How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:How I met your mother (HIMYM)
@Vestrit : Je ne reproche pas à l`épisode d`être mauvais, même si les idées de cette épisode sont mal amené (enfin surtout au début) et sont vu et revu.Car l`épisode est assez touchant, mais pas spécialement drôle par contre...Ce que je lui reproche surtout c`est d`être totalement hors sujet avec cette saison. Sur une vingtaine d`épisode t`en aura finalement que 5 qui feront avancer l`histoire et la saison en elle même n`est même pas spécialement drôle en plus. Bref je trouve cette saison clairement décevante.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
C`est un épisode très important au contraire
Spoiler:
ça nous fais découvrir les croisements entre Ted et la mother au fils des 3 dernières saisons, et on en apprend plus sur elle, donc moi je l`ai trouvé cool, il était même indispensable. :)Après la saison en elle même traine en longueur je suis d`accordD`ailleurs il reste une claque à Marshall ?
Spoiler:
ça nous fais découvrir les croisements entre Ted et la mother au fils des 3 dernières saisons, et on en apprend plus sur elle, donc moi je l`ai trouvé cool, il était même indispensable. :)Après la saison en elle même traine en longueur je suis d`accordD`ailleurs il reste une claque à Marshall ?
-
- Genre :
Bah les croisement on les a déjà vu c`est bon quoi, sérieux osef. Pour le coup ça m`a un peu fait pensé aux épisodes flash back qu`on a souvent en fin de saison, mais en beaucoup moins bien fait. Ensuite on en apprend pas des masses sur elle, et le peu qu`on apprend je m`en fou.Et oui cette saison traîne beaucoup trop en longueur, et ne fait clairement pas avancé l`histoire. Cet épisode inclus. S`il n`y avait eu que cet épisode why not, mais ce n`est malheureusement pas le cas...Sinon pas d`accord avec toi, je ne trouve pas cet épisode indispensable, loin de là. Après il n`est pas spécialement mauvais en soit (même si dans le même genre j`ai vu mieux), mais inutile selon moi (et en plus clairement pas le plus drôle). C`est une saison censé se centrer sur le mariage et la rencontre non? C`est pas ce que quoi se centre cet épisode.Pour Marshall :
Spoiler:
C`était pas sa dernière claque, la dernière? D`ailleurs il me semblait qu`avant il donnait des raisons pour ce qui était des claques mises non? Parce que là, je l`ai pas pigé la raison...
Spoiler:
C`était pas sa dernière claque, la dernière? D`ailleurs il me semblait qu`avant il donnait des raisons pour ce qui était des claques mises non? Parce que là, je l`ai pas pigé la raison...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
et bein moi je trouve que c`est le meilleur épisode de cette saison, j`ai vraiment aimé le point de vue de la mother et elle a l`air tellement mieux que ted lol
-
- Genre :
Episode un peu mieux car l`histoire avance un peu mais pas grandiose non plus.Entre les flash back de Ted, les fantômes de Lili et l`histoire capilotracté de Barney (même si c`est ce que j`ai préféré), ça n`avance pas des masses. Mais ça avance un peu quand même. Et j`ai trouvé ça un peu plus drôle que ce qu`on a eu dernièrement.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Effectivement épisodes un peu plus dans le l`ésprit mais put*** on rame grave ... J`en suis impatient que ça se termine et qu`on passe à autre chose ..
-
- Genre :
Nous sommes d`accord
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Ils ont pas de grandes idées d`épisodes originaux alors ils font exprès de faire durer et de tasser pour terminer avec 2-3 épisodes pour l`histoire...
-
- Genre :
C`est surtout qu`ils se sont tiré une balle dans le pied en décidant que cette dernière saison se déroulerait sur le week end du mariage. Une vingtaine d`épisode pour dépeindre 48/72h c`est chiant et long. Déjà que dans 24H ça tourne en rond mais alors ici où le format n`est absolument pas adapté c`est pire.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Mulder résume TOUT.La série devient chiante parce qu`y 7 minutes à prendre sur les 22. J`ai en plus entendu dire qu`ils voulaient produire un How I met your Father (point de vue de la sposa). C`est vrai?
-
- Genre :
C`est How i met your dad, et malheureusement oui c`est vrai.
-
Ils pensent pas qu`après tout ce temps on risque de s`ennuyer et eux de perdre leur argent? C`est en tournage? En production déjà? Ou c`est qu`une idée?
