2 Broke Girls

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Inventaire

2 Broke Girls

Message par Yawen »

2 Broke Girls
113081.jpg
  • Titre : 2 Broke Girls, 2 filles fauchées
  • Créateur : Michael Patrick King, Whitney Cummings
  • Producteur : Tim Kaiser, Michael Patrick King
  • Année de diffusion : 19 septembre 2011 – 17 avril 2017, 6 saisons et 138 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : CBS
Casting
Afficher le texte
  • Nick Zano (VF : Dimitri Rataud) : Johnny (saisons 1 et 2)
  • Brooke Lyons (VF : Dominique Léandri) : Peach (saisons 1)
  • Steven Weber (VF : Serge Faliu) : Martin Channing (saison 2)
  • Marsha Thomason (VF : Laura Zichy) : Cashandra (saison 1)
  • Ryan Hansen (VF : Emmanuel Lemire) : Andy (saison 2, invité saison 5)
  • Federico Dordei (VF : Constantin Pappas) : Luis, le nouveau serveur (saison 3)
  • Gilles Marini (VF : Bertrand Nadler) : Nicolas, chef français (saison 3)
  • Mary Lynn Rajskub (VF : Agathe Chouchan) : Bebe (saison 3)
  • Eric André (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Deke (saison 3)
  • Patrick Cox (VF : Frédéric Norbert) : John (saisons 3 et 4)
  • Sandra Bernhard (VF : Martine Irzenski) : Joedth (saison 4)
  • Austin Falk : Nash (saison 4)
  • Ed Quinn : Randy (saisons 5 et 6)
  • Christopher Gorham : Bobby (saison 6)
Synopsis
Afficher le texte
Max, une serveuse travailleuse qui n'a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcakes. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.

Source: Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Inventaire

RE:2 Broke Girls

Message par Yawen »

[html]Une bonne série, très drôle.Les 2 filles sont à tout point opposé et pourtant l`alchimie fonctionne. Vivement la suite
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

Message par Thom »

J`attends cette série depuis quelques temps mais pas encore vu, ça semble prometteur.
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Inventaire
France

Message par Clochette »

Un premier épisode sympathique, le duo d`actrices fonctionne bien bref j`ai passé un bon moment sans prise de tête.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Ah je vais la rajouter sur ma liste lolEDIT : je suis en train de regarder le premier épisode et j`aime beaucoup. C`est rigolo et ça change un peu
Yawen
Inventaire

Message par Yawen »

[html]Excellent le second épisode, l`histoire des cupcakes est pas malpar contre le cheval il sert à rien j`aime bien les 2 actrices
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

Message par Thom »

Une saison complète a été commandée.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Super nouvelle, c`est bien marrant hihi
Yawen
Inventaire

Message par Yawen »

[html]je viens de regarder l`épisode 3j`adore trop cette série
[/html]
ImageImage
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Faudra que je rattrape mon retour mais c`est clair qu`elle fait bien rire hihi
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Inventaire
France

Message par tekem »

La révélation de l`année pour moi
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
Inventaire
France

Message par laita »

1er épisode vu cette semaine, c`est pas mal mais je ne pense pas continuer pour le moment.
Image

Image
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

J`ai terminé tous les épisodes disponibles et franchement elles me font vraiment tripper ces deux filles... Enfin bref j`adore Les répliques sont souvent bien trouvées
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Inventaire
France

Message par *lOrA* »

J`adore les répliques de Max comment elle casse xD Il me reste les deux derniers épisodes à voir :)
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Il me reste le dernier sorti, le 12, j`irai voir après tiens :dMais comme tu dis, les répliques de Max sont à mourir de rire...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai découvert cette série il y a peu de temps du coup j`ai pas mal d`épisodes à voir devant moi mais J`ADORE ! Les 2 nenettes sont vraiment barrées ! J`adore Max, là je viens de voir l`épisode 7 ce matin où la scène commence avec 4 vieilles sont installées à une table qui font que raler et là BAM BAM BAM Max les casse toutes en 5 sec c`est juste énoooorme !Ah ah ah elles sont trop dingues j`adore !Je suis super contente d`avoir découvert cette série !!
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

ah oui je me rappelle de ce passage Comme tu dis, Max est excellente. J`adore cette série aussi, c`est un moyen de passer un bon moment et de rigoler
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

J`ai regardé le premier épisode de la saison 3 et j`ai adoré...Dans la saison 2 j`ai eu un peu peur en vue de l`évolution de l`affaire cupcakes mais en fin de compte, il y a des rebondissements...Mais bon, j`espère

