Xéna, la princesse guerrière

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

• Titre VO: Xena: Warrior Princess
  • Titre VF/VQ: Xéna, la princesse guerrière
  • Créateur: John Schulian et Robert Tapert
  • Producteur: Sam Raimi et Robert Tapert
  • Année de diffusion: 1995 à 2001, 6 saison et 137 épisodes
  • Nationalité: américaine et néo-zélandaise
  • Genre: action, fantastique, aventure
  • Statut: terminée
  • Format: 44 minutes
  • Chaîne: Syndication
Avec:
► Afficher le texte

Histoire:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Xéna, la princesse guerière (The warior princess)

Message par ninouee »

[html]
http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=233Xena a 17 ans quand son village, Amphipolis est attaqué par l`armée de Cortese. Elle convainc les villageois de se défendre. Ils parviennent à battre les attaquants mais son jeune frère Lyceus, ainsi qu`un bon nombre de villageois meurent pendant le combat. Les survivants tiennent Xena pour responsable et elle est proscrite. Elle quitte son village et devient une puissante guerrière à la tête d`une armée redoutable et malfaisante. Plusieurs épisodes nous dévoilent ce passé noir et sanglant. Mais Xena a retrouvé le droit chemin lors de sa rencontre avec Hercule. Elle est maintenant vouée au bien et sa vie consiste à sauver et aider les gens. La série commence lors de sa rencontre avec Gabrielle. Xena a, comme elle le dit elle-même, de nombreux talents. Imbattable dans les combats, grâce à son agilité et ses acrobaties, elle a aussi le pouvoir, grâce à un geste spécial, de stopper le sang montant au cerveau, ce qui lui permet d`apprendre rapidement les choses qu`elle cherche à savoir. Habile avec toute sorte d`armes, elle possède aussi un chakram, disque en acier tranchant qu`elle utilise de diverses manières et qui revient toujours dans sa main.Gabrielle habite le village de Poteidaia qui est sauvé de l`attaque d`une armée grâce à Xena. Gabrielle décide de suivre cette dernière et de l`accompagner dans ses aventures. Naïve et innocente, elle va beaucoup changer aux côtés de Xena. Très douée pour l`art du conte, elle devient barde et compose des histoires et des poèmes. En risquant sa vie pour sauver une Amazone, elle devient princesse de ce peuple et apprend l`art du combat avec un bâton (arme des Amazones). A la mort de Melosa, Gabrielle est proclamée reine mais elle n`en gardera que le titre, confiant son pouvoir à Ephiny, qui règne à sa place. En effet, elle préfère continuer ses aventures avec Xena. Gabrielle voit le bien dans toute chose et toute personne. Elle refuse de tuer et ne se bat que pour se défendre ou défendre les autres. Toutefois, elle va perdre son innocence dans la troisième saison...Les personnages secondaires sont très importants dans la série et les acteurs à qui on a confié les rôles ont beaucoup de talent. Voici les principaux personnages rencontrés au fil des épisodes : Joxer, dont le plus grand souhait est de devenir un grand guerrier. Malheureusement, il reste plutôt l`idiot de service. Toutefois, il a un grand coeur et est un bon ami de nos deux héroïnes même si ses gaffes sont parfois énervantes. Ted Raimi est le frère du producteur de la série Sam Raimi.Salmoneus est une sorte de marchand toujours prêt à se faire un peu d`argent avec une bonne affaire. Il est très attachant et drôle et chacune de ses apparitions assure une bonne partie de rigolade (il faut l`entendre en V.O !). Il est apparu dans de nombreux épisodes d`Hercule.Autolycus est le Roi des voleurs, sorte de Robin des Bois sympathique et attachant. Mémorable dans la saison 2 "Résurrection" quand Xena prend possession de son corps.Ares est le dieu de la guerre. Son but est de ramener Xena vers son noir passé. Il ne cesse de chercher des moyens pour qu`elle redevienne une vraie princesse guerrière. Il n`hésite pas à faire appel à Callisto ou aux Furies pour l`aider. Méchante la plus populaire de la série, Callisto n`a qu`un but : se venger de Xena qui a massacré toute sa famille. Elle tue Perdicus, le mari de Gabrielle. Puis, grâce à Ares, elle prend possession du corps de Xena. Elle parvient même à devenir immortelle et atteindra son ultime objectif dans la saison 3, en tuant quelqu`un de très proche de Xena. On l`avait crue définitivement disparue mais elle est de retour dans la saison 4... Source: http://www.topkool.com/series\_tv/xena.htm1995 - 2001 : 6 saisons soit 134 épisodes de 42 minutes. Avec : Lucy Lawless : Xena Renée O`Connor : Gabrielle Ted Raimi (Seaquest) : Joxer Bruce Campbell : Autolycus, roi des voleursHudson Leick : CallistoKevin Smith : Ares, le Dieu de la GuerreClaire Stanfield : Alti la ChamanesseJennifer Sky : Amarice, jeune amazoneAlexandra Tydings : Aphrodite, la Déesse de l`amourMarton Csokas : BoriasKarl Urban : César, CupidonVicky Pratt : Cyane, Reine des Amazones des SteppesDarien Takle : Cyrène, mère de XenaTimothy Omudson : Eli, guérisseur rencontré en IndeDanielle Cormack : EphinyEric Thomson : Hadès, Dieu des mortsJaqueline Kim : Lao MaRobert Trebor : Salmoneus
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Xéna, la princesse guerière (The warior princess)

