Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.
Allociné a écrit: Supergirl: la cousine de Superman bientôt super-héroïne de série ?Par Thomas Destouches ▪ jeudi 4 septembre 2014 - 16h20 DC Entertainment serait en train de travailler sur une adaptation en série des aventures de "Supergirl", la cousine de "Superman". Le producteur et scénariste Michael Green travaillerait déjà sur le projet... 293 PartagesLa cousine de Superman s`apprête-t-elle à faire son grand retour ? D`après le site Bleeding Cool, ce serait une piste activement creusée par les responsables de DC Entertainment. La compagnie serait en effet en train de démarcher avec assiduité les différents interlocuteurs pour leur présenter une série adaptée du comic book Supergirl, avec le producteur / scénariste Michael Green (Kings,Everwood...) aux manettes.Supergirl, de son vrai nom Kara Zor-El, est la cousine kryptonienne de Kal-El. En 1984, elle avait déjà fait l`objet d`une adaptation, sur grand écran, par les producteurs de Superman. Le long-métrage s`était révélé un vrai flop au box office (35 millions de budget pour des recettes inférieures à 15 !) et avait enterré le projet de franchise que caressaient les producteurs.A l`heure actuelle, il ne s`agit encore que d`un bruit de couloir. Mais, qui sait, Supergirl volera peut-être de ses propres ailes bientôt sur petit écran...
Supergirl
[/html]
Supergirl a trouvé une chaine de TV !CBS s`empare du projetC`était la grosse rumeur TV de ces dernière semaines, c`est maintenant de plus en plus réel puisque la chaine CBS vient de s`engager sur le projet de série TV Supergirl !Cela ne veut pas forcément dire que l`on verra une série Supergirl prochainement mais c`est en tout cas sur de très bons rails. Greg Berlanti (Arrow, The Flash) et Ali Adlerto (No Ordinary Family, Chuck) sont à la tête du projet et officieront comme scénaristes et producteurs exécutifs.
Concernant la série elle-même, on apprend qu`elle débutera au moment où Kara Zor-El aura 24 ans et décidera d`utiliser ses pouvoirs qu`elle gardait secrets depuis son arrivée sur Terre des années plus tôt.Cette annonce confirme aussi que DC Entertainment s`est bien installé sur le petit écran puisqu`ils ont maintenant une série sur chaque grande chaine, à l`exception d`ABC qui appartient évidemment à Disney.
(Source : mdcu-comics.fr)
Allociné a écrit: Supergirl: la star de Vampire Diaries sera-t-elle la super-héroïne ?Par Thomas Destouches ▪ mardi 2 décembre 2014 - 10h55 Claire Holt, révélée par Vampire Diaries et The Originals, pourrait jouer la super-héroïne Supergirl dans l`adaptation du comic DC pour CBS... 14 PartagesEn développement pour CBS, l`adaptation en série des aventures de la super-héroïne Supergirl a encore une inconnue, et de taille, à savoir l`identité de la comédienne qui prêtera ses traits.Les sessions d`audition sont en cours à Hollywood, sous la supervision de Greg Berlanti, producteur et co-créateur (avec Allison Adler) de la série. Et parmi les comédiennes "testées" figure Claire Holt, bien connue des fans de Vampire Diaries et The Originals, dans lesquelles elle joue épisodiquement Rebekah Mikaelson.Développée pour la saison prochaine, Supergirl racontera le destin de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl, décidant à 24 ans d`embrasser pleinement sa condition de super-héroïne...
[/html]
Jolie ? Mouais y a mieux quoi je trouve. Je préfère la supergirl de smallville, peut-être même du film (je suis pas sûr je m`en souviens pas des masses).Après je ne la trouve pas horrible non plus évidemment mais pour moi y a un truc qui colle pas. Je sais pas trop quoi, peut-être l`habitude de la voir en tant que Rebecka
Mis à part que j`ai du mal à l’enlever du rôle de Rebekah, je pense que le rôle de supergirl lui irai plutôt bien ! Et j’adorerai la voir dans ce rôle.
