NT1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
NT1
[html]Site officiel de la chaine: http://www.nt1.tv/NT1 est elle aussi une chaine généraliste avec des programmes enfants et jeunesse, des magasines, des séries, du cinéma et de la fiction.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:NT1
[html]Youpi!!!Nt1 a arréter de diffuser K2000! Ca faisait déjà 5 fois qu`on voyait cette séries en quelques mois!Là nous avons un truc du genre l`invincible et après la loi du fugitif...C`est pas supercopter mais bon on feras avec lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]NT1 accueil désormais Culturpub, une ancienne émission de M6.Attention ce sera des inédits et en plus le présentateur rèste le même, c`est à dire Christian Blashas s`y recolle!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]NT1 s`offre des séries HBO !Lors de la conférence de rentrée des chaînes NT1 et RTL 9, Richard Maroko, directeur des programmes du groupe AB, a annoncé la signature d`un accord avec HBO, leur permettant de diffuser bon nombre des programmes de qualité du network américain. Après The Shield, qui a fait ses débuts le 3 septembre sur NT1, devrait suivre les séries inédites True Blood et Generation Kill dès 2009. Une nouvelle direction opérée dans les grilles du groupe AB également entamée depuis peu avec la diffusion de la comédie How I Met Your Mother.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Dès le mois d`avril, la chaîne de la TNT NT1 pourrait diffuser la première saison de la série à succès de HBO, "True Blood"."True Blood" vampirise NT1Après Demons, la chaîne NT1, disponible gratuitement sur la TNT, continue sur sa lancée vampirique. Elle diffuserait ainsi la série de HBO, True Blood, dès le mois d`avril. La chaîne en avait acquis les droits dès la fin de l`année 2008 mais ne s`était pas encore décidée à la proposer au public. Un public qui semble impatient d`enfin voir cette série en France après sa diffusion sur Orange Cinéma Séries. Mais attention aux amateurs de Twilight ou autre Vampire Diairies, True Blood fait réference à un tout autre genre de vampires, plus adultes...Marine Glinel avec Série Live. allociné
[/html]
Citation :
Dès le mois d`avril, la chaîne de la TNT NT1 pourrait diffuser la première saison de la série à succès de HBO, "True Blood"."True Blood" vampirise NT1Après Demons, la chaîne NT1, disponible gratuitement sur la TNT, continue sur sa lancée vampirique. Elle diffuserait ainsi la série de HBO, True Blood, dès le mois d`avril. La chaîne en avait acquis les droits dès la fin de l`année 2008 mais ne s`était pas encore décidée à la proposer au public. Un public qui semble impatient d`enfin voir cette série en France après sa diffusion sur Orange Cinéma Séries. Mais attention aux amateurs de Twilight ou autre Vampire Diairies, True Blood fait réference à un tout autre genre de vampires, plus adultes...Marine Glinel avec Série Live. allociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
The Walking Dead, Love Song et Moundir : la rentrée de NT1Reprise par la Groupe TF1 en juillet 2010, NT1 a connu une très forte progression l’année dernière, affichant des audiences en hausse de 29\% sur les 4 ans et plus et de 53\% sur les femmes de moins de 50 ans. Dans l’objectif de faire de NT1 « la chaîne incontournable des jeunes adultes », le directeur des programmes Xavier Gandon a mis en place une grille ambitieuse avec toujours plus de programmes inédits.Au cœur de la stratégie de la chaîne, les séries seront très présentes à l’antenne. NT1 diffusera ainsi les nouveautés Falling Skies (notre photo) et The Walking Dead, qui ont toutes deux connu un immense succès outre-Atlantique. La chaîne proposera également la première saison inédite de Haven. True Blood, The Vampire Diaries, Eureka, Gossip Girl et How I Met Your Mother seront aussi de retour.NT1 ne lésinera pas non plus sur l’offre cinéma, en proposant aux téléspectateurs plusieurs films inédits parmi lesquels le Star Trek de J.J. Abrams, Watchmen, Les Noces funèbres ou encore Nos voisins, les hommes des studios DreamWorks.Coté magazine, la chaîne préfère miser sur ses « valeurs sûres » en reconduisant Reporters, Tous Différents, Ma vie à la télé, Culture Pub et En mode Gossip. Nouvelle tête d’affiche du magazine people de la chaîne, Christophe Beaugrand rejoint les rangs de l’équipe NT1 aux côtés de Rebecca Fitoussi, Emilie Mazoyer, Yasmine Oughlis ou encore Christian Blachas.Le divertissement sera à l’honneur avec le docu-réalité Le mariage de Moundir et le jeu Love Song, émission de dating d’un nouveau genre présenté par Christophe Beaugrand.Le public masculin ne sera pas oublié avec le retour du catch le vendredi soir et des Grands Prix de moto. Enfin, les nouvelles saisons inédites de Man vs. Wild : l’homme face à la nature, Dual Survival et Péril en haute mer devraient offrir quelques frissons aux plus téméraires.msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
