Series de Igeuls

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Series de Igeuls

Message par Igeuls »

Séries en cours de visionnage :Friends (saison 7)The Leftovers (saison 1)A Young Doctor`s Notebook (saison 2) Séries à reprendre quand j`aurais le tempsOz (saison 3)The Wire (saison 1)Walking Dead (saison 4)Sherlock (saison 1)The Following (saison 2)Six Feet Under (saison 2)Séries en attente de la suite :HannibalBig Bang TheoryTrue DetectiveHomelandArrowSéries en attente du démarrage :Better Caul SaulThe FlashGothamSéries terminée :LutherChuckDexterBreaking BadThe ShieldHow I met your motherMa famille d`abordHMalcolmLostBrefTerra NovaSéries abandonnées :Game of Thrones (fin de saison 2)Once upon a time (millieu de saison 2)XIII (fin de saison 1)Dr. House (fin de saison 1)Falling Skies (début saison 1)Séries d`animation :Les Simpsons (épisodes vus en vrac)Gravity Falls (fin de saison 1)Dragons (milieu de saison 1)Américan Dad (millieu de saison 1)Death Note (terminée)Donjon de Naheulbeuk (en attente de la sortie)
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Series de Igeuls

Message par Igeuls »

Séries en cours de visionnage :Friends (saison 7)The Leftovers (saison 1)A Young Doctor`s Notebook (saison 2) Séries à reprendre quand j`aurais le tempsOz (saison 3)The Wire (saison 1)Walking Dead (saison 4)Sherlock (saison 1)The Following (saison 2)Six Feet Under (saison 2)Séries en attente de la suite :HannibalBig Bang TheoryTrue DetectiveHomelandArrowSéries en attente du démarrage :Better Caul SaulThe FlashGothamSéries terminée :LutherChuckDexterBreaking BadThe ShieldHow I met your motherMa famille d`abordHMalcolmLostBrefTerra NovaSéries abandonnées :Game of Thrones (fin de saison 2)Once upon a time (millieu de saison 2)XIII (fin de saison 1)Dr. House (fin de saison 1)Falling Skies (début saison 1)Séries d`animation :Les Simpsons (épisodes vus en vrac)Gravity Falls (fin de saison 1)Dragons (milieu de saison 1)Américan Dad (millieu de saison 1)Death Note (terminée)Donjon de Naheulbeuk (en attente de la sortie)
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

RE:Series de Igeuls

Message par M&Tass »

J`ai bien envie de commencer The Leftovers moi aussi   
Hamely

Message par Hamely »

Super liste ! D`ailleurs j`adore ton avatar de Luther ! Et c`est une super série ! ^^Héhé tu vas voir la saison 2 de Sherlock déchire ! (:Gravity Falls ! ♥ J`ai pas encore fini la saison 1 mais j`adore ! ^^
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Merci pour l`avatar, c`est vrai qu`il est cool, Luther est une de mes séries préférées (je suppose que toi aussi, j`ai vu que t`avais la banière avant^^)J`ai pas accroché plus que ça à Sherlock, c`est pour ça que je l`ai déjà mise en pause après seulement 2 épisode, mais j`en ais vu tellement de bonnes critiques qu`il va falloir que je me décide à continuer, comme The Wire.Gravity falls comme toi, je suis à quelques épisodes de la fin de la saison 1. La saison 2 vient de commencer donc il va falloir que je rattrape, je devrais peut-être créer un sujet d`ailleurs ^^M&Tass, si t`aimes Lost alors n`hésites pas à regarder Leftover, c`est le même style de réalisation, énormément basé sur le suspense. C`est une bonne série, même si je dois admettre que c`est pas trop mon style (j`aime bien quand même, mais apr rapport à d`autre séries...)
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Merci pour l`avatar, c`est vrai qu`il est cool, Luther est une de mes séries préférées (je suppose que toi aussi, j`ai vu que t`avais la banière avant^^)J`ai pas accroché plus que ça à Sherlock, c`est pour ça que je l`ai déjà mise en pause après seulement 2 épisode, mais j`en ais vu tellement de bonnes critiques qu`il va falloir que je me décide à continuer, comme The Wire.Gravity falls comme toi, je suis à quelques épisodes de la fin de la saison 1. La saison 2 vient de commencer donc il va falloir que je rattrape, je devrais peut-être créer un sujet d`ailleurs ^^M&Tass, si t`aimes Lost alors n`hésites pas à regarder Leftover, c`est le même style de réalisation, énormément basé sur le suspense. C`est une bonne série, même si je dois admettre que c`est pas trop mon style (j`aime bien quand même, mais apr rapport à d`autre séries...)
Hamely

Message par Hamely »

J`adore Luther mais je n`ai pas encore regardé la saison 2... Ça y`est j`ai envie de le faire xD Luther et Alice sont tellement géniaux x`)Moi j’adore Sherlock mais si tu n`a pas accroché je ne sais pas si tu accrocheras la suite... Après a toi d`en juger. (:Oui un sujet sur Gravity Falls !!! *w*
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Ouais, regardes la suite de Luther, ça en vaut le détour (en plus les saisons sont courtes^^) ! Et si tu t`y mets tu nous diras ce que t`en penses dans le topic de la série

Citation :
Moi j’adore Sherlock mais si tu n`a pas accroché je ne sais pas si tu accrocheras la suite... Après a toi d`en juger. (:C`est presque une tradition chez moi, j`ai faillis m`arrêter de regarder Dexter, Luther et Hannibal (entre autres) après 2-3, et aujourd`hui elles font parties de mes séries préférées donc maintenant je m`autorise plus à abandonner si vite :p
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Igeuls a écrit:
M&Tass, si t`aimes Lost alors n`hésites pas à regarder Leftover, c`est le même style de réalisation, énormément basé sur le suspense. C`est une bonne série, même si je dois admettre que c`est pas trop mon style (j`aime bien quand même, mais apr rapport à d`autre séries...)Oh génial alors, oui j`ai adoré Lost !! Faut que je me mette à Leftovers alors ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Friends, tu l`avais déjà regarder ?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Vos séries »