Spoiler:

que leur affaire de cupcake fonctionnera cette fois-ci sinon ça fera répétition
Yawen
Inventaire

Message par Yawen »

[html]2 Broke Girls saison 3 : Episode 16, le synopsis officiel dévoiléIl semblerait bien que la relation de Max et Deke soit de courte durée… En effet, dans l`épisode 16 intitulé “ATM” de 2 Broke Girls saison 3, Max va décider de rompre. melty.fr vous raconte !Comme melty.fr vous l`annonçait, dans l`épisode 15 de 2 Broke Girls saison 3 dont le synopsis et les photos promo ont été dévoilés, Caroline va apprendre un gros secret que cache Deke à Max… Déjà, dans l`épisode 14 intitulé “And The Dumpster Sex” de 2 Broke Girls saison 3, Max Black découvrait avec surprise que Deke vivait dans une habitation peu conventionnelle… Le jeune homme vit dans une grande benne à ordures qu`il a totalement réaménagé, ce que Max trouve plutôt “cool” ! Max et Deke sont désormais en couple depuis cet épisode 14. Mais le secret que va apprendre Caroline dans l`épisode 15 intitulé “And The Icing On The Cake” risque de tout faire basculer…Melty
[/html]
ImageImage
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Oh non... Je le trouve super ce Deke !!!!
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Inventaire

Message par Elheena »

Je trouves aussi que Deke et Max sont biens ensemble, mais Max c`est Max je la vois pas se poser c`est la fille aux milles histoires donc j`aurais préféré que ca dure un peu plus longtemps, quoi qu`au dernier épisode ca avait l`air d`aller mieux entres eux. Affaire à suivre.
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Certes c`est la fille aux mille histoires... Mais c`est répétitif du coup ! Perso je pense qu`elle a vécu assez d`histoires et qu`il est temps qu`elle se pose un peu... sa vie pourra changer... en mieux.Ca pourrait être une tournure intéressante pour la série... Mais plus rien à voir avec le titre...Hum...
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Inventaire
France

Message par Althéa »

J`en suis qu`à la saison 1 car j`ai commencé la série il y a seulement quelques jours, mais j`adore déjà. Les personnages sont géniales, et l`humour est totalement le mien. J`ai fait que survoler le topic de peur de me spoiler xD
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Bonne continuation :) Elle évolue bien et est toujours aussi bien au bout de trois saisons
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Inventaire
France

Message par Althéa »

J`ai fini de tout regarder !Et j`ai trouvé ça naze la rupture avec Deke parce que ces parents lui demandent de choisir. Genre c`est bon ils sont tous adultes, ils peuvent régler ça autrement que par le chantage pour une petite dispute quoi !
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

C est vrai que c est pas gai. Perso je ne m y attendais pas mais la série est axée sur Max et Caroline donc c est un peu logique que ça n ait pas duré. Et puis, Max évolue et grandit enfin... On ne sait jamais,elle rencontrera peut-être quelqu`un d autre dans la prochaine saison.
Yawen
Inventaire

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 5
[/html]
ImageImage
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Même si je n`ai pas encore terminé cette saison 4 je suis heureuse qu`elle ait été renouvelée :)
babybrit
Inventaire
Belgium

Message par babybrit »

Même si je n`ai pas encore terminé cette saison 4 je suis heureuse qu`elle ait été renouvelée :)
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Inventaire
Canada

Re: 2 Broke Girls

Message par M&Tass »

Elle a l'air très drôle celle là ! :D
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
Inventaire
France

Message par kreen78 »

La série a démarré début janvier sur NT1. Je suis devant l'épisode 12 de la saison 1. J'ai vu l'épisode précédent et j'ai trouvé ça très sympa.
À savoir que les épisodes 11 et 12 ont été réalisés par Fred Savage, le personnage principal dans Les années coup de coeur, que l'on voyait sur M6 il y a très très très longtemps.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

2 Broke Girls

Message par ninouee »

La séries est renouvelée pour une saison 6.
Image
Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Inventaire
France

2 Broke Girls

Message par worf »

J'ai voté Culte, car je me bidonne devant les épisodes. Par contre, impossible pour moi de regarder en VF !
ninouee
Genre :
Inventaire
France

2 Broke Girls

Message par ninouee »

2 Broke Girls annulée, pas de saison 7
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je viens de regarder 2 épisodes. Je n'ai pas aimé mais c'est normal ce n'est pas mon type de série.
Image

Retourner vers « Comédie »