- Titre VO: The Nanny
- Créateur: Peter Marc Jacobson et Fran Drescher
- Producteur: Peter Marc Jacobson, Fran Drescher et Prudence Fraser
- Année de diffusion: 1993 à 1999
- Nationalité: Américaine
- Genre: Sitcom comédie
- Statut: terminée
- Format: 23 minutes
- Nombre de saisons: 6
- Nombre d'épisodes: 146
- Chaîne: CBS
Une nounou d'enfer !
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Une nounou d'enfer !
Une Nounou d'enfer
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Une nounou d`enfer !
[html]
Une Nounou d`EnferLes principauxFran Drescher : Fran FineCharles Shaughnessy : Maxwell SheffieldDaniel Davis : NilesLauren Lane : C.C. BabcockLes enfantsNicholle Tom : Maggie SheffieldBenjamin Salisbury : Brighton SheffieldMadeline Zima : Grace Sheffield Les autresRenee Taylor : Sylvia FineAnn Morgan Guilbert : Grandma YettaRachel Chagall : Val TorielloL`histoireFran Fine, après s`être fait plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail de vendeuse dans le magasin de robes de mariée de son petit ami (logique, non ?), devient gouvernante chez Maxwell Sheffield, "le célèbre producteur de Broadway"...Avec son excentricité et sa franche honnêteté, Fran a autant touché les enfants que Maxwell... C`est une rencontre entre deux mondes totalement opposés, où Fran amène une dose de "la logique du Queens" et les aide à devenir une famille heureuse et unie. L`influence de Fran sur les enfants, même si elle s`oppose parfois à Maxwell, était justement ce dont ils avaient besoin. Maggie, 18 ans, s`est épanouie depuis que Fran est arrivée, tout comme son frère Brighton, 16 ans, et sa soeur Grace, 11 ans, qui n`a plus besoin de suivre une thérapie. Assumant fièrement sa tache de maître d`hôtel, Niles, qui voit les événements d`un oeil amusé, atténue les problèmes avec son esprit vif. Niles reconnaît Fran comme un don du ciel venu chez les Sheffields pour amener de la chaleur à la famille et fait de son mieux pour rabaisser l`associée de Maxwell, C.C. Babcock, dans leur jeu continu de "vannes". C.C. voit Fran avec un mélange de jalousie et de scepticisme, d`autant plus qu`elle a des vues sur Maxwell. Mais Mr Sheffield est clairement attiré par Fran, même s`il est trop timide pour l`avouer, et Fran est également attirée par Mr. Sheffield, mais parviendra-t-il à lui déclarer sa flamme ?
Les enfants ont grandis !
[/html]
Une Nounou d`EnferLes principauxFran Drescher : Fran FineCharles Shaughnessy : Maxwell SheffieldDaniel Davis : NilesLauren Lane : C.C. BabcockLes enfantsNicholle Tom : Maggie SheffieldBenjamin Salisbury : Brighton SheffieldMadeline Zima : Grace Sheffield Les autresRenee Taylor : Sylvia FineAnn Morgan Guilbert : Grandma YettaRachel Chagall : Val TorielloL`histoireFran Fine, après s`être fait plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail de vendeuse dans le magasin de robes de mariée de son petit ami (logique, non ?), devient gouvernante chez Maxwell Sheffield, "le célèbre producteur de Broadway"...Avec son excentricité et sa franche honnêteté, Fran a autant touché les enfants que Maxwell... C`est une rencontre entre deux mondes totalement opposés, où Fran amène une dose de "la logique du Queens" et les aide à devenir une famille heureuse et unie. L`influence de Fran sur les enfants, même si elle s`oppose parfois à Maxwell, était justement ce dont ils avaient besoin. Maggie, 18 ans, s`est épanouie depuis que Fran est arrivée, tout comme son frère Brighton, 16 ans, et sa soeur Grace, 11 ans, qui n`a plus besoin de suivre une thérapie. Assumant fièrement sa tache de maître d`hôtel, Niles, qui voit les événements d`un oeil amusé, atténue les problèmes avec son esprit vif. Niles reconnaît Fran comme un don du ciel venu chez les Sheffields pour amener de la chaleur à la famille et fait de son mieux pour rabaisser l`associée de Maxwell, C.C. Babcock, dans leur jeu continu de "vannes". C.C. voit Fran avec un mélange de jalousie et de scepticisme, d`autant plus qu`elle a des vues sur Maxwell. Mais Mr Sheffield est clairement attiré par Fran, même s`il est trop timide pour l`avouer, et Fran est également attirée par Mr. Sheffield, mais parviendra-t-il à lui déclarer sa flamme ?
Les enfants ont grandis !
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
RE:Une nounou d`enfer !
j`aime bien cette série,elle est marrante, mais je trouve que l`histoire entre Maxwell et Fran stagne un peu au début.
-
- Genre :
[html]Moi je la trouve moins marrnate quand ils se sont marié
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`adore cette série en entier, l`humour, les acteurs et les histoires sont bien faites. Aussi, nous avons une véritable fin: il ce sont mariés, et ont fondé une famille. C`est pas comme les autres séries ou on est surpris d`apprendre qu`il n`y aura pas de fin.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
[html]C`est une bombe maintenant Rachel Chagall !
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Celle qui fait val ? Sinon Madeline Zima est mignone et a beaucoup changée , mais ca change quant tu vois les reddif (encore) a midi sur m6 !
-
- Genre :
[html]
clo69 a écrit:
Celle qui fait val ? Sinon Madeline Zima est mignone et a beaucoup changée , mais ca change quant tu vois les reddif (encore) a midi sur m6 !Mdrrr je me suis trompé, oui je parlait de Madeline Zima ^^
[/html]
clo69 a écrit:
Celle qui fait val ? Sinon Madeline Zima est mignone et a beaucoup changée , mais ca change quant tu vois les reddif (encore) a midi sur m6 !Mdrrr je me suis trompé, oui je parlait de Madeline Zima ^^
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Aller vas au dodo marduk ca te fera du bien ! mdr ! Et elle a quel age madeline zima ?
-
- Image :
- Genre :
[html]j`aime bien quand il y a des séries avec des enfants c`est de le voire grandire quand la série dure longtemps. Saviez vous que Madeline Zima à une grande soeur qui est aussi actrice?Et bein elle faisait la fille du DR green dans urgences et à jouer dans le film "Au revoir à Jamais"
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Ah non je en savais pas! lmerci de l`info ma chère!J`adore cettes érie surtout les vanes de Niles et C.C. ! mdrBravo pour la fiche de la série, j`aime bien les portraits des acteurs!
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi aussi j`aime bien caomme il a marqué l`évolution des personnages tout au long de la série.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Niles et C.C. c`est comment dire .... c`est avec eux que j`ai appris à faire mes meilleures vannes
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je les adores ces deux-là!Oh une labradore blonde viens d`entrer.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Lexou a écrit:
Niles et C.C. c`est comment dire .... c`est avec eux que j`ai appris à faire mes meilleures vannes

