Samantha qui ? / Samantha Who?

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Samantha qui ?
https://youtu.be/yqAl9UTCnrM
  • Titre VO : Samantha Who?
  • Titre VO : Samantha qui ?
  • Créateur : Cecelia Ahern, Donald Todd
  • Producteur : John Amodeo
  • Année de diffusion : 2007 - 2009, 2 saisons et 35 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
  • Christina Applegate : Samantha « Sam » Newly
  • Jean Smart : Regina Newly, la mère de Samantha
  • Jennifer Esposito : Andrea Belladonna, la meilleure amie de Samantha
  • Kevin Dunn : Howard Newly, le père de Samantha
  • Barry Watson : Todd Deepler, l'ex-fiancé de Samantha
  • Melissa McCarthy : Dena, l'amie d'enfance de Samantha
  • Tim Russ : Frank, le portier
  • Rick Hoffman : Chase Chapman
Histoire :
À Chicago, Samantha Newly se réveille à l'hôpital après huit jours passés dans le coma. Malheureusement, elle n'a aucun souvenir de son passé, et doit recommencer sa vie. Elle découvre alors qu'elle n'était ni très honnête ni sympathique : en définitive, elle avait tout d'une garce ! La nouvelle Samantha tente alors de concilier celle qu'elle était et celle qu'elle voudrait être, mais le juste milieu n'est jamais simple à trouver...
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Samantha Who ?

Message par ninouee »

[html]
Saisons : 2 Episodes : 15 Statut : en productionSérie créée par Cecelia Ahern, Donald Todd en 2007Producteur : John AmodeoFormat : 22 mn. Genre : Comédie Nationalité : AméricaineAvec:Samantha `Sam` Newly: Christina ApplegateRegina Newly: Jean SmartAndrea: Jennifer EspositoHoward Newly: Kevin DunnTodd: Barry WatsonDena: Melissa McCarthyFrank: Tim RussHistoire:Sam se réveille à l`hôpital après huit jours passés dans le coma. Malheureusement, elle n`a pas un souvenir de son passé, et doit recommencer sa vie. Elle découvre alors qu`elle n`était pas une personne très honnête et sympathique : en définitive, elle avait tout d`une garce ! La nouvelle Sam tente alors de concilier celle qu`elle a été et celle qu`elle voudrait être, mais le juste milieu n`est jamais simple à trouver...Allociné
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

RE:Samantha Who ?

Message par FirstWave »

Bien aimé le premier, la justement je vais aller visionner le 2ème.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki.Je compte sur toi pour nous faire une petite critique.
[/html]
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Oki.Je compte sur toi pour nous faire une petite critique. Regardé cette série avant tout pour Christina Applegate (Jesse, marié, 2 enfants) et son thème. Même pas regardé le reste du casting d`ailleurs donc quand j`ai vu le 1er épisode je fus un peu surprise (ce qui est assez logique n`ayant pas lu) de voir des têtes connus" Barry Watson (7 à la maison) Jennifer Esposito (Spin City) Jean Smart (24) 3 séries (un peu moins 7 à la maison) que je suis ou suivais donc j`aime bien voir des personnes que j`ai déjà vu ailleurs c`est un plus.Le théme est original, la c`est pris à la dérision mais avec Christina Applegate on peut s`attendre qu`à ça donc c`est ce à quoi je m`attendais donc pas déçue. Le format est court 20 mn donc ça passe vite. Avec 2 épisodes on ne peut pas vraiment bien jugé mais on passe un agréablement moment, le père de Samantha me fait trop rire avec ces plaisanteries à 2, euros Christina fidèle à elle même. Barry Watson c`est enlevé son étiquette. Jean Smart ça coiffure différente la rend crédible. Jennifer Esposito ça ne la change pas beaucoup avec spin city.
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Alors qui d`autres à vu ?????????????, ça me plait toujours autant en tout cas .
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi aussi je suis fan de Samantha ! Qu`est-ce que je peux me bidonner à chaque fois ! J`adore les flash back, quand on la découvre comme elle était avant son amnésie, et ce qu`elle fait pour essayer de se racheter ! ^^En plus, dans l`épisode 11, on a pu voir :

Spoiler:

Timothy Oliphant, que j`adore ! :heart: J`étais trop contente !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Invité a écrit:
Regardé cette série avant tout pour Christina Applegate (Jesse, marié, 2 enfants) et son thème. Même pas regardé le reste du casting d`ailleurs donc quand j`ai vu le 1er épisode je fus un peu surprise (ce qui est assez logique n`ayant pas lu) de voir des têtes connus" Barry Watson (7 à la maison) Jennifer Esposito (Spin City) Jean Smart (24) 3 séries (un peu moins 7 à la maison) que je suis ou suivais donc j`aime bien voir des personnes que j`ai déjà vu ailleurs c`est un plus.Le théme est original, la c`est pris à la dérision mais avec Christina Applegate on peut s`attendre qu`à ça donc c`est ce à quoi je m`attendais donc pas déçue. Le format est court 20 mn donc ça passe vite. Avec 2 épisodes on ne peut pas vraiment bien jugé mais on passe un agréablement moment, le père de Samantha me fait trop rire avec ces plaisanteries à 2, euros Christina fidèle à elle même. Barry Watson c`est enlevé son étiquette. Jean Smart ça coiffure différente la rend crédible. Jennifer Esposito ça ne la change pas beaucoup avec spin city.alors qu`est ce que je peux rajouter de plus ? j`ai lu cette critique de first , du coup je me suis mis à la série aujourd`hui. j`en suis à m`episode 7 et c`est vraiment sympathique ! Sam est completement foldingue , et en VO ca rend encore mieux ! J`adore qd elle fait ces bruits bizarres avec la bbouche du genre "shhh" "Grrrr". Le passage que je prefer ec`est :

Spoiler:

dans l`episode 3 je crois où elle écoute tous ces messages sur le répondeur qui arrete pas d`etre négatifs et qu`à la fin , elle gueule : " I`m SORRRRYYYYYYYYYYYYY .....leave a message after the bip" je me suis bien marré , comme le disais andrea au marriage , j`ai tellement ri que si j`étais sur un yacht , on aurait chaviré de rire :mgreen: "
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

J`ai vu l`episode 9 , et je trouve ça toujours aussi drole. la Sam me fait toujours autant rire , et les 2nds roles (les 2 copines en te), sont vachemenbt credibles je trouve. Vraiment une belle surprise. Et puis je crois que le format 20 mn rend cette série tres legere et se boit comme du petit lait aupres des telespectateurs
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

La bonne nouvelle, c`est qu`on aura une saison 2, donc encore pleins de fou rires en perspective. Vu que la saison 1 est terminée, je vais me refaire l`intégrale d`ici peu je pense.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui j`ai appris ça.Par contre j`ia que la Vostfr juqu`à l`épisode 9. et la Vo jusqu`à l`épisode 13. Et j`ai pas trop la motiv pour me le mater en VO.Dc je ereste patient.C`est un peu comme "Psych". j`adorais cette série et ces cons de TF1 l`ont fait sauter. j`ai recup les episdoes mais ils ont VO. Idem si j`ai vreaiment la motiv` je me les materais ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une soeur Olsen dans "Samantha Who ?"Séries TV - Mardi 24 Juin 2008Mary-Kate Olsen va apparaître dans la prochaine saison de "Samantha Who ?" ! Mais, la jeune actrice ne sera pas la seule à venir saluer l`amnésique Christina Applegate...Christina Applegate va avoir de la compagnie... La saison prochaine, sa sitcom Samantha Who ? va accueillir deux guests, dont la jeune Mary-Kate Olsen ! Attachée depuis toujours au rôle qu`elle partageait avec sa jumelle dans La Fête à la maison, la comédienne tourne cette semaine un épisode de la sitcom, prévu pour être diffusé à l`automne prochain... Pour le moment, on ne sait pas grand chose de son personnage, si ce n`est que Samantha "l`amnésique repentie" essaiera de la "sauver". Ce n`est pas la première fois que Mary-Kate Olsen est préférée à sa soeur Ashley. Elle avait déjà été choisie pour apparaître dans huit épisodes de la saison 3 de Weeds, dans lesquels elle faisait tourner la tête de Silas, le fils de Nancy (Mary-Louise Parker)...Mary-Kate Olsen ne sera pas la seule à venir s`immerger dans la vie troublée de Samantha Who ?. Vu dans Men in Trees, le comédien James Tupper devrait lui aussi apparaître au sein de la saison 2.Raphaëlle Raux-Moreau avec EOnlineallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ca alors, mary kate joue moieux que ashley ?j`ai jamais trop fait la différence en fait ...par contre c`est une bonne nouvelle cette s2 de samantha who !!a quand une diffusion sur les chaines françaises ?
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Moi les soeurs Olsen, je suis pas fan... M`enfin, on verra bien. Par contre, trop ravie pour James Tupper ! Je suis sûre qu`il va faire tourner la tête de Sam... :mgreen:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il a fait quoi James Tupper ?en meme temps pour faire tourner la tete de Sam, j`ai pas l`impression que ca soit difficile :mgreen:
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Il a notamment joué dans Men In Trees. Voilà sa tête :
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et Men in trees c`est ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon je viens de me mater les 5 der episodes de la saison 1 et Sam est toujours à mourir de rire ...cette Christina Applegate , mine de rien , elle est pas mauvaise et puis faut dire que dans certaines de ces mimiques , je retrouve un peu la "légendaire" Kelly de mariés deux enfants. En tout cas pour en revenir à Sam et ces copines , je trouve que cette série et ce format valent vraiment le coup ! je l`ai deja dit, mais cette combinaison fait qu`on s`attache à la série et plus particulierement à la nouvelle Sam ..au passage , le portier est énorme de simplicité et de stoisme face au comportement excentrique de notre Sam ....bref , j`espere de tout coeur que M6 récupèrera cette série et la diffusera en semaine à 20h par exemmple
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :

