M6

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

M6

Message par ninouee »

M6
Image
  • Nom : M6
  • Année de création : 1er mars 1987
  • Nationalité : Française
Image
ninouee
Genre :
France

Les séries sur M6

Message par ninouee »

[html]Voila la raison de ce sujet.Que pensez-vous de la programmation que fait M6 sur les séries qu`elle diffuse?=> Je viens de voir que Mutant X programmé en semaine à 17h55 est remplacée par John Doe.Mutant X est donc passé pendant 2 semaines peut être moins..
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

RE:Les séries sur M6

Message par Lexou »

ah parceque ca repassait ? lol
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

J`ai lu quelque part que ça avait un rapport avec le CSA qui a jugé la série trop violente (en même temps, Charmed passait bien à cette heure-là, donc je comprends pas vraiment). Mais bon, je suis contente de retrouver Dominic Purcell.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas compris là.. Mutant X violent? ah bah on compred mieux pourquoi buffy était programé vers 23h ou quelque chose dans le genre
Invité

Message par Invité »

J`ai jamais réussi à accrocher avec Mutant X...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`ai accroché un minimum sans plus parce que ça aurait put etre bien mais ils l`ont vraiment raté
ninouee
Genre :
France

2007, les 20 ans de M6

Message par ninouee »

[html]Voila ça fait déjà 20 ans!Je me demande ce que nous allons avoir pour les 20 ans de la chaines...A mon avis ce serais peut être des redif des bonne vieilles séries mais faut pas réver...Et vous vous en dites quoi?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:2007, les 20 ans de M6

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi aussi j`adorerai avoir de vieilles séries, même si je suis comme toi Ninouee, un peu septique.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je pense qu`on en entendra parler d`ici peu.Peut être après les fêtes.je me souviens de la pub qu`ils avaient fait pour les 10 ans et les 15 ans.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai pas encore eu d`éco à propos de ça...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

20 ans déjà je pense qu`on aura droit à des films ou des sagas du genre Fantomas et Gendarme
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bah ça je le savais déjà...je crois que c`est en mars que la chaine a été lancée donc, c`est à cette époque que nous aurons quelque choses.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ce serait trop beau si il m`invite à leur soirée comme ils l`ont fait une année mais que j`ai pas pu y aller...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]t`inviter à al soirée!Oh ce serais chouette!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ba ils l`ont fait pour les je-ne-sais-plus-combien de M6 Web mais je n`ai pu y aller manque de moyen...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca y est friends c`est pour ce soir...A vos mouchois...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`avais autre chose à faire que de regarder ça
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Fred a écrit:
J`avais autre chose à faire que de regarder ça apprendre le turc ? Pour Friends , je savais pas que ca redemarrait hier soir ! mais ca fait plaisir de tous les revoirs ces débiles
Image
Invité

Message par Invité »

Non surfer sur le net !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi bizarement j`ai plus trop le temps de regarder la TV vers cette heure là
Invité

Message par Invité »

:lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]alors tiercé gagnat pour friends:France 4M6W9en m^me temps...Logique...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Si c`est pas du bourrage de crane ça !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]...Là je me demande vraiement comment je vais faire pour éviter de tomber sur cette série...Je suis capable de zaper sans tomber une fois sur de la pub mais là... Ca va être dure...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Faut voir les heures et jour de diffusion et ne pas y aller à ce moment là
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ou alors tu mets un DVD ca peut etre pas mal ca aussi
Invité

Message par Invité »

Pas mauvaise idée tiens !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Humm dvd oui pourquoi pas, mais bon je les connais tous par coeur depuis le temps.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

achete en d`autre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]humm...Non en ce moment j`enregistre des film avec mon enregistreur de dvd...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les 20 ans de la chaine ce fête à partir d`aujourd`hui!Attendez-vous à des rétrospéctives des début de la chaies, de tous les animateurs qui sont passés...Nostalgie tu nous tiens!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

M6 a mon age, ça va me faire de sacrés souvenirs tout ça !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mdr, me souviens du lancement de la chaine aec jean Drucker...me rajeunis pas....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardée l`émission spéciale 0 ans et je me suis bien amusée, je n`ai pas pu voir la fin, j`ai tenue jusqu`a 1h00 du mat, mais bon...Ca rappelle de nombreux souvenirs et ils nous ont aussi parler des coulisses.