-
- Genre :
[html]bha c`est vrai, ils en sortez des bonnes ses deux là
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila une petite surprise pour le fan: le générique vidéo!http://www.zippyvideos.com/544629579479 ... 1/*ninouee
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Une série qui a bercé ma jeunesse ! Elle me faisait hurler de rire ! Je trouve également qu`une fois qu`ils se sont mariés, ce n`était plus aussi intéressant. Par contre, j`ai vu quelques épisodes en VO, et Fran a une voix horrible ! Et quand elle rigole ! C`est trop drôle !
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :
Elle est trop trippante cette série. Je pourrai le regarder 100 fois que j`en rigolerai à chaque fois
Il est trop beau Monsieur Sheffield !

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Oui, surtout avec sa petite mèche grissonnante !
-
- Genre :
Oui ! Et c`est ça qui fait son charme
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Après quelques années d`absence sur M6, la série une nounou d`enfer revient du lundi au vendredi à partir de ce lundi 19 novembre à 10h50 à raison de deux épisodes par jour.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
Thom a écrit:
Après quelques années d`absence sur M6, la série une nounou d`enfer revient du lundi au vendredi à partir de ce lundi 19 novembre à 10h50 à raison de deux épisodes par jour.A parce que ça faisait plusieurs années, parce que docteur quinn, ma sorcière bien aimé, notre belle famille ... qu`est ce qu`ils peuvent les passer.Par contre une série comme Roar une seule et unique fois que s`est passé
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bah c`est clair que ça fait plusieurs années ue c`était pas passé, et c`est pareil pour les autres séries que tu as cité ! Certes ce sont des séries qui ont été maintes et maintes fois rediffusées, mais pas depuis longtemps ...Et puis c`est pas comme si c`était le soir à 19h, là c`est le matin, donc bon ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Citation :
Fran Drescher pourrait revenir à la télévision dans une nouvelle série qu`elle prépare avec son amie Rosie O`Donnell. Pour le moment, ce n`est qu`un projet.Vous pouvez retrouver les répliques cultes ICIGuest Stars :
Ray Charles
Pamela Anderson
Céline Dion
Whoopi Goldberg
Elton John
Joe Lando
Jane Seymour
Elizabeth Taylor
Barry Watson
-
- Image :
- Genre :
-
Un humour décapant et génial. J`aime énormement le couple CC Nigels qui se volent dans les plumes.La série chaque fois qu`elle repasse je la suis avec grand plaisir. Meme si bon niveau vetements ca à pas mal vieillit tout ca Fran qui était toujours au summum de la mode prend un sacré coup de has been ^^Sinon je me suis rendue compte que Madeline Zima a joué dans plusieurs séries notamment dans la saison 1 de JAG et si je ne dis pas de bétises dans la saison 1 de Supernatural plus récemment.
-
oui,elel a aussi joué dans un épisode de Ghost Whisperer et elle à un role dans Californication J`aime bie nregardé les rediffusions sur m6.
-
Oui voila son role dans Californication (me suis plantée sur Supernatural par contre).. Il est éclatant son role dedans
-
- Genre :
Merci pour l`info ! Meme si je ne regarde pas Californication, c`est bon de voir que les acteurs continuent ailleurs.J`adore Nounou d`enfer. On ne s`en lasse pas d`en rire.
-
- Genre :
pour illustrer ce que je disais dans un autre topic sur Niles qui danse sur Old Time Rock n Roll: ENORME !!!!you realized of course now i`m going to have to kill you

