Will & Grace
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
Will & Grace
Citation :
Fiche technique:Saisons -->8 ( 193 épisodes)Statut--> arrétée en 2006Série créée par David Kchan et Max Mutchnick en 1998Casting:Erik McCormack............ Will TrumanDebra Messing............. Grace AlderSean Hayes.................Jack McFarlandMegan Mullaby............Karen WalkerMicheal Angarono..........ElliotGary Grubbs.............Harlin PockShelley Morisson...........Rosario Salazar-McFarlandFormat: 23 minutesGenre: Comédie1ére diffusion américaine--> 21 septembre 1998 sur NBC1ére diffusion Française-->1 juillet 2000 sur TF1
Citation :
Will Truman et Grace Adler sont lesmeilleurs amis du monde, ils seraient parfaits l`un pour l`autre siWill n`était pas gay. Autant une histoire d`amour entre eux estimpossible, autant leur amitié ne cesse de croître à travers lesdifférentes saisons. "Quand vous vous intéressez au paysage télévisuel" dit David Kohan, producteur exécutif et scénariste de la série, "leshommes et les femmes sont toujours liés de façon romantique ou veulentl`être mais de toute façon finissent inévitablement ensemble. Ce quenous voulions faire dans "Will and Grace", c`est observer l`évolution d`une relation entre un homme et une femme où le sexe n`est pas un facteur à prendre en compte." Notresérie a un peu les mêmes bases qu`une comédie romantique excepté qu`onsait dès le début qu`il ne se passera rien entre eux. Lespersonnages gay des séries sont souvent montrés comme se battant contrece "problème", ayant du mal à le gérer, mais dans le cas de Will,lorsqu`on le découvre dans la première saison, on voit immédiatementqu`il assume sa sexualité et par conséquent, la série n`est jamaisbasée sur cela. Will Truman, avocat àManhattan, a toutes les qualités que l`on recherche chez un homme : ilest attentionné, charmant, gentil et on apprend dès le début de lapremière saison qu`il vient de mettre un terme à une longue relationavec un certain Michael. Grace Adler est unecharmante décoratrice d`intérieur qui a laissé tomber son fiancé aupied de l`autel (Tiens, ça me rappelle une certaine Rachel Greene). Ils aiment tous les deux les films français, les soirées poker avec leurs amis... Ilssont amis depuis toujours et même s`ils recherchent l`amour tous lesdeux, il y a bien longtemps qu`ils ont accepté l`idée qu`il ne sepasserait rien entre eux. Cela dit, la série joue sur l`ambiguïté deleur relation. En dépit de cela ou probablement à cause de cela,ils font face ensemble aux bons moments de la vie mais surtout auxcoups durs de chacun en sachant qu`ils pourront toujours compter l`unsur l`autre. (Ne sortez pas les mouchoirs, on va entrer dans une phasenettement moins mélodramatique) La vie professionnelle de Grace n`est pas facilitée par son assistante, la riche Karen Walker,qui adore mettre les autres mal à l`aise et, surtout, il faut qu`on laremarque (ce n`est pas très difficile), elle adore aussi se mêler de lavie des autres et notamment de celle de Grace en lui donnantrégulièrement des conseils très appropriés! ...enfin, vous voyez lestyle de la demoiselle. Hormis Grace, Jack estl`autre meilleur ami de Will. Gay, lui aussi, on apprend dans unépisode flashback que c`est lui qui a aidé Will à révéler sonhomosexualité. Dès le début de la série, il monte son spectacleintitulé "Just Jack" qu`on pourrait qualifier "d`intéressant". On saitégalement qu`il a un perroquet appelé Guapo et un chien nommé Klaus VonPuppy. Après ces descriptions, vous comprendrez aisément que la rencontre entre Jack et Karen fût haute en couleurs. MaxMutchnick et David Kohan sont les créateurs et les producteursexécutifs de la série, James Burrows est le réalisateur bien connu dansle monde des séries, notamment grâce à ses participations aux séries "Frasier" et "Friends". Il faut savoir que si James Burrows n`avait pas été là, "Will and Grace" n`aurait probablement pas vu le jour... Avouez quand même que cela aurait été dommage.Source : hypnoweb
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Will & Grace
[html]J`aimais bien cette sériej`ai décroché à un momentle dernier épisode que j`ai vu c`est celui où y`a Brit :p
[/html]
[/html]
-
Moi j`ai vu dans le désordre et j`en ait raté beaucoup beaucoup ... Je regardais parfois parceque ça tombais bien niveaux horaires ...
