La société possède des filiales dans le cinéma avec Arte France Cinéma, la radio avec Arte Radio et l'édition (livre ou multimédia) et la production avec Arte France Développement. Elle a également participé ou participe encore au financement de chaînes françaises et internationales telle que TV5 Monde.
Arte
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Arte ... une chaine pas si sérieuse que ça ?!
Arte
Arte France est une société française d'édition de programmes de télévision créée le 27 février 1986 sous le nom La Sept. Devenue le pôle français de la chaîne franco-allemande Arte à la création de cette dernière le 30 avril 1991, elle prend le nom La Sept-Arte le 27 septembre 1993, puis son nom actuel le 1er août 2000.
La société possède des filiales dans le cinéma avec Arte France Cinéma, la radio avec Arte Radio et l'édition (livre ou multimédia) et la production avec Arte France Développement. Elle a également participé ou participe encore au financement de chaînes françaises et internationales telle que TV5 Monde.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Arte ... une chaine pas si sérieuse que ça ?!
Emission de base Quelques temps plus tard ...Ou alors elle n`assume pas ce qu`elle a dit finalement ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Arte
Arte est une chaîne de télévision généraliste franco-allemande de service public à vocation culturelle européenne. La chaine Arte est un groupement européen d’intérêt économique (GEIE), basé à Strasbourg.Elle est disponible sur la TNT sur la chaine 7, le câble, le satellite, la télévision par xDSL et Internet.La chaîne a lancé son portail de télévision de rattrapage : Arte+7. Ce portail est disponible chez Orange et Free.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Arte
La star de Doctor Who dans une série coproduite par ArteÀ l’occasion du MIP TV, BBC Worldwide a annoncé la signature d’un accord de coproduction avec Arte pour l’adaptation de Spies of Warsaw, adaptation de la collection de romans d’Alan Furst.Le futur téléfilm en deux parties pourra compter sur David Tennant, connu pour son rôle de Doctor Who, sous les traits du personnage principal. Celui-ci incarnera ainsi Jean-François Mercier, un attaché de l’ambassade de France à Varsovie, entrainé malgré lui dans une sombre affaire... L’acteur donnera la réplique à Janet Montgomery, vue dans Black swan, dans le rôle d’Anna.Egalement au casting : Ann Eleonora Jørgensen (The Killing), Anton Lesser (The Hour), Burn Gorman (Torchwood), Tuppence Middleton (Sinbad) et Julian Harries (EastEnders).À noter qu’il s’agit de la seconde collaboration entre BBC Worldwide and Arte France. L’an dernier, la chaîne franco-allemande avait signé un accord de pré-achat de la future fiction Parade’s End.msn.fr
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Arte ... une chaine pas si sérieuse que ça ?!
[html]C`est peut être des émissions bidonnées pour éviter qu`il y ait des plages horaires vides.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Arte ... une chaine pas si sérieuse que ça ?!
[html]C`est peut être des émissions bidonnées pour éviter qu`il y ait des plages horaires vides.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
La saison 3 de "Borgen" et "Top of the Lake" cet automne sur ArteArte fera la part belle aux séries à la rentrée. Au programme de la chaîne cet automne, la 3ème saison inédite de "Borgen" et le "Top of the Lake" de Jane Campion…© DR Fiktion / Arte / Sundance Channel Home EntertainmentAprès La Gifle et la saison 3 des Enquêtes de l`inspecteur Wallander en septembre, Arte proposera en octobre la suite de Borgen, sur les coulisses de la politique danoise. Deux ans et demi après son départ, Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen) s’apprête à revenir sur le devant de la scène, dans la 3ème saison, pour apporter l’impulsion nécessaire à son parti qu’elle sent à la dérive...En novembre, c’est la mini-série de Jane Campion, Top of the Lake, qui prendra place dans la grille d’Arte. Diffusée aux Etats-Unis sur Sundance Channel, cette production avec Elisabeth Moss et Holly Hunter nous immerge dans les paysages mystérieux du sud de la Nouvelle-Zélande. La jeune détective Robin Griffin, qui enquête sur la disparition d’une adolescente de 12 ans enceinte, n’imagine pas les répercussions que va avoir cette affaire sur elle…
Top of the Lakeallocine.fr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La mini série Top of The Lake, fruit de la collaboration entre les États-Unis, l`Australie et le Royaume-Uni, écrite et réalisée par Jane Campion (La leçon de piano), sera proposée par Arte les jeudis 7 et 14 novembre à 20h50 avec 3 épisodes à chaque fois. Elle a été nommée dans plusieurs catégories aux derniers Emmy Awards.http://des-news-en-series.skyrock.com/Je pense que je regarderai !
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]La mini-série britannique en 4 épisodes Secret State sera proposée dans son intégralité sur Arte jeudi 6 février à 20h50 Synopsis: Un terrible accident industriel, provoquant la destruction de l`usine et la mort de nombreuses personnes à Scarrow dans le nord de l`Angleterre, soulève de questions délicates sur les procédures de sécurité de la société pétrochimique américaine impliquée.La tragédie est d`autant plus grande quand l`avion qui ramenait le Premier Ministre britannique dans son pays disparaît au-dessus de l`Atlantique après sa visite aux dirigeants de PetroFex, la société incriminée.Tom Dawkins (Gabriel Byrne, Vikings), vice-premier Ministre et politicien discret et intègre, se retrouve du jour au lendemain à la tête du gouvernement britannique. Il est déterminé à obtenir justice pour les familles touchées par la catastrophe.Avec Gina McKee (The Borgias), Ralph Ineson (Game of Thrones)des-news-en-series
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Arte
Trois séries originales à voir gratuitement sur Arte.Tv en février 2021:
- HOUSE OF CARDS (1995) - 2 saisons de 4 épisodes
- CRIMINAL JUSTICE (2008) - 1 saison de 5 épisodes
- HATUFIM (2010) - 2 saisons de 10 et 14 épisodes
- HOUSE OF CARDS (1995) - 2 saisons de 4 épisodes
- CRIMINAL JUSTICE (2008) - 1 saison de 5 épisodes
- HATUFIM (2010) - 2 saisons de 10 et 14 épisodes
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Re: Arte
en ce moment et jusqu'au 31 décembre ARTE propose 5 films de Jim Jarmusch :
- Night on Earth
- Dead Man
- Mystery Train
- Down by Law
- Permanent Vacation
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024165 ... -jarmusch/
- Night on Earth
- Dead Man