Canal +
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Nouveautés
[html]Canal toujours + de séries : "The Tudors", "Thief" & "Flynn Carsen"Séries TV - chaînes - mercredi 25 juillet 2007La chaîne cryptée diffusera la mini-série "Thief" à partir du 12 août et sans doute "The Tudors" l`année prochaine. En bonus : Noah Wyle !The TudorsAprès la Rome antique (Rome) et le western (Deadwood), Canal + s`apprête à voyager de nouveau dans le temps... l`année prochaine. La série historique The Tudors avec Jonathan Rhys-Meyers et Jeremy Northam (qui a par ailleurs été renouvelée par Showtime) sera en effet diffusée en 2008.Il faudra patienter un peu avant de remonter le temps...Noah Wyle alias Flynn Carsen...Les fans d`Urgences ne se sont jamais remis du départ du Docteur Carter du Cook County. Heureusement pour eux, ils peuvent se consoler en suivant les aventures de Flynn Carsen, incarné par Noah Wyle. Canal + diffusera la 2ème expédition du libraire aventurier le 11 août prochain. Cette fois-ci, il se lance à la recherche des légendaires mines du Roi Salomon et d`un livre enchanté, capable de rassembler les puissances de l`enfer et de contrôler l`espace et le temps.Flynn Carsen : le retour aux mines du Roi Salomon, samedi 11 août à 20h50 sur Canal + !ThiefVoleur professionnel, Nick Atwater va tragiquement comprendre pourquoi il ne faut jamais mélanger travail et vie privée lors du dernier "gros coup" avec son équipe... Andre Braugher domine un casting composé entre autres de Malik Yoba, Will Yun Lee, Michael Rooker, Linda Hamilton et Dina Meyer.Thief, à partir du dimanche 12 août à 15h45 sur Canal +Thomas Destouches avec Canal +Allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Canal +
[html]Une nouvelle série pour Canal +Vous connaissez les golden boys ? Canal + vous proposera prochainement une plongée dans l`univers de ces têtes brûlées de la bourse grâce à la série Scalp, réalisée par Xavier Durringer. En tournage en ce moment à Aubervilliers, elle sera composée de 8 épisodes de 52 minutes. allociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Canal , la chaine du sport et du ciné , mais qui nous fait de plus en plus découvrir de supers séries : 24 , Cold Case, Rome , Dead Wood , The Shield , After Life et bien d`autres encore ...Sinon , concernant la série sur la bourse , il y avait pas deja une vieille série sur ça qui passait sur M6 ?

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Canal + : le choc "Tsunami" à partir de ce soirSéries TV - chaînes - jeudi 2 août 2007Canal + diffuse la mini-série "Tsunami" à partir de ce soir. Préparez-vous à un choc...Le choc Tsunami sur Canal +... Après le tsunami qui a ravagé les côtes de la Thaïlande, les survivants tentent de reprendre leurs vies en main. Parmi eux, un jeune couple à la recherche de son enfant, un journaliste ambitieux, une femme anglaise dont le mari et le fils ont disparu et un météorologue thaïlandais qui avait tenté de prévenir les autorités de l`imminence de la catastrophe.Coproduite par les anglais de la BBC et les américains d`HBO, Tsunami bénéficie d`un casting 3 étoiles : Tim Roth, Toni Collette, Chiwetel Ejiofor (nommé aux Golden Globes pour ce rôle) ou encore Will Yun Lee (qui sera aux côtés de la Bionic Woman la saison prochaine). La petite surprise du casting c`est Aure Atika, qui joue le rôle de Simone.Canal + diffuse la 1ère partie de Tsunami ce soir à 20h55, et la seconde vendredi à la même heure.Thomas Destouches avec Canal +allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Canal + : le choc "Tsunami" à partir de ce soirSéries TV - chaînes - jeudi 2 août 2007Canal + diffuse la mini-série "Tsunami" à partir de ce soir. Préparez-vous à un choc...Le choc Tsunami sur Canal +... Après le tsunami qui a ravagé les côtes de la Thaïlande, les survivants tentent de reprendre leurs vies en main. Parmi eux, un jeune couple à la recherche de son enfant, un journaliste ambitieux, une femme anglaise dont le mari et le fils ont disparu et un météorologue thaïlandais qui avait tenté de prévenir les autorités de l`imminence de la catastrophe.Coproduite par les anglais de la BBC et les américains d`HBO, Tsunami bénéficie d`un casting 3 étoiles : Tim Roth, Toni Collette, Chiwetel Ejiofor (nommé aux Golden Globes pour ce rôle) ou encore Will Yun Lee (qui sera aux côtés de la Bionic Woman la saison prochaine). La petite surprise du casting c`est Aure Atika, qui joue le rôle de Simone.Canal + diffuse la 1ère partie de Tsunami ce soir à 20h55, et la seconde vendredi à la même heure.Thomas Destouches avec Canal +allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Sur Canal +SERIES INEDITES# XIII (2x90)Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des Etats-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu`il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt l`ouverture des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l`accuse du meurtre de la Présidente des Etats-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu`on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l`administration américaine. Il n`a qu`une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule.# Rien dans les poches (2x90)De 1977 à 1986, les épreuves et les tribulations de six personnages, prenant des trajectoires différentes, totalement déterminés à devenir l`élite de la France...# L`Ecole du pouvoir (2x90)De 1977 à 1986, les épreuves et les tribulations de six étudiants de l`E.N.A, déterminés à devenir l`élite de la France. Chaque frottement avec le monde réel, comme les affinités qu`ils entretiennent au sein de l`école, les préparent au jeu politique et dessinent déjà des destins singuliers.# Pushing DaisiesDepuis l`enfance, Ned sait qu`il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d`enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s`il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...# Dirty Sexy MoneyLes Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l`argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S`ils n`avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d`affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s`était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...# Oliver Twist (2x90)# Diamants de sang (2x90)# Arn (2x90)NOUVELLES SAISONS# Cold Case : affaires classées - Saison 5# Desperate Housewives - Saison 4# Weeds - Saison 3# Dexter - Saison 2# Skins - Saison 2# The Shield - Saison 7# 30 Rock - Saison 2# The Office - Saison 4# The Tudors - Saison 2# Les Simpson - Saison 19# Nos enfants chéris - Saison 2# Mafiosa - Saison 2# Reporters - Saison 2# La Nouvelle Trilogie - Saison 4allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Sur Canal +SERIES INEDITES# XIII (2x90)Un homme gravement blessé est retrouvé dans une forêt de la côte Est des Etats-Unis. Il a perdu la mémoire et ne sait plus qui il est. Très vite, un commando surarmé retrouve sa trace et tente de le tuer. En prenant la fuite, il se découvre une surprenante aptitude au maniement des armes, des réflexes et une violence qu`il ne soupçonnait pas. Sa photo fait bientôt l`ouverture des journaux télévisés, la police et les services secrets le prennent en chasse ; on l`accuse du meurtre de la Présidente des Etats-Unis. Commence une course effrénée pour retrouver son identité, et comprendre le rôle qu`on lui fait jouer dans un complot qui touche le sommet de l`administration américaine. Il n`a qu`une piste : le mystérieux chiffre XIII tatoué sur sa clavicule.# Rien dans les poches (2x90)De 1977 à 1986, les épreuves et les tribulations de six personnages, prenant des trajectoires différentes, totalement déterminés à devenir l`élite de la France...# L`Ecole du pouvoir (2x90)De 1977 à 1986, les épreuves et les tribulations de six étudiants de l`E.N.A, déterminés à devenir l`élite de la France. Chaque frottement avec le monde réel, comme les affinités qu`ils entretiennent au sein de l`école, les préparent au jeu politique et dessinent déjà des destins singuliers.# Pushing DaisiesDepuis l`enfance, Ned sait qu`il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d`enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s`il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...# Dirty Sexy MoneyLes Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l`argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S`ils n`avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d`affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s`était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...# Oliver Twist (2x90)# Diamants de sang (2x90)# Arn (2x90)NOUVELLES SAISONS# Cold Case : affaires classées - Saison 5# Desperate Housewives - Saison 4# Weeds - Saison 3# Dexter - Saison 2# Skins - Saison 2# The Shield - Saison 7# 30 Rock - Saison 2# The Office - Saison 4# The Tudors - Saison 2# Les Simpson - Saison 19# Nos enfants chéris - Saison 2# Mafiosa - Saison 2# Reporters - Saison 2# La Nouvelle Trilogie - Saison 4allociné
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
canal , toujours en avance sur les séries ...d`ailleurs au passage je me suis mater XIII adaptation de la celebre BD et la serie vaut vraiment le coup meme si je connais pas la bd ...

-
- Image :
- Genre :
offre canalsat à 10€ par mois
[html]Alors je suis tentée par canalsat mais ils ne nous disent pas tout!Voila l`offre réelle avec ce qu`elle nous coûte vraiment!=> pour l`offre thématique à 10€ (car il y en a d`autres)- 10 € par mois pendant 12 mois- dépote de garantie de 75€ pour le décodeur- 6€ / mois pour la location du décodeur- frais d`accès au sat: 50€=> soit un total de 141€ pour le 1er mois et 16€ par mois les 11 autres (je passe les 2 mois offerts)je songeai passer à canalsat mais finalement je m`abstiens, je continue à m`acheter des dvd.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Damages", "Detroit 1-8-7", "[MI-5]", "Happy Town" en janvier sur Canal+La chaîne cryptée entend débuter la nouvelle année en beauté ! Selon les informations communiquées par Alain Carrazé, Canal+ présentera la nouvelle série Happy Town le jeudi 6 janvier. Et les agents du [MI-5] reprendront du service le lundi 10 janvier pour une saison 8 inédite. Suivront la 3ème saison de Damages et le cop drama Detroit 1-8-7 le 27 janvier 2011 !allociné
[/html]
Citation :
"Damages", "Detroit 1-8-7", "[MI-5]", "Happy Town" en janvier sur Canal+La chaîne cryptée entend débuter la nouvelle année en beauté ! Selon les informations communiquées par Alain Carrazé, Canal+ présentera la nouvelle série Happy Town le jeudi 6 janvier. Et les agents du [MI-5] reprendront du service le lundi 10 janvier pour une saison 8 inédite. Suivront la 3ème saison de Damages et le cop drama Detroit 1-8-7 le 27 janvier 2011 !allociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Canal+ prend possession de Direct 8 et Direct StarLe match de la TNT se poursuit du côté des chaînes historiques. Après le rachat de TMC et NT1 à AB Groupe par TF1 l’année dernière, Canal+ prend possession de 60\% du capital de Bolloré Média. Le groupe a la possibilité de racheter les 40\% restants dans trois ans. « Ce partenariat stratégique » atteindrait ainsi la valeur maximale de 465 millions d’euros pour les 100\% du capital. Au cœur de cette transaction : Direct 8 et Direct Star.En attendant l’hypothétique lancement de la chaîne compensatoire Canal 20, le Groupe Canal+ a donc décidé de frapper un grand coup sur le marché de la TNT gratuite. Avec Direct 8, Direct Star et i>Télé, le groupe devient le premier en terme de chaînes, hors France Télévisions.À noter que le rachat ne comprend ni les journaux (Direct Matin, Direct Soir...) ni Havas. Le journal Les Echos rappelle que lors de la cession de Virgin 17, devenue Direct Star, le groupe Bolloré n’avait déboursé « que » la somme de 70 millions d’euros.Pour Bertrand Méheut, ce projet de partenariat « vise à préparer le Groupe Canal+ à l’arrivée dans le secteur de la télévision de nouveaux opérateurs comme Apple, Netflix, Google... Dans un contexte où ces acteurs globaux disposent d’énormes moyens, et où le consommateur est confronté à une profusion de choix, cette entrée dans la télévision gratuite permettra de renforcer notre capacité à produire des contenus distinctifs et nourrir notre ligne éditoriale avec des programmes de grande qualité en s’appuyant sur toutes les fenêtres d’exploitation de ces programmes. »msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Nouveautés
Après Le Petit journal, Yann Barthès produit Supplément pour Canal+D`ici quelques semaines, Ariane Massenet prendra les commandes de La Matinale de Canal+. Dès le lundi 3 septembre, la nouvelle équipe sera en place à l`occasion de la rentrée de la chaîne cryptée. Moins d`une semaine plus tard, Maïtena Biraben animera le premier numéro de Supplément, son nouveau programme.Chaque samedi et dimanche, à 12h45, la présentatrice sera entourée d`humoristes, journalistes et personnalités pour un nouveau cocktail d`info, sur « un ton décalé, divertissant et satirique ». La nouvelle émission de Canal+ est une production signée Yann Barthès, l`agitateur du Petit journal.Tout le monde il est beau..., News show : le samedi midi a toujours été une case où l`information et l`humour étaient rois sur Canal+ ces dernières saisons, avec plus ou moins de succès. À la mi-journée du dimanche, Supplément occupera la case de Dimanche+, qui conservera toutefois sa place sur la grille dominicale.A noter que le tournage de la première émission aura lieu le 4 septembre prochain.msn.fr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Les séries de la Création Originale CANAL+ pour 2013 / 2014 Découvrez tout ce que vous réserve la Création Originale pour cette nouvelle saison...Une belle année en perspective pour les sériphiles. On retrouvera cette année sur CANAL+ de nombreuses nouvelles saisons des créations originales, devenues au fil des années les nouveaux marqueurs de l`identité CANAL+ .Au rendez-vous en 2013-2014 : Braquo (saison 3), Mafiosa (saison 5), Kaboul Kitchen (saison 2), Platane (saison 2 - déjà diffusé à la rentrée), et Workingirls (saison 3).Une nouvelle création originale Tunnel, fait aussi son entrée. Il s`agit d`un thriller franco-britannique, dont nous avons déja parlé ici, et dont nous vous proposons de découvrir en avant première le début de saison, sur canalplus.frDécouvrez tout de suite les premières images inédites des séries de la création Originale CANAL+, avec toujours + d`ambitions, + d`international, + de moyens, + d`actions :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
BA CREATIONS ORIGINALES - Une nouvelle saison de créations originaleshttp://www.canalplus.fr/
[/html]
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
BA CREATIONS ORIGINALES - Une nouvelle saison de créations originaleshttp://www.canalplus.fr/
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Canal Plus à 30 ans
[html]Pour l’anniversaire de la chaîne ils proposent un petit truc sympa: une sorte de générateur de souvenir.Visitez le lien et amusez-vous http://30ans.canalplus.fr/#!/bref
[/html]
[/html]
-
- Genre :
RE:Canal Plus à 30 ans
Voilà l`épisode généré : http://bref30ansshare.canalplus.fr/pin/ ... 96964.html
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Canal Plus à 30 ans
Yeah un épisode de Bref
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Re: Canal +
Une émission courte 10 min, sur l'actu ciné c'est l'Hebd'Hollywood en clair sur canal + et le dernier épisode parle d'Elvis, d'Avatar 2 et de M3gan le robot baby-sitter
https://www.canalplus.com/cinema/l-hebd ... 1560_50001
https://www.canalplus.com/cinema/l-hebd ... 1560_50001
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Cette chaîne est cryptée, la plupart du temps car payante.
Au moins avec le cryptage pas de pubs voyante comme gerbe.. quand sur la deux ou la trois, elle passe cette pub, je met canal + pendant quelques secondes x)
Une fois, j'ai regardé l'émission dont tu parles Beber, il parlait des films jurassic en plus comme par hasard.
Au moins avec le cryptage pas de pubs voyante comme gerbe.. quand sur la deux ou la trois, elle passe cette pub, je met canal + pendant quelques secondes x)
Une fois, j'ai regardé l'émission dont tu parles Beber, il parlait des films jurassic en plus comme par hasard.

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
c'est vrai que le créneau en clair est de plus en plus petit
il y a quand même de bonnes émissions sur le cinéma, Clique présentée par Mouloud Achour et Late show de Jimmy Fallon à 17 h 30 ou sinon c'est possible de les voir en streaming gratuitement sur le site canal +

il y a quand même de bonnes émissions sur le cinéma, Clique présentée par Mouloud Achour et Late show de Jimmy Fallon à 17 h 30 ou sinon c'est possible de les voir en streaming gratuitement sur le site canal +
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Bonjour,
Quelqu'un a t-il l'offre canal + et que propose t-elle et à quelle prix ?

► Afficher le texte
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Image :
- Genre :
hello j'espère que tu aimes le sport Canal + est spécialiste et c'est la coupe du monde de rugby en septembrePrue a écrit : 15 juil. 2023 15:58 Bonjour,
sinon pour les offres tout est là :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
-
- Image :
Ils ne se mouchent pas de l'huile de coude.. c'est assez onéreux..
Merci Beber ^^
Merci Beber ^^

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
en effet après avoir perdu des milliers d'abonnés canal + multiplie les offres et augmentent les prix. Il y a 20 ans c'était le top mais internet et les autres plateformes de streaming sont arrivées c'est trop cher comme abonnement et tu peux tester 1 mois gratuit
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :