Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
Je ne connais pas beaucoup de suites d`un film Disney réussies... x) Je le sens assez mal et j`ai la triste impression que cette suite n`est là que pour le business. ^^` J’espère avoir tort.
Je l`ai pas vu mais je devrais ! En commençant par le premier que j`ai pas vu non plus honte à moi.Certaines suites disney font rager tout le monde comme Pocahontas 2 xD (Je l`ai pas vu non plus et j`y tiens pas spécialement)
[html]Le roi lion 2 je ne l`ai pas vu.Après les Disney type Pochahontas je ne les ai pas vu car j`était en pleine crise d`adolescence à l`époque donc... Mais il ne me fait pas envie non plus.
[/html]
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Peut-être va-t-on savoir pourquoi Elsa a tous ces pouvoirs? Pas trop emballée par cette suite pour le moment, mais qui sait, peut-être que ça sera meilleur que le premier (que j`avais regardé comme un divertissement, qu`est-ce que vous voulez, les films musicaux, c`est pô pour moi)Je ne veux qu`une chose: REVOIR OLAF!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure? (Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney) Quoi?
[html]J`ai l`impression de Disney et La série OUAT ont des accords avec tous les personnages repris.J`aimerai bien en savoir plus sur Elsa, ce qu`elle va devenir...
[/html]
"C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage Frozen Fever", juge le coréalisateur Chris Buck, qui compte continuer dans cette voie pour la suite de La Reine des Neiges.Rêvant de se sentir "Libérée, délivrée", La Reine des Neiges a vécu "un périple dramatique intense dans le premier volet, reconnaît Chris Buck à Fandango. A la fin elle commençait seulement à se sentir plus elle-même et à pouvoir être heureuse à nouveau. C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage (Une Fête Givrée, diffusé cet hiver avant Cendrillon, ndlr). Sa personnalité est... vous verrez ça dans le prochain film". >>> La Reine des neiges : la réalisatrice s`excuse pour Libérée, délivréeLe réalisateur ne veut pas trop en dire sur le contenu de La Reine des Neiges 2. On peut le comprendre, car vu le succès phénoménal du premier, mieux vaut garder des surprises pour la suite ! Il est actuellement en train de le coécrire avec Jennifer Lee, avec qui il avait réalisé le film original. Au micro de MTV, il a tout de même précisé ceci : "Nous avions deux héroïnes très fortes dans La Reine des Neiges et on continuera à les suivre dans la suite. Elles vont faire face à de nouveaux problèmes, des enjeux actuels pour les filles et les garçons, pour les hommes et les femmes. Nous avons conscience de ce qui ne va pas dans nos sociétés et nous voulons continuer à en parler. Je ne crois pas que nous prenions les messages de nos films à la légère, même si on essaye en même temps d`offrir un spectacle drôle et divertissant. Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants. Ils les voient en boucle, on se doit donc d`y insérer des messages positifs, sinon on perdrait une énorme opportunité".>>> Le top des chansons Disney qui restent dans la têteElsa et Anna devraient être toujours aussi proches et émouvoir les petits comme les grands dans cette suite. En revanche, on ne sait pas quand on les retrouvera sur grand écran, Frozen 2 n`ayant pas encore de date de sortie officielle.
[/html]
"C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage Frozen Fever", juge le coréalisateur Chris Buck, qui compte continuer dans cette voie pour la suite de La Reine des Neiges.Rêvant de se sentir "Libérée, délivrée", La Reine des Neiges a vécu "un périple dramatique intense dans le premier volet, reconnaît Chris Buck à Fandango. A la fin elle commençait seulement à se sentir plus elle-même et à pouvoir être heureuse à nouveau. C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage (Une Fête Givrée, diffusé cet hiver avant Cendrillon, ndlr). Sa personnalité est... vous verrez ça dans le prochain film". >>> La Reine des neiges : la réalisatrice s`excuse pour Libérée, délivréeLe réalisateur ne veut pas trop en dire sur le contenu de La Reine des Neiges 2. On peut le comprendre, car vu le succès phénoménal du premier, mieux vaut garder des surprises pour la suite ! Il est actuellement en train de le coécrire avec Jennifer Lee, avec qui il avait réalisé le film original. Au micro de MTV, il a tout de même précisé ceci : "Nous avions deux héroïnes très fortes dans La Reine des Neiges et on continuera à les suivre dans la suite. Elles vont faire face à de nouveaux problèmes, des enjeux actuels pour les filles et les garçons, pour les hommes et les femmes. Nous avons conscience de ce qui ne va pas dans nos sociétés et nous voulons continuer à en parler. Je ne crois pas que nous prenions les messages de nos films à la légère, même si on essaye en même temps d`offrir un spectacle drôle et divertissant. Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants. Ils les voient en boucle, on se doit donc d`y insérer des messages positifs, sinon on perdrait une énorme opportunité".>>> Le top des chansons Disney qui restent dans la têteElsa et Anna devraient être toujours aussi proches et émouvoir les petits comme les grands dans cette suite. En revanche, on ne sait pas quand on les retrouvera sur grand écran, Frozen 2 n`ayant pas encore de date de sortie officielle.
[/html]
J'ai vu le film hier, et franchement je m'attendais au pire mais ça va ! J'ai pas vu le temps passer et c'est intéressant d'en savoir un peu plus sur l'origine de cette famille !
Il y a un peu trop de chanson à mon goût mais celle de Kristoff c'est clairement la scène que j'ai le plus aimé, me suis tapé un gros fou rire, je sais pas si cette "autodérision" était voulue ou pas en tout cas j'ai adoré ce moment !
Bon, j'ai préféré celui-là au premier... On n'est pas nombreux, je sais ! En effet, trop de chansons à mon goût ! Mais de toute façon, les chansons dans les dessins animés en général, ça me saoule...
Moi c'est surtout Olaf qui m'a fait rire !!!