Dr Who - Une croisière autour de la Terre

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kylie Minogue séduira-t-elle le "Doctor Who" ?Séries TV - people - lundi 23 avril 2007La star australienne devrait jouer le rôle d`une cyber woman dans l`épisode "spécial Noël" de la série anglaise "Doctor Who". Réussira-t-elle à remplir sa mission et à charmer le surprenant docteur ?Kylie Minogue devrait rejoindre le temps d`un épisode le Doctor Who David Tennant. Elle y interprètera le rôle d`une cyber woman tentant de séduire le héros. Cet épisode, écrit par Russell T. Davies lui-même et diffusé durant les fêtes de fin d`année, sera tourné en juillet. Il a par ailleurs été décrit par Davies comme étant "de la télé-dynamite".Will Baker, styliste de la chanteuse et actrice, et ami proche du scénariste l`a persuadée d`accepter le rôle, bien que convaincu de l`indisponibilité de Kylie Minogue : Davies a précisé qu`il lui a proposé le personnage mais "imaginait qu`elle était occupée pour les deux prochaines années".Kylie, qui avant de devenir chanteuse était une actrice en vogue en Australie, voulait depuis quelques temps revenir à ses premières amours, et aurait accepté avec enthousiasme de jouer les guests dans la série à succès.Aurélie Sibille avec Moviehole et Entertainmentwiseallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Kylie Minogue séduira-t-elle le "Doctor Who" ?Séries TV - people - lundi 23 avril 2007La star australienne devrait jouer le rôle d`une cyber woman dans l`épisode "spécial Noël" de la série anglaise "Doctor Who". Réussira-t-elle à remplir sa mission et à charmer le surprenant docteur ?Kylie Minogue devrait rejoindre le temps d`un épisode le Doctor Who David Tennant. Elle y interprètera le rôle d`une cyber woman tentant de séduire le héros. Cet épisode, écrit par Russell T. Davies lui-même et diffusé durant les fêtes de fin d`année, sera tourné en juillet. Il a par ailleurs été décrit par Davies comme étant "de la télé-dynamite".Will Baker, styliste de la chanteuse et actrice, et ami proche du scénariste l`a persuadée d`accepter le rôle, bien que convaincu de l`indisponibilité de Kylie Minogue : Davies a précisé qu`il lui a proposé le personnage mais "imaginait qu`elle était occupée pour les deux prochaines années".Kylie, qui avant de devenir chanteuse était une actrice en vogue en Australie, voulait depuis quelques temps revenir à ses premières amours, et aurait accepté avec enthousiasme de jouer les guests dans la série à succès.Aurélie Sibille avec Moviehole et Entertainmentwiseallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Dr Who - Une croisière autour de la Terre

Message par ninouee »

[html]Kylie Minogue – "Doctor Who" : ça se confirmeKylie Minogue a confirmé être en négociations pour apparaître dans Doctor Who. La chanteuse, qui ne souhaite pas jouer une méchante, pourrait être la guest-star de l`épisode spécial diffusé pendant les fêtes de Noël.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais beaucoup aimé cet épisode spécial sauf la fin... Quel tristesse pour la jolie blonde.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Moi aussi j`aime bien cet épisode. J`ai tendance à le confondre avec celui des baleines stellaires.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les balaines stellaire est beau aussi. Tu peux faire le sujet si tu veux.
[/html]
Image

Retourner vers « Doctor Who »