Message par ninouee »

[html]Des vidéos de la série, cliques sur le lien et attendez c`est automatique. (il faud un peu de pateince pour certain mais je les ai vérifiés il marchent tous - ils ne sont pas de moi)Une intro d`épisodes que je n`ai jamais vue:http://www.zippyvideos.com/7288623294844956/intro/Un montage:http://www.zippyvideos.com/530622228224 ... r05full/Un autre montage:http://www.zippyvideos.com/389696713224 ... egining05/
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

ah cette série elle m`aura bienfait rigoler, ils l`ont exploité jusqu`au bout : xena et son bébé, xena en dieu indien, xena et gabrielle qui font un voyage dans le temps parcequ`elles ont été congelées; xena crucifiée par les romains etc ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et aussi Xena aime gabrielle...
[/html]
Image
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

je me rapelle d`un épisode a ce propos un journaliste était venu les interviewver pour leur poser la question
Lexou
Genre :
France

Message par Lexou »

allez xena l`honneur je me met aux couleurs de la série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est mignon comme tout !Au fait lucy Lauwless est mamant et elle joue dans battlestar galctica.
[/html]
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

Jamais entendu parler, merci pour cette presentation !
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

J`aimais suivre ses aventures et je trouvais Gabrielle trop mimi lol Cela changeait de voir une femme comme Xena se battre ainsi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Celui qui me palaisais le plus dans la série était un personnage masculin qui apparaissant de temps en temps je ne me souviens plus de son nom, il était interprété par Bruc Campbell.
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Lequel ? Celui qui est un peu niais ?
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

C`est Autolycus, le roi des voleurs ! Je l`adorais également !Au fait, pour ceux qui ont Série Cub, Xéna est rediffusée depuis lundi avec 2 épisodes tous les jours.
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Ah ouais d`accord !Je n`ai pas Série Club :cry:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah ! Xena !! je suivais des que je pouvais !! je preferais ces aventures à celle d`Hercule!!!par contre je crois que j`ai jamais vu la fin ...si qqn pouvait me raconter ....
Image
Invité

Message par Invité »

J`aimerai trop que ça repasse !
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Carlos Santana a écrit:
ah ! Xena !! je suivais des que je pouvais !! je preferais ces aventures à celle d`Hercule!!!par contre je crois que j`ai jamais vu la fin ...si qqn pouvait me raconter .... Tiens Carlos si tu veux savoir la fin lis cecihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie\_de\_Xena,\_princesse\_guerri\%C3\%A8re
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui!Maintenant que je l`ai lu je m`en souvien lol
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci homerde ...je le lirais plus tard ...je voudrais d`abord essayer de trouver les der episodes sur le net et apres je lis la fin
Image
Invité

Message par Invité »

la fin de la série fini très malxena meurt une fois pour tout elle se fait décapitée la tête par le seigneur yodoshy et reçois plein de de flêche dans le corps cette fin est cruelle car elle se laisse mourrir pour libéré 40000 âmes qui avait été tué par sa faute. gabrielle va essayé de tout faire pour ramener xéna à la vie mais xéna étant une âme apparait devant gabrielle et lui supplit de la laisser comme elle est alors gabrielle fait bruler le corp de xena et récupère les cendre et par direction l`égypte car il recherche une femme avec un chakram et on voit xéna qui veille sur gabrielle.ceux qui veule voir cette épisode il est sorti en dvd individuellement il s`intitule la mort de xéna l`ultime combat
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki merci pour ce résumé ;-)

[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Mais à la fin, on n`avait pas une preuve flagrante du shipp Xena/Gabrielle ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]si car on voi la réincarnation de leur âmes dans plusieurs futurs
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Ah ! Je me disais aussi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

euh moi le dernier episode il se finit pas comme ça ca se passe au Japon , et Xena se bat contre un espece d`esprit japonais ou je sais pas quoi ...bon comme d`hab elle la bat , mais à la fin elle disparait ca apparemment elle était revenue du royaume des morts pour tuer le demon enfin je crois ...bref ...
Image
crs
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par crs »

Hmmm...Il existe plusieurs fins...Par contre il y a un bonus ou l`on voit le tournage de ce dernier épisode.Les deux actrices ont un enfant. Celui de Xena était présent pendant le tournage et Gabriel est "tombée" (même pas mal!) enceinte peut de temps avant. Il parait que la série aurait été impossible de tourner avec Gabrielle enceinte :lol:La tête de tous ceux qui croyaient qu`elles étaient complètement atteintes de lesbonie
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut faire la différence entre les personnage et les actrices.Lucy est plusieurs fois maman.Quand à Xsena et Gabrielle, c`est un couple.
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Etrange, j`avais posté hier mais plus de message... Donc je recommence...crs, tu as un soucis avec la communauté gay ? Es-tu au courant que ce n`est pas une maladie ? Alors dire qu`elles pourraient être "atteintes de lesbonie", ce n`est pas des plus convenable.Xena et Gabrielle sont toutes deux sorties avec beaucoup d`homme dans la série.Les actrices elles, ont eu des enfants (même si au dernière nouvelle, Lucy Lawless serait selon des rumeurs interessée par les femmes, mais ça c`est sa vie après tout et on n`a pas à la critiquer pour ça.Sinon pour le shipp Xena/Gabrielle, c`était un peu prévisible quand on voit des personnages proche qui se sauve mutuellement la vie et qui passe leur vie ensemble. Elles ne sont donc atteinte que d`une chose : d`amour Comme dit Ninouee, malgré ton humour déplacé pour ce point, c`est un couple (et suis dégoutée d`avoir loupé là fin )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu avais mis un message?Je ne l`ai pas vu...
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Dans le fond, il était comme celui là, mais pas grave, j`ai tout retapé
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je trouve pas qu`elles soient specialement gay qd meme ...Je trouve juste qu`elles ont un énorme respect l`un envers l`autre et une amitié tres profonde.Apres , c`est sur qu`on peut se servir de cela pour dire qu`elles representent parfaitement la communauté gay, un peu à l`instar d`hercule et D`Aiolas ?.
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Elles peuvent s`aimer sans être gay Il y a une belle nuance à ça Moi en amitié profonde, j`embrasse pas sur la bouche la personne en question
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah bon elles se sont embrassés !!!!!! quelle episode ? ou ça ? Où ça ? :mgreen:
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Dans deux ou trois épisodes je crois
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`ai eu un mal fou pour retrouver ce topic lolJ`ai trouvé un article interessant sur notre jolie couple

