h40
273
2737
Partager sur :
3
©La 20th Century Fox a officiellement engagé Neill Blomkamp pour travailler sur un nouvel épisode d`Alien."Hollywood est un animal difficile à apprivoiser", disait Neill Blomkamp la semaine dernière à propos de son envie de mettre en scène Alien 5. Pas tant que ça, apparemment. Seulement un mois après avoir révélé sur Twitter qu`il travaillait en secret sur ce projet, de manière non officielle, il vient d`être embauché par la 20th Century Fox pour développer "pour de vrai" Alien 5, révèle Variety. "Je pense donc qu`il s`agit officiellement de mon prochain film", a immédiatement réagi le réalisateur de District 9 et Elysium sur Instagram, avec ce joli dessin : Neill Blomkamp est visiblement ravi, et il y a de quoi. Il y a seulement une semaine, voici ce qu`il expliquait à propos de ce projet : "Parler à Sigourney (Weaver, l`interprète de Ripley dans la saga lancée par Ridley Scott en 1979, ndlr) sur le tournage de Chappie a balancé toute une série d`idées dans ma tête. De retour à Vancouver, j`ai eu un an de boulot à faire sur Chappie. Et quand on n`avait pas besoin de moi sur le montage du film, je pouvais penser à Alien. Alors, j`ai développé tout un film et j`ai aussi fait ces dessins...".>>> 5 questions sur Alien 5Avant cela, Neill doit promouvoir Chappie, son nouveau film de science-fiction. Le lancement officiel d`Alien 5 pose pas mal de questions : Sigourney Weaver reviendra-t-elle dans cette suite ? D`après les croquis de Blomkamp, oui. Le projet met-il en péril Prometheus 2 ou Ridley Scott peut-il poursuivre ses préquels en parallèle ? De quoi parlera cette séquelle ? Variety évoque deux entités différentes et précise même que Scott sera coproducteur d`Alien 5, mais à partir d`une "source anonyme"... Le projet venant seulement d`être lancé, Blomkamp devrait livrer des détails petit à petit. Patience.>>> Sigourney Weaver : "Les idées de Neill Blomkamp pour Alien 5 sont brillantes"
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Alien 5 ? Espérant que ça se fasse pour de vrai avec Ripley et que ça mette un terme à la saga depuis le temps qu`on l`attend ce film. Comme ça revient fréquemment sur le tapis cela dit, j`ai de gros doutes.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

D`ici à ce que le projet soit de nouveau abandonné il n`y a qu`un pas. Sinon c`est bien une séquel de ce que je lis, pourquoi on est dans alien préquel ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Parce que c`est le sujet qui parlait d`un prochain film Alien et que je n`avais pas envie de refaire un sujet. Les sujets à 0 message c`est pas top.Je vais changer le titre du sujet ça sera moins perturbant.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