-
j`aimais bien cette série, je trouve qu`elle est assez drole
-
Will & Grace
Will & Grace
https://youtu.be/1IhvGRdNp5E |
|
Avec :
| Histoire :
Willam Truman, avocat, homosexuel et bel homme, partage un superbe appartement new-yorkais avec sa meilleure amie Grace Adler, décoratrice d'intérieur, juive et complexée. À ce couple qui cherche l'amour et le bonheur chacun de son côté s'ajoutent Karen, la riche et antipathique secrétaire de Grace et Jack, l'ami envahissant gay de Will. |
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`adore!!! en plus avec les 2 autres tordus. je la trouve super drole cette série, pas gniagnian. et en plus elle a une vrai fin!
-
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
on les voit des années après et leur enfants respectifs se rencontre la fac. Ils se retrouvent donc longtemps après s`être faché et se réconcilie.
-
-
- Genre :
ben c`est dans la fin de la dernière saison je crois. En même temps je te dis ca, mais je me souviens plus trop.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Will & Grace
Will & Grace pourraient faire leur retour pour de bon sur NBC, les négociations sont en cours.
-
- Image :
- Genre :
Will & Grace
[center]NBC valide le retour de Will & Grace pour 10 épisodes qui seront diffusés en 2017-2018.[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Will & Grace
[center]Lancement du revival de Will & Grace le 28 septembre 2017 sur NBC.[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Will & Grace
[center]Alors que le revival n'a pas encore été diffusé, la saison 9 sera finalement composée de 16 épisodes et la saison 10 est annoncée !![/center]

-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 1 "11 years later"
Diffusé le 28 septembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Nous reprenons Will, Grace, Jack et Karen 11 ans depuis notre dernière visite. La relation entre Will et Grace est mise à mal quand leurs croyances politiques sont mises à l'épreuve. Jack et Karen aident Will et Grace à cacher leur honte secrète l'un de l'autre, mais la vérité va finalement sortir.
Résumé de l'épisode : Nous reprenons Will, Grace, Jack et Karen 11 ans depuis notre dernière visite. La relation entre Will et Grace est mise à mal quand leurs croyances politiques sont mises à l'épreuve. Jack et Karen aident Will et Grace à cacher leur honte secrète l'un de l'autre, mais la vérité va finalement sortir.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 2 "Who's your daddy"
Diffusé le 05 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Will et Jack essayent de rencontrer de jeunes garçons mais ils cela trouvent difficile. Grace et Karen sont en pleine crise ce qui révèle les vrais sentiments de Grace à l'égard de Karen.
Résumé de l'épisode : Will et Jack essayent de rencontrer de jeunes garçons mais ils cela trouvent difficile. Grace et Karen sont en pleine crise ce qui révèle les vrais sentiments de Grace à l'égard de Karen.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 3 "Emergency Contact"
Diffusé le 12 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Grace est choquée de constater que son contact d'urgence appelé par son cabinet médical est son ex-mari Leo, et pas Will. Jack prend un nouveau travail qu'il ne s'attendait jamais à aimer. Malgré ses efforts, Karen se lie d'amitié avec une fille de 12 ans du Bronx.