Citation :
"A l`époque des Dieux de la mythologie,le peuple ravagé attendait un héros....alors vint Xena,une courageuse princesse guerrière issue du coeur des batailles..."Apparue comme par magie au milieu des années 90, Xena la Guerrière est la première série a mettre en avant des femmes fortes, indépendantes et assumées. Rien d`étonant à ce que l`actrice principale, Lucy Lawless, soit devenue l`îcone de toute une génération lesbienne.Mais tout cela va bien au delà. Nombreux sont ceux à avoir, tout au long de la série,eut leurs théories bien appuyées sur la anture des liens unissant Xena et Gabrielle, sa fidèle amie qui la suit partout. De nos jours, la série est achevée et tout le monde s`accord à dire que les jeunes femmes nourissaient l`une pour l`autre bien plus que de l`amitié. Ce qui fut du simple compagnonage et de la complicité au début de la série, c`est petit à petit affiné et resséré sur l`option "amoureuses". On ne compte plus les "Je t`aime Xena" et les "Je t`aime Gabrielle". Xena a d`ailleurs prouvé qu`elle était prête à tout pour Gabrielle, elle n`hésite pas à se rendre en enfer et à échangé son âme contre la vie sauve de sa bien aimée, et je pourrais citer de nombreux autres exemples de leur attachement. Malheureusement, la série a subit le charcutage de la censure française, qui a savament détourné les répliques ambigues,au grand désespoir des fans. Si la relation Xena/Gabrielle plait tant au public, c`est qu`elle atteint ce niveau de subtilité totalement novateur pour l`époque ,et qui est encore valable de nos jours. (Bien au dela de la simple idée qu`il s`agit de la première série a mettre en scène des femmes fortes attirées l`une par l`autre.)Leur relation a ce quelque chose de pudique et de timide jamais retrouvé depuis. Leur amour semble transcender les limites du corps et elles semblent se contenter de la présence de l`autre, sans jamais chercher plus. En effet, malgrè six passionantes saisons, les deux amantes n`échangent que quelques rarissimes baisers (trois ou quatre si je ne me trompe pas). Leur amour ne réside pas dans le charnel mais dans un rapport bien plus subtil : chaque regard, chaque geste ambigu a son importance et donne à la série une incroyable touche de romantisme...Les scénaristes et les actrices avouent avoir beaucoups joué sur les sous entendus lesbiens pour ouvrir le champ des possibilités de la série. Durant six saisons,les deux jeunes femmes se suivent,se séparent à l`occasion pour les beaux yeux d`un homme passant par là, mais finissant toujours par se retrouver. Alors, lesbiennes ou pas ? La réponse nous est donnée tout au long de la série, jusqu`a sa conclusion, ou Gabrielle embrasse passionément Xena avant que cette dernière ne cède à ses blessures...Je tiens malgrè tout à faire un peti paragraphe sur la censure française qui a littéralement charcuté la série, et j`en ai choisis les exemples les plus marquants (il y a en tout une quarantaine de cupures ou de répliques tranfigurées) :Saison 3 : "La dette ,deuxième partie":A la fin de l`épisode, lorsque Xena a récupéré le livre de Lao Ma, Gabrielle dit à Xena : - On continue Xena ?- On continue Gabrielle...Tandis que dans la version Originale on a droit à :- I love you Xena- I love you too Gabrielle"Vacandes romaines" : voici un extrait de leur conversation, version VO, et française :A la fin de l`épisode, Xena dit à Gabrielle : - Tu es la chose la plus importante dans ma vie, et au lieu de te protéger...- Je suis là parce que je le veux bien, je suis ton amie.- Je sais Gabrielle.Et dans la VO, pas de problème de traduction jusqu`a ceci pret que Gabrielle ne dit pas "Je suis ton amie" mais "I love you Xena" et Xena de répondre "I love you too" et non pas "Je sais Gabrielle". Mesurez l`ampleur de la différence..."Un jour dans la vie":Vous voyez la scène au bord de l`eau ? Xena pêche et Gabrielle discute gentiment avec Hower au sujet de Xena... Dans la version française, Hower demande a Gabrielle si Xena a déja pensez à se marier et Gabrielle réponds "OH non ! Elle aime trop la vie qu`elle mène", juste avant de reçevoir un poisson dans la figure.Tandis que dans la VO ?Gabrielle dit : "Elle aime trop ce que je..." puis reçoit le poisson qui l`a fait taire.ON comprends donc l`utilité du poisson,envoyé par Xena pour empecher Gabrielle d`en dire trop.Je m`arrêtes ici avec les exemples,mais vous en aurez saisi l`essentiel, chaque "Je t`aime" a été soigneusement remplaçé par un "Tu es ma meilleure amie", et plusieures scènes ont été coupées au montage. Une censure inadmissible qui empute littéralement la série de son émotion sentimentale...
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`ai eu un mal fou pour retrouver ce topic lolJ`ai trouvé un article interessant sur notre jolie couple