OK j`avais pas mal lu, je voulais être sûr en fait ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]
Première a écrit:
Michael Biehn serait bien de retour pour Alien 502/03/2015 - 16h10
4
40
Partager sur :
1
© DRL`acteur pourrait bien revenir jouer le militaire Dwayne Hicks dans le prochain film de la saga.Les premiers designs d`Alien 5 dévoilés il y a deux mois par Neill Blomkamp (avant l`annonce officielle, donc) laissaient peu de doutes sur le retour du personnage de Dwayne Hicks, joué par Michael Biehn dans Alien 2. Une image postée sur Instagram par le réalisateur montrait le militaire au côté de Ripley, le visage à moitié brûlé. Assez logique finalement, vu que Blomkamp assurait tout dernièrement vouloir "faire un film qui soit connecté à et Alien et Aliens". Et Biehn lui-même l`aurait confirmé à un utilisateur de Reddit, qui assure l`avoir croisé au Pensacola Comic Con. Quand le fan lui a posé la question de son retour dans Alien 5, l`acteur a répondu : "On dirait bien !" et a souri. >>> La saga Alien : les suites auxquelles on a échappéOn attend maintenant une source plus fiable pour s`enflammer, mais ce come-back potentiel n`est pas sans poser de questions : si Hicks est vivant (on apprenait sa mort au début d`Alien 3), pourquoi aurait-il vieilli. Ceci dit le même problème se pose pour Sigourney Weaver. Aura-t-on droit à des clones "ratés" qui ont vieilli prématurément ?À lire également :>>> 5 Questions sur Alien 5
[/html]
Première a écrit:
Michael Biehn serait bien de retour pour Alien 502/03/2015 - 16h10
4
40
Partager sur :
1
© DRL`acteur pourrait bien revenir jouer le militaire Dwayne Hicks dans le prochain film de la saga.Les premiers designs d`Alien 5 dévoilés il y a deux mois par Neill Blomkamp (avant l`annonce officielle, donc) laissaient peu de doutes sur le retour du personnage de Dwayne Hicks, joué par Michael Biehn dans Alien 2. Une image postée sur Instagram par le réalisateur montrait le militaire au côté de Ripley, le visage à moitié brûlé. Assez logique finalement, vu que Blomkamp assurait tout dernièrement vouloir "faire un film qui soit connecté à et Alien et Aliens". Et Biehn lui-même l`aurait confirmé à un utilisateur de Reddit, qui assure l`avoir croisé au Pensacola Comic Con. Quand le fan lui a posé la question de son retour dans Alien 5, l`acteur a répondu : "On dirait bien !" et a souri. >>> La saga Alien : les suites auxquelles on a échappéOn attend maintenant une source plus fiable pour s`enflammer, mais ce come-back potentiel n`est pas sans poser de questions : si Hicks est vivant (on apprenait sa mort au début d`Alien 3), pourquoi aurait-il vieilli. Ceci dit le même problème se pose pour Sigourney Weaver. Aura-t-on droit à des clones "ratés" qui ont vieilli prématurément ?À lire également :>>> 5 Questions sur Alien 5
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Re: Alien 5
Source : PremièreAlien 5 sera "une sorte de suite" selon Ridley Scott
Avec une simple déclaration, le cinéaste rend le projet Alien 5 un peu plus flou encore.
Le mystère Alien 5 s'épaissit. Dernièrement, Neill Blomkamp expliquait que ses films préférés de la saga Alien sont "les deux premiers films. Donc je veux faire un film qui soit connecté à Alien et Aliens. C'est mon but. Je n'essaie pas de défaire Alien 3 ou Alien : La Résurrection. Je veux juste qu'il soit connecté aux deux premiers films". On comprenait donc que le scénario se déroule au moins après Aliens, le retour mais Ridley Scott vient semer un peu plus le trouble. Dans un podcast d'Empire, le réalisateur explique qu'il produit le film de Blomkamp. "Il doit sortir après Alien : Paradise Lost (la suite de Prometheus, qui est lui-même un prequel, NDLR). Sa version est plus liée à Ripley. Il prend un angle totalement différent. C'est plus une sorte de suite... Après, après, après", lâche-t-il, énigmatique. Une déclaration qui peut vouloir tout dire.
Alien 5 se déroulera-t-il après Aliens ou après Alien : La Résurrection ? Dans un futur lointain ? Difficile d'en savoir plus pour le moment et il faudra certainement attendre que Blomkamp se décide à lâcher quelques éléments de scénario. Une piste a tout de même été lancée par le réalisateur de District 9, il y a quelques mois : "Ce qui s'est déroulé après Aliens était mauvais selon moi, en tant que fan. Il manque des tonnes de choses que j'aimerais voir".
-
Mulder
- Genre :

Je suis d'accord que les 2 premiers sont les 2 meilleurs (perso je ne supporte pas le 3) cela dit ces films existent et enfin on voyait la terre dans le 4 donc, je pense comme beaucoup, j'attends une suite au 4 de préférence. Cela dit tant que la qualité est au rendez-vous ce sera déjà ça.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Alien 5 est mis en stand-by à cause de Prometheus 2 pour que Ridley Scott puisse mieux travailler sur Prometheus 2 selon Première.
-
Mulder
- Genre :

Noooon 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Même réaction... J'aurais bien aimé voir ce qu'ils vont nous préparer. Là au moins ce n'est pas annulé comme Tron 3.
-
Mulder
- Genre :

Ouais mais depuis le temps qu'un alien 5 est attendu... J'en ai marre d'attendre moi 
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Vu comme ça, c'est pas faux ^^
-
ninouee
- Image :

- Genre :

Alien 5
Le 5ème opus d'Alien ne sera pas tout à faite une suite du 4. En effet, l'histoire suivra ce qui c'est passé dans le 2 tout en suivant un chemin légèrement parallèle au 3 et au 4.
-
DdStv Staff
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)