Résumé de l'épisode : Grace est choquée de constater que son contact d'urgence appelé par son cabinet médical est son ex-mari Leo, et pas Will. Jack prend un nouveau travail qu'il ne s'attendait jamais à aimer. Malgré ses efforts, Karen se lie d'amitié avec une fille de 12 ans du Bronx.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 4 "Grandpa Jack"
Diffusé le 19 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Jack est stupéfait d'apprendre que son fils, Elliot, a lui-même un fils, Skip. En outre, Skip a besoin du genre d'aide que Will et Jack peuvent fournir. Grace et Karen se comportent mal avec le nouveau mec sexy au travail.
Résumé de l'épisode : Jack est stupéfait d'apprendre que son fils, Elliot, a lui-même un fils, Skip. En outre, Skip a besoin du genre d'aide que Will et Jack peuvent fournir. Grace et Karen se comportent mal avec le nouveau mec sexy au travail.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 5 "How to succeed in business without really crying"
Diffusé le 26 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Grace fait tout pour son plus grand travail : décorer une chaîne d'hôtels de charme pour un nabab odieux. Pendant ce temps, Will est surpris de sa réaction à devenir Senior Partner, Beverly Leslie révèle son secret à Karen, et Jack possède la moitié d'un billet de loterie gagnant.
Résumé de l'épisode : Grace fait tout pour son plus grand travail : décorer une chaîne d'hôtels de charme pour un nabab odieux. Pendant ce temps, Will est surpris de sa réaction à devenir Senior Partner, Beverly Leslie révèle son secret à Karen, et Jack possède la moitié d'un billet de loterie gagnant.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 6 "Rosario's Quinceanera"
Diffusé le 2 novembre 2017 sur NBC. (mid season final)
Résumé de l'épisode : Quand Karen a du mal à gérer une tragédie personnelle, Will, Grace et Jack essayent d'intervenir. La nouvelle relation commerciale de Will et Grace commence à montrer des signes de stress.
Résumé de l'épisode : Quand Karen a du mal à gérer une tragédie personnelle, Will, Grace et Jack essayent d'intervenir. La nouvelle relation commerciale de Will et Grace commence à montrer des signes de stress.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 7 "A gay olde Christmas"
Diffusé e 05 décembre sur NBC.
Résumé de l'épisode : Will, Grace, Karen et Jack auraient aimé qu'ils aient pu vivre Noël dans la vieille ville de New York, mais se rendent compte que le passé n'était pas aussi romantique - ou ouvert à la diversité - qu'ils l'imaginaient.
Résumé de l'épisode : Will, Grace, Karen et Jack auraient aimé qu'ils aient pu vivre Noël dans la vieille ville de New York, mais se rendent compte que le passé n'était pas aussi romantique - ou ouvert à la diversité - qu'ils l'imaginaient.
-
- Image :
Will & Grace
[center]La diffusion de la saison 9 reprendra le 04 janvier 2018 sur NBC.[/center]
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 8 "Friends and lover"
Diffusé le 04 janvier 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Will et Grace essaient de se convaincre qu'ils sont d'accord pour sortir avec le même homme, le charismatique "Bad Boy of Bread". Jack et Karen obtiennent un jingle commercial ennuyeux coincé dans leur tête.
Résumé de l'épisode : Will et Grace essaient de se convaincre qu'ils sont d'accord pour sortir avec le même homme, le charismatique "Bad Boy of Bread". Jack et Karen obtiennent un jingle commercial ennuyeux coincé dans leur tête.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 9 "There's something about Larry"
Diffusé le 11 janvier 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Le vieil ami de Will et Grace, Larry, décide qu'il est amoureux de Will. Le premier jour de Jack comme chauffeur de Lyft, il frappe son voisin Val. Karen intervient pour renflouer Jack, mais a besoin de lui pour la renflouer.
Résumé de l'épisode : Le vieil ami de Will et Grace, Larry, décide qu'il est amoureux de Will. Le premier jour de Jack comme chauffeur de Lyft, il frappe son voisin Val. Karen intervient pour renflouer Jack, mais a besoin de lui pour la renflouer.
-
- Image :
- Genre :
Will & Grace
Jennifer Lopez va revenir dans la suite de Will & Grace et cela aura un rapport avec sa nouvelle série, Shades of Blue
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 10 "The wedding"
Diffusé le 18 janvier 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Will, Grace, Jack et Karen assistent au mariage de l'ex-petit ami de Will, Vince. Pendant que Grace essaie d'empêcher Will de faire une scène, Jack apprend que son mariage a de nombreuses conditions.
Résumé de l'épisode : Will, Grace, Jack et Karen assistent au mariage de l'ex-petit ami de Will, Vince. Pendant que Grace essaie d'empêcher Will de faire une scène, Jack apprend que son mariage a de nombreuses conditions.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 11 "Staten Island Ferry"
Diffusé le 1er février 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Les problèmes d'intimité de Jack sont contestés par un petit ami. Will et Grace vendent leur nouvelle ligne de literie à la télé.
Résumé de l'épisode : Les problèmes d'intimité de Jack sont contestés par un petit ami. Will et Grace vendent leur nouvelle ligne de literie à la télé.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 12 "Three wide men"
Diffusé le 1er mars 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Grace est horrifiée de réaliser qu'elle est sortie avec trois hommes de la même famille. Will et Karen se serrent les coudes au bureau jusqu'à ce qu'ils s'accordent à regarder - et à produire - leur propre petit telenovela.
Résumé de l'épisode : Grace est horrifiée de réaliser qu'elle est sortie avec trois hommes de la même famille. Will et Karen se serrent les coudes au bureau jusqu'à ce qu'ils s'accordent à regarder - et à produire - leur propre petit telenovela.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 13 "Sweatshop Annie & the Annoying Baby Shower"
Diffusé le 08 mars 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Grace et Will remettent en question leurs choix de vie. Karen et Jack trouvent un moyen de combiner le travail des enfants avec le théâtre musical.
Résumé de l'épisode : Grace et Will remettent en question leurs choix de vie. Karen et Jack trouvent un moyen de combiner le travail des enfants avec le théâtre musical.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 14 "The beefcake and the cake beef"
Diffusé le 15 mars 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Will rallume une relation avec son premier amour contre le conseil de Jack. Grace se bat à contrecoeur pour les droits civiques de Karen quand une boulangerie refuse de faire un gâteau qu'elle veut.
Résumé de l'épisode : Will rallume une relation avec son premier amour contre le conseil de Jack. Grace se bat à contrecoeur pour les droits civiques de Karen quand une boulangerie refuse de faire un gâteau qu'elle veut.
-
- Image :
Will & Grace
[center]La série déjà renouvelée pour une saison 10 qui sera composée de 18 épisode est également renouvelée pour une saison 11 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 15 "One Job"
Diffusé le 29 mars 2018 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Grace apporte son soutien à Will lorsqu'elle rentre à la maison pour célébrer l'anniversaire de sa mère décédée. La foi de Jack en l'amour est écrasée après avoir rompu avec Drew et découvert un secret dans le mariage de Karen.
Résumé de l'épisode : Grace apporte son soutien à Will lorsqu'elle rentre à la maison pour célébrer l'anniversaire de sa mère décédée. La foi de Jack en l'amour est écrasée après avoir rompu avec Drew et découvert un secret dans le mariage de Karen.
-
- Image :
Will & Grace
Saison 9 - épisode 16 "It's a family affair" Season finale
Diffusé le 05 avril 2018 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Le père de Grace et la mère de Will finissent par établir une relation surprenante et bouleversante. Jack se remet de sa rupture avec un nouvel amour. Karen doit décider entre son mari et son amant.
Résumé de l'épisode : Le père de Grace et la mère de Will finissent par établir une relation surprenante et bouleversante. Jack se remet de sa rupture avec un nouvel amour. Karen doit décider entre son mari et son amant.
-
- Image :
Will & Grace
[center]Lancement de la saison 10 le 04 octobre 2018 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Will & Grace
La saison 11 sera la dernière !
-
- Image :
- Genre :