The Walking Dead, Love Song et Moundir : la rentrée de NT1Reprise par la Groupe TF1 en juillet 2010, NT1 a connu une très forte progression l’année dernière, affichant des audiences en hausse de 29\% sur les 4 ans et plus et de 53\% sur les femmes de moins de 50 ans. Dans l’objectif de faire de NT1 « la chaîne incontournable des jeunes adultes », le directeur des programmes Xavier Gandon a mis en place une grille ambitieuse avec toujours plus de programmes inédits.Au cœur de la stratégie de la chaîne, les séries seront très présentes à l’antenne. NT1 diffusera ainsi les nouveautés Falling Skies (notre photo) et The Walking Dead, qui ont toutes deux connu un immense succès outre-Atlantique. La chaîne proposera également la première saison inédite de Haven. True Blood, The Vampire Diaries, Eureka, Gossip Girl et How I Met Your Mother seront aussi de retour.NT1 ne lésinera pas non plus sur l’offre cinéma, en proposant aux téléspectateurs plusieurs films inédits parmi lesquels le Star Trek de J.J. Abrams, Watchmen, Les Noces funèbres ou encore Nos voisins, les hommes des studios DreamWorks.Coté magazine, la chaîne préfère miser sur ses « valeurs sûres » en reconduisant Reporters, Tous Différents, Ma vie à la télé, Culture Pub et En mode Gossip. Nouvelle tête d’affiche du magazine people de la chaîne, Christophe Beaugrand rejoint les rangs de l’équipe NT1 aux côtés de Rebecca Fitoussi, Emilie Mazoyer, Yasmine Oughlis ou encore Christian Blachas.Le divertissement sera à l’honneur avec le docu-réalité Le mariage de Moundir et le jeu Love Song, émission de dating d’un nouveau genre présenté par Christophe Beaugrand.Le public masculin ne sera pas oublié avec le retour du catch le vendredi soir et des Grands Prix de moto. Enfin, les nouvelles saisons inédites de Man vs. Wild : l’homme face à la nature, Dual Survival et Péril en haute mer devraient offrir quelques frissons aux plus téméraires.msn.fr
-
- Genre :
Chuck remplace Dawson avec succès sur NT1Ce jeudi 2 février, NT1 décidait de déprogrammer à la hâte sa série Dawson au profit de Chuck , auparavant annoncée pour le 20 février. La chaîne de la TNT proposait ainsi les deux premiers épisodes de la série, sans n’en avoir fait aucune publicité.Dès 18h05, Chuck Bartowski, un réparateur informatique sans histoire, devenait une « base de données vivante » par erreur. Traqué par la CSI et la NSA, ce dernier était en danger. Cette première aventure « Espion malgré lui » a intéressé un peu moins de 250 000 téléspectateurs, soit 1.6\% de part de marché.Puis, à partir de 18h55, NT1 diffusait le second épisode de la série, « Hélico presto ». Entouré de John Casey et Sarah Walker, Chuck séduisait alors encore un peu moins de 250 000 fidèles, soit 1.0\% du public présent devant son petit écran.Avec de telles performances, Chuck réalise la meilleure audience de la case depuis le début de l’année 2012. NT1 devance ainsi Ugly Betty sur NRJ12. Reste à savoir si ces bons résultats ne sont pas seulement le fruit de l’effet de curiosité.Enfin, on notera sur la même chaîne les scores corrects de Enquêteur malgré lui entre 16h35 et 18h05. Les deux aventures quotidiennes affichent 2.6\% de part de marché, soit environ 260 000 téléspectateurs.msn.fr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]NT1 s`invite à Jersey ShoreLa TNT française décide de miser enfin sur Snooki et ses amis pour booster le PAF français ! Après avoir fait frémir de plaisir les téléspectateurs de MTV, Jersey Shore débarquera sur NT1 le jeudi 22 mars en seconde partie de soirée. Chaque jeudi, 3 épisodes de cette série réalité culte seront proposés aux téléspectateurs qui auront le bon goût d`aller suivre les aventures de ces italo-américains.Pour rappel ou pour info, Jersey Shore met en scène des jeunes gens d`origine italo-américaine dans une villa à Jersey Shore dans le New jersey. Ces 4 femmes et ces 4 hommes n`ont qu`un impératif: faire la fête, la fête, la fête et plus si affinités et de toutes les manières (sorties en boite, restaurant, plage ...). Mais tout n`est pas si rose entre ces 8 là et rapidement, des tensions virant aux engueulades et même à la bagarre vont se déclencher. De plus, ils doivent travailler à tour de rôle pour pouvoir payer le loyer de la villa grâce à divers petits boulots. Mais comment assurer dès le petit matin après une nuit de débauche ?Ce programme phare de MTV US est un véritable carton partout dans le monde, et surtout aux Etats Unis. La saison 1 a triplé son audience entre ses débuts et son season finale qui a attiré 4.8 millions de téléspectateurs. La saison 2 a attiré en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs (contre 2.7 en saison 1) et le programme s`est classé numéro 1 de l`été 2010 sur les 18-34 ans, toutes chaines confondues. La saison 3 a démarré devant 8.45 millions de fans et l`épisode 3.04 a établi le record d`audience de la série et d`un programme de MTV avec 8.87 millions d`accros ! Enfin, la saison 4 a réuni en moyenne 7.3 millions de fans l`été dernier.De plus, les stars de la séries, Snooki et Jwoww en têtes, font très régulièrement les unes des magazines et site people. Il n`est pas étonnant d`avoir maintenant de régulières références à ce show dans les séries traditionnelles comme Bones ou The Big Bang Theory. South Park lui a même consacré un épisode parodiant le show et Snooki a catché et gagné à Wrestlemania, le "superbowl" du catch !N`hésitez donc pas à passer sur NT1 ce jeudi 22 mars et succombez vous aussi à la Snooki-mania ! Serieslive
[/html]
[/html]