Séries de Sligz

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Séries de Sligz

Message par Sligz »

Séries en cours de visionnage :- Homeland- Arrow- The Flash- Doctor WhoSéries en attente de la prochaine saison :- The Walking Dead- The 100- Under the Dome- Teen WolfSéries "mises de côté" mais à reprendre :- Better Caul Saul- Bates Motel- American Horror Story- Hannibal- How I Met Your Mother- WeedsSéries terminées :- Breaking Bad- Chuck- Kyle XY- Lascars- Lost- Nerdz- One Tree Hill- Prison BreakSéries en attente de sortie :- Dardevil- Spin-off TWD
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Séries de Sligz

Message par Yawen »

[html]Pourquoi as tu mis des séries de côté ? manque de temps ou de motivation? ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Séries de Sligz

Message par Sligz »

Quand je suis dans une série, je dois en voir beaucoup, beaucoup ! Doctor Who j`en suis à la saison 4 du coup j`ai pas mal d`épisodes à voir ! Homeland pareil, du coup avec Flash et Arrow j`ai des bonnes semaines :)J`aime bien me faire des saisons rapidement, du coup j`accumule certaines séries et après. BIM. Cocktails de séries à profusion !
Image

Retourner vers « Vos séries »