[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai bien aimé la première émission aussi ! La seconde était plutot du foutage de gueule...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]S`étaitn migon.Et j`aime bien les nouveaux montage d`annonge avec le logo M6.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui c`est simpa et ça change !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aime bien le changement!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Nouveautés!

Message par ninouee »

[html]"Shark" attaque M6 !Séries TV - mardi 15 mai 2007M6 a acquis les droits de la série "Shark". James Woods y incarne un ex-avocat devenu procureur impitoyable...M6 adopte un beau petit requin... La chaîne confirme avoir acquis les droits de la série Shark, qui a fait un véritable carton cette saison le jeudi soir sur CBS, donnant notamment un sérieux coup de vieux à Urgences !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Nouveautés!

Message par ninouee »

[html]Toujours plus de fictions sur M6 !Séries TV - chaînes - mercredi 27 juin 2007La chaîne a présenté les fictions inédites qui déferleront sur son antenne dans les mois à venir. Au programme, des nouveautés, des mini-séries et des nouveaux formats pour les avant-soirées...En prime-time......des nouveautésCELLULE IDENTITÉ6 x 52 mnAvec Anne Suarez, Mathieu Delarive, Antoine Chappey.LA LANCE DE LA DESTINÉEMini-série de 6 x 52 mnAvec Hélène Seuzaret, Jacques Perrin, Jacques Weber.OÙ ES-TU ?Mini-série de 4 x 52 mnAvec Elsa, Cristiana Reali, Philippe Bas.LA LÉGENDE DES 3 CLEFSMini-série de 3 x 90 mnAvec Julie Gayet, Thierry Neuvic, Julie de Bona....et ceux qui reviennentLES BLEUS, PREMIERS PAS DANS LA POLICE12 x 52 mnAvec Elodie Yung, Mhamed Arezki, Nicolas Gob.MERCI, LES ENFANTS VONT BIEN !4 x 52 mnAvec Pascale Arbillot, Bernard Yerlès, Virginie Lanoue.ALICE ET CHARLIE1 x 90 mnAvec Elise Otzenberger, Stéphane Debac, Philippe Bas.ÉLODIE BRADFORD1 x 90 mnAvec Jean-Pierre Michael, Philippe Bas, Micky Sebastian.Pour l`avant-soirée......des nouveautésDUVAL ET MORETTI21 x 52 mnAvec Alexandre Brasseur, Emmanuel Patron, Rebecca Hampton, Magloire.LA BOUTIQUE DE MICHELLE ET MICHEL100 x 1mn30Avec Charlotte des Georges et Patrice Thibaud....et ceux qui reviennentKAAMELOTTLivre V et VI / 7mn + 52 mnAvec Alexandre Astier, Alain Chabat, Jacques Chambon.OFF PRIME24 x 26 mnAvec Virginie Efira, Simon Astier, Alban Lenoir.Pascal Muscarnera avec M6allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout est stable à Wisteria Lane ! Les deux épisodes de Desperate Housewives ont été suivis par une moyenne de 4,6 millions de téléspectateurs, soit une part d`audience de 19.5\%. La série est arrivée en tête auprès des moins de 50 ans (30.5\%).En deuxième partie de soirée, Nip/Tuck prenait le relais avec le début de la saison 4. Les chirurgiens esthétiques Troy et McNamara ont rassemblé une moyenne de 2 millions de téléspectateurs, pour une part d`audience de 19.2\%. Là encore, la série est leader sur une tranche spécifique : les moins de 35 ans, avec une part d`audience de 37.7\%.