Citation :
"A l`époque des Dieux de la mythologie,le peuple ravagé attendait un héros....alors vint Xena,une courageuse princesse guerrière issue du coeur des batailles..."Apparue comme par magie au milieu des années 90, Xena la Guerrière est la première série a mettre en avant des femmes fortes, indépendantes et assumées. Rien d`étonant à ce que l`actrice principale, Lucy Lawless, soit devenue l`îcone de toute une génération lesbienne.Mais tout cela va bien au delà. Nombreux sont ceux à avoir, tout au long de la série,eut leurs théories bien appuyées sur la anture des liens unissant Xena et Gabrielle, sa fidèle amie qui la suit partout. De nos jours, la série est achevée et tout le monde s`accord à dire que les jeunes femmes nourissaient l`une pour l`autre bien plus que de l`amitié. Ce qui fut du simple compagnonage et de la complicité au début de la série, c`est petit à petit affiné et resséré sur l`option "amoureuses". On ne compte plus les "Je t`aime Xena" et les "Je t`aime Gabrielle". Xena a d`ailleurs prouvé qu`elle était prête à tout pour Gabrielle, elle n`hésite pas à se rendre en enfer et à échangé son âme contre la vie sauve de sa bien aimée, et je pourrais citer de nombreux autres exemples de leur attachement. Malheureusement, la série a subit le charcutage de la censure française, qui a savament détourné les répliques ambigues,au grand désespoir des fans. Si la relation Xena/Gabrielle plait tant au public, c`est qu`elle atteint ce niveau de subtilité totalement novateur pour l`époque ,et qui est encore valable de nos jours. (Bien au dela de la simple idée qu`il s`agit de la première série a mettre en scène des femmes fortes attirées l`une par l`autre.)Leur relation a ce quelque chose de pudique et de timide jamais retrouvé depuis. Leur amour semble transcender les limites du corps et elles semblent se contenter de la présence de l`autre, sans jamais chercher plus. En effet, malgrè six passionantes saisons, les deux amantes n`échangent que quelques rarissimes baisers (trois ou quatre si je ne me trompe pas). Leur amour ne réside pas dans le charnel mais dans un rapport bien plus subtil : chaque regard, chaque geste ambigu a son importance et donne à la série une incroyable touche de romantisme...Les scénaristes et les actrices avouent avoir beaucoups joué sur les sous entendus lesbiens pour ouvrir le champ des possibilités de la série. Durant six saisons,les deux jeunes femmes se suivent,se séparent à l`occasion pour les beaux yeux d`un homme passant par là, mais finissant toujours par se retrouver. Alors, lesbiennes ou pas ? La réponse nous est donnée tout au long de la série, jusqu`a sa conclusion, ou Gabrielle embrasse passionément Xena avant que cette dernière ne cède à ses blessures...Je tiens malgrè tout à faire un peti paragraphe sur la censure française qui a littéralement charcuté la série, et j`en ai choisis les exemples les plus marquants (il y a en tout une quarantaine de cupures ou de répliques tranfigurées) :Saison 3 : "La dette ,deuxième partie":A la fin de l`épisode, lorsque Xena a récupéré le livre de Lao Ma, Gabrielle dit à Xena : - On continue Xena ?- On continue Gabrielle...Tandis que dans la version Originale on a droit à :- I love you Xena- I love you too Gabrielle"Vacandes romaines" : voici un extrait de leur conversation, version VO, et française :A la fin de l`épisode, Xena dit à Gabrielle : - Tu es la chose la plus importante dans ma vie, et au lieu de te protéger...- Je suis là parce que je le veux bien, je suis ton amie.- Je sais Gabrielle.Et dans la VO, pas de problème de traduction jusqu`a ceci pret que Gabrielle ne dit pas "Je suis ton amie" mais "I love you Xena" et Xena de répondre "I love you too" et non pas "Je sais Gabrielle". Mesurez l`ampleur de la différence..."Un jour dans la vie":Vous voyez la scène au bord de l`eau ? Xena pêche et Gabrielle discute gentiment avec Hower au sujet de Xena... Dans la version française, Hower demande a Gabrielle si Xena a déja pensez à se marier et Gabrielle réponds "OH non ! Elle aime trop la vie qu`elle mène", juste avant de reçevoir un poisson dans la figure.Tandis que dans la VO ?Gabrielle dit : "Elle aime trop ce que je..." puis reçoit le poisson qui l`a fait taire.ON comprends donc l`utilité du poisson,envoyé par Xena pour empecher Gabrielle d`en dire trop.Je m`arrêtes ici avec les exemples,mais vous en aurez saisi l`essentiel, chaque "Je t`aime" a été soigneusement remplaçé par un "Tu es ma meilleure amie", et plusieures scènes ont été coupées au montage. Une censure inadmissible qui empute littéralement la série de son émotion sentimentale...
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Sympa pour la précision, c`est quoi ta source?En tout cas maintenant je comprends mieux pourquoi j`avais pas vu le shipp la première fois (foutue VF, ils nous font le coup pour toutes les séries qui bousculent un peu "l`ordre moral").
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Je trouve plus la source
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon ben là Fred , je dois m`incliner à la vue de ces photos et de cet article. Effectivement il existe bien une relation ambigue entre Xena et Gabrielle ...dommage j`aimais bien les couples Hercule/Xena et Joxer/Gaabrielle...Ceci dit faut avouer que leur romance est tout à fait jutifié vu les péripéties qu`elles traversent
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

J`ai la source !!!http://ecranmauve.canalblog.com/archive ... 0.htmlMais c`est vrai qu`à force de tout ce qu`elles ont vécu, une telle romance était inévitable et le côté de l`amour non-charnel est même des plus adorables. ça change et ça renforce leur lien
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Carlos Santana a écrit:
Effectivement il existe bien une relation ambigue entre Xena et Gabrielle ...Pas ambigue Carlos, quand on en est à se rouler des pelles, c`est plus de l`ambiguité, c`est une relation. D`ailleurs je suis même pas sur qu`on puisse encore parler de shipp?Fred: merci pour la source, très intéressant tout ça. Ca confirme ce que je craignais de la VF en général.
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

On peut parler de shipp encore car elles s`aiment, l`affirme mais elles regardent quand même à coté, sans jalousie pour mieux se retrouver... Bon ok, c`est un shipp spécial alors Oui la VF est un massacre !!!

Citation :
Par ailleurs, les rapports entre Xena et Gabrielle demeurent troubles, une ambiguité voulue par les scénaristes. Le couple que les deux héroïnes forment devient bientôt un modèle pour la communauté gay. Nombre des sous-entendus ont été effacés pour la version française, mais cette relation donne lieu, aux Etats-Unis, à des débats sur l`homosexualité. Lucy participe à plusieurs manifestations en faveur des droits des gays et assume pleinement l`image de symbole homosexuel qu`on lui attribue.http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01757.html
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

il y a des sites qui disent que le coffret de la première saison sortira le 22 juillet 2008 avec comme langue anglais français et comme sous titre français !!!!http://www.dvdseries.net/dvd-6929-Xena\ ... on\_1.html
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fred!! Tu as lu?! C est pas beau?
[/html]
Image
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Oui Méga top nouvelle !!!
Sevrynn

Message par Sevrynn »

J`ai beaucoup aimé cette série que je regardais à la meme époque que "Simbad le Marin", "Highlander" si je me trompe pas niveau dates de diffusion.Bon le doublage était carrement merdique et dans les premieres saisons je trouvais les actrices jouaient comme des pieds.. mais surement la mauvaise qualité de doublage qui a influencé mon jugement ^^Et ENFIN des femmes de caractere et fortes qui ne se laissent pas dominer par les mecs à la TV.
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Et ils sortent enfin les DVD ! La saison 1 est en vente partout en France
Invité

Message par Invité »

Est-ce que quelqu`un sait ce qu`il passe dans le dernier épisode ? Enfaite j`ai pas vu la fin de la série mais je me demande ce qu`il se passe.Est-ce que Xéna meurt ?
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

et bien étant donné que le titre de l`épisode est "la mort de Xena"on peut dire que tout est dans le titre ....Mais c`est un double épisode final qui est très beau, franchement. Il faut le voir !
Invité

Message par Invité »

Ah dac, ah je pensais pas que Xéna allait mourir à la fin, je pensais que dans le dernier épisode elle allait mourir comme le titre l`indique, mais revenir, enfin un truc de ce style.Merci pour l`info

Retourner vers « Fantasy »