Melissa Benoist ("Glee") est la "Supergirl" de CBSCBS vient de dénicher sa "Supergirl". Un des rôles les plus attendus de cette saison des pilotes vient d`être attribué à Melissa Benoist. L`actrice, âgée de 26 ans, est connue pour avoir incarner le rôle de Marley Rose dans les saisons 4 et 5 de "Glee".Lors du "TCA Winter Press Tour", la présidente de CBS Entertainment Nina Tassler déclarait à propos de "Supergirl": "C`est une véritable passion pour nous. Nous avons écouté le pitch et nous avons réalisé qu`elle incarnait beaucoup des qualités et des caractéristiques des héroïnes présentes sur notre chaîne."Melissa Benoist incarnera le rôle de Kara Zor-El, née sur le planète Krypton et qui a du échapper à la destruction de sa planète. Depuis son arrivée sur Terre, Kara a été obligé de cacher ses pouvoirs, mais lorsqu`un désastre survient, elle est obligée de prendre conscience de ses super-pouvoirs et des responsabilités qui vont avec.Petit relooking pour le rôle :
(source : upfrontsusa.com)
[html]Je viens de regarder de qui il s`agit car je ne connais pas Glee.Réaction bête de ma part: elle n`est pas blonde...Je sais... c`est idiot. lol
[/html]
je trouve mieux celle de glee que celle de vampire diaries.Maintenant dommage que la supegirl de smallville soit prise par bitten car elle était vraiment excellente !!!
Je suis totalement d`accord, Claire Holt ne correspondait pas du tout à mon avis (trop "arrogante" pour un rôle d`héroïne, elle correspond mieux en méchante ou en gentille mais rebelle). Et Laura Vandervoort était parfaite pour le rôle, oui.
Je ne la connais pas (je ne connait pas Glee) un peu déçu elle ne me fait pas trop penser à une héroïne. Pour le coup j`aurai préféré Claire Holt et encore plus Laura Vandervoot mais elle peut nous surprendre a voir !!!
allociné a écrit: Supergirl a trouvé son Jimmy OlsenPar Thomas Destouches ▪ jeudi 29 janvier 2015 - 11h10 Les producteurs de l`adaptation du comic de DC ont choisi Mehcad Brooks pour jouer le personnage du photographe Jimmy Olsen dans leur série... 133 PartagesKara Zor-El n`est plus seule... Un peu moins d`une semaine après avoir intronisé Melissa Benoist en Supergirl, CBS annonce l`arrivée d`un autre personnage de la mythologie du comic DC : le reporter Jimmy Olsen. Ce dernier sera joué par l`imposant Mehcad Brooks, vu notamment dans Desperate Housewives et La diva du divan.Photographe pour le média CatCo, pour lequel travaille également Kara, Olsen ne laisse pas indifférente la cousine de Superman. Mais ce grand et beau gaillard cache, comme Supergirl, un lourd secret...D`ores et déjà commandée par CBS, la série Supergirl est développée par le duo Greg Berlanti (Arrow) et Allison Adler (Super Hero Family). Elle fera partie duline up du network à la rentrée.
[/html]
Dean Cain et Helen Slater, qui ne sont pas des inconnus de l’univers de Superman, apparaîtront également dans la série. Cain jouait le Superman de la série Lois & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, tandis que Slater interprétait Kara Zor-El dans le film Supergirl de 1984.Aucune information sur leur rôle pour le moment. On ne sait pas non plus si c`est une apparition pour un épisode ou bien un rôle plus important.
(source : http://www.mdcu-comics.fr)
[html]Ios vont faire comme dans flah j`aime beaucoup ce type de nouvelles. J`ai hâte de savoir quel rôle ils vont avoir. Ses parents peut-être ?
[/html]
Bon déjà je trouve qu`elle fait trop nunuche.Et Supergirl à la base c`est une ado typique américaine pom pom girl mais avec des super pouvoirs. Un genre de Quinn Fabrey (Glee) ou de Claire Bennet (Heroes) avec les pouvoirs de Superman. Donc là, sans vouloir être sexiste, je la trouve un peu trop couverte (jupe ET collants), et le rouge est trop sombre je trouve.
Voilà un cosplay de SuperGirl, c`est elle qu`ils auraient du engagé car dans mon petit imaginaire, c`est tout à fait ça que j`avais à l`esprit
PS: Ne vous emballez pas, le petit cœur qu`elle fait avec ses mains, c`est pour moi ^^