-
- Genre :
Je peux pas te dire, je crois que ça doit être en prod certainement mais ce n`est peut-être qu`une simple idée. Regarde le sujet sur le fofo pour un peu plus d`info.
-
Je vais y jeter un oeil, merci!
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
L`épisode 16 c`est quand même le meilleur depuis cette saison, c`est le type d`épisode qui se rapproche le plus de ce qu`était la série dans les saisons précédentes. Par contre l`épisode 17 o\_O C`est quoi cette horreur visuelle (sans parler de l`histoire), les décors et les incrustations sont ignobles (au point que j’espérais qu`ils soient tous dans un rêve). Et quant à l`histoire ...
Spoiler:
La relation Ted/Robin j`en peux plus ...
Spoiler:
La relation Ted/Robin j`en peux plus ...
-
- Genre :
L`épisode 16 c`est le point de vue de la mother? Si oui je trouve pas du tout que ce soit le meilleur épisode de cette saison.Par en effet c`est bien dans l`esprit du reste de la série qui s`appelle "how i met your mother" et qui à la place de parler d`une rencontre parle de presque 10 ans de vie n`ayant absolument aucun rapport avec son sujet...
Spoiler:
C`est que je n`en puisse plus de cette relation (quoique si aussi)mais c`est surtout que ça n`a plus rien à faire là. Le gars ça fait 10 ans qu`il n`est plus avec, et elle va se marier. Déjà ça fait longtemps qu`il aurait dû passer à autre chose. Mais surtout il l`aime encore alors qu`il va rencontrer la femme de sa vie? WTF? Je trouve ça absolument incohérent quoi.Bon si encore la série se finissait dans le présent (l`époque où il raconte son histoire à ses gosses) en leur disant un truc du style "et voilà pourquoi votre mère m`a largué quand je l`ai trompé avec Robin" là OK. Mais on sait pertinemment que la série ne s`achèvera pas de cette façon.
Spoiler:
C`est que je n`en puisse plus de cette relation (quoique si aussi)mais c`est surtout que ça n`a plus rien à faire là. Le gars ça fait 10 ans qu`il n`est plus avec, et elle va se marier. Déjà ça fait longtemps qu`il aurait dû passer à autre chose. Mais surtout il l`aime encore alors qu`il va rencontrer la femme de sa vie? WTF? Je trouve ça absolument incohérent quoi.Bon si encore la série se finissait dans le présent (l`époque où il raconte son histoire à ses gosses) en leur disant un truc du style "et voilà pourquoi votre mère m`a largué quand je l`ai trompé avec Robin" là OK. Mais on sait pertinemment que la série ne s`achèvera pas de cette façon.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
How I Met Your Mother : Barney en... short pour le final ?!lundi 3 mars 2014 - News - Tournages Un cliché pris sur le tournage de la dernière scène de Neil Patrick Harris pour "How I Met Your Mother" montre le comédien sans son traditionnel costume. Que s`est -il donc passé ?
La réalisatrice Pamela Fryman applaudissant Neil Patrick Harris, qui vient de boucler sa dernière scène.© CBS / 20th Century Fox Un indice ? Faut-il (sur)interpréter ce cliché pris le 27 février sur le tournage de la dernière scène de Neil Patrick Harris pour How I Met Your Mother ? Toujours est-il que le toujours très classe Barney Stinson ne porte pas son traditionnel costume mais des vêtements de sport (mention spéciale pour le polo rose). Le tournage du Series Finale de How I Met s`est achevé le vendredi 28 février à Los Angeles. Sa diffusion est prévue le 31 mars prochain. Ce soir-là, une belle aventure de 9 saisons prendra fin... et on saura pourquoi Barney porte un short.Thomas Destouches avec TV Line & CBS
[/html]
Allociné a écrit:
How I Met Your Mother : Barney en... short pour le final ?!lundi 3 mars 2014 - News - Tournages Un cliché pris sur le tournage de la dernière scène de Neil Patrick Harris pour "How I Met Your Mother" montre le comédien sans son traditionnel costume. Que s`est -il donc passé ?
La réalisatrice Pamela Fryman applaudissant Neil Patrick Harris, qui vient de boucler sa dernière scène.© CBS / 20th Century Fox Un indice ? Faut-il (sur)interpréter ce cliché pris le 27 février sur le tournage de la dernière scène de Neil Patrick Harris pour How I Met Your Mother ? Toujours est-il que le toujours très classe Barney Stinson ne porte pas son traditionnel costume mais des vêtements de sport (mention spéciale pour le polo rose). Le tournage du Series Finale de How I Met s`est achevé le vendredi 28 février à Los Angeles. Sa diffusion est prévue le 31 mars prochain. Ce soir-là, une belle aventure de 9 saisons prendra fin... et on saura pourquoi Barney porte un short.Thomas Destouches avec TV Line & CBS
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je suis dans l`ensemble assez d`accord avec ce qu`il dit, même si les dernières saisons me font tout de même passer de bons moments. J`aurais tellement aimé également que le mystère sur la mère reste entier, mais bon, cette série m`aura fait passer de tellement bons moments que je lui pardonne ces dernières saisons un peu foireuses. (Et Barney est juste magique)
-
- Genre :
J`aime beaucoup son analyse, du coup je m`abonne tiens, joli coup de pub.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je trouve le dernier épisode vraiment triste !
Spoiler:
Ted et la mother qui discutent du passé, et on voit que Ted devient bien "Le mec qui vit dans ses histoires" alors qu`il a eu tout ce qu`il a toujours voulu : Une femme, des enfants, un job qu`il a pas forcement choisi mais qu`il apprend à aimer...Il cherchait désespérément quelqu`un, ça à été une période pas facile pour lui et maintenant qu`il à atteint son objectif, il repense à cette période avec nostalgie. -\_\_- Donc je trouve que c`est une triste vérité puisque c`est comme ça que ça fonctionne en vrai.
Spoiler:
Ted et la mother qui discutent du passé, et on voit que Ted devient bien "Le mec qui vit dans ses histoires" alors qu`il a eu tout ce qu`il a toujours voulu : Une femme, des enfants, un job qu`il a pas forcement choisi mais qu`il apprend à aimer...Il cherchait désespérément quelqu`un, ça à été une période pas facile pour lui et maintenant qu`il à atteint son objectif, il repense à cette période avec nostalgie. -\_\_- Donc je trouve que c`est une triste vérité puisque c`est comme ça que ça fonctionne en vrai.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai mis à voir et revoir! Une série vraiment légen.....attends la suite....daire, légendaire! Une série ou l`ont rigole forcément car chacun des personnage à une forte personnalité. Barney Stinson et l`atout le plus fort de la série et Neil Patrick Harris l’interprète à merveille. Je suis cependant d`accords avec le reste du forum pour dire que cette dernière saison est longue, ce qui est dommage, j`aurai cela dit beaucoup rigoler devant mon écran TV! Donc hésitez pas .
-
- Genre :
Je viens de voir le dernier épisode, et Barney m`a fait assez rire aec son histoire de frites. et voir :
Spoiler:
Le premier baiserétait vraiment cool. Par contre le comique de répétition m`a gavé, c`est drôle 1 fois ou 2 mais pas 50 fois en 20 minutes... Et pareil le moment où on revient sur ce que feront plus tard certain perso secondaire voir même tertiaire dans la série (je sais même plus qui sont la majorité des persos cité par Ted) je m`en fou.
Spoiler:
Le premier baiserétait vraiment cool. Par contre le comique de répétition m`a gavé, c`est drôle 1 fois ou 2 mais pas 50 fois en 20 minutes... Et pareil le moment où on revient sur ce que feront plus tard certain perso secondaire voir même tertiaire dans la série (je sais même plus qui sont la majorité des persos cité par Ted) je m`en fou.
-
IDEM! La plupart des persos à la fin je me suis demandé si c`était moi qui débloquais, je me souviens plus d`eux et quel importance de savoir ce qu`ils deviennent pour la plupart?
-
- Genre :
Aucune importance en effet.
-
- Genre :
j`ai trouvé ça rigolo moi même si c`est en effet pas très utile, ils auraient du les introduire dans l`épisode et pas les citer comme ça.
-
- Genre :
Pareil, j`ai trouvé ça marrant, et la petite balade des amoureux c`était tout meugnooon.
-
Ayer, il on en terminé avec le mariage! il était temps...J`aime pas les fin est je sens que je vais être deg. Plus de nouveau HIMYM a regarder snif! Il reste 1 ou 2 épisode avant le "The End" ?
-
- Genre :
Le prochain c`est le dernier je crois !