La série Samantha Who est nominée deux fois aux Emmys Awards 2008:Meilleure actrice dans une série comique : Christina ApplegateMeilleure actrice secondaire dans une série comique : Jean Smarthypnoweb
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Message par Clochette »

j`ai vu les 3 premiers épisodes, je pense que je vais voir la suite très rapidement car la série me plait. j`aime bien Christina Applegate, je la trouve parfaite dans ce rôle.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

juste pour vous dire que la série passe en VF sur Virgin 17 !!! ne la manquez pas ! un e vrai petite comedie sympathique et sans prétention ...et un casting tres sympa ...au passage j`ai visionné les 2 premiers episodes de la s2 et c`est tjrs aussi bon !!!!
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Je viens de voir toute la saison 1 :) J`adore et ça change :) Je pouvais pas voir l`acteur qui joue Todd avant .. c`était celui de 7 à la maison qui avait toujours les cheveux gras ... mais ouah j`ai changé d`avis avec cette série ... :) Voilou je trouve ça sympa :) , j`entame la saison 2 dan sles jours à venir je pense :)
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
Je viens de voir toute la saison 1 :) J`adore et ça change :) Je pouvais pas voir l`acteur qui joue Todd avant .. c`était celui de 7 à la maison qui avait toujours les cheveux gras ... mais ouah j`ai changé d`avis avec cette série ... :) Voilou je trouve ça sympa :) , j`entame la saison 2 dan sles jours à venir je pense :)t`as vu ! t`as vu !! c`est bien hein ??? :pirat: ouais pour todd c`est vrai que ca le change ..et le portier est énorme aussi !! un petit air de Niles mais en moins bon qd meme ....la s2 début e tranquillement mais c`est toujours aussi rafraichissant !
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

MDR j`ai vu , j`ai vu :) Ouép enfin je sais pas encoe tellement quoi penser de son perso , au début on le voit comme un vrai amour au final pas tant que ça et bon ... bref je sais pas trop si je l`aime ou pas ce perso ^^ Et ouip le portier est sympa mais Niles est inégalable ^^ Pas encore commencé la s2 j`ai commencé the reaper ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

the reaper je me suis arreté au 4e ...par faute de temps bien sur ...quant au perso de todd, j`en suis pas fan mais je le deteste pas non plus ...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai pas encore fini la saison 1 par faute de temps. j`aime bien ce genre de série, le personnage principale est une peu barrée parfois ,ca me fait marrer. j`aime bien aussi la copine de Sam, sa copine d`enfance qu`elle snobait avant.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Andrea ou l`autre Deanna ?moi j`aime bien les 2 , je trouve qu`à leur maniere elles apportent une autre approche à la série ..et en plus ds la S2 elles sont encore meilleures je trouve ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah je me suis maté les derniers episodes et c`est toujours aussi sympa ! une Sam de plus en plus loufoque et des 2nds roles de plus en plus hilarants ....vraiment sympa ...une série sympa courte et amusante !!
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Pour la copine,je sais plus son prénom, c`est celle un peu enrobée.J`ai fini la saison 1, j`ai hâte de voir la 2
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :

Diffusion ABC
19.03.2009 à 07:45Rédacteur : lovfriends

La chaîne américaine ABC a récemment publié les dates de fin de ses séries, et parmi elles, on retrouve celles de la comédie Samantha Who?La série qui avait momentanément disparu de la grille de la chaîne reviendra à partir du 26 mars et se terminera le 30 avril.Source

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ito »

J`ai commencé aujourd`hui, j`ai du voir les deux ou trois premiers épisodes de la saison 1 et j`ai adoré! C`est très amusant et j`aime beaucoup l`originalité du thème de la série! L`actrice est excellente! Je vais continuer avec plaisir =]
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
NBC croit en sa série Up All Night avec Christina Applagate et le montre. Après lui avoir assuré une première saison complète, elle recommande deux épisodes supplémentaires, ce qui fera 24 épisodes pour cette première saison. Mais ce n`est pas tout; elle changera aussi son créneau horaire. Au lieu d`être diffusée le mercredi à 20h00, elle sera diffusée le jeudi à 21h30 et pourra bénéficier du lead-in de The Office qui fait de bons résultats.Source
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Samantha qui ? / Samantha Who? :star: :star:

C'est rare mais je n'ai pas du tout aimé cette série. J'ai regardé quelque épisodes mais ça m'a vite agacé. C'est l'effet Friends. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sitcom je peu pas supporter.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

J'ai voté à voir car cette série est drôle et c'est ce qui lui est demandée.
Image

Retourner vers « Sitcom »