Hercule
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Hercule
[html]
Cette histoire s`est déroulée il y a très très longtemps, à l`époque des mythes et des légendes. Les dieux étaient mesquins et cruels. Ils prenaient un malin plaisir à faire souffrir les hommes. Un seul homme a osé les affronter : Hercule. Hercule possédait une force que le monde ne connaissait pas. Une force que seul le pouvoir de son coeur pouvait surpasser. Mais il était poursuivi par la rancoeur de sa belle-mère, Héra, la toute puissante reine des dieux. Les opprimés, les malheureux n`étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : Hercule". Titre original : The Legendary Journeys of Hercules1994 - 2000 : 6 saisons soit 111 épisodes de 52 minutes + 5 téléfilms de 90 minutes.Musique : Joseph Lo Duca.Avec : Kevin Sorbo (Andromeda) : HerculeMichael Hurst : IolausRobert Trebor (Xena) : Salmoneus Bruce Campbell (Xena) : Autolycus, le roi des voleursLiddy Holloway : Alcmene, la moman d`HerculeTawny Kitaen : Deianeira, la femme d`HerculeErik Thomson (Xena) : HadesAlexandra Tydings : AphroditeLucy Lawless (Xena) : Xena Renee O`Connor (Xena) : Gabrielle Source: http://www.topkool.com/series\_tv/hercule.htm
[/html]
Cette histoire s`est déroulée il y a très très longtemps, à l`époque des mythes et des légendes. Les dieux étaient mesquins et cruels. Ils prenaient un malin plaisir à faire souffrir les hommes. Un seul homme a osé les affronter : Hercule. Hercule possédait une force que le monde ne connaissait pas. Une force que seul le pouvoir de son coeur pouvait surpasser. Mais il était poursuivi par la rancoeur de sa belle-mère, Héra, la toute puissante reine des dieux. Les opprimés, les malheureux n`étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : Hercule". Titre original : The Legendary Journeys of Hercules1994 - 2000 : 6 saisons soit 111 épisodes de 52 minutes + 5 téléfilms de 90 minutes.Musique : Joseph Lo Duca.Avec : Kevin Sorbo (Andromeda) : HerculeMichael Hurst : IolausRobert Trebor (Xena) : Salmoneus Bruce Campbell (Xena) : Autolycus, le roi des voleursLiddy Holloway : Alcmene, la moman d`HerculeTawny Kitaen : Deianeira, la femme d`HerculeErik Thomson (Xena) : HadesAlexandra Tydings : AphroditeLucy Lawless (Xena) : Xena Renee O`Connor (Xena) : Gabrielle Source: http://www.topkool.com/series\_tv/hercule.htm
[/html]
RE:Hercule
et y`a pas eu un épisode ou Xéna et sa copine ont fait une apparition dans Hercule ?
-
- Image :
- Genre :
[html]En fait Xena est dérive de hercule, donc dans la séries hercule on a tout d`abord vu notre princesse guerière. Je pense qu`il y a du y avoir des visites chez les uns ou chez les autres.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Herculeenvoyé par Rocky\_Balboa
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Herculeenvoyé par Rocky\_Balboa
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je regardais avec la meme assiduité que Xena c`est à dire de temps en temps quand mes parents me laissaient la téloche mais j`aimais bien aussi^^
-
- Image :
- Genre :
[html]AhhhhLa guerre de la télé!Je connaissais bien...La croisade contre thalasa, car ils regardaient tous les deux chacun sur une télé différente lol.Pour xéna, je crois que je les ai tous vu 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :