Seed

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Seed

Message par dom »

Seed
https://youtu.be/mV9mHxO6ito
  • Titre : Seed
  • Créateur : Joseph Raso
  • Producteur : Karen Wentzell
  • Année de diffusion : 2013 - 2014, 2 saisons et 26 épisodes
  • Nationalité : Canadienne
  • Genre : sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 23 minutes
  • Chaîne : Citytv
Avec :
  • Adam Korson : Harry Dacosta
  • Carrie-Lynn Neales : Rose Maybely
  • Amanda Brugel : Michelle Krasnoff, mère de Billy
  • Stephanie Anne Mills : Zoey Jones, mère de Billy
  • Laura de Carteret : Dr Janet Colborne, mère d'Anastasia
  • Matt Baram : Jonathan Colborne, père non-biologique d'Anastasia
  • Vanessa Matsui : Irene, propriétaire du bar où Harry travaille
  • Abby Ross : Anastasia Colborne, 15 ans, fille biologique d'Harry
  • William Ainscough : Billy Jones-Krasnoff, 9 ans, fils biologique d'Harry
Histoire :
Harry découvre que son incursion dans le monde de la donation de sperme a donné la vie à des enfants. Beaucoup d'enfants ! Le célibataire, que la nature a peu gâté, se retrouve du jour au lendemain empêtré dans les vies de ces progénitures tombées du ciel et de leurs familles guère ravies. Sont concernés un couple de lesbiennes et leur fils farfelu de 9 ans, un mari blasé, son épouse et leur fille adolescente, et enfin une mère célibataire impulsive et enceinte, dont l'horloge biologique tourne.
Source: Wikipedia et Allociné
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

seed

Message par dom »

Créé par : Joseph RasoAvec: Adam Korson, Carrie-Lynn Neales, Stephanie Anne MillsNationalité: CanadienneDurée: 30 minSynopsis: Harry découvre que son incursion dans le monde de la donation de sperme a donné la vie à des enfants. Beaucoup d`enfants ! Le célibataire, que la nature a peu gâté, se retrouve du jour au lendemain empêtré dans les vies de ces progénitures tombées du ciel et de leurs familles guère ravies. Sont concernés un couple de lesbiennes et leur fils farfelu de 9 ans, un mari blasé, son épouse et leur fille adolescente, et enfin une mère célibataire impulsive et enceinte, dont l`horloge biologique tourne. Trailer:
Lancement prévue le 14 juillet 2014 sur The CW
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:seed

Message par Elheena »

C`est vraiment d`actualité ce genre de synopsis, après les films on en parle dans les magasines de ce genre de situation. Je regarderais surement la série en tout cas! Juillet approche en plus de ça.
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`avais un apriori au départ mais le trailer m`a fait changer d`avis, ça m`a l`air sympa.En tout cas, bravo à CW qui propose de plus en plus des séries de qualité :)
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi qui suis à la recherche de comédies , je suis bien tombée !! je pense que je vais my intéresser et voir ce que ca donne ca a l`air pas mal
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

c`est une bonne série j`en suis au début de la seconde saison et c`est pas si souvent que l`on parle de ce sujet là.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Heu...c`est déjà sortie ?
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Seed

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »