W9
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
W9
[html]Site officiel: http://www.w9.fr/content/home/index.shtmlW9 est la petite soeur de M6. Un petit jeu a d`ailleur été fait avec le nom de ses deux chaines:M6 => W9 => mettez M6 à l`envers et ce la donne W9Comme la 6 à ses début W9 est surtout une chaine musicale. La programmation des émissions musicales n`empiettent pas avec celles de M6 vous pouvez donc zapper d`une chaine à l`autre pour voir des clip à longueur de journée. (j`éxagère mais c`est prèsque ça.)W9 est une chaine qui ce veux généraliste. Vous trouverez donc au programme:- jeu- emissions télé- dessin animé- séries télé- variété- informationsMusique - action - détente
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:W9
EXCLU: W9 va organiser un championnat de France de SMSAprès la Suède, c`est au tour de la France de lancer le championnat de France de SMS.Selon nos informations exclusives, c`est la chaîne W9 qui est à l`origine de ce projet qui devrait voir le jour d`ici à la fin de l`année.Ce championnat devrait faire l`objet de sélections dans un programme court, pour ensuite laisser place à une grande finale.A la manière de la célèbre dictée de Pivot, un texte sera rédigé, et dicté aux candidats.
(source : Blog de Jean-Marc Morandini)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Carlos Santana a écrit:
je mle demande bien qui a pu avoir une idée aussi saugrenue ...Les suèdes apparement xD
ninoue a écrit:
un truc qui va rapporter un max de fric!Il faut bien les envoyer les sms? Non?Han j`avais pas pensé à ça, mais tu dois avoir raison ! Si tu as raison, c`est clair que c`est une pompe à fric ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Sur W9SERIES INEDITES# Star Wars: The Clone WarsUne série d`animation qui suit les événements survenus durant la Guerre des Clones, située entre les événéments de Star wars : épisode II - L`Attaque des clones et Star wars : épisode III - La Revanche des Sith.# Burn NoticeLorsqu`un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé....# Honest, braqueurs de père en filsChez les Carter, on est voleurs de père en fils. Pas facile de renoncer aux affaires de vol, de fraude et de contrefaçon. Quand Mack, le père, est envoyé en prison pour une période de quatre ans, sa femme Lindsay tente de garder la tête hors de l`eau. Mais, ses enfants ne font rien pour arranger ses affaires...# MPU : Missing Persons UnitNOUVELLES SAISONS# Kyle XY - Saison 3ET AUSSI...# Prison Break (saisons 2 & 3)# Les Simpson# Charmed# Highlander# Alice et Charlieallociné
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
http://www.w9.fr/content/emissions/chut ... ut/Concept très con (se faire mal en silence) mais mdr quand même !6 jeunes sont dans une bobliothèque et doivent se faire soufrir les uns les autres EN SILENCE ! Bah quoi ! Sont quand même dans une bibliothèque ! ^^
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Maggy a écrit:
http://www.w9.fr/content/emissions/chut ... ut/Concept très con (se faire mal en silence) mais mdr quand même !6 jeunes sont dans une bobliothèque et doivent se faire soufrir les uns les autres EN SILENCE ! Bah quoi ! Sont quand même dans une bibliothèque ! ^^hi hi moi j`aime bien sa me fait rire ! même si c`est con !! ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
W9 part en quête du nouveau Claude François et ses ClodettesEn octobre 2010, W9 lançait son émission À la recherche du nouveau Michael Jackson. Au soir du premier épisode, 1 million de curieux suivaient les premiers pas des candidats, soit 3.9\% du public. Cette saison, la chaîne relance sa compétition et compte bien trouver un digne successeur à Claude François et ses Clodettes.Le casting de la nouvelle émission est d’ores et déjà ouvert. « Vous pensez pouvoir chanter les tubes du légendaire Cloclo ? Les chorégraphies des Clodettes n’ont pas de secret pour vous ? Alors fille ou garçon, participez à ce casting exceptionnel ». Le rendez-vous donnera sa chance à tous, dans quatre catégories différentes : Claude François adultes ou enfants et les Clodettes adultes et enfants.Outre cet événement sur la TNT, Claude François sera à l’affiche d’un nouveau film, Cloclo. Signée Studio Canal, cette production de Florent Emilio Siri sortira le 14 mars 2012. À l’affiche de ce biopic, Jérémie Rénier sera Claude François, Benoît Magimel Paul Lederman et Joséphine Japy France Gall.msn.fr
-
W9: une soirée spéciale Tintin le 25 octobre
Le mardi 25 octobre, W9 proposera dès 20h45, une soirée spéciale Tintin. La chaîne va programmer trois épisodes inédits sur la TNT.La soirée débutera avec "Tintin et le temple du soleil". Puis, W9 diffusera "Tintin et le lac aux requins" (22h10). "L`affaire Tournesol" terminera la soirée à 23h35.Rappelons que "Tintin et le secret de la Licorne", film de Steven Spielberg, sortira dans les salles le 26 octobre prochain.
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Audiences TV : Spartacus affole les compteurs de W9Si la première partie de soirée a été dominée hier soir par Julie Lescaut, c`est surtout la deuxième partie de soirée qui nous intéresse avec des scores toujours plus impressionnants de Spartacus sur W9, qui ne démérite pas face à New York Unité Spéciale.Spartacus: Le Sang des Gladiateurs est un vrai succès pour W9 ! Chaque jeudi, la série étonne par ses scores élevés pour une chaîne de la TNT, alors qu`elle n`est diffusée qu`en deuxième partie de soirée en raison de son interdiction aux moins de 16 ans. Hier soir, bien lancés par le film Hulk (1.4 millions, 5.4\%), les deux épisodes proposés étaient les derniers de la saison et ont réuni une moyenne de 912 000 téléspectateurs entre 22h40 et 00h40, dont un million (et 6.6\% du public) pour le premier, Révélations, record d`audience à la clé ! Le deuxième, Tuez-les tous, a été suivi par 820 000 téléspectateurs, soit 10.2\% du public.Cinémovies
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]W9 et les coupures pub dans les épisodes de séries c`est catastrophiques.Ils coupent au milieu d`un mot/phrase et pire juste après le générique de début voir pendant...
[/html]
[/html]
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: W9
Oui les pubs c'est lourd et la musique c'est toujours la même qui passait. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé une chaine du groupe 6 play.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Bah je regarde plus W9 et 6Ter que M6 car M6 ne passe que de la télé réalité.
Où est passé la 6 de mon enfance avec les séries diffusées en début de soirée à raison d'une série différente par heure et non 1 séries en redifusions sur elle-même passée en boucle de 11h00 à 17h00. Non mais c'est quoi cette idée?
N'y a t-il pas assez de série à rediffuser pour varier les programmes?
Où est passé la 6 de mon enfance avec les séries diffusées en début de soirée à raison d'une série différente par heure et non 1 séries en redifusions sur elle-même passée en boucle de 11h00 à 17h00. Non mais c'est quoi cette idée?
N'y a t-il pas assez de série à rediffuser pour varier les programmes?
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Oui c'est vrai. Malcolm, The Little house, Docteur Quinn et Charmed c'est toujours les mêmes...
Il y a des séries comme le caméléon ou d'autres que j'aimerais revoir mais non. C'est comme la saison 4 de This is us ils ne l'ont pas diffusé les nazes.
Les chaines deviennent des télépoubelles.
Il y a des séries comme le caméléon ou d'autres que j'aimerais revoir mais non. C'est comme la saison 4 de This is us ils ne l'ont pas diffusé les nazes.
Les chaines deviennent des télépoubelles.

► Afficher le texte