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les séries de M6, saison 2007-2008Séries TV - chaînes - vendredi 6 juillet 2007Hier soir, M6 a profité de sa conférence de presse pour offrir un petit avant goût des séries étrangères qu`elle présentera pour la prochaîne saison... Attention les yeux, on y trouve du lourd... du très lourd !M6, "fournisseur officiel de séries cultes", n`a pas volé son surnom, comme elle l`a démontré hier durant sa conférence de presse en dévoilant les séries étrangères présentes sur sa grille à la rentrée. Au programme, des séries déjà bien installées, et de petites nouvelles qui risquent fort de faire parler d`elle très longtemps !Des séries inédites...JerichoUne catastrophe nucléaire plonge les habitants d`une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d`autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...Avec : Skeet Ulrich, Gerald McRaney, Ashley Scott.The Lost RoomJuste avant de mourir, un jeune homme confie à l`inspecteur Joe Miller la clé d`une chambre de l`hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu`il vient d`entrer en possession d`un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle.Avec : Peter Krause, Julianna Margulies, Elle Fanning.SharkAffecté par le dénouement d`une affaire, un célèbre avocat rejoint l`unité criminelle du bureau du procureur. Ses méthodes peu conventionnelles vont marquer les jeunes procureurs qu`il doit former...Avec : James Woods, Jeri Ryan.VanishedLa femme d`un éminent sénateur des Etats-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête l`agent du FBI Kelton découvre que ce n`est que la partie visible d`un bien plus vaste complot...Avec Gale Harold, John Allen Nelson, Ming-Na.Makaha SurfQuatre filles de milieux différents ont une même passion : le surf. A travers leurs efforts pour devenir professionnelles, elles vont apprendre à vivre, à aimer mais aussi à souffrir...Avec Suzie Pollard, Tiffany Hines, Sonya Balmores, Natalie Ramsey.KidnappedL`enlèvement du fils d`un couple de millionnaires new-yorkais risque de faire remonter le passé douteux de son père Conrad Cain. Ce dernier fait appel à une équipe d`enquêteurs privés pour devancer le FBI et protéger ses secrets...Avec : Timothy Hutton, Will Denton.[MI-5]MI-5, aussi surnommé "Five", n`est autre que le service secret britannique fondé pour protéger la sécurité nationale des menaces intérieures. Leurs missions : combattre le crime organisé, démanteler les trafics d`armes et autres réseaux terroristes...Avec : Matthew MacFadyen, Keeley Hawes, David Oyelowo.StandoffEmily et Matt sont les meilleurs négociateurs de l`Unité de Négociation de Crise du FBI. Mais, en secret, ils sont aussi amoureux... Ce qui n`est pas sans créer certains problèmes auprès de de leur responsable Cheryl Carrera et de leurs collègues.Avec : Ron Livingston, Rosemarie DeWitt.GénesisLes membres d`une brigade spéciale d`intervention de la police sont chargés d`enquêter et de résoudre des crimes sadiques, et bien souvent sans mobile apparent, qui nécessitent plus qu`une simple procédure judiciaire. Mettant l`accent sur la psychologie ou encore l`anthropologie criminelle pour élucider ces crimes, ils sont contraints de remonter à l`origine, à la genèse du mal et se plonger dans la tête du criminel...Avec : Verónica Sánchez, Pep Munne.Kyle XYAprès avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d`où vient Kyle ?Avec : Matt Dallas, Marguerite MacIntyre.AfterlifeRobert Bridge est enseignant en pyschologie et pense que tous les médiums ne sont que des charlatans. Alison Mundy voit des esprits depuis son enfance... et est hantée par des visions du fils de Robert, tragiquement disparu dans un accident de voiture.Avec : Lesley Sharp, Joshua David-Kennedy, Andrew Lincoln.EarlEarl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu`il a commises dans sa vie, une par une. Rien n`est pourtant facile pour lui et son frère, puisque certaines personnes ne sont pas prêtes à recevoir Earl les bras ouverts...Avec : Jason Lee, Eddie