Equipe 21

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Image : Image
Genre :
France

Equipe 21

Message par BerserkMicka »

à partir de demain, mardi 6 septembre, la chaine l'équipe 21 diffusera le documentaire "The Last Dance" consacré à Michael Jordan et les Chicago Bulls.
Le doc est composé de 10 épisodes et 2 passeront chaque mardi à 21 h pendant 5 semaines

En résumé : A l'aube de la saison 1997-1998, Michael Jordan, le meilleur basketteur du monde, entame ce qui sera sa dernière saison chez les Chicago Bulls. Le club a autorisé une caméra à les suivre au quotidien et permettre ainsi de voir le fonctionnement du groupe de l'intérieur, et notamment la relation tendue entre Jordan et Jerry Krause, le manager général des Bulls.

et pour les fans de foot américain, la chaine diffuse tous les dimanches soir à 19 h 00 les matchs de la NFL

https://www.lequipe.fr/Nfl/
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: Equipe 21

Message par Prue »

Les courses de caisses à savons sur équipe 21 >>>>
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je crois que c'est la chaîne que je regarde le plus, ils diffusent pleins de sports différents et c'est vraiment sympa, en ce moment c'est les jeux européens (qui font également office de qualifications pour les JO de Paris), bientôt le retour des courses de caisses à savon ... Bref j'aime cette chaîne !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui et des émissions sur les sports automobiles c’est cool.
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »