Histoire:
Lifetime est une chaîne de télévision américaine créée le 1er février 1984. Les programmes qu’elle diffuse sont principalement destinés au divertissement des femmes.
[html]The Client List le 8 avril sur LifetimeLifetime vient d`annoncer la date de diffusion pour sa nouvelle série, The Client List.C`est à partir du 8 avril à 22h que Lifetime diffusera sa nouvelle série, The Client List. Composée de 10 épisodes, cette première saison nous plongera dans la vie de Riley, une mère de famille divorcée qui, après le départ de son mari, se trouve dans l`obligation de retrouver un travail. Elle va alors commencer à travailler dans un spa mais se rend vite compte que la maison ne fait pas que des massages...Au casting, nous retrouverons Jennifer Love Hewitt et Cybill Shepherd.Pour rappel, la série est adaptée du film du même nom. Serie Addict
[/html]
LE 8 AVRIL.... Mdr quand on sait que je joue avec Jennifer Love Hewitt sur un forum, que mon personnage va peut-être passer de serveuse dans un club de strip branché à strip elle-même et surtout quand on sait ma date anniversaire... Moi je dis que du bonheur
LE 8 AVRIL.... Mdr quand on sait que je joue avec Jennifer Love Hewitt sur un forum, que mon personnage va peut-être passer de serveuse dans un club de strip branché à strip elle-même et surtout quand on sait ma date anniversaire... Moi je dis que du bonheur
Lifetime reprend Devious MaidsD`abord commandée par ABC, Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Houseviwes, n`avait finalement pas été retenue par la chaine. Mais la série a été commandée par Lifetime.Marc Cherry n`avait pas abandonné l`idée de trouver un repreneur, c`est chose faite puisque Lifetime vient de commander 13 épisodes de la série. La diffusion est prévue pour l`année prochaine.Devious Maids est adaptée d`une telenovela mexicaine. Elle raconte la vie de 4 femmes d`origine latine travaillant comme gouvernantes et servantes à Beverly Hills. Dans la version mexicaine, elles étaient 5 et voyaient leur vie et leur quartier perturbés par un meurtre mystérieux ...Au casting, on retrouvera normalement, Roselyn Sanchez, Ana Ortiz, Judy Reyes et Dania Ramirez dans les rôles des 4 gouvernantes. Et parmi les employeurs, Mariana Klaveno, Susan Lucci ou encore Grant Show.
(source : serieslive.com)
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Citation :
THE SECRET LIVES OF WIVESLes dessous de quatre mariages, révélant ce que les femmes doivent faire et subir sur le plan émotionnel et sexuel pour assurer la longévité de leur couple.Créé par Jill Gordon (Les Années coup de coeur, Docteur Doogie, Angela, 15 ans).Avec Kim Raver, Salli Richardson, Valerie Cruz, Callum Blue, Joe Flanigan...----------------WITCHES OF EAST ENDDeux jeunes femmes font partie sans le savoir d`une longue lignée de sorcières. Alors qu`elles mènent une existence paisible, une série d`événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.Créé par Maggie Friedman (Les mystères d`Eastwick). Avec Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum, Mädchen Amick, Rachel Boston....----------------CINNAMON GIRLL`histoire de quatre filles — Cassie, Lola, Penny et Lou— à l`aube de la révolution féministe des années 60, entre ambitions politiques, artistiques, sociales et rébellion sexuelle...Créé par Renée Zellweger & Peter Anthony Tambakis. Avec Allie MacDonald, Alexis Knapp, Brooke Anne Smith...--------------HRSuite à un traumatisme crânien, une directrice des ressources humaines voit sa perception de la vie altérée. Elle abandonneles méthodes jusqu`alors pratiquées par son entreprise au profit de nouvelles pratiques. Dans cette entreprise dominée par les hommes, son nouveau style, efficace et peu conventionnel, est apprécié par certains et très mal vu par d`autres, qui se sentent vite menacés.Créé par Glenn Porter.allociné
[/html]
À la fin de la Guerre Civile aux Etats-Unis, Belle Barlowe essaie par tous les moyens de protéger le territoire de sa famille. Quand la banque corrompue la pousse à transgresser la loi, Belle en vient à se confronter à d`importants choix moraux : rester dans le droit chemin, ou survivre...
Créé par Melissa Carter (Jane By Design).
Avec Lauren Ambrose, Wes Ramsey, Riley Smith...
HR
Suite à un traumatisme crânien, une directrice des ressources humaines voit sa perception de la vie altérée. Elle abandonne les méthodes jusqu`alors pratiquées par son entreprise au profit de nouvelles pratiques. Dans cette entreprise dominée par les hommes, son nouveau style, efficace et peu conventionnel, est apprécié par certains et très mal vu par d`autres, qui se sentent vite menacés.
Créé par Glenn Porter.
Avec Alicia Silverstone...
THE LOTTERY
Dans un futur proche, les femmes ne peuvent plus enfanter. Par miracle, l`Humanité a une chance de survivre. Ou plutôt 100. Cent embryons ont en effet été conservés. Une loterie est alors organisée pour déterminer quelles femme porteront ces bébés...
Créé par Timothy J. Sexton (Les Fils de l`homme).
Avec Marley Shelton, Martin Donovan, Louise Lombard, Lesley-Ann Brandt, Michael Graziadei..
UNREAL
Les coulisses d`une émission de dating à travers les yeux d`une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d`obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...
Créé par Marti Noxon (Buffy, Angel, Private Practice). Adapté du court-métrage Sequin Raz.
Avec Shiri Appleby, Ashley Scott,Josh Kelly, Freddie Stroma...