Steeples, Jaime Pressly.La guerre à la maisonDave et Vicky ont une jeunesse libre et sans contraintes. Leurs parents étant adeptes de la permissivité la plus totale, ils ont tout expérimenté sans craindre la moindre punition. Quelques années plus tard, ils sont parents d`adolescents qui vont à leur tour aborder les expériences qui forment la jeunesse. Mais, pour Dave et Vicky, le fait d`avoir tout connu, bien avant leurs enfants, ne les rassure pas... bien au contraire !Avec : Michael Rapaport, Anita Barone, Kyle Sullivan.... aux nouvelles saisonsPRISON BREAK – saison 2DESPERATE HOUSEWIVES – saison 3NCIS – saison 4BONES - saison 2MEDIUM – saison 3TOUT LE MONDE DETESTE CHRIS - saison 2FALCON BEACH - saison 2NUMB3RS – Saison 4NIP/TUCK – Saison 5SMALLVILLE – Saison 7SUPERNATURAL – Saison 2FEMME$ DE FOOTBALLEURS – Saisons 3 à 5THE UNIT : COMMANDE D`ELITE - saison 2LES 4400 – Saison 4DEAD ZONE – Saison 6STARGATE SG-1 – Saison 10STARGATE ATLANTIS – Saison 3Aurélie Sibille avec M6allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mi-5 est une serie super sympa et vachement rythmée ! A ne pas manquer.Tout comme KYLE XY !J`ai entendu bp de bien de Jericho et de Earl (notammet sur ce forum) , j`en profiterais pour les decouvrir à la rentrée !!En tout cas , M6 est à la hauteur , ca on ne peut le nier !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai vu le pilote de jericho et il est extra
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Audiences : Succès pour les rediffusions de M6Séries TV - audience - mercredi 25 juillet 2007Bon score d`audience pour les derniers épisodes de "NCIS" et "Médium", mardi soir sur M6. Tous les chiffres...Bien qu`arrivant en seconde position derrière TF1 et son énième diffusion de la 7ème Compagnie, M6 a remporté un franc succès avec sa double programmation des rediffusions de NCIS : Enquêtes spéciales et de Médium.Avec 4, 3 et 4,4 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes de NCIS : Enquêtes spéciales, M6 réunit un peu moins de 20\% de part de marché en première partie de soirée.En deuxième partie, le premier épisode de Médium réunit 2,6 millions de téléspectateurs alors que le second réussit l`exploit d`augmenter la part de marché de la chaîne avec 1, 3 millions des téléspectateurs, soit 21,3\% de part de marché.Julien Gregori avec M6 et Mediamétrieallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En raison de contre-performances d`audiences, M6 réorganise ses fins d`après-midi. La grande victime de ces chamboulements s`appelle Falcon Beach, purement et simplement suspendue d`antenne. Désormais à 17h10, les téléspectateurs retrouveront Kaamelott et enchaîneront à partir de 17h55 avec 4 épisodes des Simpson ! Enfin, Malcolm succèdera à Friends à partir du 6 août à 20h10. Les six amis new-yorkais s`installeront eux à 13h10 !allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Arrêt de diffusion de SG1 et SGA

Message par ninouee »

[html]Je viens d`apprendre par Fred que M6 ne diffusera pas la saison 10 de SG1 et la saison 3 de SGA.La série passera sur série club.Merci M6 de nous laisser des séries merdiques et de la télé réalité.Déjà que je ne regardais déjà plus là je deviens fidèle à NT1, NRJ12 et france 4...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:Arrêt de diffusion de SG1 et SGA

est ce que vous savez pourquoi il ne la diffuse plus ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:Arrêt de diffusion de SG1 et SGA

est ce que vous savez pourquoi il ne la diffuse plus ?
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »