How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
25%
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:How I met your mother (HIMYM)

Message par Mulder »

Je suis pour ma part assez mitigé sur ce dernier épisode, que j`ai bien aimé jusqu`au final se passant dans le présent :Bon au moins les scénariste ont avouer que la série n`avait mais alors aucun rapport avec la rencontre avec la mère. Non au bout de 9 ans on avait pas remarqué sérieux...Le problème c`est qu`au final c`est si mal amené, autant par ce dernier épisode qui, s`il boucle correctement la série part dans tous les sens avec ses bons dans le futurs après une saison resté à stagner sur un week end où il n`y avait tellement rien à dire qu`on faisait des bons en arrière totalement hors sujet.De plus, je trouvais habituellement que les bons dans le temps étaient géré de façon très habiles, mais ici ils n`ont pas le sens, c`est juste on en met pour expliquer tout ce qu`on veut expliquer mais faut pas oublier que c`est une histoire qu`il raconte normalement à ses gosses et de ce point de vue là, je trouve ça encore plus raté..Pour ce qui du grand final :

Spoiler:

Ouais il kiffe robin depuis 2500 ans, on avait remarqué, ouais il va la voir poussé par ses gosses et avec une jolie boucle scénaristique.Problème, ça fait 9 ans qu`on nous dit que Robin ne l`aime plus, et du jour au lendemain sur la dernière saison elle commence à avoir des doutes mais épouse Barney puis, suite à leur divorce (ouais j`avais raison, y a un divorce ) quand elle le voit avec la mother elle pense finalement qu`il est l`homme de sa vie... Euh WTF??????En plus ça se voit que la mother est la femme parfaite pour lui, tandis que Robin va quand même mieux avec Barney.Et surtout, la nana est juste absente durant les 3/4 de l`épisode, j`ai trouvé ça encore plus chiantAutrement face à une saison que j`ai trouvé relativement chiante dans l`ensemble, et à une série hors sujet, je trouve que cette fin relève le niveau en nous faisant passé par toute les émotions. Cela dit, pour une série humoristique, la fin est plutôt triste quand même.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

+1 Il a tout dit!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Trois plombes en retard, j`ai enfin vu le final de HIMYM. Pendant tout le double-épisode, j`étais en train de penser "bah franchement je vois pas pourquoi il a été autant critiqué ce final, il est à l`image de ce qu`a été la dernière saison quoi, pas mieux mais pas pire..." Jusqu`aux dernières minutes. Putain mais c`est quoi cette idée à la con les gars, tout ça pour ça. La même fin mais avec les dernières minutes en moins, c`était très bien et c`était même un beau final avec la petite séquence émotion (qui aurait pu être plus accentuée d`ailleurs), mais ce retournement de situation, non. Par contre je suis assez content de moi parce que j`avais deviné depuis assez tôt dans la saison la raison pour laquelle Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. :`) Allez hop, aux archives ! Et je suis au regret de dire que cette série ne me manquera pas l`année prochaine, c`est dommage d`en être arrivé là...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Histoire que c ene soit pas toujours les filles qui posent à poil, voici Neil Patrick Harris nu (enfin presque) en couverture du Rolling Stone:

Spoiler:

mais comment fait-il pour faire tenir ce chapeau a cet endroit là ???   
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Spoiler:

Bon bah 8 saisons pour introduire la mère et trois minutes pour la faire creuver et repasser à Robin, What da fuck ?Bon, sinon ce qui m`attriste le plus dans ce final c`est que j`ai peu ris. Quand je regarde une sitcom c`est pour rire, si y`a un vrai fond, une vraie histoire derrière, pourquoi pas, mais le but premier reste de se fendre la tronche du début à la fin de l`épisode, et pour moi un épisode final d`une sitcom c`est l`occasion de mettre le paquet sur l`humour.Mais ils ont oublié ça dans les dernières saisons pour partir dans leurs délires scénaristiques, je trouve ça dommage...Mais bon, ça reste une très bonne série qui m`aura fait beaucoup rire :)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

D8 diffuse l`intégral de la série tout les soirs à 17h10.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

D8 diffuse l`intégral de la série tout les soirs à 17h10.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[center]Fiche mise à jour et déplacée dans le bon forum.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

How I Met your Mother : Fox ouvre la porte à un retour de la série.
Image
Barbe Rousse
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Barbe Rousse »

Je suis en train de revoir la série pour la enième fois... La purge qu'était cette fin n'a pas du tout altéré le plaisir de dingue que je prends à regarder la série ! :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est quoi la fin?
Je n'ai pas pu finir la série par manque de temps?
Image
Barbe Rousse
France

Tu veux vraiment que je te raconte ?
Que je te gache cette magnifique surprise ? :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui raconte car de toute façon j'ai pas le temps de regarder et T411 étant mort c'est fini pour moi.
Image
Barbe Rousse
France

T'as pas Netflix ? Parce qu'il y a les 9 saison si tu veux, c'est pas trop tard, il suffit juste de ne pas ouvrir mon spoil :D
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh si je l'ai je n'avais pas fait attention que c'est dessus.

ninouee en mode boulet perpétuel. :lol:

Pour la fin de la série :shock:
Oui tu parles d'une fin! Moi aussi ça ne m'aurais pas plus. J'aime les belles fin et çe n'en est pas une.
Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Cette série était excellente.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère

Message par valou712 »

L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus le 23 février 2021 !

Retourner vers « Sitcom »