Les dragons
Spoiler:
Apparence et capacité : les dragons ressembles à des lézards géants avec des ailes. Ils peuvent être de différentes couleurs, bleu, vert, rouge, blanc ou noir et il y a aussi les dragons d`éléments, dragon d`argent, de cuivre. Les dragons représentent les 4 éléments l`air, pas ses ailes, la terre, car s-il n’aurait pas d`ailes il ramperait, le feu, car il peut en cracher et l`eau pas ses écailles qui le recouvre. Niveau capacité, le dragon peut se transformer afin de se confondre au paysage de la nature pour échapper a d`éventuelle danger, il peut aussi cracher du feu ou de la glace.
Spoiler:
Dragon vert, dragon blanc et dragon qui crache du feu.Un peu de mythologie : lors du mariage de Héra et de Zeus, Gaia offrit comme présent des pommes d`or avec leurs branches. Héra les admira et demanda à Gaia d`en planter dans ses jardins qui s`étendaient jusqu`aux Mont Atlas. Ce qui fut fait; mais comme les filles de cette région cueillaient trop souvent les fruits de ces arbres, Héra y plaça un dragon comme gardien. Héraclès tua cet animal fantastique et Héra le mit au ciel car c`était sur son initiative que Héraclès était allé l`affronter. Selon d`autres conteurs, ce Dragon fut opposé à Athéna par les Géants alors qu`elle s`attaquait à eux. La déesse le saisit malgré ses contorsions, le lança au ciel et le clouaHabitat du dragon : les dragons habitent dans des endroit sombre et humide comme les grottes ou les souterrains.Dragon dans les film : Dragon wars (Image 1 dans le spoiler)Coeur de dragon (image 2 dans le spoiler)Eragon (image 3 dans le spoiler)Excalibur (image 4 dans le spoiler)Donjon et dragon (image 5 dans le spoiler)
Spoiler:
Série avec des dragons : Charmed S 6.03 l’apprenti sorcier.
Les dragons
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Les dragons
Dans Angel tout à la fin il y a un dragon je crois...Sinon y`a "how to train a dragon", "Eragon" dans les films ^^question jeux vidéo moi j`adore jouer à Age of Mythology ou on a un dragon nommé Niddhog quand on a les scandinaves ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
(J`adore Age of Mythology aussi !! )Comment ne pas citer les Harry Potter ? ^^ Il y a Game of Thrones aussi, Merlin, Once Upon A Time. Dans les vieux films il y a aussi L`histoire sans fin, bref il y en a teeellement...
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Ha oui et puis le seigneur des anneaux
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
J`en ai oublier plain, y`a aussi Fire & Ice