-
Oui c`est la fin! Ca me fait bizarre mais il était temps je pense
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Si, c`était affreux.
Spoiler:
Parce que pour moi contrairement à ce que la gosse raconte c`était bien l`histoire en rapport à la mère (tout au long des saisons on nous donne des indices du fait qu`ils se sont plus ou moins toujours côtoyer, d`ailleurs Ted et Tracy en parle) puis BOUM! On te sort qu`en fait c`est en rapport à Robin! Big Troll! Je m`en remets pas, tout mon monde est un mensonge.Puis la faire mourir ainsi Tracy c`est arrangeant, et si y`a bien un couple que j`affectionnais c`était Robin et Barney ils étaient ni niais, ni ennuyant. Du coup je suis déçu. Puis la dernière scène qui reprends le début la série.. beh non, moi ca m`gave j`ai pas aimé. Je veux juste m`enfermer dans mon placard et repenser à toutes ses années perdu à illusionner un tel fin
Spoiler:
Parce que pour moi contrairement à ce que la gosse raconte c`était bien l`histoire en rapport à la mère (tout au long des saisons on nous donne des indices du fait qu`ils se sont plus ou moins toujours côtoyer, d`ailleurs Ted et Tracy en parle) puis BOUM! On te sort qu`en fait c`est en rapport à Robin! Big Troll! Je m`en remets pas, tout mon monde est un mensonge.Puis la faire mourir ainsi Tracy c`est arrangeant, et si y`a bien un couple que j`affectionnais c`était Robin et Barney ils étaient ni niais, ni ennuyant. Du coup je suis déçu. Puis la dernière scène qui reprends le début la série.. beh non, moi ca m`gave j`ai pas aimé. Je veux juste m`enfermer dans mon placard et repenser à toutes ses années perdu à illusionner un tel fin
-
- Genre :
Non pas vu, j`ai des problèmes pour le DL snif.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai regardé quelques épisodes des premières saisons de cette série et j`aime beaucoup. Les situations sont drôles et les personnages stylés ! (Mon préféré est Barney et j`aime beaucoup Lilly aussi) Je n`ai pas regardé à partir de la saison 5, il parait que ça devient n`importe quoi et d`après vos commentaires ça ne me donne pas envie de terminer la série. x`)
-
- Genre :
La série est très bien je te conseil vraiment de la voir ! fait toi ton propre avis !Moi j`aime beaucoup la fin. :)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je viens de le regarder, j`ai adoré même si toutes les émotions sont reprises dedans, les meilleures comme les pires. C`est dur mais ... c`est la vie Je suis contente qu`elle ait eu une fin qui clôture toute la série
-
Je viens de regarder le dernier épisode et, franchement, il était temps que cette saison se termine, j`avoue que finalement c`est une série qui, quelque part, me laissera un goût amer car, depuis la fin de la saison 5 je trouvais que la série tournait un peu en rond mais là, toute une saison sur le mariage de Barney et Robin, pour moi c`est long, trop long, beaucoup trop loooooong! J`ai presque poussé un ouf! de soulagement quand l`épisode final s`est terminé!
-
Idem une saison basé sur un week end (le week end du mariage) pour terminer sur une fin troll, enfin moi j`ai pas apprécié surtout que je l`attendais cette mère! Seul Dieu sait A QUEL POINT. D`ailleurs ca me gave un peu qu`à la fin
Spoiler:
On dirait qu`elle a plus d`amis, elle rentre dans le groupe de Ted mais à son mariage par exemple elle a pas un seul de ses amis. Ouai nan ca m`a gavé t`façon puis il était temps que ca se termine.
Spoiler:
On dirait qu`elle a plus d`amis, elle rentre dans le groupe de Ted mais à son mariage par exemple elle a pas un seul de ses amis. Ouai nan ca m`a gavé t`façon puis il était temps que ca se termine.
-
Ah j`ai toujours du mal à regardé les fin et pourtant j`apprécie beaucoup quand une série à une Fin est n`est pas laissé à l`abandon à cause de l’audimat qui n`a pas suivie!
Spoiler:
Pour ma part j`ai aimez à moitié la fin. C`est surtout le fait qu`il ce sois attardez sur le Mariage de Robin et Barney et du coup je trouve qu`il non pas assez parlé de la premières vrais rencontre avec sa dulcinée, on à eu des bride de moment alors qu`il aurais pue zappé certaine partie du mariage pour nous en révélé plus sur Tracy et Ted....Ma fois une bonne série qui ce termine . Suprême Eriksen!
Spoiler:
Pour ma part j`ai aimez à moitié la fin. C`est surtout le fait qu`il ce sois attardez sur le Mariage de Robin et Barney et du coup je trouve qu`il non pas assez parlé de la premières vrais rencontre avec sa dulcinée, on à eu des bride de moment alors qu`il aurais pue zappé certaine partie du mariage pour nous en révélé plus sur Tracy et Ted....Ma fois une bonne série qui ce termine . Suprême Eriksen!
-
Ah j`ai toujours du mal à regardé les fin et pourtant j`apprécie beaucoup quand une série à une Fin est n`est pas laissé à l`abandon à cause de l’audimat qui n`a pas suivie!
Spoiler:
Spoiler:
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Mais quel gâchis ...Pour moi la série s`arrête à l`épisode 22, le reste je vais faire de mon mieux pour l`oublier ;x
Elheena a écrit:
Si, c`était affreux.
Spoiler:
Spoiler:
Je partage ta déception! Faire divorcer Barney et Robin, quelle idée après la saison 8 ou Barney termine son playbook en beauté en demandant Robin en mariage, après la saison 9 qu`on se tape durant le week-end de mariage ils ne trouvent rien de mieux que de les faire divorcer pour caser Ted et Robin ensemble ... La relation Ted/Robin c`était bien dans les premières saisons après fallait passer à autre chose.La seule chose de bien dans ces deux derniers épisodes, c`est Tracy. Le reste je vais oublier.
Elheena a écrit:
Si, c`était affreux.
Spoiler:
Spoiler:
Je partage ta déception! Faire divorcer Barney et Robin, quelle idée après la saison 8 ou Barney termine son playbook en beauté en demandant Robin en mariage, après la saison 9 qu`on se tape durant le week-end de mariage ils ne trouvent rien de mieux que de les faire divorcer pour caser Ted et Robin ensemble ... La relation Ted/Robin c`était bien dans les premières saisons après fallait passer à autre chose.La seule chose de bien dans ces deux derniers épisodes, c`est Tracy. Le reste je vais oublier.
-
Alalah vos avis sont bien partagés entre ceux qui ont adoré et ceux qui veulent oublier cette fameuse fin à tout prix ! Je crois que je vais prendre le risque de regarder. xD
-
Alalah vos avis sont bien partagés entre ceux qui ont adoré et ceux qui veulent oublier cette fameuse fin à tout prix ! Je crois que je vais prendre le risque de regarder. xD
-
Oui, ne reste pas à la saison 5 surtout si t`aimes bien Barney il faut continuer =P (Après le final c`est autre chose, mais après tout chacun ses goûts ^^)
-
- Genre :
Spoiler:
Je trouve ça super triste pour Robin et Barney ! ça aurait du être une fin prévisible, une jolie Happy end, surtout que la mother est super trop mignonne contrairement à Robin. et ils la font mourir pff...Mais sinon je suis content de la fin, bien que ça va trèèès vite pour un mariage trèèèès long, ça fais un gros décalage.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Spoiler:
Dernière saison épouvantable et final épouvantable pour moiMettre en avant un personnage rafraichissant et super agréable pour la faire mourir alors qu`on nous bassine avec elle depuis 9 ans? MouaisRobin/Ted encore plus degoutée, pendant 9ans on a regardé des personnages évolués on s`est pris au jeu, et puis en fait ben non ils évoluent pas pour un sous, Barney qui redevient pareil avec un petit moment d`émotion lorsqu`on voit son enfant (malgré tout il reste Barney...)
-
- Genre :
Spoiler:
Moi perso j`ai bien aimé cette fin. J`ai aussi poussé un "ouf, enfin terminé", mais j`ai été surprise de voir le "rebondissement" final entre Robin et Ted, mêùe si ça nous le met bien profond.Au final y`a vraiment que Marshall et Lili qui sont un vrai couple, et ce depuis le début e\_e
-
Daena et lovenothing je partage donc vos avis et je suis en accord avec ce que vous dîtes pour Barney et pour le playbook, en fait je ressens presque une perte de temps en regardant en arrière (ce que j`avais pas vraiment fait avant de vous lire)... Mais bon mes sentiments s’apaiseront ^^
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Vos avis sont très partagés et bizarrement je suis d`accord avec tous ! J`ai tout de même bien aimé de voir que la boucle était bouclée.
Spoiler:
Et de voir que Ted n`était pas si fou, que Robin qu`il a toujours aimée va vraiment faire un bout de chemin avec lui, que même ses enfants se sont rendu compte qu`il avait toujours le béguin pour elle, vu comme il en a parlé durant 9 saisons. Le décès de Tracy est bien triste, j`étais dégoûtée, mais voir ce revirement de situation, et que malgré le divorce de Robin et Barney il y a encore de l`amour dans l`air, ça m`a plu. Et au final, Barney aura quand même eu la femme de sa vie... sa fille. Perso je trouve qu`il y a du bon dans ce final...
Spoiler:
Et de voir que Ted n`était pas si fou, que Robin qu`il a toujours aimée va vraiment faire un bout de chemin avec lui, que même ses enfants se sont rendu compte qu`il avait toujours le béguin pour elle, vu comme il en a parlé durant 9 saisons. Le décès de Tracy est bien triste, j`étais dégoûtée, mais voir ce revirement de situation, et que malgré le divorce de Robin et Barney il y a encore de l`amour dans l`air, ça m`a plu. Et au final, Barney aura quand même eu la femme de sa vie... sa fille. Perso je trouve qu`il y a du bon dans ce final...

-
- Genre :
Je suis pour ma part assez mitigé sur ce dernier épisode, que j`ai bien aimé jusqu`au final se passant dans le présent :Bon au moins les scénariste ont avouer que la série n`avait mais alors aucun rapport avec la rencontre avec la mère. Non au bout de 9 ans on avait pas remarqué sérieux...Le problème c`est qu`au final c`est si mal amené, autant par ce dernier épisode qui, s`il boucle correctement la série part dans tous les sens avec ses bons dans le futurs après une saison resté à stagner sur un week end où il n`y avait tellement rien à dire qu`on faisait des bons en arrière totalement hors sujet.De plus, je trouvais habituellement que les bons dans le temps étaient géré de façon très habiles, mais ici ils n`ont pas le sens, c`est juste on en met pour expliquer tout ce qu`on veut expliquer mais faut pas oublier que c`est une histoire qu`il raconte normalement à ses gosses et de ce point de vue là, je trouve ça encore plus raté..Pour ce qui du grand final :
Spoiler:
Ouais il kiffe robin depuis 2500 ans, on avait remarqué, ouais il va la voir poussé par ses gosses et avec une jolie boucle scénaristique.Problème, ça fait 9 ans qu`on nous dit que Robin ne l`aime plus, et du jour au lendemain sur la dernière saison elle commence à avoir des doutes mais épouse Barney puis, suite à leur divorce (ouais j`avais raison, y a un divorce ) quand elle le voit avec la mother elle pense finalement qu`il est l`homme de sa vie... Euh WTF??????En plus ça se voit que la mother est la femme parfaite pour lui, tandis que Robin va quand même mieux avec Barney.Et surtout, la nana est juste absente durant les 3/4 de l`épisode, j`ai trouvé ça encore plus chiantAutrement face à une saison que j`ai trouvé relativement chiante dans l`ensemble, et à une série hors sujet, je trouve que cette fin relève le niveau en nous faisant passé par toute les émotions. Cela dit, pour une série humoristique, la fin est plutôt triste quand même.
Spoiler:
Ouais il kiffe robin depuis 2500 ans, on avait remarqué, ouais il va la voir poussé par ses gosses et avec une jolie boucle scénaristique.Problème, ça fait 9 ans qu`on nous dit que Robin ne l`aime plus, et du jour au lendemain sur la dernière saison elle commence à avoir des doutes mais épouse Barney puis, suite à leur divorce (ouais j`avais raison, y a un divorce ) quand elle le voit avec la mother elle pense finalement qu`il est l`homme de sa vie... Euh WTF??????En plus ça se voit que la mother est la femme parfaite pour lui, tandis que Robin va quand même mieux avec Barney.Et surtout, la nana est juste absente durant les 3/4 de l`épisode, j`ai trouvé ça encore plus chiantAutrement face à une saison que j`ai trouvé relativement chiante dans l`ensemble, et à une série hors sujet, je trouve que cette fin relève le niveau en nous faisant passé par toute les émotions. Cela dit, pour une série humoristique, la fin est plutôt triste quand même.