-
j`adore :) Bien déjanté le maitre d`hotel :) LA tenue sex aussi mdrrr (les chaussettes qui font tilt^^) Niles .. inégalable ...
-
- Genre :
je savias que ca ferait au moins plaisir à une personne ...et effectivement celui à , il est de oin Inégalable ....mais en meme temps , Sissi était une proie si facile pour lui :mgreen:

-
- Image :
- Genre :
[html]Le soutiens chaussette est hilarant.Je me souviens d`une autre scène mais entre fran et max, lorsque max est à l`hopital pour une crise d`apendicite.Fran déguisée en aide infirmière et elle doit lui raser les parties intimes.On voie que max à de la mousse à raser sur le visage mais on remarque bien que malgrès ses effort il est mort de rire.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ouais je m`en rappelle egalement meme qu`à la fin il y a les enfants qui les surp^rend je crois ...moi il y a une scene qui me revient maintenant c`est qd Maxwwell est sur le point d`avouer à Niles qu`il aime Miss Fran et que pile au moment où il va le dire elle debarque dans le bureau et le coupe dans son élan ! Nilmes éclate de fureur à ce moment là ...j`étais mdr

-
- Image :
- Genre :
[html]oui!Et puis le cop de "la chose".Et quand max l`apprend à Niles il est prèt à le tuer lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
au fait j`ai l`impression que le passage est un peu une parodie de ce film avec tom cruise

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`adore ma nounou d`enfer ^^
-
PTDR c`est vrai NInoue la scéne rasage des parties intimes était mémorable ^^ Idem me souviens aussi de la colére de Niles quand Fran débarque c`était bon XDEt erffff j`aime pô Tom Cruise (oui suis complet à côté de la plaque XD) Ya eut beaucoup de guest dans la série ... lequel vous a le plus marqué ?
-
- Genre :
-
Une Nounou au Sénat ?L`ancienne actrice Fran Drescher veut le siège d`Hillary Clinton au Sénat.La Nounou d`Enfer est mise en compétition avec Caroline Kennedy, fille de l`ancien Président. Les deux femmes de 51 ans briguent le siège vacant au Sénat américain d`Hillary Clinton, partie pour devenir Secrétaire d`Etat du Président Barack Obama.Fran Drescher revendique avoir les compétences requises : "Je reviens d`une mission dans quatre pays européens concernant les problèmes de santé des femmes. Je pense que je serai aussi envoyée au Moyen Orient". Et d`ajouter : "Je suis une personne autentique et honnête et je pense que Capitol Hill a besoin de plus de gens comme ça."Selon ses proches, l`ex-actrice avait déjà pensé à ce poste plusieurs fois mais n`avait jamais franchi le pas. Son activité en politique date de 2007, lorsqu`elle a été diagnostiquée d`un cancer de l`utérus. Elle a alors reçu de l`aide de Laura Bush qui l`a ensuite nomée envoyée spéciale des Etats-Unis pour la santé des femmes.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]Fran Drescher en politique pourquoi pas, ils ont bien schwarzzy, et Ronald Regan était acteur
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Miss Fine , il me semblait qu`elle avait fait une grosse deception suite à une rupture sentimentale ...

-
... il dit qu`il a plus de genoux la non ? ^^
-
- Genre :
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
J`aime beaucoup cette série ^^ Je rate pas un seul épisode le soir, même si on approche de la fin ^^Est-ce que quelqu`un d`entre vous a vu la série qui suit ? (Je sais plus le nom :s) où on retrouve Fran et Max mais après Fran quittera Max et aura deux enfants même ^^ C`est un peu la suite mais je ne suis pas sure que les noms soient les mêmes... Si quelqu`un a vu, je suis preneuse pour les avis pour voir si je loupe qqch ou pas et s`il faut que j`essaie de trouver ça ou pas ^^
-
J`aime beaucoup cette série ^^ Je rate pas un seul épisode le soir, même si on approche de la fin ^^Est-ce que quelqu`un d`entre vous a vu la série qui suit ? (Je sais plus le nom :s) où on retrouve Fran et Max mais après Fran quittera Max et aura deux enfants même ^^ C`est un peu la suite mais je ne suis pas sure que les noms soient les mêmes... Si quelqu`un a vu, je suis preneuse pour les avis pour voir si je loupe qqch ou pas et s`il faut que j`essaie de trouver ça ou pas ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Non, elle est divorcé dans la série mais c`est pas de Max ^^Elle porte bien le même prénom mais c`est pas la suite (t`as pas écouter ce que ma mere avait dit lol)
-
J`ai oublié c`est différent lolet Max fait qqs apparitions, ça c`est sur lol